Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 15:44

lorsque le mistral souffle , les bouquets sont assurés  :(

 

bubu je ne t'envoie que du soleil et du ciel bleu, le mistral est bien trop désagréable pour en faire cadeau à une amie )

 

bon pour l'instant il ne pleut pas encore, je retourne à mon désherbage , à + .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:20

Merci Mamoune pour ces fleurs, dans des tons que j'aime beaucoup.

 

Moi même, je n'avais visité Lyon qu'en primaire pour un voyage scolaire. Mes autres passages étaient dans le TGV pour aller plus au Sud et une autre fois j'avais été cueillie à la gare pour filer direct à la campagne.

 

Je n'ai que peu de mérite pour les photos, ce sont les architectes et ouvriers qui ont fait du bon boulot, le soleil à aussi participé aux prises de vue.

La visite fut très rapide (3h à allure douce car si je crapahutais de mon pas parisien, les deux autres prenaient leur temps) il m'en reste à voir pas mal, je tenterais même une excursion aux alentours pour visiter quelques jolis sites.

Sur le petit parcours réalisé, je ne savais plus trop où regarder, un peu comme quand je suis devant un mur d'épices.

 

Le ciel s'est fort assombri, le vent costaud à vite chassé le soleil, j'espère qu'il ne pleuvra pas dessus.

 

A+

Je retourne dans mon placard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:16

Forum Dukan : la saison de la rhubarbe est revenue celle de la tarte amande rhubarbe aussi trooooop bon j aime quand les gouters se passent ainsi qqn en veut un pet

la saison de la rhubarbe est revenue!!!! celle de la tarte amande-rhubarbe aussi!!!! trooooop bon!

 

j'aime quand les gouters se passent ainsi! qqn en veut un petit bout?

 

naaaaaaaaan! je garde TOUT pour moaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:26

Tataaaaaaaaa !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:29

bon... s'il en reste une part ou deux, je vous la donnerai en ac... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:58

SUBLIME !!

je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à de la mosaïque ! hi hi c'est ça le talent !  Smiley bonheur

j'en salive ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:15

bon.... encore et toujours influencée par ktia, j'ai acheté et gouté de l'ail des ours hier...

 

et bin, je sais pourquoi ça s'appelle comme ça!!!!

 

une fois que t'en as mangé, t'as plus qu'à retourner dans ta grotte, car toute vie sociale est à bannir après en avoir consommé.... haleine d'ours garantie!!! Smiley bonheur

 

mais super bon! merci ktiaaaaaa pour cette jolie découverte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 19:03

rhoooooooooooooooooooooooo je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai pas encore eu moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu en as beaucoup tu peux congeler, piment oiseau a posté une recette il y a quelques jours sur son blog va jeter un oeil

alors ça refoule du bec lol

 

joli tarte

 

et je viens de découvrir le chèvre dukan....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:39

Bonsoir l'ACS,

 

J'espère que la journée des enfants a été bonne ^-^

 

@bubu: jolies tes photos, il y a vraiment énormément de choses à voir sur Lyon et je suis sûre que tu dois avoir un bon stock de photos du coup Smiley bonheur

 

@mamimounette: hé dis-donc madame, Lyon est une très jolie ville ^-^ lol

 

A mon tour de continuer ma petite visite de la capitale andalouse...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:46

Forum Dukan : aujourd hui je vous montre le centre de seville avec notamment l avenida de la constitucion ou on retrouve la cathedrale de seville catedral de santa

Aujourd'hui je vous montre le centre de Séville avec notamment l'Avenida de la Constitucion où on retrouve la Cathédrale de Séville (Catedral de Santa María de la Sede ou Catedral de Sevilla).

 

Il s'agit d'une cathédrale gothique qui a la particularité de posséder un minaret comme clocher. En effet elle a été construite sur l'ancien emplacement de la grande mosquée et il n'est resté que le minaret.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:48

Forum Dukan : une vue de cote la cathedrale a recemment ete nettoye pour retrouver sa couleur originelle car avant la rue devant la cathedrale etait ouverte a la ci

une vue de coté,

 

la cathédrale a récemment été nettoyé pour retrouver sa couleur originelle car avant la rue devant la cathédrale était ouverte à la circulation et à cause de la pollution elle était devenue toute noire

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:49

Forum Dukan : autre vue

autre vue

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:50

Forum Dukan : un des portiques d entree

un des portiques d'entrée

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:51

Forum Dukan : le haut d un portique

le haut d'un portique

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:53

Forum Dukan : la girouette enorme qui se trouve dans la cour de la cathedrale

la Girouette énorme qui se trouve dans la cour de la cathédrale

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:55

Forum Dukan : l orgue en marbre rouge qui se trouve a l interieur

l'orgue en marbre rouge qui se trouve à l'intérieur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:56

Forum Dukan : le tombeau de christophe colomb qui se trouve aussi a l interieur

le tombeau de Christophe Colomb qui se trouve aussi à l'interieur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:57

Forum Dukan : une autre de plus pres

une autre de plus près

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 19:58

Forum Dukan : le fameux minaret

le fameux minaret

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:00

Forum Dukan : et enfin le patio des orangers que l on apercoit du haut du minaret car on peut monter a l interieur du minaret pour observer la ville car c est le po

et enfin le Patio des Orangers que l'on aperçoit du haut du minaret (car on peut monter à l'intérieur du minaret pour observer la ville car c'est le point de vue le plus haut)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:05

Forum Dukan : apres la cathedrale je vous montre quelques batiments qu on retrouve dans la meme avenue tout d abord l hotel 4 etoiles alfonso xiii

après la cathédrale je vous montre quelques batiments qu'on retrouve dans la même avenue:

 

Tout d'abord l'hotel 4 étoiles Alfonso XIII

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:07

Forum Dukan : c est un tres joli hotel vu de l exterieur en tout cas car je n y suis jamais rentre

c'est un très joli hotel vu de l'extérieur en tout cas car je n'y suis jamais rentré ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:08

wouaaaa, le patio!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:08

Forum Dukan : une vue plus large avec la fontaine de la puerta jerez

une vue plus large avec la fontaine de la Puerta Jerez

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 20:08

Forum Dukan : la fontaine vue de pres

la fontaine vue de près

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.