Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:57

Oui... Torchis...

 

Ossature tressée et recouverte d'argile locale...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:16

Forum Dukan : par contre les obsedes de la proprete passez votre chemin y a des bestioles partout et certaines qui laissent de belles traces de leur passage les fie

Par contre... Les obsédés de la propreté... Passez votre chemin...

 

Y'a des bestioles partout... Et certaines qui laissent de belles traces de leur passage... Les fientes de tourterelles... C'est terrible... Les tourterelles sont a cet endroit ce que les saletés de pigeons sont a Paris ou à la place st marc a Venise...

 

Visez moi ça... Tous les points blancs sur le sol... Et le jet d'eau est passé au moins 2 a 3 fois par jour.... Beurk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:24

En plus... Certains font assez peur avec leurs yeux rouges comme injectes de sang... On se croirait dans un remake de hitchcock...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:25

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:32

Jolie ta porte Val...j aime bcp...

 

Oui bubu mon mal de tête se calme....heuuuuu ...depuis que j ai tilté que je ne m étais tous simplement pas mes lunettes...qd je W, je les ai toute la journée sur le nez...mais en vacances je ne pense pas à les mettre...résultat migraines...pff la bécasse là c est bien moi...

 

Il y a au moins l une de nous qui a le soleil et la chaleur, hein tata...mais me connaissant je préfère 1000fois ma pluie du jour, à ta chaleur que j imagine étouffante...lol

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 18:37

Il faut les manger ces pigeons.... Une terrine fermière au pigeon tiens ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:39

Forum Dukan : suis desolee de pavaner ma chris mais le temps est idyllique un petit 30 degres un petit vent bien agreable et pas un nuage

Suis désolée de pavaner ma Chris... Mais le temps est idyllique! Un petit 30 degrés... Un petit vent bien agréable... Et... Pas un nuage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:39

Coucou Chris

Cool pour la tête

 

Ayé, bruine sur Panam et quelques degrés de moins (de 20 à 9) en 4h

Je suis presque seule dans un RER qui roule au pas...

 

Les volatiles, je les aime bien mais pas leurs traces

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:41

Forum Dukan : et en bonne compagnie d

Et en bonne compagnie... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:55

Ne t excuse surtout pas ma mie...profite au contraire...lol

Je ne désespère pas de mon côté le soleil va bien finir par montrer son nez plus de 3 heures consécutives...

Et puis même je dirai, sans soleil, mais un si beau soleil au cœur, et un repos que je savoure...c est déjà super...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:55

Tu parles totum.... On choperait certainement une dysenterie d'enfer a essayer de les consommer... Y doivent être bourrés de bactéries et de cochonneries en tous genres... Berk berk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:59

Promis, je le referai pas trop souvent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 19:01

Je file!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 19:48

Tata, tu m'as choppée en photo pendant ma pause pipi ?

 

Je viens de penser à Bernie qui parle du bec qui croque sous la dent. C'est vrai qu'il y a des gens qui apprécient le pigeon, en pastilla entre autre.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 22:08

Lol

 

J'avais pas pensé a ton histoire en postant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 09:30

Bonjour L ac, un samedi qui semble au travers des perciennes plus ensoleillé...les loulous et mon you dorment encore à point fermé,mais je sais que si je bouge, tous se reveillerons les uns après les autres...

Je vous souhaite à tous une bonne journée...

À plus tard...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 10:48

Hello Chris, hello tutte!

 

C'est fait pour ça le samedi!

 

Bon week-end a toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 11:22

bonjour!

tant mieux pour le soleil chris,profites!!

ici temps pourri et froid et mon poele et en panne evidemment!

 

demenagement de mon frere aujourd'hui!ça va m'occuper!

j'aime beaucoup ton petit singe tata!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 11:23

et bonjour totum!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 12:22

Forum Dukan : bonjour les amis une petite pensee pour ma douce ombre hier j ai assiste a la peche au soleil couchant c est assez rare et je me suis empressee d immo

Bonjour les amis!!!!

 

Une petite pensée pour ma douce OMBRE ...

 

Hier, j'ai assisté a la pêche au soleil couchant... C'est assez rare, et je me suis empressée d'immortaliser ce moment...

 

Une petite pensée pour POPS également, laquelle a décidé de faire la traversée de l'océan dukan en solitaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 16:08

Bonjour l'AC

 

Il fait frais mais pas de pluie comme annoncé, c'est déjà ça.

 

Comme dit Totum, Chris, le samedi sert aussi à se reposer 

 

Joli la photo Tata, ça devait être sympa comme soirée 

 

Bonne idée pour te réchauffer que de participer au déménagement Myli, j'espère que la panne de ton poêle ne te gênera pas ce soir.

 

Bonne journée à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 19:54

bon ben fait froid!16 degré dans la maison!brrrrrrrrrrr j'ai froid et mal a la tête! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 20:03

Pauv Myli, pas de chauffage d'appoint ? Mal à la tête aussi, je t'offre un diabolo ibuprofene

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 21:37

et non ma bubu ,pas de chauffage d'appoint!pour me rechauffer,j'ai trouvé la solution velo elliptique!ça fonctionne plutot pas mal!surtout couplé a une bonne douche chaude apres!

 

j'aii bien reçu ton diabolo!ça va déja mieux!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.