Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 21:39

c'est le gars du resto libanais? Et sa copine slave... elle y était aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2013 à 22:53

Par contre pour les invitations ce sera en messages privés ! lol

 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 23:36

Je ne le voyais pas autrement totum...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 00:23

Forum Dukan : au fait voici une vue de coupe de mon entremet pp d hier j en avais fait deux les saveurs se sont intensifiees avec 24h00 de repos trop bon

au fait... voici une vue de coupe de mon entremet PP d'hier (j'en avais fait deux). Les saveurs se sont intensifiées avec 24h00 de repos... trop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 00:52

bonne nuit à tous, même si je suppose que la plupart d'entre vous sont déjà en train de faire des câlins à Morphée... (attention totum : comme son nom ne le laisse pas deviner au premier abord, Morphée est un mâle...)

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 01:19

Bonne nuit à tous. ..

 

Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. ..journée ménage et surtout pendu au téléphone pour nous trouver une location. ..dur dur 15 jours avant la date en plus sur la première quinzaine d'août. ..mais il semble que j'ai trouvé. ..confirmation demain. ..

 

Bonne nuit faites de beaux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:26

Kikou les amis

 

Après les énormes orages d'hier, c'est à espérer qui notre ami lessoleil va être de la partie. ..

 

Journée boulot aujourd'hui. ..normalement pour ne pas finir trop tard. ..

 

Bon soleil...à chacun et chacune

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 08:10

hello coucou!

 

Je profite de la fraiche encore ce matin, avant que le soleil ne nous fasse cuire a nouveau (que du bonheur!)

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 08:30

Bonjour tout le monde 

 

Il est encore plus joli comme ça ton dessert PP Tata, avec les petites ombres sur l'assiette qui montrent que le soleil brille...

 

Samy c'est aussi le nom d'un cousin libanais mais il est coiffeur et ne bosse pas dans un restau, mais c'est sa maman qui m'a appris à faire le taboulé, j'imagine que ce n'est pas le même 

 

Le soleil est plutôt caché sous les nuages à Paris où on distingue un peu de ciel bleu par endroits, c'est pas plus mal car il n'y a encore pas un poil de vent. Il a bien plu cette nuit, le jardin en bas est plus qu'humide et ça a rafraichi un peu l’atmosphère (il fait 25 chez moi).

Je vais remettre mon parapluie dans le sac à dos car encore de la marche ce soir et pas envie de me faire saucer au cas où il se mettrait à pleuvoir encore.

 

J'espère que c'est bon pour ta location Chris, tu les as bien méritées ces vacances.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 08:55

mmmmmmm, totum : tes recettes et tes photos sont de plus en plus sympa! on va bientôt avoir une table d’hôte en AC, j'ai l'impression! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 09:08

vous avez remarqué aussi : les commentaires facebook sur les recettes ont disparu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2013 à 09:26

Bonjour l'ACS,

 

@tata encore un joli dessert, surtout avec cette mousse bien épaisse de chocolat : je salive !!

 

@Bubu: courage pour ta journée réunion et le boulot à venir.

 

@chris: je croise les doigts pour ta location, elles vont te faire du bien ces vacances et ça te permettra de changer d'air et de déconnecter du boulot ^-^

 

@totum: encore de sympathiques recettes, il faut que je teste tes keftas. Chez moi, on a l'habitude de les faire à la marocaine donc pas tout à fait comme ça. Mais ta recette m'a l'air super bonne Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 09:38

Forum Dukan : une dudu copine m a rappele que j avais fait ce dessert a une epoque mais que je n avais pas poste la recette erreur reparee la recette de la tarte au

une dudu copine m'a rappelé que j'avais fait ce dessert à une époque, mais que je n'avais pas posté la recette...

 

erreur réparée!

La recette de la tarte au fromage blanc façon tata est dans les tuyaux...;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 09:49

Coucou

 

Merci Walily, pour l'instant je suis coincée dans le bus qui n'avance pas... Comment arriver à la bourre...

 

Elle est superbe cette tarte Tata

 

Vous êtes mes hôtes quand vous voulez mais pas tous en même temps, mon placard ne peut accueillir que peu à la fois

 

Super, encore un bus terminus mairie du XVIIIè ... Suis pas arrivée !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2013 à 11:06

Hello!

 

Bonne resa Chris! Oui c'est une autre façon de préparer les keftas, ça change de la tajine 

 

Tata, effectivement je viens de remarquer ça... Au moins je ne vois plus ma tronche quand je consulte une recette !

 

Jolie cette tarte, un cheesecake est dans mon frigo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 13:27

tu serais pas en mode cheese en ce moment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 14:24

Je n'avais pas remarqué pour Facebook, peut-être que c'est pour mieux gérer la modération et puis, quand on nous pose une question sur FB, on n'est pas informé.

 

Pouuuhhhh je viens de prendre l'ascenseur, ça sentait la salle de gym non aérée, ça ne met pas en appétit !

 

Les keuftés que je mangeais en Egypte étaient parfois sous forme de galette, un peu comme des hamburgers ultra plats mais très secs aussi. Selon le cuisto ou la famille, le goût diffère du fait des épices qui peuvent varier.

En mode dudu, le plus délicat est d'obtenir une chair tendre malgré la quantité de graisses fortement réduite, mais c'est si booooonnnn quand c'est bien fait Smiley bonheur

 

Bon après-midi 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2013 à 16:39

Re coucou

 

@tata: c'est vrai qu'il me semble avoir vu passer cette tarte furtivement sur le post

 

@bubu: tu as fini par arriver à bon port ?

