Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:11

je vais surfer sur le net au cas ou

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:13

Moi ça me fait penser à la recette de Tata avec la mousse d'asperges vertes et le saumon autour :

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_creme_d_asperges_au_saumon_fume-8933.html mais pas d'oeuf surprise dedans.

 

Ton erreur de compte utilisateur m'a fait bizarre Chris, je ne comprenais pas qu'une personne à qui je n'ai rien dit me réponde, j'ai du aller vérifier à qui j'avais causé 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:36

coucou! j'ai lu en diagonale! si je me souviens bien, c'est mamamag qui nous avait parlé de cette recette, elle e,n avait mis le lien également... je vous laisse je vais tenter de retrouver le lien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:40

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32(...)

 

et voici le lien de la recette : http://www.lacuisinedebernard.com/2010/02/fonds-dartichauts-norvegiens.html

 

et voilà : chris, tu es exaucée! 

 

(je vous embrasse bien fort toi et ta famille)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:43

Mag a d'ailleurs oublié de publier sa recette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:46

Forum Dukan : coucou tata joli le resultat des petites boules roses a surprise d

Coucou Tata 

 

Joli le résultat, des petites boules roses à surprise Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:49

merci tata, tu es une vrai chef...j'en profite pour mettre toutes les autres recette pour d'autre jours de recherche d'idée, car c'est trois bases d'ingrediens me plaises bcp...

 

Ton junior est au four tata...nous sommes allées au restaut hier.pas dudu du tout et du coup ma petite mère et moi sommes toutes les deux bien barbouillées du coup on veut très vite rprendre dudu au mieux....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:57

trop bon bubu! exactement ça! Smiley bonheur

 

@lilou et val : je suis dééééééééég! vous l'avez acheté où votre moule???? il est encore mieux que les miens!!!!!!

je le veuuuuuuuuux! 8'-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:58

chris : il fait savoir mettre le régime de coté parfois (mais pas trop longtemps)... on ne peut pas mener tous les combats de front.... ne pas tomber dans les exces inverses non plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:08

merci tata , c'est bien ça " la cuisine de bernard" je n'ai pas posté car je n'ai pas vraiment changer les ingrédient , je n'avais pas mis les oeufs de lump ou de truite , c'est tout !

mais il est vrai que c'est une super recette !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:11

je t'en prie mag! j'ai une certaine mémoire pour rende à césar...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:19

merci mamamag alors...je n'était plus certaine de l'auteur....aller bonne fin de journée et à bientot mesdames

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:38

toutes mes condondoleances chris!

tata je sais plus ou je l'ai acheté mais il me semble que cest a carrefour il y a longtemps!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:49

Forum Dukan : ce matin je me suis preparee une tite tarte ben quoi tout le monde sait que je suis gourmande sur la base de cette recette http www proteinaute com rece

ce matin je me suis préparée une tite tarte ! ben quoi ....tout le monde sait que je suis gourmande !

sur la base de cette recette http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_sables_sans_oeuf-8567.htm j'ai fait mon fond de tarte

pendant qu'il cuisait au four th 6/7 j'ai fait un flan vanille + agar, que j'ai laissé tiedir, ensuite j'ai fais une gelée de fruit de la passion que j'ai laissé prendre gentiment au frigo

quand le fond était prêt , j'ai étalé une grosse couche de flan et j'ai ensuite déposé la gelée dessus !

pas la peine de me demander de publier ....que des trucs piqués à droite et à gauche ! lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:03

T'as eu bien raison Mag, y a pas de mal à se faire du bien avec un tel petit déjeuner Smiley bonheur un p'tit déj dudu qui plus est... Si manger bien et bon ça signifie être gourmand, je plaide coupable !

Aux vrais fruits de la passion ta gelée ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:11

oui , 4 bien murs ! je les ai fais chauffer avec 1/4 d'eau et ensuite j'ai rajouté 4g de gélatine , 5 aurait été + claquant

mais avant j'ai filtré les grains

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:12

pour mamoun, ça évite de rattrapé une crème qui tourne a cause de l'acicité ! quoique l'autre fois , un coup de mixer plongeur et ni vu ni connu !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:15

bubu, c'était pour mon dessert de midi , et le reste pour ce soir !

dire qu'avant je finissais mon repas avec un bout de fromage , jamais de sucré ou très rarement !!!!

bon...y'a l'age certainement , et en ce moment, plus envie de douceurs ! heureusement que c'est dudu !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:33

J'avoue, moi qui ne mangeais pour ainsi dire jamais de pâtisseries ou dessert industriel avant, je n'ai jamais mangé autant de pâtisserie... dudu mais des pâtisseries quand même 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 15:11

Youchris, courage à toi et tes proches. Je sais aucun mot ne peu calmer cette douleur mais sache qu'ici tu peux parler......Gros bisous

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 17:54

Bonjour la Ter,

 

@youchris & vanilleriri : Toutes mes condoléances et bon courage pour les jours à venir qui seront sûrement éprouvants.

 

@tata : çaaaaaaaaaaaaaaaa y essssssssssssttttt !! IL est arrivé, IL est là !! Belle surprise ce matin à Leclerc il était là qui me tendait les bras : Le st-justin !! Depuis le temps que je l'attends celui-là. Plus besoin de faire une expédition pour le trouver sur Lyon !!

 

Et j'ai aussi trouver des kakis, cette fois je vais pouvoir enfin les gouter !!

 

Hier j'ai testé la courge roti (fait avec du potimarron à défaut de butternutt !)

http://www.proteinaute.com/recette_courge_butternut_roties_au_sirop_d_erable-9397.html

Vraiment excellent, simple a faire et super bon !! Miam j'adore l'automne et la période de courge !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 19:12

Forum Dukan : une petite photo des rostis de butternut

Une petite photo des rostis de butternut

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 19:22

et le lien : http://www.proteinaute.com/recette_rostis_de_butternut-9330.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:25

Tu nous offres l'apéro Walily ? Des petits rostis tout chauds...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 19:29

Hummmm !!

Ça a l'air bien bon ... demain courses, j’espère qu'il y aura de la butternut, j'ai goûté cette semaine et c'est très bon !

Bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.