Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 07:35

bonjour l'ac!

bon ben ça c'est pas miraculeuseument rechauffé pendant la nuit!:( toujours 14 degré!

heureusement je travaille aujourd'hui!

 

bonne journée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 08:20

Bonjour bonjour l'AC Smiley bonheur

 

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent... je ne comprends pas trop, ils annoncent de la pluie donc je vais vite me mettre les yeux en face des trous pour en profiter jusqu'à ...

 

J'espère que tu auras plus chaud ce soir Myli.

 

Moi aussi, je travaille et je suis un peu en retard...

 

Tata, j'imagine que pour la lueur au fond, c'était sur une photo qui n'est pas passée donc comme dit Totum, on attend la photo 

 

Petit défi du jour : trouver comment faire comprendre à mon chat que : non, je ne suis pas un trampoline, quelle que soit l'heure, encore moins à 5h10 !

 

Bon, je termine mon nectar de caféine et zouh, au taff !

Je vous souhaite une journée aussi bonne qu'elle puisse l'être un lundi 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 11:37

Hello!

 

Binne journée et bonne semaine tout le monde!

 

Bubulle, j'espere que la minette ne t'as pas trop esquinté le diaphragme!

 

Myli, c'était 15°C a la maison! On choisit de vivre à l'ancienne ou pas! N'empeche que j'ai pas eu un rhume de l'hiver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 12:34

Coucou

 

Ben Totum, t'es un homme, normal que tu aies moins froid, c'est bien connu, les femmes ont toujours froid.

Tu peux te la jouer kiss cool "j'te prête mes poils ?" , ben oui, faute de poêle.

 

Mon diaphragme va bien, merci  mais je préfère les réveils un peu moins violents.

 

Le paulownia a dormi lui aussi ce WE, peu de nouvelles fleurs, j'ai l'impression qu'elles ont besoin de soleil pour éclore.

 

Bon appétit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 12:45

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 12:47

Forum Dukan : bonjour l europe ici a 10h00 du mat a l ombre ca tape

Bonjour l'Europe!!!!

 

Ici, a 10h00 du mat... A l'ombre, ça tape!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 12:57

Je vous ferai pas le coup de : "il fait trop chaud!!!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:00

Forum Dukan : vous vous souvenez de ma recette de tiakry j ai utilise du millet a defaut de mil et bien voici comment se presente le mil lorsqu il est brut

Vous vous souvenez de ma recette de Tiakry? J'ai utilisé du millet a défaut de mil...

 

Et bien voici comment se présente le mil lorsqu'il est brut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:06

Forum Dukan : voici comment les femmes et oui encore et tjrs les femmes le pilent afin d en extraire le son

Voici comment les femmes (et oui... Encore et tjrs les femmes...) le pilent... Afin d'en extraire le son...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:12

Forum Dukan : les plus jeunes le font egalement et je peux vous dire qu il faut de la force et de l habilete ainsi que beaucoup de patience pour parvenir a avoir un

Les plus jeunes le font également... Et je peux vous dire qu'il faut de la force et de l'habileté, ainsi que beaucoup de patience pour parvenir a avoir un résultat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:16

Forum Dukan : en parlant de resultat voici ce que ca peut donner lorsqu on veut faire du couscous de mil on peut piler plus ou moins fin de la farine au grain gross

En parlant de résultat...

 

Voici ce que ça peut donner lorsqu'on veut faire du couscous de mil... On peut piler plus ou moins fin (de la farine au grain grossièrement concassé en fonction de la préparation que l'on veut faire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:21

@+ les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:24

Coucou Tata 

 

Après cet hiver, mes biscotos se sont un peu ramollis, j'irais bien faire un tour là-bas histoire de me re-muscler  accessoirement, il fait chaud, paysages arides, la mer... tout ce que j'aime : la mer devant, le désert dans le dos

Je peux venir ?

 

Plus sérieusement, merci beaucoup Tata pour ces photos accompagnées de leur légende.

 

Et ils font quoi les hommes pendant que les dames charient l'eau, pilent les céréales, ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:30

Ils travaillent...

 

Ils sont pêcheurs, éleveurs-agriculteurs, marchands, et plein d'autres choses... Souvent, ils partent loin du village pour travailler, et ne reviennent qu'occasionnellement dans la famille... Les plus chanceux reviendront une fois par semaine... D'autres bien moins souvent...

