Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 02:41

Forum Dukan : voila je suis arrivee a destination avec plus d une heure et demie de retard pas mal pour un trajet de 2h normalement l oiseau de nuit que je suis pre

Voilà, je suis arrivée à destination, avec plus d'une heure et demie de retard (pas mal pour un trajet de 2h normalement).

 

L'oiseau de nuit que je suis prend l'air sur une petite terrasse au son de rares voitures.

 

J'ai pensé à vous tout à l'heure quand mon regard est tombé sur ce petit œuf.

 

Je vous souhaite de doux rêves 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 10:25

bonjour!

profites bien bubu!trop mignon ce petit oeuf!

hiberne bien totum!

pour moi aujourd'hui c'est jardinage j'en profite ,aujourd'hui il fait beau!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 11:03

Bonjour tout le monde ! Joli oeuf, moi j'ai cru que c'était une balle de golf perdue lol

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2013 à 11:31

Bonjour l'ACS et bon jour férié ^-^

 

En plus le soleil est au rendez-vous : le printemps serait-il enfin là ???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 12:35

Bonjour l'AC, de retour sur le territoire français, mes connexion devraient être plus simple....mon compte avait été désactivé ! ! ?

Je ne pourrai vous lire de suite, mais dans tous les cas vous souhaite un bon week prolongé et vous dis à bientot.

 

A+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:21

Bonjour l'AC

 

J'avais écrit ce matin et souci de réseau et le message n'a pu être posté.

 

Réveillée tôt par le chant de mon petit neveux, ce qui m'a fait sauter du lit. Avec ma tête d'épouvantail, notre premiere rencontre n'a pas été des plus chaleureuses.

2h plus tard, après avoir sombnolé avec ses rires et exclamations en bruit de fond, nous avons fait plus ample connaissance et je suis à présent adoptée.

 

Il faisait très beau tout à l'heure mais ça s'est couvert, on va voir ce qu'on va faire après la sieste du petit, une balade et peut-être une visite à mes autres neveux, dont le dernier a 2 mois.

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne hibernation pour Totum.

 

A+ 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 18:14

Hello!

 

Hibernation au printemps ça ferait désordre quand même, bien qu'en me levant avec une belle migraine, j'aurais pu me laisser aller à retourner dormir juste derrière le ptit déj!

 

Plus beaucoup de place dans le potager, mais j'ai réussi à semer des courges longues de Nice "à l'ancienne" (sans croisement hybride) et de la roquette maraîchère... Pour mes butternut, je réfléchis encore à l'emplacement...

 

C'est quand même bien triste un jour férié avec ce temps maussade...

 

A plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 18:23

Forum Dukan : coucou temps maussade par chez toi totum en ce qui concerne la tata family on a trouve un petit havre de paix pour prolonger les vacances d et y a la

Coucou!

 

Temps maussade par chez toi totum?

 

En ce qui concerne la tata family, on a trouvé un petit havre de paix pour prolonger les vacances... Smiley bonheur

 

Et y'a la 3G!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 18:24

Forum Dukan : et pas de bruits de voiture mais un doux chant de troupeaux de moutons beeeee d

Et pas de bruits de voiture... Mais un doux chant de troupeaux de moutons! Bêêêêê!

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:23

Génial tata ! J'aime me ressourcer dans la "campagne montagnarde". Pour moi ce sont les Pyrénées avec l'Ariège, proche de Toulouse ! Je ne suis jamais allée du côté de Lyon et des Alpes hélas. Tout l'est de la France, connais pas !!!!!!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 19:24

http://www.youtube.com/watch?v=avM_UsVo0IA

 

Pour masquer les moutons Tata !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:41

trop beau tata! j'adore!

mçeme temps que toi aujourd'hui!parfait!

mais demain ça se gate,helas!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:12

y'est pas trop tard pour bien faire, val.... je suis sure que plein de proteinautes lyonnais seraient enchantés de te rencontrer à cette occasion! 

 

les Pyrénées et l’Ariège, je connais aussi un peu... un de mes proches tenait un super camping en Ariège.

 

@totum : j'adore! c'est sur ma playlist de cap....

