Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:08

grrr pourtant là je suis sur mon pc;;;

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:11

Forum Dukan : grrr pourtant la je suis sur mon pc

grrr pourtant là je suis sur mon pc;;;

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:16

je ne congèle jamais le tofu car ça lui donne un côté un peut élastique, mais y a des amateurs de tofu surgelé....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:22

Coucou

 

Walily, ton fromage ne serait pas une sorte de ricotta ? Car son nom, même s'il contient "fromage" ressemble à "recuite", un des noms de la ricotta.

 

1h20 pour rentrer du taff, contre 40min si j'zvais tout fait à pieds. Vivement les beaux jours !

 

Mignon pour tes loulous Chris 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 19:30

@Bubu: ouaip je pense que cela correspond à la ricotta, mais là elle est vendu en grains un peu comme le cottage cheese ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 19:31

et c'est fait avec du lait de vache

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:56

Bonjour Walily, sympa ce qu'on trouve en Espagne, Allemagne et pays des blondes. Pourquoi on n'a pas ça en France ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:59

cora c'est en france... mais plutot dans le Nord... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 20:49

Oui, cora je connais. Je ne sais pas s'il y en en un en gironde. Mais perso je ne suis pas bonbons ni meringues (sauf dans le vacherin  Ma voisine en faisait un à se damner. ...souvenir d'enfance 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:00

Forum Dukan : alors verdict de mes pates parsemees du fromage suisse mega coup de c ur meme youcef aime

Alors verdict de mes pâtes parsemées du fromage suisse.....méga coup de cœur...même Youcef aime...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:09

Très bon gout persillé, je dirai que c'est le premier vrai fromage fort en gout comme j'aime.

La mimouna a gouté...."hum, il est bon.....(fondant sur la langue), il pique un peu.....hum il est un peu trop fort pour moi..." le tout avec sa petite voix de mimouna....lol

 

J'vous jure ce sont c'est mots...bah

 

Je peux mettre mon arôme RQF à la poubelle

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:12

pardon je la refais...

 

Très bon gout persillé, je dirai que c'est le premier vrai fromage fort en gout comme j'aime autorisé à volonté par dukan lol lollol ou même à moins de 12% de MG

 

Aller je vous laisse pour ce soir et vais regarder un peu la télé avant d'aller me coucher...

 

Bonne nuit, faite de beaux reves

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:44

12% de mg ou 1,2% ma belle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:48

Non 12 ...la je parle des fromage qu aujour hui je m autorise...selon mes envies si inférieur à 3% et une fois de tps en tps si entre3 et 12 %...

C est un peu mon adaptation dukan à moi. ..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:48

coucou

je vous embrasse toutes , euh .... pardon totum , tous !!

je repasserai demain  Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:50

Bonne nuit mamimounette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:51

mais celui là, il est à combien de mg exactement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:51

coucou mamoun, bisoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 23:26

Vous me donnez envie de manger du fromage ! Bonne nuit la cie !

Utilisateur72203

Posté le 25/05/2013 à 00:23

la chance par chez moi je ne trouve n'y le fromage n'y les meringues,pas grand choses quoi.

En Alsace les magasins ont trés peu de produits Dukan et pourtant je cours après...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 25/05/2013 à 00:25

Vais refaire les monoprix la semaine prochaine je suis en vacances...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 00:55

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas pu passer hier... du coup j'ai raté l'anniversaire de juju, alors plein de bisous en retard.

Meringues et gâteau au chocolat seront sur ma prochaine liste de courses assurément.

Bubu : Hobb j'adore ! enfin j'aime beaucoup la fantaisie ) encore un goût commun

Ben bisous à tout le monde

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 01:35

bon l'avantage des insomnies c'est qu'on peut rattraper la lecture des posts en retard 

allez je vais faire une tentative

bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:12

bonjour sous la pluie!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.