Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:34

bon ben tata t'as plus qu'a nous filer le secret de ton plaisir solitaire! ;o)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 13:35

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:43

bonjour les terriennes !

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_aux_oignons_et_jambon_sur_lit_de_tag(...)

testée hier soir et adoptée !!! la prochaine fois je double les doses car mon yéti a adoré ! et m'en a piqué + de la moitié ! le vilain !!! fait pas dudu lui !!! zut , je lui pique pas son pain et son saucisson !!!!

j'ai juste remplacé le carré frais par de la brousse ligth et le vin par du vinaigre de tomates basilic ( fait maison siouplait)

aujourd'hui pp , caraflan enrichi en tofu soyeux et mousse au sirop 0% framboise + bio flan framboise

voilà ce qu'il en est des desserts , sinon, c'était omelette au thon ce midi et surement steak ce soir ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:50

Allez, un p'tit morceau encore : http://www.dailymotion.com/video/xl0b72_noir-desir-drunken-sailor_music

 

J'espère que Tata va nous faire part de sa recette... mais bon, il va falloir les moules... j'en ai au congel des moules mais pas les même.

 

@Rametal : tous les arômes ne masquent pas le goût du tofu comme on le souhaiterait, j'avoue que poire, il est terrible pour ça, orange s'y prête bien aussi. Je fais ce flan régulièrement, un coup de mixeur et hop ! Je ne m'amuse pas à faire dans la fioriture d'assiette tous les jours surtout que le midi je mange dans une boîte en plastique ou thermos (ni micro-onde ni frigo au boulot) donc une recette bien pratique Smiley bonheur

Pour les escargots, ça monte un peu mais pas trop non plus, genre 1cm au final, c'est du protifar donc ça se rétracte au refroissement.

L'idéal serait de pouvoir faire un boudin manuellement avec la pâte (donc assez sèche) pour avoir du volume et comme ça pas de problème de "ça colle à la poche à douille" quand on n'a pas de piston à douille et un calibre plus gros que nos douilles.

On peut faire du pain avec cet appareil ( http://www.proteinaute.com/forum/upload/1315830.jpg le pain de la photo faisait 3cm de haut au moins, donc pas de raison d'avoir une omelette au final à moins de la faire exprès ou un four qui nécessite de multiplier les temps de cuisson.

Si ton four ne répond pas à tes ordres, c'est assez délicat mais grace aux photo de SuperTata, tu peux voir à quoi ça doit ressembler pour passer à l'étape suivante.

Ton rôti avait l'air tout petit, il n'était pas trop cuit ? Dans mon moule à cake, ça faisait un rôti miniature genre "on joue à la dinette ?". A part m'être rappelée de ce plat qui peut être dukanisé simplement en remplaçant les ingrédients d'origine par la version light, je n'ai pas de mérite Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:08

Nan! Pas de recette! Tout pour mon ventre et ma face sud....

 

De toute façon, savez pas les moules pour.... NA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 16:10

steuplaît tata... nous aussi on aimerait bien avoir un 16 h...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:28

Désolée ma ombre, mais ce sera pas pour aujourd'hui en tout cas.... Suis pas à la maison...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:00

Ouinnnn

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:03

Forum Dukan : reste a lecher l ecran pour le gouter

Reste à lécher l'écran pour le goûter...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 17:04

Bubu.....malheureusement je ne suis pas allé à la sieste....juste les 2 bébé que je garde, ils n'ont pas voulu me faire une place

 

journée fini !!

Ce soir soirée sushis chez ma fille....livrés pas "maison" .....elle part demain au Togo alors on va en profiter

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:45

trop génial ton rantanplan bubu! bon j'ai trouvé mon maitre... un mot : RESPECT!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 18:01

et moi aussi je manque à tous mes devoirs : mon ambiance musicale de cet aprèm...

 

http://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA

 

j'adore cette chanson! y'a des fois, je me la passe en boucle... et elle me met de la joie au coeur! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 18:09

Forum Dukan : tiaaaaaaaaa du curcuma fraiiiiiiis y avait des kiwais aussi

tiaaaaaaaaa : du curcuma fraiiiiiiis

(y'avait des kiwaïs aussi!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 18:09

Forum Dukan : spehhhhhhhhh des kakis persimooooooons chez biocoop depecheuuuuuuuh

spéhhhhhhhhh : des kakis persimooooooons chez biocoop!!!!!!!! dépècheuuuuuuuh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 19:05

Impressionnants les curcumas : elle est où la tétête ? Il est où le cucul ? Ha bon ? Ça ne grouille pas ?

Ils sont jaunes les kakis, c'est des faux !

Ok, j'arrête de faire mon Rantanplan, c'est épuisant 

 

J'ai acheté des tomates vertes d'antan, ça sent la confiote en prévision Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 20:04

ça, j'arrive pas à en trouver... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:13

Test

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:14

Forum Dukan : test

Test

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:15

haha! suis contente! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:34

coucou

 

ouh là là

tata a fait des test et elle est contente  !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:49

j'ai réussi à poster une photo directement de mon téléphone GSM sans passer par le PC...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:51

Forum Dukan : bon ce midi tarte soufflee au potimarron fine bacon parmesan et oignons caramelises http www proteinaute com recette_tarte_soufflee_au_potimarron_fine_b

bon ce midi , "tarte soufflée au potimarron fine bacon parmesan et oignons caramélisés"

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_soufflee_au_potimarron_fine_bacon_pa(...)

 

un régal , il en restait un morceau que nous avons mangé ce soir froid, et bien je crois que je préfère cette tarte froide !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:55

tata ta recette de pâte à tarte me va bien, pourquoi ne la postes tu pas en conso ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:15

parce que si mes souvenirs sont bons, pour la conso, l'équivalent de 40g de pain complet, c'est 25-30g de farine complète... donc pour la recette que je t'ai donnée, ça fait au moins 5 jours ou 5 personnes... je trouve que ça donne une portion ridiculement petite... et je ne pense sincèrement pas que ce soit adapté aux recettes de proteinaute. Je ne veux pas que les nouveaux arrivants en conso soient induits en erreur avec des proportions de farine trop importantes.

 

voilà.

 

donc ça restera à juste titre dans le post des recettes de stab. Ensuite, chacun fera selon sa conscience...

 

il se peut même que certains la reprennent à leur compte.... peu importe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.