 

Un grand nombre cherche du travail également... C'est le pays de la débrouillardise...

 

Les femmes restent au village pour s'occuper des enfants et des vieillards, de la nourriture, et de bien d'autres choses encore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 14:25

Merci Tata pour la précision.

C'est vrai que dans beaucoup de pays du Sud, les hommes travaillent loin (des copains égyptiens ne rentraient dans leur foyer que deux fois par an, heureusement que le réseau mobile y est très développé pour prendre des nouvelles) .

 

J'aurais bien piqué un somme sur le coin du bureau...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 15:13

Le pays de la débrouillardise... Tu parles du Sénégal ou de la France du 21e siecle ?!!! lol

 

Et c'est bon ce mil? Comment ils consomment ça? Un peu comme le chikwangue, en pain ?

 

Merci pour le reportage Tata, on en profite avec toi un peu tous les jours entre chaque pause 

 

Bon aprem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 15:22

Ça se consomme en version grains concassés, en version semoule, ou en farine... En accompagnement de poisson et viandes (en ragoûts), en desserts, en bouillies etc...

 

Son goût est assez spécial (assez rustique) surtout quand il est plus "brut" ( avec plus ou moins de son). Il sert de blé ici... J'avoue que je l'aime plus en version sucrée que salée...

 

C'est comme le blé par chez nous... Ou le riz... Le goût lorsque ces céréales sont complètes est plus typé que quand elles n'ont plus leur enveloppe...

 

Je file.... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2013 à 17:34

Coucou l'ACS,

 

Me voilà de retour de vacances et je dois dire que le choc thermique est assez important. Je suis passé de 40° la semaine dernière à 10° ici (où comment perdre 30° en un vol en avion ^-^)

 

Bref, malgré le temps automnal de cette fin de mois d'avril, je suis bien contente de vous retrouvé mes chers dukaminautes ^-^

 

Par contre bien trop de pages à rattraper depuis mon dernier passage alors ça risque de me prendre un moment :(

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que ces deux dernières semaines ce sont bien passées pour vous Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 18:23

coucou

 

chic te voilà de retour walily, j'espère que tu as bien profité de ces vacances, et que tu vas nous montrer de belles choses )

 

bubu en égypte ce que j'avais adoré c'était la palmeraie devant et le désert derrière !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 18:47

Coucou

 

Bon retour Walily  je crois que tu peux te contenter de regarder les photos, ça a été très calme en ton absence, le plus intéressant (à mon sens), sont les photos de vacances.

 

Mamoune, je n'ai pas vu de palmeraie en Egypte, ça doit être sympa aussi. J'habitais des quartiers où il n'y a pas de touristes à Hughada (si si ça existe) qui a été construite en plein désert. La végétation est celle des hôtels à touristes.

Cela dit, ça me convenait parfaitement, j'ai commencé à voyager très tôt en routard.

 

J'aimerais bien un peu de chaleur... des vacances au bord de l'eau et de la chaleur, ça serait bien aussi 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2013 à 19:00

Ouf me voilà à jour avec les posts, j'ai vu pleins de jolies photos des vacances de tata en effet ^-^

 

Je vous en posterai aussi de mes petites balades dès demain Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 19:09

Forum Dukan : bubu c etait a sakkarah pres de la pyramide de djoser mais si j ai bien la photo de la pyramide je n ai pas celle de la palmeraie va falloir que j y r

bubu c'était a sakkarah, près de la pyramide de djoser, mais si j'ai bien la photo de la pyramide je n'ai pas celle de la palmeraie :(

va falloir que j'y retourne (lol)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 19:40

Bonne idée Mamoune  si je me fais toute petite, je peux me glisser dans ta valise ?

Je n'ai encore jamais vu les pyramides

 

Mon rêve serait de plonger à Alexandrie, mais ça restera un rêve...c'est un site archéologique donc interdit à la plongée loisir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:50

Bonsoir à tous

 

De passage sur Alger je récupère une connexion digne de ce nom...

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien .

Nous tous ce passe pour le mieux à par le temps toujours autant digne d'un automne en Normandie ;o/

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 23:34

Hello Chris!

 

Faudrait que j'y retourne un jour, c'est quand meme 50% de mon sang qui est algérien... J'espere que tu auras meilleur temps demain !

 

Bises à toutes et bonne nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.