Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 23:34

OOOOOhhhhhh trop beau !!!!!!!!!!! c'est un cavalier king charles ????? j'adore ces chiens..... avec leurs grandes oreilles et leurs yeux tout triste..... ils sont à croqués !

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 23:37

moi aussi AnneMarie, j'ai tellement peur des resultats en pl du coup je mettrai des legumes un peu plus chaque jour de pl ! j'ai commencé léger hier j'ai mangé qu'une petite portion d'haricot vert .... demain suis encore en PP vu mon ecart hier....

zoelkine

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoso

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoso

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 23:45

ben moi jte trouve super mignone.... comprend pas pourquoi tu dis pas top !!!

 

Moi je suis une FANA des photos, j'arrete pas ... et c'est pire depuis que j'ai mes filles.... et surtout je fais bcp de retouche photo ....

le nez qui brille.... hop teint mat, un ptit bouton....hop disparu..... LOL je sais c nul mais des photos c'est pour la vie et jveux que mes filles auront un bon souvenir de moi.....

 

Moi au fait j'ai 29 ans

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 23:47

J'aime bien aussi en prendre et faire les retoucher ... par contre j'aime pas trop etre dessus . Surtout quand il est question de poser .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 23:59

Bonne fin de soirée et bonne nuit .

A demain  

Pour moi demain matin, boutiques et petit restau chinois, je pense que ca va etre facil de gerer le repas 

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 00:20

Et bien moi je dis humblement , un groupe de bombes !!

sinon , autre idée , on peut mettre les noms en commentaire sous la rêglette sinon on garde les pseudos

alllez au lit pour moi , bonne nuit les filles

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:53

Bonjour les filles , déjà oui c'est un cavalier King Charles , mais un tout petit modèle

en ce qui me concerne , je suis un peu dégoûtée , je me sentais gonflée depuis hier , cela se confirme , + 800 grammes ce matin !!!!et sans écart en plus

j'ose espérer que cela disparaîtra vite , pas été aux toilettes hier et je sens au niveau des jambes que je fais de la rétention d'eau , sensation de peau qui tire mais tout de même , bonjour le coup au moral , je repars deux jour en arrière sans raclette moi !

je vous souhaite de bonnes perte ce jour

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:54

ah ben non cela ne marche pas les prénoms sous les rêglettes .....

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:57

coucou les filles!!!

bon je suis pas encore en croisiere je l'attaque demain aujourd'hui c'est mon dernier jour de phase d'attaque mais je vous rejoins quand dans ce nouveau poste!!!

 

 

bonne journée a toutes

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:13

bonjour les filles,

 

vous êtes franchement toutes très jolies, j'aime beaucoup les photos moi aussi, je ne suis pas sûre non plus de retenir les prénoms de chacune mais je vais essayer car finalement, nous sommes ensembles pour quelques mois...

 

bon je me suis pesée au levée je n'ai pas bougé. je ne sais pas si c'est bon signe finalement c'est mon 3ème jour sans perte mais en même temps ça veut dire que je n'ai pas pris malgré mon écart d'hier.

ce matin café au lait écrémé et fromage blanc à l’arôme de citron,pain dudu..

 

j'ai fait la recette du pain en machine et il n'est pas assez cuit, il est encore humide à l'intérieur, j'ai mis ma tranche au grill pain pour ce matin et je suis en train de le refaire chauffer doucement au four pour qu'il sèche.

 

aujourd'hui, je fais une journée Pl, j'ai des poireaux qui cuisent que je vais manger en vinaigrette ce midi

 

et demain après demain, je ferai deux jours de PP pour rattraper mon écart d'hier

 

en tout cas réveillée ce matin à 7h30 par les enfants merci le décalage horaire. Je crois qu'on va faire un saut chez biocoop histoire de trouver de l'arôme chocolat, j'en ai trop envie...

 

dites, le Protifar, ça se présente comment???

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:00

Bonjour à toute 

 

Oui les prénoms ca va pas etre simple mais c'est vrai qu'on est la pour plusieurs mois .

Sinon il faut signer les posts de son prénom et on va s'y habituer doucement ...

 

Ce matin - 0kg ...

 

Le protifar pour moi c'est une sorte de farine, enfin plus precisement de la poudre proteiné

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:03

Sinon je vais allez faire un tour dans un magasin bio aussi pour voir ...

C'est journée shopping aujourd'hui mais je pense que jvais me tourner vers des chaussures ... ca serait bete d'acheter des jeans si jarrive a perdre une taille par la suite 

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:04

bonjour Caro, (un point j'ai retenu ton prénom, parceque je t'ai trouvée toute mimi je pense )

 

moi aussi je stagne, ça doit être normal...

 

ha le protifar c'est de la farine, merci, je vais voir si j'en trouve.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:04

Forum Dukan : coucou pour moi 200gr ce matin tous les jours petits a petits je perds des grammes pas grand chose mais suis contente par contre moi toujours pas ete

Coucou !

Pour moi -200gr ce matin.... tous les jours petits a petits je perds des grammes pas grand chose mais suis contente.....

