Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 15:17

Bonjour à toutes et aux "nouvelles" que je ne connais pas encore 

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire depuis mon dernier passage, je ne boude pas, juste en dernière ligne droite pour mon mémoire...

 

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

 

Grosses bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 16:19

Salut totum, et bon courage pour ta dernière ligne droite... ;o)

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 16:47

Forum Dukan : sortie du four de mes minis tartes cela me semble parfait la question est comment vais je bien pouvoir resister jusque demain matin ou encore pire dem

Sortie du four de mes minis tartes...cela me semble parfait...la question est ....comment vais je bien pouvoir résister jusque demain matin ou encore pire demain midi ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 16:49

dis moi tata si tu es dans le coin.....tu démoule avant la mise au frigo ou le lendemain ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 17:48

et bien sur, mon message de 3km de long n'a pas été pris en compte... :((

 

bon, en résumé :

 

- salut la compagnie!

- bonne fête a qui de droit

- compète de golf junior aujourd'hui

- bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 17:50

je démoule le lendemain, après complet refroidissement, chris, comme ça l'appareil de la tarte est plus ferme, et il y a plus de chances d'avoir un joli résultat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 22:08

et bien la gourmande que je suis n'a pas pu attendre demain...cette tarte est terrible ! ! !

terriblement bonne, même si comme à mon habitude, pour trancher avec les gout forts en chocolat, j'ai accompagné ma tarte de compote de rhubarbe/bissap....franchement un délice...

 

Un grand merci tata.

 

Sur cette montagne de chocolat, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 22:18

Bon je laisse tomber , vous n'aurez pas la photo de la tarte...cela devient une vrai galère de poster la moindre photo...j'abandonne pour ce soir.

 

Bonne nuit les amis

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 22:35

Forum Dukan : une part du gateau de ma juju troooooooop bon et beau

Une part du gâteau de ma juju...

 

Troooooooop bon et beau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 22:41

Forum Dukan : coucou merci val pour tes souhaits de ciel bleu sur paris on l a attendu mais on l a eu j espere que tu t en es sortie avec tes taches dignes d une jo

Coucou

 

Merci Val pour tes souhaits de ciel bleu sur Paris, on l'a attendu mais on l'a eu 

J'espère que tu t'en es sortie avec tes tâches dignes d'une journée de la femme.

 

Vivement les photos Chris, ça a l'air appétissant ces tartes.

 

Bosse bien Totum, quand est-ce qu'on festoie pour la fin de ton mémoire ?

 

Bon golf Tata ?

 

J'espère que les mamans ont passé une bonne journée avec leurs enfants.

 

 

Bonne soirée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 22:48

Bof... Juju a 39,5 de fièvre... Mal a la gorge, aux oreilles et a la tête... Ma pauvre louloute est bien mal empoint... :º/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 23:13

Courage a ta juju tata...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 23:30

Hello tout le monde

oui bonne fête à toutes les mamans !

très beau le gâteau de ta fille Tata ! en + j'adore la framboise... mais pas cool pour l'état de ta miss ce soir :-((

Chris tes petits fromages "à la Ktia" me font bien envie, je veeeeuuux du chèvre dukan moi aussiii !

Bonsoir Totum, oui on ne se "connait" pas encore... 

je suis une revenante d'il y a quelques mois, une fidèle de ce post mais peu régulière ^^

Bon courage pour ton mémoire alors

 

Je m'absente encore quelque temps, on part en vacances en famille, le soleil n'a hélas pas l'air décidé à nous suivre (grrrrr) à part demain, on a intérêt à profiter au max !

je vais essayer d'être raisonnable, j'ai prévu les menus pour toute la semaine, un mix entre croisière et conso, et fait toutes les courses ad hoc 

 

Bonne semaine à tout le monde et à bientôt

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 23:32

Et bien alors, j'espère qu'elle a quand même profité de son beau gâteau la pauvre car il m'a l'air bien bon !!! Merci Mr Dukan car avant son régime j'aurais dit bof, , aujourd'hui les gateaux aux fruits me font envie !

J'ai bossé dans le jardin tout l'après midi, j'ai profité du soleil pour pouvoir peindre etc..car demain après midi la pluie revient ! Bonne nuit !!!!!!!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 08:37

Bonjour tout le monde !

Bienvenue aux nouvelles venues 

Hier, journée pêche sous-marine, c'était juste extraordinaire. J'étais tellement fatiguée après la pêche que je n'ai pas pris de photo avant la cuisson, mais je vais vous en faire une après, c'est promis.

Pêche exceptionnelle qui a fait oublié le mauvais temps de ces derniers mois. Les araignées sont vraiment enfin arrivées... et le plus beau c'était ma nage avec une raie, torpille bien sûr donc quelques décharges en prime ) mais c'était un moment vraiment magique. Je me languis déjà d'y retourner mais on aura ces prochains jours du 4 et du 5B.

Bon courage Totum pour ton mémoire, si tu as besoin d'une relecture je peux t'accorder quelques heures.

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:44

Bonjour l'AC 

 

Il fait soleil  !!!!! Cool 

 

Super Ombre pour la pêche, on voit que ça t'a fait du bien, avec un bon sommeil réparateur là dessus, tu dois être au top de la forme.

 

Pauv' Juju, j'espère qu'elle va vite se remettre, quel WE d'anniversaire de se retrouver avec une telle fièvre.

 

Tu as quoi de beau dans ton jardin Val ?

 

Passez une bonne journée 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:51

bonjour la cuisine!

 

val, juju est celle qui a le moins aimé le gâteau! par contre, tous les autres se sont empiffrés!

 

le soleil est au rendez-vous aujourd'hui... vite! profitons en...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:53

juju est toujours fiévreuse... elle n'ira pas à l'école aujourd’hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 10:32

Forum Dukan : bonjour tout le monde le temps devient sombre helas allez dernier virus de l hiver pour la pauvre bubu la mienne aussi est bien enrhumee courage totum

Bonjour tout le monde. Le temps devient sombre hélas, allez dernier virus de l'hiver pour la pauvre bubu. La mienne aussi est bien enrhumée. Courage Totum pour la fin de ton mémoire. Je vois ombre que tu t'es régalée dans tous les sens !

je vais tenter de couper un cyprès qui a été planté hélas au ras de la maison et qui ne peut plu s'épanouir et qui gène. Je vais m'y prendre à plusieurs fois car il est quand même assez haut. C'est la première fois que je fais ça, si je n'y arrive pas j'appellerai un pro. Une branche ou deux par jour, je devrais peut être y arriver d'ici quelques jours.

Sinon Bubu, voilà ce que j'ai planté pour la première fois de ma vie et qui commence à prendre tournure: Fraisiers blancs et roses, framboisiers, tomates cerises et un beau rosier grimpant.

Bonne journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 11:26

coucou la cuisine

Chris Bravo à l'ail des ours je me lèche les babines

whaou Ombre un balais aquatique avec une raie je l'adore dans mon assiette celle là lol

j'ai passé un super we hier je me suis écroulée comme une masse sans demander mon reste.

Val tes framboises sont en avance sur la saison tu vas bien en profiter

déjà lundi c'est reparti pour un tour

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.