Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 14:41

Hello!

 

Chris j'ai triché pour le mac bubu popeye, en fait j'adore vraiment ce concept, et celui que j'ai posté en haut n'est que la moitié du big mac de la veille pour la petite bouche de Mme Light... Hier j'en ai fait un autre qui ressemblait plus au royal cheese... Oui ça se mange et se digère méga bien et pas de fringale 2h apres comme au mcdobe ! Joli gateau, j'aime beaucoup les couleurs.

 

Myli moi aussi un peu mal à la gorge, je me demande si ça ne vient pas des pollen...

 

Val, je t'avoue ne jamais avoir entendu parler de saucisson au foie, ça doit etre bien goutu !

 

Bonne marche Bubulle, à l'occase je veux bien que tu flashes la facade du 62 rue pajol, le square et le marché, histoire de raviver quelques souvenirs de mon émancipation 

 

Bon dimanche après-midi à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 15:22

9a y est la moitié du gateau est englouti....il n'a fait fureur qu'auprès de ma mimouna et de moi bien sur ! ! !

 

Papa et Célyan sont plus du genre sablés et gâteau sec et Céléna est comme moi elle engloutirai des tonnes de cake, gâteau de Savoie et autre gâteau moelleux....

 

Youcef à ma droite me disait "toi qui parle s’étouffe chrétien en voila un ! ! " et dans la minute qui suivait mon argumentation..."j'ai fait un gâteau que j'étais certaine qu'elle aimerait"...là You fait une mimique des plus septique  ! ! ! jusqu'à ce qu'il voit Céléna s'en étouffer avec grand plaisir et enfourner sa part et celle de son frère...lollll

 

Mais mercredi, je ferai plutôt une génoise qu'un gâteau de Savoie, Mimouna l'engloutira autant et je ne prendrai pas le risque d'étouffer les 5 copine convives et je le napperai à l'intérieur comme autour de confiture...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 16:10

Suis pas encore partie, je viens de noter ma road map, c'est marrant le nombre de trajets différents qui peuvent m'être proposés pour aller au même endroit. Là j'ai l'impression qu'on me colle un détour mais longer le quai de Valmy n'est pas pour me déplaire.

Je note ta demande Totum, mais ce n'est pas ma direction là, je vais au sud.

 

L'essentiel est que le gâteau ait plu à celle dont c'est l'anniversaire Chris Smiley bonheur

 

Go !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 17:29

Forum Dukan : je vous donne un bout de ciel bleu parisien et l heure par la meme occasion o

Je vous donne un bout de ciel bleu parisien et l'heure par la même occasion ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 19:08

Forum Dukan : on passe du 48bis au 54 de l autre cote de la rue c est l immeuble que tu voulais totum j ai pris 2 photos du marche de l olive mais je dois flouter l

On passe du 48bis au 54 de l'autre côté de la rue, c'est l'immeuble que tu voulais Totum ?

J'ai pris 2 photos du marché de l'olive mais je dois flouter les plaques d'immatriculation et quelques visages, je ferai ça chez moi

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 19:18

Hello!

 

Non c'est le 62, un vieil immeuble tout délabré (le ravalement était au programme à l'époque) ! J'avoue ne pas reconnaitre du tout, ça fait 12 ans que je n'y suis pas retourné...

 

Merci beaucoup en tout cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 19:30

coucou!

 

ayé compèt de golf passée... faisais pas chaud, chaud... :(

 

ça va pas aider pour les rhumes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 20:39

La meilleur preuve que le gâteau à plu est qu il n y en a plus...d habitude les gâteaux de chez le pâtissier traînent pendant trois jours au frigo , là pas un plit...même celyan l à dévoré ce soir...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 21:28

La cuisine est déserte ce soir ! !

 

y a t il un bon film au programme....

 

Mon spécial burger est au MC....humm avec des épinards frais ça change franchement tout ! ! !

 

J'en salive d'avance.

 

Dites moi bubu et totum, vous le consommé froid ou chaud...?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 21:30

Forum Dukan : pas mal au niveau du fil l aligot lyophilise au micro ondes je n ai mis que de l eau pas de creme fraiche c est pas mal marque marie de livinhac

Pas mal au niveau du fil l'aligot lyophilisé au micro-ondes, je n'ai mis que de l'eau, pas de creme fraiche... C'est pas mal.

 

Marque: Marie de Livinhac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 21:32

b'soir la compagnie

 

je vous quitte en bonne santé, et je vous retrouve patraque, c'est plus une cuisine c'est une infirmerie !

j'espère que vous allez vite vous remettre les filles , car il parait que cette semaine arrive le printemps .

 

bubu pour ta road map, je crois me rappeler que "Tous les chemins mènent à rome" )

 

et le saucisson au foie de val ressemble à du figatelli corse

 

lili ne t'étouffes pas à nouveau ! Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 21:33

Forum Dukan : je ne sais pas si c est normal mais je n ai pas envie de le manger ce fromage si mignon je veux le voir vivre encore j15 et ca sent superbement bon il

Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas envie de le manger ce fromage, si mignon... Je veux le voir vivre encore!

