Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 23:01

bon, il est tard , je vous quitte, à demain

une bonne nuit à toutes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 23:13

bonne nuit mamoun! dis bonjour aux poules de ma part! et au coq aussi! demande lui de ne pas chanter trop tot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 23:16

Forum Dukan : vaaaaaaaaaaaaaaal si tu passes par ici bon lilou nous prete son nez pour la top cuisiniere virtuelle de la ter si tu le veux tu as aussi 2 pieds gauch

VAAAAAAAAAAAAAAAL, si tu passes par ici...

 

bon, lilou nous prête son nez pour la top cuisinière virtuelle de la ter.... si tu le veux, tu as aussi 2 pieds... gauches je crois.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 23:48

bonne nuit les zazous....

 

http://www.youtube.com/watch?v=uF9v-x6yI_E&feature=related

 

en parlant de zazous : spéciale dédicace : http://www.youtube.com/watch?v=86MnpJ40Kwk&feature=youtu.be

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 23:50

et pour une nuit paisible : http://www.youtube.com/watch?v=JLt9bNePk9Y&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 23:50

Je vous souhaite moi aussi une très bonne nuit  Si je fais encore nuit blanche, demain je risque de faire ma vaisselle avec l'édulcorant sans m'arrêter à temps comme je l'ai fait tout à l'heure.

 

Bonne nuit et de jolis rêves 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 07:32

bonjour les filles!

ben bubu ça mousse ou pas l'edulcorant???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 07:44

bonjour, je viens juste de lire le retard , alors excuse moi mamoun !!!

pour le dessert aux fruit de la passion, je n'ai pas publier car fait avec les recettes existantes du site

à savoir, un fond de tarte au tofu (100g de tofu, 1 oeuf, 1 petit suisse, 2 cui à s de sucre 1 petite cuil à c de levure)

et la crème , les fruits de la passion vidés, 1 cui à c d'agar agar 1/4 de lait, chauffer , filtrer , et rajouter 1 petit suisse pour que ce soit + crémeux

garnir le fond qui aura cuit pendant la prépa de la crème

pour une grande tarte , doubler les doses de la crème pour + d'épaisseur

j'ai utilisé 3 fruits

 

sinon, je repasse + tard vous mettre une tite photo , une entrée belle simple originale comme on les aime chez nous !

bon café à toutes !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:09

bonjour matinal

 

merci mamamag,

en fait j'avais acheté les fruits de la passion pour faire ton gâteau à ma fille, j'ai juste oublié qu'elle était encore en

croisière , il va donc être pour nous !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:19

Bonjour les filles

 

Je ne peux pas dire s'il mousse l'édulcorant, je m'étais arrêtée à temps. Bon, il y a une explication quand même : dans ma micro cuisine de 3m carrés, il y a des trucs rangés parfois bizarrement (pour un oeil extérieur) et mon édulcorant est juste à côté du liquide vaisselle sur le bord de l'évier et hier matin j'avais fini la bouteille de liquide vaisselle.

Ce soir, j'éviterai la boulette, de toute façon j'ai sortie la bouteille de Mir neuve et j'ai dormi 4h, grosse nuit pour moi ces temps-ci.

 

J'ai commandé l'arôme fruit de la passion, j'espère qu'il est bon... comme le poids que j'ai pris en vacances ne veut pas dégager, je suis toujours en mode croisière et donc sans fruits et j'avoue que le goût délicat des fruits de la passion serait sans doute agréable sur mes papilles...

 

Tout à l'heure, je goûterai les Peanut Pies de Ktia, je posterai la photo car je me demande si je n'ai pas raté un truc, je pensais obtenir une sorte de flan dessus et ça m'a l'air plus d'un chou que d'une tartelette au flan... Je suis certaine que c'est bon au goût puisque l'appareil était bon avant cuisson (et pas de trace de iodé ni poisson).

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:42

bonjour les girlz!

 

va?

 

autant on a eu un temps pourri à ne pas mettre un chat dehors hier.... autant il fait un temps magnifique aujourd'hui!

