Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:55

coucou , le soleil est là ce matin

j'ai du plus sur dame balance 600g je reprend tout bien

rejane j'ai essayer ce gâteau et j'ai surement louper quelques chose il était immangeable beukk!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:30

coucou tout le monde

ici le soleil est bien timide , il ne chauffe pas grand chose pour le moment .. Désolée pour le gateau joliesa, j'avais bien aimé cette recette donnée par nini mais as tu augmenté comme moi les doses d 'aspartam et d arome ( en goutant le dosage initial avant la cuisson, çà m'avait paru trop fade) . Pour tes 600 grs si tu as fait un ecarttu sais d où ils viennent sinon c'est que tu fonctionnes comme moi...Je reprends toujours avant d'amorcer une perte...( parfois jusqu'à 1 kg..) c'est véroutant meme si je me suis fait une raison.

Tiens bon lolotte, c'est dudu des ce jour, hein?????????????????????

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 13:43

bonjour, bonjour, me voilà de retour après qq jours à Dieppe, pas beau temps mais on s en fut c était pour jouer au tarot

demain pesée, et peut être une mauvaise surprise, (souris d agneau au BBQ) pas pu faire autrement sinon je ne mangeai pas , bon voilà , tout va bien et toujours le moral, ici un peu de soleil, bien à plus..........

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:37

Bon retour chanchan, faute de soleil au moins tes vacances t ont fun peu depaysé, de toute façon ici il a fait mauvais temps aussi ces derniers jours.. Si tu as des doutes attends quelques jours avant de remonter sur la balance , mais si la souris d agneau grillée est ton unique ecart, elle n'a pas du faire de trop gros degat!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 16:02

Bonjour Réjane , oui celà a été mon seul écart, tu sais je suis tellement motivée que rien ne me tente, moi qui suis une grande gourmande de chocolat et ben meme pas!!! et pour ce qui est de la balance, j ai beaucoup lu dans le forum donc je ne vais pas en faire une maladie si j ai repris un peu

ici il fait "lourd" certainement une préparation à l orage d ici ce soir (pour mémoire à côté de crevecoeur le grand)

je viens de marcher pendant 1 h, je n ai peut être pas encore dit mais mon mari me soutient énormément

à plus , amitiés

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:34

ici c'est le gros soleil chanchan, je suis restée à lire un moment sur la terrasse mais je rentre un peu au frais..Pas d orage en vue , il fait chaud mais pas lourd, quelle difference par rapport à cematin!

Tu as du bol que ton mari te soutienne, le mien aussi mais d une manière pas tres efficace.... il m encourage verbalement et me félicite des résultats mais il mange un tas de truc devant moi et ce n'est pas facile de résister, par moment je suis obligée de me facher quand il demande avec la plus totale insconscience si je ne veux pas gouter un tout petit peu..... Par moment je suis obligée de me facher.. Heureusement çà n'arrive pas trop souvent, j'admire celles qui ont des enfants et qui doivent resister à toutes les tentations du placard..et faire la cuisine normale pour eux.

Tu as raison de ne pas t'en faire, tu n'as fait qu un petit ecart , ce n'est pas méchant!

Bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 08:33

bonjour tout le monde

bien, malgré le petit écart dont j ai parlé hier (agneau BBQ) moins 300 gr ce matin, super!!!

allez motivation pour tout le monde, en plus soleil ce matin

amitiés

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:31

bonjour ,et bon 1er mai a tous,

chanchan, rejane avait raison pas d'inquiétude a avoir bravo!!

rejane pour le gateau tu as raison trop amer je n'avait pas gouter avant, je vais le refaire beaucoup dise qu'il est bon..

le soleil est là !!hier un grosse pluie en soirée mais pas d'orage

@++ isabelle

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:43

Bonjour mes fifilles, tout d'abord bon premier mai et félicitation à celles qui ont eu leur brin de muguet...moi, j'attend!lol

Mais aussi félicitations pour les gr en moins, et Rejane moi aussi je dois faire fasse au supplice du:"juste un peu...", mais bon, il ne aut pas se laisser aller et leur faire voir que malgré les interdictions on se fais quand même plaisir.D'ailleurs ce matin mon chéri m'à fais plaisir, il m'à regardé dans la salle de bain et m'à dit :"ça se voit que t'à maigrit" et à rajouté: "c'est bien, continu comme ça!" et voilà comment la motivation repart de plus belle!!!!

Rejane, Joliesa j'ai essayé le gâteau à partager, trés bon, Joliesa il faut rajouter le double en arôme et édulcorant (comme le disait Rejane), je vais en refaire trés rapidement car la cannelle donne un goût de spéculos et j'adore ça en plus c'est assez bouratif, enfin trop bon et rapide à faire.

Bon, aller j'arrête de vous raconter ma vie et vous sohaite une bonne fin de week end avec le soleil (ce midi:bbq).

Biz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:25

joyeux premier mai à toutes avec ce beau soleil!!!