 

J15 et ça sent superbement bon, il a trouvé sa place dans le bac à légumes du frigo depuis hier soir. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 21:37

waou! magnifique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 21:37

totum what"s "fil l'aligot lyophilisé"  ?

 

Pour le fromage allemand, je le consomme sous toutes ses forme et il est pas mal, dans la soupe et les sauce, il est bien mieux que le St Pierrelin, sur du pain, un peu sec mais bon en gout.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 22:23

Forum Dukan : ma gamelle de demain avec des miettes de crabe en lieu et place des crevettes je vous souhaite a chacun une bonne nuit reparatrice avant cette nouvell

Ma gamelle de demain ! !

Avec des miettes de crabe en lieu et place des crevettes.

 

Je vous souhaite à chacun une bonne nuit réparatrice avant cette nouvelle semaine ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 22:52

Forum Dukan : bonsoir ne sont ils pas mignons tous les deux quel ane j ai fait totum le 62 sera pour une autre fois comme dit tata il est magnifique ton fromage com

Bonsoir

 

Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

 

Quel âne j'ai fait Totum... le 62 sera pour une autre fois 

Comme dit Tata, il est magnifique ton fromage, combien de temps vas-tu résister ???

 

Chris, je le mange froid le burger, j'espère que tu te régaleras demain midi 

 

Hé bien Mamoune, je suis arrivée à bon port et j'ai même pris mon appareil photo Smiley bonheur j'ai vu des trucs sympas en plus des vues touristiques. En tout cas, le port de l'Arsenal sans la brume, c'est mieux.

 

Chat va Tata ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 22:52

Chris l'aligot est une spécialité de l'Aveyron (ma belle fille en est originaire) à base de purée de pomme de terre et de tome, lorsqu'elle est bien réussie elle file !

je pense que totum a trouvé un produit lyophilisé, qui file comme l'original .

 

bonne nuit à toi aussi, et bon courage pour cette nouvelle semaine .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 22:54

l'est belle ta bubulle et l'autre tu l'appelles comment ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 23:01

À bah pas Dudu alors...pas de regret de ne pas en avoir alors ;0)

 

Bonne nuit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 23:08

Ah l'aligot j'adore, j'en ai avalé du fait maison après avoir fait sa connaissance dans une ferme auberge du cantal. J'en ai gouté un, un jour, en sachet comme Totum, pas mauvais du tout ! Bon, ça + le beau fromage de monsieur, ça me donne envie de manger du fromage maintenant, mais je vais résister !!!! Bon courage à ceux qui ne sont pas trop en forme , car demain c'est la reprise !!!!! Bonne nuit !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 23:08

Forum Dukan : chapi le petit c est un male les noms peuvent paraitre bizarre mais comme il n y a pas de signes distinctifs du sexe avant puberte et surtout periode

Chapi le petit, c'est un mâle  Les noms peuvent paraître bizarre mais comme il n'y a pas de signes distinctifs du sexe avant puberté et surtout période de fraie...

 

Pour vous souhaiter une bonne nuit, je vous envoie un bout de façade avec une horloge et des petits anges 

 

Bonne et douce nuit à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 23:21

Forum Dukan : mmmmm chris si j etais la je crois que tu n aurais plus de dejeuner pour demain il va falloir ouvrir grand la bouche je voulais pas vous la poster tou

Mmmmm Chris si j'étais là je crois que tu n'aurais plus de déjeuner pour demain, il va falloir ouvrir grand la bouche!

Je voulais pas vous la poster tout de suite, car j'ai encore pas mal de trucs à tester avec ces spinach' bububuns mais bon le Royal Popeye Bubucheese s'est mangé bien chaud comme un burger normal !

 

C'est super pratique comme truc, moins de travail qu'une pizza paye-pot.

 

Avec de la mayo bien sur !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_trompeuse_2013_aux_graines_de_moutard(...)

 

La première mayo je l'avais postée car je cuisinais beaucoup avec les blancs d’œuf et c'était une façon de recycler quelques jaunes. Maintenant que j'utilise le bop, je n'ai plus de jaunes à recycler, donc j'ai bien du trouver une parade pour continuer à faire de la mayo sans être obligé de faire des meringues !

 

 

Mon poisson a l'air ridicule à coté Bubulle! et moi qui doutait quand tu disais qu'ils restaient collés l'un à l'autre, wonderful picture! Comme quoi, même les poissons ont des sentiments 

 

Pour le fromage... Mmmm on verra je le surveille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 23:24

Bonne nuit à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 23:25

Forum Dukan : allez finalement je vous envoie un petit montage du debut de ma balade le long du canal saint martin quand j ai eu mes poissons ils tenaient dans un v

Allez, finalement, je vous envoie un petit montage du début de ma balade le long du canal Saint Martin.

 

Quand j'ai eu mes poissons, ils tenaient dans un verre à moutarde, ils ont grandi 

 

Tu as raison Val, il faut aller se coucher, demain... boulot !

 

Bonne nuit 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 23:43

Bubu j'adore ce coin de paris , je n'y suis pas allée bien sur, mais il y a pas mal de film où on l'aperçoit ... atmosphère, atmosphère .....

Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.