Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 18:40

moi je mange!

purée je sais pourquoi je suis HS je commence a tomber malade....vive le temps daubé!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 18:46

effectivement, si elle est ouverte depuis un an, elle a beaucoup de risques d'être éventée...

 

@lilou : je compatis....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 18:48

merci ma tata!!! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 19:00

On va devoir faire des filtres de bonne santé et tonus en AC...

 

Comment va ta tête Myli ? J'espère que tu as moins mal. Reste bien au chaud et repose toi.

 

Je ne pense pas que la farine se périme mais elle a pu prendre l'humidité et s'éventer comme dit Tata.

 

Jamais je n'ai utilisé de lave-vaisselle, ces engins ne m'aiment pas je crois, ils tombent en panne quand je les approche. Ado, j'ai dormi devant l'un d'eux (soirée où on dormait où on pouvait), l'engin a tourné toute la nuit, il ne s'arrêtait plus.

 

Il y a des courageux, un concert a lieu dehors en bas de chez moi... pas mon truc, c'est de la fanfare, je ne descendrai pas ! Le côté positif à ce temps froid, c'est que je profite moins de la musique (pas à mon goût) car ma fenêtre est fermée 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 19:23

Bsr l'AC !

Bubu , avec cette fichue neige , tjs bcp de soucis de connection ( sourire) Et dire qu'il y en a encore pr 2 mois !!!On prendra notre mal en patience , ici , on a l'habitude ( rire)

 

Merci à Bubu et Totum ,pr l'astuce du st marcelin .

Totum ,j'ai lu que tu aimais les gorges du Tarn et l'Aveyron ,moi aussi ,depuis 5 ans ,j'y passe qqes jrs en juin , je suis devenue accro!

 

Myli ; 1 temps " daubé " ????

 

Pr la farine périmée ; perso direct poubelle ...gare aux mites alimentaires ou aux " petits vers ". D'ailleurs Tata , je crois que tu as de la farine de chataigne , ne la laisses pas traîner lgtps , car d'expérience , je peux te dire que ceux de la farine de chataigne ne sont pas petits ( bien dégoûtants ! )

Bon , j'ai tellement de retard que j'ai pas tt lu .....( j'ai 1 vision sélective , dc j'ai dû zapper que le superflu ...( rire))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 19:48

Forum Dukan : bonsoir lilirose oui j aime l aveyron l aligot sans saucisse et surtout les longues randonnees a pieds ou en canoe faute de finances je n ai pas pu y

Bonsoir lilirose!

 

Oui j'aime l'Aveyron, l'aligot sans saucisse et surtout les longues randonnées à pieds ou en canoé... Faute de finances je n'ai pas pu y aller l'été dernier mais j'aimerais bien me programmer une petite cure "de Jouvence" cette année 

Pour mon fromage affiné il a l'air vraiment au top, ça commence à sentir assez fort, je vais le flasher tt à l'heure et je pense que demain il va passer à la trappe!

 

J'ai un kid burger pour la 6 au nom de Mme Light! Chaud devant !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 20:04

Totum , moi suis +tôt flaune qu'aligot .

Puis en juin , c'est la saison des cerises , y en a plein ds les gorges du tarn ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 20:18

Je me souviens être littéralement tombé dans une barquette de grosse cerises noires qui étaient diaboliquement bonnes, juteuses et sucrées... La bas ils sont gatés niveau primeur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 21:23

Coucou LiliRose  merci d'avoir ôté tes gants pour enfiler tes mitaines le temps de nous donner de tes nouvelles 

 

Merci Totum, en plus j'ai faim là !

 

Hummm les cerises ! un de mes fruits préférés ! Je tomberait bien dans une barquette, que dis-je... un seau !

 

Bon, la fanfare est terminée et c'est pas un mal, j'en avais ras les oreilles ! En plus, tout ce boucan pour même pas 30 personnes en comptant les musiciens.

 

Linge plié, aspi passé (j'ai fait durer le plaisir pour enquiquiner les gens qui faisaient du bruit en bas), lessive 1, lessive 2 en cours... après ça sera séchage, étendage pour ce qui ne sèche pas à la machine (machine lavante-séchante, c'est pratique pour le faible encombrement mais ça ne fait pas les 2 à la fois).

 

Ce soir, aile de raie...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 21:43

Coucou l'ACS,

 

Je vois que la forme et la motivation n'est pas des plus présentes aujourd'hui, contrairement aux petites tâches ménagères ^o^

Mais il est vrai qu'avec ce temps mon moral est aussi en berne, car ça fait des mois que je n'ai pas ma dose de soleil quotidienne et en bonne fille frileuse et bien cet hiver est vraiment trop long !!! Mais bon les beaux jours n'ont jamais été aussi près alors patience....

 

Aujourd'hui me suis promené dans Lyon et brrr un froid de canard. Du coup cuisine limité steak + st-justin + oeuf (un cordon bleu à la viande hachée en fait) et le gruau de tata MIAM version bioflan coco et morceaux de pomme 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 21:46

@lili : well... hellooooooo!

 

pour la farine de châtaigne... les bestioles se mangeront entre elles, car la farine est hermétiquement bouclée à clé...

 

les cerises... plus pour moi... depuis que j'y ai trouvé des protéines gigotantes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 22:39

Je vous dis bonne nuit les amis...je n'ai pas fait la moitié de ce que je devait faire...pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir arrêté 5 minutes....

 

Dites moi totum et bubu, votre burger popeye, c'est le base du popeye cake ?

