Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:12

http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_et_raviolis_frais-9401.html

 

et voilà !

 

bubu ça c'est pour pouvoir utiliser la plaque de p'tits pervers (rires)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:14

Mama non elle n'en vie pas, elle n'a même jamais cherché à la vendre.je dois être la seule de ma famille à ne pas savoir tenir un pinceau tous les autre ont un super coup de pâte dont notamment une de mes tante qui elle vend ses tableaux qui sont d’ailleurs magnifique.

 

Dont celui là qui est bien assortie à notre cuisine, mais sa spécialité est le trompe l’œil

 

http://www.artabus.com/french/michelegruel/legumes

 

http://www.artabus.com/french/michelegruel/?pic=-1

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:26

Forum Dukan : hello la ter que c est bon un rtt reveillee par le livreur super express j ai commande le moule a ravioli mardi soir enfin 1 sur 3 les autres arrivent

Hello la Ter que c'est bon un RTT réveillée par le livreur super express j'ai commandé le moule à ravioli mardi soir enfin 1 sur 3 les autres arrivent le 1er

c'est du supertata croisé japo/végétavore

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:28

Chouette la nature morte  ça fait vraiment style renaissance en plus.

 

Un de mes cousins s'est donné 1 an pour vivre de la marquetterie, ça n'a pas marché, il a repris un boulot "normal". Pas déçu, il a essayé, ça n'a pas débouché, au moins il a tenté le coup.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:32

Forum Dukan : pendant le mixage du lait j ai ajoute 2cc de the matcha la prochaine fois je mettrais moins de maizena dans les empruntes du moules je craignais que c

pendant le mixage du lait j'ai ajouté 2cc de thé matcha

la prochaine fois je mettrais moins de maizena dans les empruntes du moules je craignais que ça colle mais non

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:33

Ktian.je veux du japo/végétavore ou encore mieux du japo/carnitavore  Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:33

Coucou Ktia  ça fait envie... je vais finir par rêver de raviolis...

 

Chris, super aussi les trompes l'oeil, il y en a qui me plaisent plus que d'autres mais c'est du chouette boulot  Il y a des gens qui cherchent ce genre de talents pour chez eux (portes, meubles, murs, ...)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:34

c'est bien d'essayer , au moins on n'a pas de regrets .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:37

ktia, si tu as ajouté du matcha..... c'est un dessert ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:38

Elle je ne sais pas si elle en vie, elle vie de sa retraite et met certainement avec ses toile plus de Thé matcha dans ses ravioles...bah oui on a pas le droit au beurre.non ! !lolll

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:40

Forum Dukan : bon et sur les 12 je n ai eu droit d en manger qu un seul c etait pour l ogre il a tout englouti avant d aller faire les courses a peine le temps de p

bon et sur les 12 je n'ai eu droit d'en manger qu'un seul... c'était pour l'ogre.... il a tout englouti avant d'aller faire les courses à peine le temps de prendre la photo

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:42

tata, pour les raviolis, j'avais acheté un laminoir (pour faire de la pâte fimo, mais je ne m'en suis jamais servi)

il y a déjà quelques temps j'ai essayé de l'utiliser pour tes pattes, une vrai cata !!!! pas tes pattes bien sur , elles je les ai terminées au rouleau (rires) .

 

je pense que je vais retenter l'expérience ....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:01

Forum Dukan : non le matcha n est pas que pour le dessert dans les epiceries japonaises on trouve les soba au the vert ou encore un autre petit truc que j adore dan

non le matcha n'est pas que pour le dessert dans les épiceries japonaises on trouve les soba au thé vert, ou encore un autre petit truc que j'adore dans les petits pains vapeur fourrés aux légumes et kimchi ou à la viande dans les épiceries coréennes

 

donc pour le jules, c'est 1/2 bloc de tofu 1 cube d'épinard, 1/2 st pierrellin, 1 petit oignon sauce, ail semoule, 1/2 tablette de bouillon de légumes pour 12 raviolis

 

j'ai pris cette plaque spécialement pour lui car il aime quand il y a de la farce,

sur la moitié d'un quart de st pierrellin il y a 1 moitié de ravioli c'est pour donner une idée de la taille

 

je lui achète parfois les sachets en dépannage de la marque céreal je crois, tofu épinard je n'ai pas eu le temps de faire chauffer la sauce tomate au basilic...

 

avec cette même préparation avant à la place du st pierrellin c'était soit de la brousse, soit du st marcellin pour farcir des cannellonis ou en lasagne

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:07

mami j'ai utilisé le laminoir avec la pâte à tata pas de problème faut juste bien la travailler qu'elle soit parfaitement homogène et non collante je resserre le rouleau petit à petit et pâte ultra fine à l'arrivée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:11

magnifique les huiles, j'adore forcément le premier c'est une évidence et celui aux torchons superbes aussi

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:21

je viens de commencer le dessert aux fruits de la passion, lorsque j'ai mis la pulpe dans le lait pour la chauffer , le lait a caillé est ce normal ? est ce un fruit acide comme le citron ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:32

argh :S tu vas pouvoir poster la recette du lait ribot rapide parfum passion ;o)

 

Le pH du jus de fruit de la passion est entre 2.6 et 3 donc acide (celui du jus de citron aux alentours de 2.9).

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:57

Forum Dukan : pour moi c etait escalope hoi sin

pour moi c'était escalope hoi sin

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:07

mot magique fruit de la passion que j'aimeeeeeeeeeeee je n'ai cuisiné le fruit que dans des miroirs pas d'expérience dans le lait

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:19

une très jolie esscaloppe dans un très joli ravier !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:52

Tu n'as mangé que ça Ktia ? C'est léger...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:06

non ma belle je n'ai pas mangé que ça ^=^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:27

Un petit délire de chiffre pour remettre les choses à leur place...

 

Savez vous les amis que nous sommes 7 077 361 042 être humain sur cette terre... C'est un beau chiffre vous ne trouvez pas ? 730 millions en Europe, Pas mal non plus ? 65 350 en France, dont 31 637 hommes,

 

Nous ne sommes vraiment que peu de chose !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:33

Forum Dukan : lorsque tata avait sorti sa recette de pate j en avais fait sans moule une farce de blanc de poulet viande de grison champignon de paris frais une ech

lorsque Tata avait sorti sa recette de pâte j'en avais fait sans moule

 

une farce de blanc de poulet, viande de grison champignon de paris frais une échalote, le tout bien mixé et légèrement revenu à la poele avec un fond d'eau et une larme de philadelphia dans un petit bouillon de volaille dégraissé, un 1/2 blanc de poireaux finement émincé, 1 petite louche de dés de potimarron déjà cuits.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.