Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:17

que je vous raconte mon après midi, je me suis rendue à paris store(il y en a un dans marseille) à la recherche du jus de yuzu, de zete de yuzu ou à la rigueur du fruit, bin y a pas !!!!

par contre je suis revenue avec des épices diverses et variées dont de la badiane !!

j'y ai vu du konjac blanc qui en fait était lègèrement marron de couleur, j'ai pas osé d'autant plus que je ne rappelais plus pour quelle recette (lol)

j'ai vu aussi des fleurs de chrysanthèmes (j'ai pensé à toi ktia)

des graines de soja décortiqué (ça ressemblé un peu à des lentilles) c'était ça ktia ?

et plein de légumes étranges et inconnus (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:21

si oui, j'adore le portrait que tu as fait de ton petit mari (adoré.... ;°

 

le dessin montre bien l'amour qui est porté à la personne dessinée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:22

mon fournisseur de jus et zestes de yuzu, c'est le père noel nippon, dans sa grande générosité!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:24

tata ????????

quel dessin ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:26

"mamimounette" google images....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:30

bon... faut que je me couche tot ce soir... demain, je vais faire du shopping à la "capitale"... faut que je sois d'attaque, car je pense que ça va gambader....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:40

Forum Dukan : sorbet mangue vanillee au lait vegetal pour conso

sorbet mangue vanillée au lait végétal pour conso

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:45

roooooh ktia

j'ai oubliée de te dire : j'ai fait ta glace melon, menthe goji un délice , j'ai acheté l'arôme melon chez la fée pour cette recette, je ne le regrette pas !!

j'ai pris aussi érable super bon !

merci encore ktia

 

pour le mur d'images c'est cool  !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:51

Mami les fleurs de chrysanthème j'en ai je vais faire les prochaines daurades avec

il y a plusieurs soja mami le jaune le noir celui avec une pellicule verte à faire germer, il y en a du concassé précuit celui pour faire le lait est presque aussi gros que les petits pois regarde les photos de ce we

il y en a qu'on doit faire fermenter pour faire la sauce soja

 

le zeste de yuzu c'est uniquement en épicerie japonaise, on en trouve pas non plus en épicerie coréenne, paris store c'est chinois ils ont un petit espace japonais mais avec les produits bon marché,

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 00:05

Forum Dukan : le temps de la faire d aller chercher la fleur dans le pot sur le balcon de faire les photos ca fond vite photo prise 3h apres la realisation pas de s

le temps de la faire d'aller chercher la fleur dans le pot sur le balcon, de faire les photos ça fond vite

 

photo prise 3h après la réalisation, pas de sorbetière pas de cristaux, pas d'oeuf, pas de lactose (j'ai léché la cuillère à boule ( ^ 0 ^ )

135g de mangue surgelée, de la vanille en poudre gg 15cl de lait de soja et 1/2 d'hermesetas

pour 4 boules

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 00:15

faut que je fasse de la place dans le congèle demain il va manger des légumes.....

super l'arôme melon je l'adore je l'avais acheté pour le dessert de gâteau coréen que j'aime tant

et dans les yaourt brassés j'aime beaucoup,

l'arôme érable c'est juste une tuerie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 00:27

bonne nuit à deux pieds

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 01:04

Forum Dukan : pour demain sorbet coco vanille au lait de soja bio flan 25cl pour 4 batons de 7cl en esperant qu il ne regarde pas dans le congelo demain

pour demain sorbet coco vanille au lait de soja... (bio-flan) 25cl pour 4 bâtons de 7cl

en espérant qu'il ne regarde pas dans le congélo demain.....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:34

bonjour les filles!

quoi tata tu retournes a la capitale????ben dis donc !!!!on peut dire que tu fais du chemin pour faire des courses!

 

ooooh des glaces ktia!miam!je ne m'en suis pas encore fait cette année,faudrais que je fasse moi ausi de la place dans le congel pour mettre la sorbetiere!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:35

me suis fait dévorée par les moustiques cette nuit! :o(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:15

nan! nan! je vais à la grande ville cette fois ci, pas à la capitale!!!! c'est moins loin, et j'espère y trouver qq produits que je ne trouve pas au pays des blondes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:39

Myli en pharmacie j'ai pris un roll on appaisant Manouka ça ne prend pas de place cette année ils sont voraces ils m'aiment bien aussi

 

lacher la tata dans la grande ville elle va faire cramer la CB toutes les tentations à portée de mains

 

en principe le jules devrait laisser le frigo en paix..... il a déserté la maison il a craqué le pauvre il y a des travaux de démolition en face de chez nous qui ont débutés hier....

 

bonne journée à toutes et pensées à celles qui sont dans les cartons

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 13:52

katia pour les piqures de moustiques ou autres j'utilise de l'HE de lavande!c'est tres efficace!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 13:53

lyon,tata,la grande ville?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:52

j'en ai et je n'y ai jamais pensé......

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:37

Forum Dukan : hum des glaces au lait de soja j en profite pr vs avouer que je suis accro au lait de soja et que je ne l ai jamais considere comme 1 tolere cela expl

Hum des glaces au lait de soja !!! j'en profite pr vs avouer que je suis accro au lait de soja et que je ne l'ai jamais considéré comme 1 toléré !!! ( cela explique pas mal de choses ... ( rires))

 

Bon voici 1 photo du " Super Myli Cheese ananas-coco ", Myli , tu vois , il n'est pas tt raplapla !!! Vs ne rêvez pas , il est entier ...non ,Caro ! je ne suis pas malade ( rires) . Just je n'ai pas mangé chez moi à midi  !!!

Bon , verdict ce soir avec peut-être 1 photo d' 1 part .

Bon ,il n'est pas trés beau , c'est le papier sulfurisé qui l'a amoché !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:44

hummmmmmmmmmmmmmm j'en veuuuuuuuuuuuuuux mimi les fleurs

 

avec l'ogre je te dis pas à quelle vitesse ça part le lait de soja... je limite tous les tolérés c'est celui ci que je consomme le plus, au petit déj en général ou le soir en smoothie là il était supposer en faire du frais.... mais il a déserté l'appart

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:55

J'adore , 1 verre de lait de soja pr moi c'est du pur plaisir .( j'adore le goût )

Bon , "l 'ogre " ne t'aura pas fait de lait de soja , ms tu as 1 petite chance d'avoir encore 1 glace à ton retour !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:06

je croise les doigts à mon avis il va rentrer vers 17h ils arrêtent le chantier dans cette tranche là.... donc 4 glaces et comme il aime qu'elles ne font que 7cl.... c'est pas gagné qu'il m'en garde une

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:13

Encore 1 idée sympa pr l'apéro :http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_aux_deux_saumons_a_l_estragon-8957.html

Bien évidemment , il me manque 1 truc !! l'estragon ..........Tata , de la gde ville , je t'entends dire : " tu n'as qu'à en planter !! " ( rires)

Je te rappelle que mon coin de verdure , c'est 1 petite terrasse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.