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:28

bonjour les filles,début de semaine ,je ne bosse que les 3 dernier jour cette semaine.

je suis déjà allez a Pontoise (emmener mon fils a son taf) la bas il pleut même beaucoup ,pas encore ici

je suis bien motivé

j’espère que vous avait passer un bon 1er mai et weekend

nini sympa ton homme ça fait plaisir.

a++isabelle

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:42

Bonjour et bon debut de semaine à toutes. Repos pour moi aujourd hui ( enfin façon de patrler quand on sait tout ce qu il y a à faire dans une maison..) Il fait frais mais ici le ciel est dégagé et je pense que la journée sera belle ( pas de flotte en vie ici joliesa).

Mon corps continue à faire de la résistance , apres la dernière descente de la semaine passée la balance remonte ( comme d'hab....)j ai beau y etre habituée c'est toujours aussi rageant, surtout après un week- end entre amis ouj'ai résisté à toutes les tentations qui ont été ont été nombreuses.

Bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 10:43

bonjour tout le monde

tout va bien, soleil mais un peu frais

j ai eu les résultats d une analyse de sang complète , celà n a jamais été aussi bon!!!bravo Dukan

les résultats sont meilleurs que ceux que j ai fait au début du régime (9/02/2011)

hier j ai fait des oeufs en gelée, (pour la semaine) avec ce midi de la roussette et une ratatouille niçoise

amitiés

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:58

Salut à toutes,

Voilà les gr en sup sont partis.. lol.. oufff je suis remotivée..

Hier j'ai essayé le pain de campagne... trop bon !!

Du coup j'en ai refait 2.. 1 pour aujourd'hui et 1 pour demain .. coolllll mon zhom a même apprécié ce pain..

Bon je me suis fait un semainier car je ne sais jamais quoi me faire à manger.. lol.. et ce soir c'est omelette avec jambons allumettes, champignons, échalottes et tomates et un yaourt hummmm je me régale déjà..

Chanchan ta ratatouile c'est une fait maison ou tu l'achètes toute faite ? si tout faite tu peux me dire quelle marque car je ne trouve pas de ratatouille sans huile..

Réjane tiens bon car ce serait dommage que tu flanches si près du but.. Courage !!!!

Isa perso je fais le gâteau au yaourt je le trouve trop bon !

Nini moi aussi j'attendais mon brin de muguet ben j'ai pas eu.. mon zhom m'a dit " ben y en a dans le jardin, vas t'en cueillir un brin ".. mdr...

Allez je vous laisse pour ce soir et je vous dis à bientôt.. je vais manger..

Bisoussss

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:30

je viens de faire le gateau bonheur ( pour mes petit dej) j'ai gouté. un petit bou...HUMMM un délice, demain matin je vais me ragaler. je n'ai pas encore teste celui au yaourt mais ce sera le prochainJ'ai essayé de faire du pain ce soir mais le resultat est tres decevant...tu as la recette dupain de campagne lolotte..?

Tu vois , te revoilà partie d un bon pied , je prévois egalement mes menus à l 'avance, comme çà je ne suis pas prise de court et il y a tout ce q uil faut dans les placards et uniquement ce qu il faut....

Bravo chanchan pour tes analyses, je vois le médecin un de ces jours je vais faire un bilan egalement, j'espère que ce sera aussi bon que toi!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 22:24

bonsoir

Lolotte, ratatouille faite moi meme , en 5 mn de préparation et 10 mn cocotte minute pour cuisson

aubergine , courgette, tomate, poivron , ail, thym laurier sel poivre, rien d autre et c est aussi bon sinon meilleur que celle que je faisais à l huile d olive, hier j ai fait des oeufs en gelée (pour la semaine), ce soir je me suis fait un maquereau mdr!!! en papillotte avec tomate, champignon frais, jus de citron et moutarde , hummmmm c était un délice (recette inventée par moi)

demain joue de boeuf aux carottes (sans les carottes pour moi) , mercredi je fait le gateau au FB pour le dessert chez nos amis qui nous ont invités pour un tarot, mon amie fait Dudu aussi et mercredi on est en PL toutes les 2 , alors pas de souci

allez bonne nuit!!!!!!!!

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:19

Salut les filles,

Gla gla aujourd'hui même si le soleil est là !!

Merci les filles pour vos réponses (à mes questions).. lol..

Réjane pour le pain de campagne perso je ne prends pas de plat je le dépose sur feuille de papier de cuisson..

1 oeuf, 2 c s de son d'avoine, 1 c s de son de blé, 7 c s de lait écrémé en poudre, 1/2 sachet de levure de boulanger ou chimique.. Mélange le tout et fais une boule (perso je lui fais prendre la forme du baguette) ce n'est que pour 1 personne..

On peut ajouter des âromes de pain grillé ou autre mais sans ârome je le trouve super bon (même mon zhom dit qu'il est bon.. lol..)

Th° 180 pendant environ 20 mn (l'intérieur doit rester molleux)

Voili voilou

Chanchan je vais essayer ta recette ratatouille mais pour la cuisson ma cocotte a rendu l'âme depuis qlqs temps déjà.. mdr... donc je le ferai en faitout ou poëlon.