Il me fait de l’œil et j'ai des épinard fraichement cuit de ce matin au frigo...lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 22:42

Si je vous racontais comment j'ai mangé des charançons sous toutes leurs formes....mais je vous l'ai déjà compté je crois lolll

 

Aller je vous souhaite une bonne nuit...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 22:48

Les cerises, c'est bien l'un des rares fruits du verger où je n'ai rien vu qui gigote dedans. Des pommes aux noisettes en passant par les poires... Gros Minet s'était régalé.

 

Chris, si tu avais une multitudes de choses à faire, c'est peut-être normal de ne pas avoir tout fait tout en ne chômant pas.

Pour le popeye cake, c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_popeye_cake_2013_sans_tolere-10211.html pour la version burger, j'ai mis en commentaire comment j'ai fait.

 

Je vous souhaite une douce nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 23:41

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 23:54

Forum Dukan : meme si presque tout le monde est couche ca sera donc pour le petit dej du dimanche matin lol je voudrais vous faire partager une specialite salee et

Même si presque tout le monde est couché, (ça sera donc pour le petit dej du dimanche matin lol ) Je voudrais vous faire partager une spécialité salée et non dudu, hélas, de mon enfance; J'en ai trouvé aujourd'hui sur Bordeaux et avec mon mari, on s'est précipité pour en acheter. C'est rare d'en trouver ailleurs que dans le midi toulousain; Vous ne connaissez peut être pas: de la saucisse sèche de foie, ( En plus du reste habituel, elle contient du foie, voilà pourquoi elle est foncée), j'adore !!!!!!!!!!! Il me revient ainsi en mémoire une comptine que je récitais gamine : "il était une fois, dans la ville de Foix, un marchand qui vendait du foie et qui se dit ma foi, c'est la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix..." Je sais c'est grave, je vais me coucher lol bonne nuit !!!!!!!!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:13

Bonjou les marmottes...ça dort à point fermé ici...lol

 

Hum Val...j en mangerais bien de ta saucisse de foie...forte en goût j imagine...

 

Bibi et myli bien dormi j espère.

 

Forum bien digéré ton mac popeye...

 

Tata et vous tous....aller c est sur le soleil n a cette année jamais été aussi prêt d être avec nous...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:25

Ma mimouna à 4 ans aujourd'hui...un petit poil de nostalgie à ce temps qui passe bien trop vite...et toute une once de bonheur de la voir si contente de grandir....!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:46

bonjour l'AC!

malheureusement chris ,non,pas bien dormie!je ne peux rien avaler ou presque car gros mal de gorge et evidemment le nez pris!

 

bon anniversaire a ta mimouna chris!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 11:58

Forum Dukan : voici la petite merveille bon le glacage peut mieux faire mais bon c est mon coup d essai avant mercredi

Voici la petite merveille...bon le glaçage peut mieux faire mais bon c'est mon coup d’essai avant mercredi ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 12:54

Bonjour

 

C'est pas grave Val, c'est même amusant même si la saucisse passe mal au petit déj chez moi, comme tout ce qui est salé Smiley bonheur

 

Joli gâteau Chris, tu veux dire que le glaçage n'est pas lisse ? Franchement, ça ne me semble pas bien grave d'autant plus qu'il est blanc comme la neige, ça fait un gâteau neigeux Smiley bonheur Perso, j'y vois beaucoup d'attention et tendresse, je suis sûre que celle à qui il est dédié en verra autant.

Joyeux anniversaire à ta princesse Smiley bonheur

Tu écris en langage codé aujourd'hui ? J'imagine que "Forum" est Totum et "Bibi" est Bubu (moi, je ne parle pas à la 3ème personne sauf pour rire).

 

Ma pauvre Myli :S j'espère vraiment que ça va passer vite fait. Si tu as de l'hextril, je te conseille d'en faire des gargarismes pour soulager tes amygdales, pour moi ça marche plutôt bien.

 

Pour ma part, bien dormi, je me suis relevée plusieurs fois dont une vers 2h pour changer le chargement du sèche-linge mais j'ai tiré sur le tard... j'espère ne plus avoir besoin d'autant dormir car sinon demain ça va être ultra dur.

 

Beau soleil au dessus de Paris, ça fait du bien au moral 

 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 13:04

Bien sur bubu, c'est le correcteur de mon smartphone à écran cassé...! ! ! et je n'est même rien vue à la relecture sur l'écran d'ordi tout à l'heure...mais nous nous comprenons quand même...;o))

 

Oui elle est contente rien que d'imaginer avoir un gâteau maison...elle m'a aidé à faire de gâteau de Savoie hier et ce matin ne tenait plus à l'idée de ne pas avoir le droit de me voir faire la déco....lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 13:33

Ha bah une surprise c'est une surprise Smiley bonheur

Les supports à bougie et la petite fille au milieu, c'est de la pâte de sucre aussi ?

 

Je vais bientôt être en panne de nourriture pour mes poissons tropicaux, plus de litière pour ma minette, je pense que je vais profiter du beau temps pour aller chez Animalis à pieds (un peu plus de 7km) et rentrerai en metro car je ne suis pas maso au point de rentrer avec un tel chargement sur le dos sur cette distance 

 

Linge séché cette nuit à plier mais pas besoin de soleil pour ça ;o)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 14:06

Bon dimanche l'AC et bon anniv à une petite fille qui a bien de la chance d'avoir un beau gâteau comme ça !

Courage myli le beau temps arrive enfin dans quelques jours et tes maux s'envoleront !!!

7 km à pieds, courageuse bubu !!! à +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 14:31

Coucou Val

 

Non, pas du courage, c'est ce que je fais tous les jours pour aller bosser (aller + retour) en revanche la semaine dernière, pour ma chasse au FB de brebis, je me suis tapé 18km  mais je ne vois pas trop de différence en fait entre 3 et demi et 7, ça prend juste plus de temps. C'est plutôt plat par ici Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.