Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 14:28

Bienvenue Rametal et bonne incrustation 

 

Au goûter de ce jour, j'ai une part de ton flan de tofu soyeux marbré, version noix / café cette fois-ci.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 16:43

Bonjour les filles,

 

Un coucou tardif depuis le boulot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 17:05

Forum Dukan : coucou les cops j ai profite de la sieste de ju pour refaire du tiakry kicety ki va se regaler ce soir d bisous a toutes

coucou les cops!

 

j'ai profité de la sieste de ju pour refaire du tiakry! kicéty ki va se régaler ce soir? Smiley bonheur

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 17:08

@ rametal : merci de ta visite expresse. 

 

et surtout, merci pour ta recette!

 

@+ peut-être!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 17:13

Heu... moi mais pas avec ton dessert Tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 17:15

c'est conso de toute façon ma belle... mais je vais bientôt poster la recette traditionnelle, même si elle ne servira à personne d'autre qu'à moi, étant donné qu'il faut se donner du mal pour granuler la semoule...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 17:27

Depuis mon retour de vacances, je suis en croisière (au lieu de passer en stab) donc pas de féculents pour l'instant.

 

Bon, je file au contrôle technique de ma thyroïde... @++

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 18:45

Moi aussi coucou rapide, la journée vient juste de se finir.....

You, courage

 

Biz

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 18:58

oh qu'il et joli ton tiakry tata !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:06

alors là chapeau bas !!

ça c'est de la belle boulette ..... tata tu es la plus forte, tu donnes des cours de roulage de boulettes ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:10

bon moi juju il y a belle lurette qu'elle ne fait plus la sieste, c'est dommage, car ma nuit a été très courte (3 heures),

et après ce mercredi de garde , j'ai déjà les yeux qui se ferment !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:36

je te donne des cours de rien du tout!!!! mais je peux te montrer comment je fais! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:28

ralala.... je suis sidérée et consternée de constater que certains ne relisent pas du tout leurs recettes avant de les poster....

des fautes de syntaxe, des fautes d’orthographe, des oublis de lettre, etc, etc....

certaines recettes en deviennent quasi illisibles...

 

c'est dommage de bâcler les choses de cette façon, alors qu'il suffit de 5 petites minutes de relecture...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:54

toutes mes pensées vont vers toi et tes proches Chris... courage

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:05

bon je vais me coucher les filles !

 

j'ai entendu, il y en a une qui a dit avec les poules !!!! (rires)

 

à demain les poulettes !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:11

cot cot cot?  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:11

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 22:57

Forum Dukan : coucou du soir encore rentree tard j ai un nouveau boss ca y estttttttttt et reorganisation totale super bon feeling je pense qu on va abattre des mon

coucou du soir encore rentrée tard j'ai un nouveau boss ça y estttttttttt et réorganisation totale super bon feeling je pense qu'on va abattre des montagnes bref ce midi repas quiche au saumon et ce soir j'avais les crocs je crois que je vais souvent adopter cette recette et 10 minutes c'est dans l'assiette et j'ai adoré c'est bien le souvenir des petites coquillettes de mon enfance comme je le pensais sans avoir jamais pensé à la faire !!! dingue me suis régalée maintenannt la tite tisane du soir et groooooooooos dodo

quand Tata dis que c'est bon on ne le regrette pas !!! foncez les filles surtout si vous êtes pressées

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:13

Coucou

 

Voilà seulement que je me pose... on dirait que ce jour des enfants a été épuisant, je vous souhaite une très bonne nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:40

t'en doutais encore ktia? Smiley bonheur

 

je m'enflamme pas pour rien, moaaaaaaa! et suis pas du style à faire des éloges quand ça n'en mérite pas...

dans la vraie vie pas virtuelle, on me reproche souvent d'être trop directe et franche...

biiiiin, c'est comme ça! on me prend telle quelle ou on passe son chemin ;°

 

je crois que je vais m'en refaire demain... il me reste du vin blanc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:50

nan je te connais plus que bien je n'en doutais pas vu que d'office tu m'as donné envie d'en faire graveuuuu je n'avais pas vu la parution de cette recette parfois on passe à côté de belles surprises heureusement qu'il y a de bonnes copines pour en faire bonne presse

suis toujours debout demain c'est à l'heure du dindon que je vais me lever... j'ai préparé du tofu frais, je l'avais mis à tremper hier soir... la il est sous presse, lors de la préparation une horreur je bouquinais absorbée par l'intrigue avec ma tisane je n'ai pas vu le lait de soja monter...... le carnage sur la gazinière, piégée comme une débutante.... les boulessssssssss faitout à décaper gazinière à récurer..... rhalalalala

demain je vous prépare une surprise, en espérant que l'adaptation dudu fonctionne

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:52

douce nuit à deux pieds

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 00:00

pas vu la fin de lepisode non plus... jetais en cuisine... bonne nuit les noctambules!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 00:04

Forum Dukan : allez je ne resiste pas a une petite derniere avant d aller me coucher fete de bos raives

allez... je ne résiste pas à une petite dernière avant d'aller me coucher....

 

fête de bôs raives

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 00:18

Forum Dukan : tu t egares tata j ai cru que mes yeux me jouaient un tour rantanplan sors de ce corps je te prends comme tu es avec tes desserts surtout o pas cool l

Tu t'égares Tata, j'ai cru que mes yeux me jouaient un tour... Rantanplan sors de ce corps !

Je te prends comme tu es, avec tes desserts surtout ;o)

 

Pas cool la nouvelle déco de ta cuisinière Ktia, j'espère que tu t'en es sortie.

 

Bonne nuit 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.