Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:09

@tata: ouaip c'est super joli quand les oranges y sont mûres ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:10

Forum Dukan : les archives generales des indes

Les Archives Générales des Indes

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:12

Forum Dukan : elles centralisent en un lieu unique les documents relatifs aux colonies espagnoles on apercoit devant un des palmiers que l on retrouve beaucoup a se

Elles centralisent en un lieu unique les documents relatifs aux colonies espagnoles.

 

On aperçoit devant un des palmiers que l'on retrouve beaucoup à Séville (comme les orangers)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:13

Allez j'ai bientôt fini, aujourdhui je vous en ai mis une bonne tartine ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:14

Forum Dukan : deux petits batiments prives qui habritent des logements mais qui sont des plus jolis j y habiterai bien moi d

Deux petits batiments privés qui habritent des logements mais qui sont des plus jolis. J'y habiterai bien moi Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:14

Forum Dukan : surotut celui la

surotut celui-là

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:15

Forum Dukan : et enfin last but not least je vous presente l universite de seville ou j ai passe ma derniere annee de licence

et enfin LAST BUT NOT LEAST: Je vous présente l'université de Séville où j'ai passé ma dernière année de licence

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:15

Vous êtes toujours là j'espère... je ne vous ai pas fais fuir avec tout ça au moins ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:25

zzzzzzzzzzzzzzzz....

 

hein? quoi? comment? la projection est finie???? (hihihihihihi!)

 

nan, sérieux... trop beaux ces immeubles... veux bien les deux derniers étages des deux... en duplex... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:32

@tata:

Moi aussi ils me plaisent bien ces deux immeubles

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:36

walily, comme on dit à marseille tu as "pité", bien sur que lyon est une belle ville , la preuve en est toutes ces belles photos de bubu,

quand aux tiennes on ne s'en lasse pas .  Smiley bonheur

 

Coucou ktia , et alors ce fameux robot acheté à la foire, en es tu contente ?

 

Aujourd'hui nous avons dégusté , les premières fraises du jardin .... miam !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:37

le dernier immeuble ne doit pas être facile à meubler (lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:38

Forum Dukan : au fait je vous en ai garde d

au fait... je vous en ai gardé.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:39

J'ARRIVE TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:39

Forum Dukan : et vous savez quoi j en ai fait une version sans tolere un peu plus legere que l originale mais bien bonne quand meme

et vous savez quoi? j'en ai fait une version sans toléré.... un peu plus légère que l'originale, mais bien bonne quand même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:40

@mamoun: garde-moi des fraises, j'arrive aussi ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:40

viens vite ma wal! ca réduit à vue d'oeil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:48

Forum Dukan : coucou je suis allee chez le toubib vous voulez connaitre le diagnostic comme d hab sinusite carabinee mais je m en remettrai d bref j etais donc dans

Coucou

 

Je suis allée chez le toubib, vous voulez connaitre le diagnostic ? Comme d'hab, sinusite carabinée, mais je m'en remettrai Smiley bonheur

Bref, j'étais donc dans un quartier que j'aime beaucoup et où j'ai bossé il y a une dizaine d'années et ai profité des 5 minutes devant moi et d'un rayon de soleil pour faire quelques clichés.

 

Ci-dessus des vues du boulevard de la Madeleine, dont un immeuble de l'architecte J. Saint-Maurice, très à mon goût (moins original que les immeubles qu'habiterait Walily et moi aussi).

 

Merci Tata pour la tarte.

 

Je confirme, Lyon est une très jolie ville, beaucoup plus jolie sous le soleil que sous la pluie cela dit.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:51

Forum Dukan : la madeleine j y retournerai avec mon appareil photo detail d une facade de la carte postale precedente un bout du printemps desolee pour la cime hors

La Madeleine (j'y retournerai avec mon appareil photo), détail d'une façade de la carte-postale précédente, un bout du printemps (désolée pour la cime hors objectif) et compagnie des chemins de fer (rue St Lazare)

 

Bon, ça ne rivalise pas avec les photos de Walily mais Paris était jalouse 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:05

walily, pour les fraises pas de problème il y a de quoi faire, et puis faut bien que je ma fasse pardonner non ? )

 

tata attends moi, j'arrive aussi, j'adooooore les tartes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:04

va plutôt acheter de la rhubarbe (ça te prendra moins de temps)... je viens de poster la recette! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:08

Forum Dukan : humm superbe tata garde moi en une part ou une miette de part meme lol journee des enfants sous le signe de la course aux courses avec une viree en al

Humm superbe tata, garde moi en une part, ou une miette de part même....lol

 

Journée des enfants sous le signe de la course aux courses, avec une virée en allemagne, j'ai retrouvé mes fameux fromage du mois dernier...super contente, et d'autre petite merveille.

 

Une que j'ai dégusté ce soir, une super bonne surprise....s'est un petit riz au lait sans lait...(du petit caillé de fromage) nature en fromage ou sucé en yaourt, les deux sont un petit régal, avec une composition à 0,8% de MG

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:10

Forum Dukan : super j en ai achete aujourd hui tata

super j'en ai acheté aujourd'hui tata ! ! !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:12

c'est comme ça que tu traites les copines , t'es pire que lili (rires)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:12

Forum Dukan : et une vue de la texture j y pense comme je reconnecte pour la premiere fois depuis des semaine mon tel au portable je vais pouvoir a mon tour vous mo

et une vue de la texture.

 

J'y pense, comme je reconnecte pour la première fois depuis des semaine mon tel au portable je vais pouvoir a mon tour vous montrer quelques photos.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.