Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 12:16

Bonjour tout le monde !!!

J'avoue ne pas avoir réussi à suivre les petits cailloux, mais ma méthode a quand même fonctionné ...

Merci pour toutes les photos, ici il fait toujours gris souris.

Il faut que je reprenne de bonnes habitudes, mais c'est dur dur ...pfffffff...maintenant que j'ai re-goûté au vrai pain et au vrai fromage et .... (auto-censure)....comme je vous admire

Déjà il faut que je rachète une balance (je croyais que c'était juste la pile qui est morte mais il semble que non...)

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:30

Coucou Tata et Ombre 

 

Gris souris ici aussi Ombre, nous sommes logés à la même enseigne côté météo aujourd'hui :(

Si tu veux, la prochaine fois, on sème des rochers pour que tu nous retrouves plus vite. Tu retournes bientôt à la pêche ?

 

Bon train Tata, que ton retour au bercail se fasse sans encombre.

 

Vous avez vu la nouvelle pizza ? http://www.proteinaute.com/recette_pizza_paye_pot_sans_son_sans_protifar_sans(...) on dirait que le promoteur des épinards parle verlan maintenant, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre le titre Smiley bonheur

J'avais une idée pour utiliser mes épinards cette semaine mais il se pourrait que cette recette remette en question mes plans.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:36

Allez hop hop hop! Tout le monde se remotive!

 

Ôtons cette fine pellicule de gras qui nous a tenu chaud tout l'hiver telle une douce combinaison de ski... En route pour le maillot de bain!

 

Mais y'a pas que sur la nourriture qu'il faut faire un petit reciblage...

Le soleil va bientôt arriver et on pourra reprendre nos activités extérieures, pour bouger nos postérieurs....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:29

Forum Dukan : coucou tata bien dit faure de soleil je suis allee visiter le truffaut pres du stade pour nourrir mes poissons rouges et racheter un collier pour ma m

Coucou Tata  bien dit !

 

Fauré de soleil, je suis allée visiter le Truffaut près du stade pour nourrir mes poissons rouges et racheter un collier pour ma minette, ça ne devrait pas la perturber, c'est le même que celui qu'elle vient de casser

 

Photo de ... Je ne sais pas, mais c'est gros !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:29

Bonjour tout le monde ! On est presque au complet ! Ici le soleil laisse petit à petit la place aux nuages ! Passez une bonne journée !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 13:48

au chocolat noir les rochers bubu (ce sont mes préférés)

oui bientôt la pêche (il y a 15 jours c'était encore un peu froid)... on attend le soleil 

rametal

Posté le 26/03/2013 à 14:41

Forum Dukan : bien le bonjour par ici je passe vous saluer pour vous poster une petite photo le pain pave de ktia fait dimanche franchement super facile a faire et

Bien le bonjour par ici !

 

Je passe vous saluer pour vous poster une petite photo, le pain pavé de ktia, fait dimanche. Franchement super facile à faire et tout léger, bien aéré. Pas humide, un "vrai faux pain". Ca fait plein de volume, du coup j'ai utilisé les tranches coupées pour mes mouillettes et j'ai pu me faire une grosse tartine de Carré Frais et une autre de chèvre. Miam !

 

Merci ktia pour cette recette !

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 15:12

Ça passe pas bien dans le train... Et je finis par radoter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 15:18

Pardon Tata ? J'ai pas bien entendu, tu veux bien répéter stp ? ;o)

 

Bonjour Rametal, merci pour le tuyau du pain, il a l'air aéré effectivement

 

Ombre, ce n'était pas tout à fait à ces rochers là que je pensais... d'autant plus que d'autres pourraient les subtiliser avant ton passage. À la rigueur, des rochers arôme chocolat...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 15:25

Diantre! J'ai effacé un message de trop!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 15:26

Je disais... Ram! Tu me fais envie avec le chevre... J'en ai tjrs pas trouvé!!! :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 16:32

ahahah tata effectivement pas top pour poster le train!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 16:45

Coucou l'ACS,

 

Journée tristounette aujourd'hui avec le froid de retour, et la grisaille qui va avec :(

 

Toujours pas de news de ktia, j'espère que ça va ??

 

Merci mamimounette pour la recette du roti de dinde, je ne la connaissais pas et ne l'avais même pas repérée o_O

Mais ça y est hop dans mes favoris, pour un prochain PP ou un PL avec des légumes.

 

Aujourd'hui chou chinois et poulet sauté avec une CS de sauce soja, simple, rapide à préparer et très bon. Je le préfère vraiment au chou classique, rien qu'en le cuisant c'est plus agréable

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 17:09

Clair!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 17:57

Coucou tout le monde, enfin cette longue journée se termine...

Bilan chargée mais fructueuse....

 

Je vois que tout le monde nous a retrouvé à part notre Ktia ?

 

Je rentre à ma maison

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 18:07

Je n'ose pas sortir, c'est encore plein de gens bizarres qui vont au stade... mais bon, je ne vais pas passer ma nuit au boulot quand même, je vais te suivre Chris 

 

Tata, il ne te reste qu'à adopter des chèvres qui font du lait 0% 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 18:29

@Bubu : si tu croises de beaux espagnols n'hésite pas à me les envoyer Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 18:48

rooooooo wal! coquine! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 18:57

@tata : ^_^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.