Par contre moi toujours pas ete au toilette depuis 4 jours (ça m'inquiete qd meme) vous avez un remede ????

Aujourd'hui encore une journee PP mais j'ai l'impression de faire toujours les meme choses de plus mon frigo n'a pas encore été rempli (faut vraiment que j'y aille) vais essayer de trouver une recette avec du thon.....

Comment faire le pain dudu en machine ???? ça fonctionne pas alors ?

Pour le profitar, je connais pas perso mais trouver ça sur le net.... les filles confirmeront !

Allez vais me preparer un bon pti dej !!!!

BIZ

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:08

Sinon oublié de vous dire...

Avant le regime j'avais pris mes mesures de tailles et cuisses

en 1 semaine j'ai perdu 4 cm de taille (mais c'est encore le reste de ma grossesse donc normal que je perde rapidement) mais les cuisses toujours pas bougé.... pfffff c'est ce que je veux perdre ! car suis une fille qui a toujours une fine taille mais avec de large hanche plus culotte de cheval prononcé =======> pas tres jolie et GALERE pour s'habiller !!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:16

amoso, je ne dirais pas que ça n'as pas fonctionné je pense que je n'ai pas mis le bon programme, il est bien doré mais encore humide au coeur en le repassant au four il est ressorti parfait, la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

je trouve le mien plus beau que sur cette photo

 

je pense qu'on doit avoir la même silhouette, mais j'ai déjà perdu du tour de hanche car je suis plus à l'aise dans mon jean, je suis contente

 

merci pour le profitar

 

pour le thon, justement j'ai imprimé une recette que je voudrais essayer avec une petite salade ce midi après mon entrée de poiréaux vinaigrette:

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

aujourd'hui je vais courir un peu, j'ai un tapis de course mais j'ai arrêter pendant la phase pp car j'avais mal aux mucles, j'espère ne pas avoir trop de mal à reprendre...

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:32

Merci Eva,

Jvais essayer le pain aujourd'hui car ça me manque tro une bonne tartine.... mais dans ce cas la tu comptes ça pour ton son avoine quotidien alors ????

moi j'ai un elliptique j'ai tro envie dans faire mais pour le moment il est dans mon garage (en travaux) car mon homme me le transforme en buanderie... j'aurai une piece de 15m² rien que pour moi hihihi...

pour la recette de thon... huuuuummmm miam miam vais essayer celle ci mais j'espere que ça ne sera pas trop sec car aujourd'hui pas le droit au legume..... vais peut etre l'essayer demain finalement

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:44

Sinon pour le matin j'ai trouvé une recette de brioche qui m'a l'air d'etre bonne (en tout cas la photo est tres belle)

mais il y a 15 CS de poudre de lait mais on est limité à 3 CS / jour donc la conservé.....

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:46

coucou les filles , avez vous vu que j'ai pris 800 gr sans écart ? vous en pensez quoi ? je suis verte !!

pour la constipation , je dirais eau hépar en premier et de la phyto en plus , je prenais une boîte noire super efficace avant achetée en pharmacie , c'était écrit en vert dessus , mais je ne retrouve plus le nom mais attention avec le son cela fait beaucoup de fibres du coup

 

j'ai lu un post sur une cure d'attaque préconisée par dudu en cas de reprise ou de de pallier , 4 jour1 PP/1PL , sans toléré , et avec 1 heure de marche par jour

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:55

bon je vais tenter ça une cure détox , comme j'ai des problèmes de reins , cela peut provenir de ça une sorte de tuyauterie bouchée !!

j'en ai vu chez biocoop

 

 

Amaigrissement et Sève de Bouleau Bio

 

Pour maigrir efficacement, il faut que le corps brûle ses graisses et que les déchets produits soient éliminés. En cas contraire, un corps encrassé par ces déchets cesse de brûler ses graisses de réserve et cesse de maigrir!

 

Il est donc important que le corps soit parfaitement nettoyé et épuré. La sève de bouleau bio permet l’élimination :

 

■Des toxines, que seul le foie peut assurer, l’alcool, les déchets de graisses saturées, les triglycérides, les colorants, les additifs, les pesticides, les rendus de l’alimentation industrielle, les produits aromatiques des graisses trop cuites, les conservateurs.

■Des déchets que seul le rein élimine : excès de sel, d’acide urique, de phosphates, des médicaments, d’urée, d’ammoniaque.

 

 

Par ses deux process d’élimination, la Sève de Bouleau Bio Régime Dukan® assure une détoxification en profondeur de l’organisme qui facilite et majore la perte de poids.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:01

Forum Dukan : oui jpense que la seve de bouleau pourrait arranger ca par contre jtrouve ca cher qd meme moi pour une cure detox je prends la tisaniere action detox

Oui jpense que la seve de bouleau pourrait arranger ça.... par contre jtrouve ça cher qd meme...

moi pour une cure detox je prends la tisaniere action detox

1 stick par jour

je verrai bien...

nesrine14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.