Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 12:47

Coucou

 

Le vent ne souffle pas trop alors les gros nuages blancs qui tachent le ciel bleu parisien ne laissent pas place trop rapidement aux affreux nuages gris foncé qui mouillent, pourvu que ça se maintienne...

 

Des fraisiers blancs Val ? Je ne crois pas en avoir déjà vu, ça doit être difficile de savoir quand les fraises sont mûres, non ?

 

Cette année je vais faire des plantations à ma fenêtre mais rien qui se mange. J'avais déjà fait des tomates, des fraises et du basilic (énorme pied qui cachait ma petite fenêtre de l'époque).

N'ayant plus de rebord de fenêtre et une fenêtre condamnée, c'est limite au niveau "espace" cultivable chez moi.

 

Il m'avait l'air bien sympathique de gâteau Tata... si Juju n'a pas trop apprécié, c'était peut-être du fait de son état aussi.

 

A ce point Ktia pour l'ail ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 12:57

Forum Dukan : au fait hier en montant vers le panorama de montmartre j ai vu ce set de table aux airs vintage pas mal non

Au fait, hier en montant vers le panorama de Montmartre, j'ai vu ce set de table aux airs vintage, pas mal, non ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:05

Forum Dukan : bon pp aujourd hui me parlez pas de tolere ou de legumes je viens de poster une nouvelle recette de chapelure elle est super croustillante et me fait

bon... PP aujourd’hui... me parlez pas de toléré ou de légumes...

 

je viens de poster une nouvelle recette de chapelure... elle est super croustillante et me fait penser à la chapelure dorée et extra-croustillante de tipiak dont je me sers (hors régime) pour faire les escalopes milanaises, nuggets et autres délices que les enfants adorent....

 

@ chris : alors? la tarte au chocolat le lendemain.... pareille ou meilleure que la veille? ne me dis pas que t'avais deja tout englouti d'un coup d'un seul!!!!!?!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 15:25

Forum Dukan : j ai trouve une cachette de mamoune o

J'ai trouvé une cachette de Mamoune ;o)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 16:05

Salut l'ACS,

 

Enfin du soleil !!!

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et avez été bien gâtée les petites mamans ou que vous avez bien gatée vos mamans pour celles qui comme moi n'ont pas encore d'enfant. ^-^

 

Moi j'ai bien chouchouté ma maman car elle le mérite.

 

@tata: tu sais que je t'adore !!!

Ayant enfin reçu mon cacao je me suis lancé dans 2 recettes que je n'avais pas encore testée car en grande fanatique (oui oui je dis bien fanatique) de chocolat j'évitais les tentations !!!

 

Alors le tatatella !!!!!!! comment dire..... une tuerie. J'en ai fait un pot avec le nouveau cacao Dukan à 1% (mon nouvel ami de régime) et j'ai adoré !! Du coup entre le tatahuète, le tatatella et le beurre de matcha j'ai du mal à choisir quoi utiliser pour déjeuner

 

Et j'ai aussi fait la tarte au chocolat mais avec zeste de citron séché et comme je n'avais qu'un petit pot de tofu de 300g j'ai complété avec du lait fermenté. Très bon quand même. Mais je prévois de racheter du tofu dés demain pour la tester en version normale !!!

Et je prévois de faire le Absolute aussi car il me fait de l'oeil depuis un moment ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:36

moi zaussi je t'aime ma wal... je me suis encore explosé la panse avec les lamelles de tofu... Smiley bonheur

 

et j'ai très envie d'une pizza japonaise... et d'une glace au matcha et sa crème brulée au yuzu... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 16:42

ARG m'en parle pas tata !! Je veux de la glace d'azukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley bonheur

 

Et pour une fois que c'est moi qui te fais découvrir quelque chose

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:43

Tata repeat after me Okonomiyaki

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:43

Forum Dukan : et moi aussi j ai refait une tarte au chocolat avec une base super bonne sans tolere aucun et je peux meme me taper la tarte en entier aujourd hui si

et...

 

moi aussi j'ai refait une tarte au chocolat...

 

avec une base super bonne sans toléré aucun... et je peux même me taper la tarte en entier aujourd’hui si je veux.... mais je vais pas... car ce serait pas raisonnable...

