Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 17:49

Forum Dukan : les arcades de style mudejar

les arcades de style mudejar

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 17:50

Forum Dukan : de plus pres

de plus près

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 17:50

Forum Dukan : et d encore plus pres

et d'encore plus près ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 17:51

Forum Dukan : les couloirs

les couloirs

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 17:51

Forum Dukan : un porche

un porche

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 17:52

Forum Dukan : et enfin deux petites photos du jardin

et enfin deux petites photos du jardin

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 17:52

Forum Dukan : et la petite derniere

et la petite derniere

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 18:22

trop booooo!

 

coucou mlle ombre! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 18:28

Coucou

 

Me voilà dans le train qui me ramène à Paris.

Quel plaisir de jouer le kangourou sous un beau soleil dans des lieux à l'architecture qui me plait (pas aussi orientale que l'Andalousie).

 

J'ai mitraillé, je ne vous montrerai pas tout, il y en aurait trop.

Je n'ai pas pu voir tout ce qui m'aurait plu, la balade n'a duré que quelques heures et malgré mon chargement ventral, mon pas parisien ne faisait pas mouche, j'ai passé beaucoup de temps à attendre ma soeur et son amie

 

Moralité, il va falloir que j'y retourne et ne pas attendre 3 ans, le porte bébé ne sera plus d'usage.

 

Après ce crapahutage avec paquetage, ça sera sandwich

 

Ne pleure pas Ombre, ça ne sert à rien et puis les glaces ne sont pas toujours très représentatives. Tu n'es pas qu'un reflet, une image, nous savons quelle femme se cache derrière

Pour les recettes, tu aimes les épinards ?

 

Merci encore Walily pour le voyage andalous, j'aime cette province, ma meilleure amie en est originaire.

 

Demain, reprise du boulot puis très long WÉ (hé oui, j'abuse !)

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 19:02

@Bubu: Mais de rien Bubu, j'aime énormément cette ville (j'en suis même amoureuse lol ^-^) et je suis contente de vous faire partagé mes petites balades... peut-être que ça vous donnera envie dy faire un tour ^-^

 

Hâte de voir le résultat de tes balades Bubu, je suis sûre que tu as plein de choses à montrer et puis l'essentiel c'est que tu es passé un bon long week-end et que tu en ais profiter pour te reposer et profiter de la compagnie de ta famille... ça fait toujours beaucoup de bien et ça resource !!

 

@ombre : ne t'en fais pas pour la balance (Marcel de son petit nom chez moi Smiley bonheur) L'essentiel c'est que tu sois motivée et prête à faire un retour en force. Tu sais qu'ici tu trouveras de la bonne humeur, de bonnes recettes et de l'entraide alors n'hésite pas on est toutes là pour la même chose, pour se soutenir et pour s'amuser tout en suivant Dukan Smiley bonheur

 

@tata: coucou

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 19:42

Forum Dukan : jolie ballade espagnole walily enfin des eclaircies ombre comme le disent wal et bubulle l essentiel est que tu sois motivee pour repartir sur une sec

Jolie ballade espagnole walily, enfin des éclaircies!

 

Ombre, comme le disent Wal et Bubulle, l'essentiel est que tu sois motivée pour repartir sur une "seche", tu trouveras le soutien dont tu as besoin pour relancer la machine, ici... Ca va le faire 

 

J'ai fait l'excellent dessert de Tata au patidou (un peu à ma sauce niveau lait hihihihi, je le coupe à l'eau et à la protéine de lait, c'est plus adapté à mon calendrier nutritionnel!). J'ai utilisé l'équivalence en bop (5g) pour le blanc d'oeuf sans monter en neige et c'est vraiment excellent vu le peu de calories que ça contient en plus !

 

http://www.proteinaute.com/recette_douceur_de_patidou_a_la_feve_tonka-10017.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:53

Il t'en reste Totum ?

 

Walily, je suis lessivée, mes yeux essaient de se regarder à l'heure où j'écris. Pas de repos, mais des activités différentes (mon taff est loin de la puériculture) et pleins de mots doux et câlins.