 

j'espère que ça se maintiendra demain et vendredi pour le pays des blondes ma lilou... car on a plein de choses prévues dans les deux jours à venir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:38

coucou la foule j'ai quitté plus tôt aujourd'hui d'un autre côté vu le temps qu'il a fait, je ne regrette rien,

j'ai cherché en vain le soignon à 0% le seul alléger de cette marque est à 12,5 % du coup j'ai repris du st pierrellin

ce soir j'ai préparé un repas de féégnasse pour l'ogre et en principe il y aura des restes enfin ne vendons pas la peau de l'ours... un chili cor carne au haché végétal sojaun

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 22:00

Coucou

 

Ça a été ici, quelques gouttes mais rien de méchant, nous étions dessous et pas besoin de parapluie.

 

Ce soir, j'ai fait le dîner, filet mignon de porc à l'ananas (ma recette postée ici), le compagnon de ma soeur, cuisinier, a fait la tête quand il a appris le sort du filet, finalement, il s'est reservi une assiette Smiley bonheur

 

Demain, il faut que je fasse les céréales de Tata pour que ma soeur évite les pépites pleines de sucre.

 

Bonne soiree 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 22:22

@ktia: faut chercher dans les yaourts et fromages blancs... Pas dans les fromages... ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:26

bonjour l'ac !

tout gris ce matin mais il ne pleut pas!c'est deja ça!

bonne journée!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:33

Bonjour les amis,

soleil en Normandie aujourd'hui, c'est un plaisir ...

Nous sommes encore un peu vaseux de notre voyage, les enfants reprennent doucement le rythme.

Je vois que tu es revenue sur nos terres occidentales tata lol

 

Bon séjour bubu, profite ils grandissent si vite à cet age lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:34

Bonjour Myli, je t'envoie un peu de soleil.................................;bonne journée à tous

 

Ravie de te revoir parmi nous ktia.

 

A+ tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:01

merci chris!je viens juste d'avoir tes rayons de soleil!merciiiiiiiiiiiiii!!!

du coup je vais en profiter pour aller me balader!!!i

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:41

Bonjour 

 

Je profite... D'une pause sieste là  après 3h de vigilance non-stop

Le petit n'a joué à rien ce matin à part l'escalade et tentatives de descendre du haut du canapé la tête en bas. Étant donné qu'hier il s'est pris le meuble à chaussures qu'il escaladait et s'est blessé d'un peu partout, je ne me permets pas de le quitter des yeux.

Les mamans ici savent que dans ce genre de cas, la moindre inattention débouche sur un accident.

 

Il a bien plu cette nuit, le ciel se dégage là et le soleil commence à briller.

J'espère que ça va durer pour sortir cet après-midi, ça me reposera de promener le petit à l'abri dans la poussette.

 

À part son réveil matinal (7h) et ses perpétuelles tentatives de se casser quelque chose, quand il n'essayait pas de participer aux échanges de mails pour l'organisation de l'anniversaire (avec arrivée surprise de 3 copines d'enfance) il est adorable.

 

Bon, que vais-je faire pendant la demi-heure de répit qu'il me reste ?

 

Très jolies photos encore Tata 

 

Bonne acclimatation Chris.

 

Au fait Myli, tu as récupéré ton chauffage ?

 

A+ et bonne journée à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:27

cc bubu!

oui heureusement j'ai récupérer mon chauffage(avec note salée en prime mais bon pas le choix!)et maintenant je peux avoir chaud chez moi! 

c'est sur qu'avec les enfants,et encore plus avec ceux des autres c'est du sport de les surveiller!!!

j'ai bien fait d'aller marcher ce matin,c'est de nouveau tout couvert!!!

chris encore un peu de soleil,pleaaaaaaaaaaaase!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:49

Bonjour l'ac ! Moi je serai sous la pluie toute la journée !! Profitez de vos éclaircies !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 12:27

Presque 2h de sieste Smiley bonheur après la java de cette nuit, c'était pas plus mal.

 

Ça se couvre à nouveau, ça sent l'atelier cuisine avec le porte-bébé, ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné comme un kangourou ou alors, sieste à deux ;o)

 

Bon, je quitte la terrasse avant que le jardinier en herbe retourne les semis

 

A+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 13:22

il joue à cache cache ici le soleil ! !

dès que je l'attrape je t'en envoie une petite dose myli...lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.