 

tiens en parlant de chat.... une petite ambiance musicale ce matin... le sujet semble être de bon ton actuellement... ;°

 

http://www.youtube.com/watch?v=ep8UVu0bsEQ

 

bonne journée au pays des blondes! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:02

chuis encore en train d'écouter ghinzu.... c'est addictif...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:42

Forum Dukan : chez nous c est froid et humide du coup rer et pas de baskets si vous discernez une influence d outre manche ce n est pas que simple coincidence

Chez nous c'est froid et humide, du coup RER et pas de baskets (si vous discernez une influence d'outre-manche ce n'est pas que simple coïncidence)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:15

wouaaaaa des docs! roooooooo, ça me rappelle ma jeunesse.... j'en ai encore une paire... mais de montantes.... et elles sont tellement résistantes qu'elles sont presque comme neuves!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:21

un petit coucou du bureau, c'est très compliqué pour moi en ce moment, mais je viens vous lire régulièrement...

 

Bonne journée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:25

Celles-ci ne sont pas des docs et malheureusement pas coquées (dans les transports en commun c'est pas mal pour préserver le côté bombé, mais mes premières Doc's étaient comme ça en noir et blanc Smiley bonheur

J'ai la version montante des Docs, indispensables à l'époque où je me remettais d'un pétage de chevilles et aussi des getta grip (avec semelles vissées) mais devenues trop lourdes depuis mes soucis articulaires.

 

Coucou Chris  j'espère que la semaine prochaine sera plus calme...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:25

Forum Dukan : nouvel avatar

Nouvel avatar !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:28

une photo de mes loulous reprise en peinture par ma petite mère, "vanilleriri"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:35

chris, sache que nous sommes là pour toi, si tu le souhaites.

 

Il existe sur le site un système de messages privés (MP), qui permet de discuter à l’abri des regards indiscrets (...), et en toute intimité et pudeur. Pour cela, clique sur la réglette de la personne avec laquelle tu souhaites converser, puis clique sur l’icône en haut à gauche qui dit "envoyer un message".

Seuls les modérateurs ont accès à ces messages en cas de litige.

 

cela te permettra peut être de parler de tes soucis à une personne virtuelle, si toutefois tu n'as pas la possibilité d'en parler à qqn de ton entourage proche.

 

En cuisine (ter), on rit, on cuisine, on chante, et plein d'autres choses encore, mais il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de nos vies privées (parce que justement elles le sont), et qu'on privilégie le coté divertissement, mais malgré cette "superficialité" apparente, des liens se tissent, et la détresse de l'un d'entre nous affecte les autres forcément et indubitablement....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:37

décidément, vous avez du talent dans la famille chris....

 

bubu : les miennes sont coquées... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:38

mais pas celles de mes filles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:50

Forum Dukan : mes peanut pies au fait j aime beaucoup le 1er album de aaron ma preferee etant la seule en francais joli tableau chris j avais un bon coup de crayon

mes peanut pies

 

Au fait, j'aime beaucoup le 1er album de Aaron, ma préférée étant la seule en Français

 

Joli tableau Chris j'avais un bon coup de crayon mais pas de pinceau (sauf pour les murs LOL) quoi que, j'avais réussi à peindre des oursons dans une montgolfière sur la porte de chambre de mon petit voisin mais c'était de l'applat et manque de bol, fais à la gouache, pas le temps de mettre un fixateur qu'il avait tout barbouillé de ses mains mouillées suite à une colère.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:59

ha bah oui... rien à voir... on dirait des buns! mmmmmmmm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:17

Cela dit, c'est pas mauvais 

En revanche, ça me cale moins que mon petit déj' habituel (alors que plus calorique) je me contenterai du "flan" sans le fond de tarte pour les prochaines fois, mes sons dans mon cake au son.

Je ne sais pas ce que j'ai fait... j'ai mis de l'agar-agar à la place du bioflan mais à part ça, j'ai suivi la recette, moi y en n'a pas comprendre... en tout cas, le dessus n'a pas craquelé Smiley bonheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:18

bonjour la ter

 

supertata j ai refais junior pour aujourd'hui et demain (vu que c est pour deux jours...) et bien tu avais raison c etait ma levure qui avait du subir un choc car junior n°2 et bien monté merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.