 

Coucou Tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:53

mais où as tu donc pu trouver un dealer de patidou à cette époque.... hum.... je m’interroge... Smiley bonheur

tu me fais penser qu'il m'en reste un... faut que je lui fasse sa fête a celui là....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:55

roooooo ca va..... bande de jalouses....

 

coucou toutes les filles!!!!! coucou totum!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:05

Bonsoir les amis, premier journée de reprise sans trop d’entrain mais elle est terminée celle là.

 

Jolie ta visite guidée Wal j'adore,

Ombre garde la pêche, je suis dans la même galère que toi, décrochage complet...aller on va se motiver...tu veux lol.....

 

Je prendrait le temps ce soir de vous lire un peu.

 

Bises

 

Bon retour bubu et bonne reprise demain.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:14

haha : bonne nouvelles : c'est pas 1 mais 3 patidoux qu'il me reste!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:25

ombre on est la pour se soutenir!et se MOTIVER!!!

 

 

merci wali pour les photos!moi c'est le jardin que j'aime le plus!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 22:21

bonsoir

 

salut ombre , moi je l'appelle ginette, ne te laisses pas faire ! dis lui bien que c'est la dernière fois qu'elle doit te parler de la sorte ! même topo pour le miroir !

 

allez, on se motive , idem pour celles qui rentrent de vacances et celles qui comme moi ont eu quelques fêtes d'anniversaires !

on va essayer de trouver dans nos archives quelques recettes "PP VITE FAIT"

 

en ce moment , le midi en semaine j'ai ma fille qui vient manger , puisque son nouveau boulot est tout près de chez moi, et comme elle a repris un peu de poids je fais encore plus attention à ce que je cuisine .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 22:26

Forum Dukan : tiens une des dernieres recettes essayees et adoptees est celle ci http www proteinaute com recette_pizza_paye_pot_sans_son_sans_protifar_sans_jaune_d_o

tiens une des dernières recettes essayées et adoptées est celle-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_paye_pot_sans_son_sans_protifar_sans(...)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 22:39

walily, tu réussies très bien à nous faire aimer cette ville avec tes belles photos !

lors d'un voyage au maroc un guide nous avait dit que le sud de l'espagne ressemblait beaucoup à son pays il disait vrai !

les sculptures sont d'une finesse incroyable !

j'adore aussi les photos des jardins, mais est ce bien la peine de le dire (rires)

 

bubu , envoies le stock de photos !

c'est pas mal le "kangourou" je me souviens de vacances avec lilou (environ 15 mois) nous avions acheté un porte bébé de randonnée je m'éclatais à la promener ainsi (elle aussi d'ailleurs ! )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 23:55

coucou Ombre garde le moral tu vas reprendre la pêche un peu de soleil et hop tu fondras

 

superbe les photos j'adore cette architecture on dirait de la dentelle

 

il m'en reste encore 2 des patidoux et d'autres 1 courge de nice et 2 butternut et une Délicata sweet potato

 

j'avais fait une magnifique mousse de lait à la violette intense elle était bien prise je pouvais retourner le pot sans que ça ne glisse, mais lorsque j'ai mis l'hermesetas en poudre pchittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt elle est retombée d'un coup et mon doux nuage c'est transformé en crème zuuuuuuuuuuuuuut

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 02:10

Coucou

 

Il me reste aussi des patidoux et pour le reste, je dois vérifier les stocks car j'ai eu des soucis de champignons :( je crois que j'ai encore eu des pertes.

 

Vous aurez les photos bientôt, j'ai mitraillé alors je dois faire des choix et retailler, mais vous les verrez.

 

Mamoune, j'ai adoré le kangourou  en plus ça a permis au petit de dormir, mais comme ça sur le ventre, c'est super pour les câlins et bizoux.

 

Bonne nuit à tou(te)s

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 08:05

merci à tous et à toutes  pour vos encouragements.

Ce matin îles flottantes ( parce que c'est dur de recommencer )

@ you : avec plaisir

@ bubu : pourtant je ne suis pas trop difficile mais non je n'aime pas les épinards, ni les choux (à part le rouge) :((, j'ai hâte de voir tes photos !!

Vraiment superbes tes photos wali.

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.