Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:20

Forum Dukan : rooooooooo et celle la le couple infernal rantanplan et averell

rooooooooo, et celle là..... le couple infernal : rantanplan et averell

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:28

bingo

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:29

Dis tata, tu pourrais un jour si tu as le temps, mettre une photo de ta pâte à pâtes (huhu) avant de la mettre au frais s'il te plait ?

Je crois que je la laisse trop sèche et c'est pour ça qu'elle s'effrite un max quand je veux l'étaler...

 

Je suis pas trop de bonne compagnie en ce moment, je passe vous lire mais je participe pas des masses. Je cuisine plus du tout, je suis épuisée et le rythme au taf s'intensifie... :'(

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:36

bibz

ne baisses pas les bras c'est souvent quand ça ne va pas quelques part (au boulot par exemple) qu'on compense avec la bouffe, essaye de trouver des recettes simples mais qui te feront plaisir tout de même !

allez courage !

 

va voir les recettes de lili2b elles sont simples mais efficaces .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:38

avnt le frigo comme après, elle a l'allure d'une pâte à... tarte....(un peu plus ferme qu'avec une pate brisée préparée au beurre à t° ambiante) une boule jaunâtre compacte... si ça s'effrite, c'est que tu mets pas assez de blanc d'oeuf... si elle s'effrite après le passage au frais, humidifie tes mains (pas mouillées, hein, nuance!) et retravaille ta pâte... elle va s'assouplir au fur et à mesure.... mais pas trop d'eau, sinon ça collera! si tel est le cas, un chouille de maïzéna ou de lait en poudre... (allez... un peu de protifar si tu veux!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:42

j'abonde dans le sens de mamoun la sage.... fais toi plaisir avec des trucs simple!

 

l'autre fois, je me suis fait un steak à cheval revisité... steak de veau façon bouchère (picard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:43

ar!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:43

arg!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:43

ne pas utiliser les signes inférieurs et supérieurs!!!!! je le sais pourtant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:46

dooonc : steack haché veau façon bouchère picard moins de 10%mg, tranche de bacon grillée, 1/2 st pierrelin qui fond pendant que la deuxième face du steak cuit, et un oeuf au plat! quelques gouttes d'arome saveur maggi et qualques tomates cerises... le NIRVANAAAAAAAA!

 

tout simple, trop bon!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 22:17

9a parait super bon ton st pierrelin percher sur le cheval, mais je mange ma bidoche tellement Bleuuuuuuuuu que le st pierrelin n'arrivera pas à fondre.....par contre en l'imaginant fondant, je me dit qu'une sauce au fromage avec le st pierrelin ça devrai le faire...

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:28

Merci tata pour les indications 

 

Je baisse pas les bras, je cuisine plus mais je fais pas d'écart quand même, il faut que je prenne le temps... mais bon, je gère tout, le taf, la maison, ma puce toute seule, c'est un peu usant ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 22:37

Bonsoir Bibz

Je ne sais pas si tu peux te bloquer 2h dans le WE mais il y a un an, je bossais 16h par jour (une bonne partie du WE aussi) et le WE, je me bloquais 2h pour cuisiner des choses simples en grande quantité pour la semaine et / ou le congel. Comme ça pas de souci pour manger dudu et me faire plaisir Smiley bonheur

Quelques exemples : flan pâtissier (pour 6 jours), ratatouille, mille-feuille d'aubergine (façon moussaka), boulettes de viande, ...

 

J'ai un coup de barre, pourvu qu'il ne disparaisse pas avant que ce que j'ai au four ait fini de cuire...

 

Au cas où : bonne soirée et bonne nuit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 22:38

Bibz, que tu cuisines ou pas l'essentiel je pense est que tu arrives à te faire plaisir, pour ma part en ce moment je croule sous le retard au boulot et je n'ai plus le temps de cuisiner, donc je pallie en consommant des produit simple mais que j'adore, comme une bonne pièce de cheval ou de bœuf, du poisson crue, que mes basiques préférés,un œuf cocote...pense à ce qui te fais vraiment envie et garde le plaisir ! !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 22:42

allez , avant d'aller reposer mes yeux , je vous confie , rien qu'à vous , un lourd secret .... vous êtes prêtes ?

vous avez le droit de vous entrainer !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uz2Vnp5ZW4c

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 22:49

ah oui mama c'est fort ça...;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 22:56

C'est bizarre mon avatar à disparu...ils ont remis mon manou....

 

On verra demain,

 

sur ce après cette longue et difficile journée je vais tenter de trouver le sommeil....mais je pense que ce soir c'est lui qui très vite va m'attraper..

Demain journée bureau sans réunion er rdv , a rattraper le retard de la semaine...

 

Aller bonne nuit à toutes et certainement à demain..bisesss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:00

ton avatar est toujorus là pour moi chris!

 

Mag : trop génial! faudra que j'essaie un de ces 4!

 

bonne nuit bubu et chris! je vais pas tarder non plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:05

moi non plus je ne vais pas tarder ........

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:06

je te le donne

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:23

coucou ma petite mère je vois que tu es connecté ! ! as tu vue ton œuvre.?

J'aurais du y penser plus tôt . .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:34

bon bien je quitte le sommeil est là à demain à toutes ici et au tel ma petite mère ! !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:38

bon moi aussi, un grand bonsoir à toutes !

à demain .

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 23:51

les piplettes il ne faut pas s'absenter deux secondes lol

bonne nuit à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 00:31

bonne nuit les pipelettes!

et courage bibz!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.