Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:24

Forum Dukan : ou cheese cake coco

ou cheese cake coco????

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:51

ouah!!!

que de belles photos et que de bonnes choses !

myli tu postes ?

pour le gateau à la carotte, j'ai eu une mauvaise expérience avec la texture carotte rapée que je n'ai pas aimé, mais je suis prête à retenter l'aventure ......

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:52

magnifiqueeeeeeeeeeeee j'en veuxxxxxxxxxxx et trop beau entre pois de senteur et cosmos

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:59

coucou! pour moi ce sera cheesecake à la carotte! trop appétissant! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:00

c'est sur mami il faut aimer les desserts a la carotte!tu me diras!

oui je vais poster mais peut etre pas aujourd'hui mais je vais essayer!promis!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:02

@ ktia

tchai connais pas, mais je sens que je vais combler cette lacune très bientôt (rires)

tu sais grace à toi, je suis devenue une inconditionnelle du tofu (ferme, nature, fumé, soyeux)

j'adore aussi la sauce katsu, donc je suis prête pour d'autres expériences , culinaires s'entend !!!!!!!

au fait ce matin je suis tombée sur ............. du foie de lotte , il n'avait hélas pas la belle couleur du tien, mais je n'ai pas pu résister !

il sera au menu de ce soir !

 

@bibz

 

félicitation pour ta perte, ça motive !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:21

Forum Dukan : je suis une grande fan des desserts a la carotte c est chouchou qui m y a fait goute la premiere fois dans un resto indien mami c est poste mais c est

je suis une grande fan des desserts à la carotte, c'est chouchou qui m'y a fait goûté la première fois dans un resto indien

 

mami c'est posté mais c'est aussi sur le blog, c'est très bon et très parfumé on peut le faire au lait d'amande ou lait écrémé

 

là je fais un cake à l'okara (pulpe de soja après extraction du lait) riche en fibre protéine et déshuilée en parti il reste un peu d'humidité dedans.

 

frais ça ressemble à ça

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:26

Merci les filles même si je suis dubitative devant une telle perte entre hier et aujourd'hui ^^

 

Vous me motivez trop à cuisiner quand je vois les merveilles que vous faites !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:54

Forum Dukan : coupe tiede en principe je prends un moule plus petit et plus haut mais je n ai pas mis la main dessus il sent trop bon et c est pour le jules avec l

coupé tiède en principe je prends un moule plus petit, et plus haut mais je n'ai pas mis la main dessus,

il sent trop bon.... et c'est pour le jules....

 

 

avec l'okara on peut aussi faire du pain, des galettes de légumes, on peut l'utiliser aussi pour épaissir un flan, gnocchis, dans certain restaurant japonais ou coréens qui font le tofu maison

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:12

Myli , tes 2 photos sont à tomber !!! pr moi cheese coco ( bien que j'aime aussi les desserts à la carotte , avant dudu , je faisais 1 cake carotte noisette cannelle , hum !!! ). Depêches-toi STP de la poster !!! j'espère que j'aurais tts les ingrédients ..

 

Kt , j'ai cherché le tofu lacto-fermenté à la vie claire , ils ne connaissent pas ( rires) , font pas la marque sojami !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:23

désolée ma lili demande si ils font lima le tempeh un peu plus riche en lipide mais c'est la même chose

 

ouvre une ferme à tofu sur ton île de beauté lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:34

ktia je savais pas que le tempeh et le tofu lacto fermenté c'était la meme chose il y a qqes temps j'avais fait ce que j'appelle un hummus de tempeh fumé car je trouve que le gout ressemble a celui des poids chiche!,j'avais mixé avec un peu de FB,du citron,ail,et c'etait tres bon!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:35

lili le cheese cake carotte c'est aussi avec cannelle et noisette!!je me depeche!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:39

Bon ,donc Myli ,demain faut que j'achète des carottes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:43

ktia voila pour faire des pseudo pois-chiches !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:36

waou mamoun, tu m’épates! quel mémoire et quel sens de l'à propos!

 

@ lilirose : plante les tes carottes! mdr!

 

si mes souvenirs sont bons, le tempeh est limité dans sa consommation par dudu. Rien sur le lacto fermenté... il devait pas savoir alors que ça existait!!!!!

 

une ferme à tofu.... pffff comme si les Corse s'intéressaient au tofu, avec toutes les super bonnes choses qu'ils produisent déjà chez eux! et pourquoi pas un jardin de coriandre, pendant que tu y es!!!! et un verger de pommes...

 

moi je pense qu'elle ferait plus fortune en ouvrant un bowling. Pour sur, c'est le succès garanti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:38

heu Myli t'as pas confondu avec les panis ? ils sont à côté du tofu en général, c'est à la farine de pois chiche à nice on en fait des frites

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:51

non c'est bien du tempeh(et oui c'est limité en consommation!)avec lequel j'ai fait un semblant d'hummus!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:59

mais pourquoi tu gardes toutes tes recettes pour toi toute seule ma lilou???? :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 17:10

Forum Dukan : qui veux un petit nuggets d okara au st pierrellin c est une recette que chouchou adore genial pour les barbecues ou apero a grignoter chaud comme fro

qui veux un petit nuggets d'okara au st pierrellin

c'est une recette que chouchou adore, génial pour les barbecues ou apéro à grignoter chaud comme froid

la je n'ai fait que 100g d'okara et j'en fait 14 en général on fait avec 300g quand les amis viennent les petits se jettent dessus

pour 100g d'okara je mets entre 60 et 80g de fromage là du st pierrelin

mais on y met du st marcellin, ou cheddar râpé, de l'étorki, du bleu, brie, tous les fromages que l'on peut râper ou qui est coulant. que 40g de parmesan sinon c'est écoeurant avec plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 17:11

waou! ça a l'air top! mais quelle ressource tu as, c'est incroyable!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 17:21

Forum Dukan : vous dire qu on peut en faire des choses avec juste 300g de feves de soja entre le bloc de tofu 1 cake 14 nuggets il en reste de quoi faire encore une

vous dire qu'on peut en faire des choses avec juste 300g de fèves de soja entre le bloc de tofu, 1 cake, 14 nuggets

il en reste de quoi faire encore une autre recette de quoi recharger les batteries de mon ogre

bien plus économique il faut juste avoir une bonne matinée pour s'occuper de l'extraction

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 17:33

encore une bonne tofunade ta recette Myli

 

Tata avec l'okara l'éventail de possibilité est très large on peut en mettre partout

 

l'E.T. food c'est bon et varié, j'aime bien montrer qu'un végétarien ça ne mange pas que des salades et comme ici le tofu se démocratise pas mal et qui'il y a de l'ouverture d'esprit ça peut donner des idées à celles qui ont envie d'en faire

 

bon là j'en mangerai bien...... faut que je m'occupe de moi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:00

rhoo les nuggets comme ils donnent envie!!!

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:02

J'ai pas compris ce que c'est l'okara...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.