 

Là je meurs de chaud dans mon bocal mais je me régale avec un verre de Karkadé bien frais MIAM ^-^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2013 à 18:03

Tata, j'ai coupé le cheese cake en 8 cette fois, sinon je suis capable de le terminer en 2 fois ! Je posterai une photo tout à l'heure 

 

En fait j'oubliais, le gomasio curcuma dont tu as parlé m'a inspiré, d'autant que j'ai vu un autre produit composé de lin et de chanvre, du coup, je me suis lancé dans un gomasio lin et curcuma spécial Dudu...

 

http://www.proteinaute.com/recette_gomasio_lin_curcuma_condiment_aux_omega_3_(...)

 

C'est le genre de condiment que j'adore avec la levure de bière sur mes salades estivales 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 20:28

Coucou

 

Merci Walily, je suis arrivée à bon port mais dans un sale état, le manque d'air m'a donné la nausée et envie de dormir, un état de barbouillage qui m'a suivie toute la journée.

Ca a été la course mais au moins, la clim était nickel au boulot. T'en as de la chance de pouvoir boire du karkadé au boulot, tu as du faire des jaloux 

 

Hier je vous ai parlé des disparus de mon bureau et je me suis aperçu qu'il manquait aussi ma boîte de kleenex ! Je me demande bien ce qui a bien pu encore se volatiliser...

 

Elle est trop belle la tarte de Tata, je ne l'ai pas encore goûtée mais elle fait vraiment envie.

 

Sans sel pour moi le gomasio 

 

J'espère que tu t'en es sortie Chris et que tu vas profiter de la piscine ce soir.

 

Ktia, bon courage avec ton guidon.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2013 à 23:05

Walily, je ne cuisine que Dukan actuellement, j'ai beaucoup plus de temps et une ribambelle de légumes "gratos" avec lesquels je me dois de m'éclater! L'inspiration est bonne, il fait chaud, je suis bien quoi !

 

Gomasio? Sans sel? Mais qu'est ce que tu me racontes là Bubu ! lol

 

Mon dernier cheesecake est un peu moins photogénique, mais je sais déjà quel sera le prochain, en plus...... tadaaaaaam...

 

Je vais récupérer mon ancien four, je me suis rendu compte 10 jours in extremis que j'avais pris une extension de garantie de 5 ans et non pas 3... C'était bien caché les filous!

 

Bref, je vais pouvoir refaire de bonnes pâtisseries à la maison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 23:36

kouki les amis,

 

bah non bubu, j'suis rentrée bien trop tard, on se mettait à table à 21h30, bureau de 8 à 20h30... et j'y retourne vendredi...après fini de chez fini, je n'y retournerai plus avant le 26 aout prochain.....

 

Sauf la semaine prochaine Jeudi ou vendredi je verrai, mais en clandestine, pour ne pas être happée par les protagonistes....;o)

 

J'ai rien compris à votre histoire de FB, si qlq 'un avait l'amabilité de me proposer un cours particulier en MP pour que je me sente moins nouille  :oS

 

Tata, super belle ta tarte et ton gâteau.....avec pour ma part, deux fois plus de bave qui coule de mes babines avec le gâteau....;o)

 

Aller je vais me mettre dans mon lit, histoire de me remettre de cette longue journée...c'est pas bon du tout de partir , de décrocher et d'avoir à raccrocher les wagon avant même d'avoir terminé de s'adapter au nouveau rythme....

 

aller demain c'est sur je me fait un plouf .... et je termine de ranger ma maison, de la famille débarque la semaine prochaine et là je ne suis pas du tout prête ! ! !

 

Au fait les amis, pour la location, c'est bon nous partons du coté de Lorient...

 

Bonne nuit à tous faite de beaux rêves et à demain.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 00:00

Bonsoir 

 

J'étais buggée, j'ai voulu faire une popeye bretz et j'ai réussi à me planter dans la quantité de FB à la place du petit suisse, j'ai eu une bonne omelette aux épinards et saumon 

Je n'avais pas assez d'épinards pour faire les farçous, il faut absolument que je passe en acheter, en plus avec les 6 mois de tickets restau que je viens de récupérer, je peux me faire plaisir au rayon légumes (ben oui, pas de jardin).

 

Chris, sous les recettes, avec les commentaires proteinaute, il y avait la possibilité de laisser un commentaire facebook. Visiblement, cette fonctionnalité n'est plus là.

En même temps, pour avoir intégré ce module sur le site de clients, ça cause parfois des lenteuuuuuuuuuurrrrrrrs phénoménales.

Super pour la location 

 

Ben Totum, le sel et moi, c'est pas comme les graines et moi, pour les graines c'est... addictif Smiley bonheur les graines de chanvre en plus je trouve ça super bon.

C'est cool d'avoir pu profiter de ta garantie à temps, vivement la photo du prochain cheesecake 

 

J'ai des news rapides d'Ombre, elle a la tête dans le guidon ou plutôt dans la machine à coudre, je vous transmets ses salutations.

 

J'ai remis mes plantes en suspension (ma gardienne n'étant pas grande, je les avais descendues) du coup elles n'ont pas profité de la pluie de tout à l'heure, je les ai arrosées sans doucher le voisin du dessous  bon, j'ai vérifié avant si son linge séchait et s'il n'avait pas la tête dehors.

 

Demain ça sera encore la course, j'ai une réu à 10h (heure de mon p'tit déj) mais j'avais aussi prévu de donner une formation à la même heure... ça va être tendu.

 

Je vous souhaite une douce nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 00:34

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 07:58

Kikou la compagnie. ..

 

Le soleil semble reviendu....

 

Bon soleil à plus tard

 

Courage bubu je suis avec toi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.