Bonne journée les filles

Bisoussssss

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:33

Slt les "gonzesses"!!!lol

Le soleil est là mais il ne chauffe pas grd chose.

Je sent en vous une superbe motiivation et qu'est ce que c'est agréable.

Chanchan, félicitation pour ta prise de sang, ça c'est un bon signe, car on ne rigole pas avec la santé.

rejane, Lolotte à raison, il ne faut pas baisser les bras, sinon, c'est la cata, vous avez toutes réussies à me remettre sur le droit chemein, alors il faut en faire autant.

Lolotte, je vais essayer ton pain, car ça me mets l'eau à la bouche.

Pour ma part encore 2 jrs de PP donc je vais me refaire un petit gateau a partager...demain piscine, jeudi repos donc pt vélo avec mon n'amoureux et vendredi coiffeur...parce que je le vaut bien (mdr), nan c'est surtt parce que c'est urgent (lol).

Bonne soirée à toutes, bizzzz.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:39

halalalj essayerai bien le pain de lolotte mais j'ai deja mes sons autorisés ( sur 2 jours )avec le gateau bonheur..Je prends note et je testerai plus tard..

Merci de tes encouragements nini, la motivatin va bien et je ne vais pas craquer mais çà m 'enerve quand meme de fonctionner par à coups...Remarque 56 ans c'est trop tard pour esperer changer...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 09:05

bonjour

il fait beau,

et sur la balance, moins 1.2 kg depuis dimanche alors c est super

toujours pas d écart, hormis un tolérié, camenbert à 6% 1 part par jour

je suis ttttt contente, pourvu que ça dure ,Réjane ne craque pas,

je suis tellement contente et motivée que je n ai aucune envie de craquer, rien d interdit ne m attire, mais j étais tellement pas bien avec ces 92 kg ....

amitiés

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:45

coucou , ici aussi il fait tres beau à Sacy mais encore tres frais! Merci pour tes encouragements Chanchan, je ne craque pas C'est le lot de beaucoup d'entre nous mais çà m'enerve copieusement de voir la balance stagnier voir remonter sans raison logique. je ne me plains pas, à la base mon objectif etait de 65 kgs il est donc atteint mais comme je me sens en pleine forme jj'ai donc décidé de continuer encore jusqu'à 62. . Mon IMC est presque à 25 je touche au but.. Je rale mais tant que je tiens moralement je continue, par contre si je vois que çà devient trop difficile je passerai en consolidation plutot que de risquer de craquer lamentablement

Chanchan je comprends que tu te sentes mieux, 14 kilos çà fait une sacrée difference et 2 ou 3 tailles de vetements en moins (suivant ta hauteur), on se sent revivre!!!

Nini toi qui semble aimer les gateaux je te conseille le gateau bonheur, J'en fais 3 petit dejeuner ( à cause du lait en poudre), c'est un delice. !! J'ai aromatisé mon 1er à la cannelle, je ferai le prochain à l"arome noisette.

Ace sujet si vous etes interessée le site sur lequel je commande mes aromes fait de tres grosses promos en ce moment PATIWIZZ.COM.

Bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 10:58

bonjour tout le monde

encore une belle journée ensoleillée, c est bon pour le moral....

hier soir dîner chez des amis qui elle fait Dudu, tomates oeufs durs asperges, sauté de veau excellentissime, ratatouille niçoise et j avais amené le gâteau au FB, délicieux

ce midi BBQ ,

bonne journée

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:15

Aujourd'hui grand soleil, en espérant qu'il reste encore un peu avec nous...

Chanchan, c'est carrément plus agréable quand tu vas chez quelqu'unn qui fait dukan...lol

Rejane est-ce que tu peux me donner ta recette du gâteau bonheur, stp, merci.

Hier c'était piscine pour moi et ça m'a fait du bien, aujourd'hui repos et grosse fléme, plus que vendredi et samedi matin et c'est les vacances!!!!!!

Demain pesée, il faut croiser les doigts...

Bonne journée à toutes.

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:58

bonjour tout le monde ,

rejane tu es pratiquement arrivé a ton poids bravo

chanchan plus facile de ne pas craquer

nini tu as raison profite de te relaxer si tu peut c'est rare (en tout qu'a pour moi) je suis toujours en action

quoi que en ce moment pas trop le choix je suis bloquer du dos!!!

soleil au rendez-vous encore aujourd'hui

a++ isabelle

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:33

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html voilà la recette du gateau bonheur, attention il y a des tolérés, il ne faut pas tout manger le meme jour; Je le répartis sur 3 jours. j"ai commencé tot ce matin, je vais pouvoir profiter du soleil, il y en a ici aussi.....merci pour tes encouragements jolisa je suis bien contente d'en etre arrivée là mais çà rame pour descendre.... Ce midi en pp c'etait surimi et pain de thon, pour ce soir je ne sais pas encore;

Menages toi le dos c'est important jolisa....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.