 

on dirait qu'on commet un péché... mais même pas! Smiley bonheur

 

je crois que c'est le dessert le plus parfait (en PP strict) que je me suis fait depuis le début de mon régime dukan : super bon, aucun toléré et une belle quantité! que demande le peuple????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:46

Okonomiyaki

Okonomiyaki

Okonomiyaki

Okonomiyaki

Okonomiyaki

Okonomiyaki

Okonomiyaki

Okonomiyaki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:46

oh conno à qui que quoi??????

 

j'y arrive pas ma ktiaaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:51

si bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore regarder les copeaux de bonite danser dessus.... rhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 17:06

@ bubu : elle a pas trop aimé son gâteau car effectivement elle était déjà patraque, mais aussi, je pense, parce que la crème bavaroise à la vanille était à base de chantilly... et elle est pas folle de chantilly ma juju, contrairement à ma Mimi et à leur papa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 18:14

@tata: ta tarte au chocolat me donne super faim !!! C'est celle que tu as publiée ou une autre version ?

Quelle base as-tu utilisée ? (la fille qui se renseigne pour son prochain PP)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:49

Super de belles tartes comme ça tout chocolat et tout pp !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:52

je réfléchis à la poster wal... c'est quasi la même crème, mais une base différente...

ce qui la rend consommable dès l'attaque!!!!

(non mais pourquoi ça existait pas au début de mon régime tout ça?????)

 

ça risque de faire redondance, mais je pense que ça permettrait à pas mal de monde de découvrir le cacao dukan, et de faire un super dessert dès la phase d'attaque....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 19:21

@tata: tu devrais la poster car si on cherche par critère la précédente n'apparait pas pour la phase attaque ce qui est dommage. Et puis si tu as quelques modifications apportées telle que la pâte sans toléré et des modifications au niveau des ingrédients je ne vois pas le problème. Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 19:30

t'en a qui te poste la MEME recette avec de la poudre de blanc d'oeuf et la même avec des vrais sans se poser de question ou en remplaçant la guar par la tara

là toi ça donne un plus donc tu n'as pas à te poser la question du tout ni à te couper le cheveux en 4 POSTE

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:02

Lol ... Tu me fais rire Ktia ...

 

Smiley bonheur

 

C'est vrai que récemment, j'ai cru qu'une recette avait été postée deux fois par mégarde...

J'ai failli signaler l'erreur aux moderateurs, mais en y regardant de plus près, j'ai réalisé que la première recette concernait l'élaboration d'une sauce, et que la seconde concernait la cuisson du steak haché qui va sous la même sauce... Hum....

 

J'ai souri et j'ai continué ma lecture des recettes du jour en espérant tomber sur qqch de plus intéressant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:54

ce soir aiguillets de poulet au yuzu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:20

booooooon!

 

moi, c'était foies de volaille au vinaigre de framboise et réduction tomatée. fromage blanc de chevre, grains de vanille et édulcorant... j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:52

Bonsoir l AC...petit passage avant un dodo à heure raisonnable. ..grosse journée encore aujourd hui...2cas de gale...donc mise en place de protocole et précautions. ..reunionite ...

Alors tata...j adore la tarte hier comme aujourd'hui. ..même si aujourd'hui elle était bien plus ferme. ..je l accompagne de ma rhubarbe bissap que j adore...et ça se mari tres bien

 

J adore les chocolats fort mais en l accompagnant de fruit rouges ou acides. ..

Je tente la photo mais j'y crois pas une seconde. ..

Petit truc hors sujet, j'adore mon nouveau téléphone, il a un correcteur super intelligent en alliant le sens a l'orthographe. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:56

Je vais piqué l'ordinateur deux minutes à mon you pour vous poster deux photos. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 22:07

Forum Dukan : me revoilou alors mon dessert sans complexe d hier soir de ce midi et de ce soir bon elle est bien moins belles que les tiennes tata mais je ne suis p

Me revoilou ! ! !

 

Alors mon dessert sans complexe d'hier soir, de ce midi et de ce soir ! ! !

 

Bon elle est bien moins belles que les tiennes tata, mais je ne suis pas aussi experte que toi...dans tout les cas elle est délicieuse...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.