Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:31

Coucou les filles,

avons nous perdu amoso ?

pour le pain micro ondes moi j'adore , presque l'impression de manger du pain complet

normal d'être frustrées avec cette nourriture , je ne sais pas comment certaines tiennent un an !! je suis admirative

hier soir , j'ai craqué, mon petit avait fait un riz au lait dans la mijoteuse , avec des raisins secs dedans et de la compote sans sucre à côté , j'ai résisté mais au moment de débarrasser je suis tombée dedans ,

pas de reprise ce matin ,

j'avais lu , la frustration c'est la compulsion , ce n'est pas faux

je voudrais bien tenir encore , pour perdre au moins 3 kilos encore , ce serait chouette , pour faire un régime plus raisonnable , il faut avoir le moral

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:31

coucou les filles,

 

J'ai une question à poser, En métropole on trouve des arômes en supermarché? Ou il faut absolument commander sur le net?

 

J'aimerais en acheter le problème c'est que la livraison vers la réunion coûte 35 euros peu importe le contenu du colis..

 

 

Du coup comme mon pére part en métropole je voulais savoir s'il peut en trouver en supermarché ou si je dois faire livrer chez mon oncle pour que mon pére me raméne tout sa en revenant.

 

Bella, Gwendoline

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:41

coucou, moi les tolérés je n'en mange pas pour le moment

sauf en PL je prends des betteraves car j'adore ça

 

bella, on trouve des arômes en supermarché mais seulement les plus traditionnels, j'ai trouvé du citron, de l'orange, du café, de la vanille et de la fleur d'oranger

pour le reste pas encore je vais passer chez biocoop dans l'après midi je ne sais pas s'il y en a, je cherche du chocolat... sinon je ne vois que le net mais à ce prix de livraison c'est vrai que c'est cher payé.....

 

 

ce midi, j'ai mangé des roulés de jambon de dinde à la sauce fromage blanc ciboulette et surimi

puis un steack haché, un carré frais sur du pain dudu et un bioflan au chocolat.

 

je ne suis pas convaincu par le pain micro onde je vais refaire le pain au four pour ma semaine

 

c'est mon 2ème jour PP demain je ferai PL car j'ai mon cour de sport demain midi et j'ai encore des poireaux cuits à finir que je prendrai en vinaigrette.

 

les muffins vous en avez essayé plusieurs recette? laquelle avez vous préféré?

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:55

bonjour les filles!!!

alors aujourd'hui c'est déprime!!!! un petit écart hier soir + mes règles ce matin = +2kg sur la balance.......

du coup PP aujourd'hui, demain et vendredi!! en espérant que ça soit utile et surtout visible sur la balance!!!!

les kg partent vite...mais ça remonte rapide aussi!!!

aller fo pas que je perde le moral!!!

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:59

mamanpouleauregime je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire 3 jours de PP...

fais en 2 d'affilé si tu veut mais 3 ce n'est pas nécessaire

Si tu a tes règles il est normal que tu ai repris du poids ne t'inquiète pas sa reviendra à la normal aprés

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:03

J'espère!!! parce que ce matin c'était horrible!!!

Limite les larmes aux yeux!!! me dire que j'avais fais tout ca pour tout reprendre d'un coup....trop dur!!!

je vais suivre tes conseils, seulement 2 jours avec aussi bcp d'eau...

MErci Bella!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:03

je suis d'accord avec bella, je voulais aussi en faire plus suite à mes écarts du WE mais j'ai contrôlé dans le livre dudu et ça ne sert à rien, voire ça peut te faire stocker davantage donc tu ne perdras pas plus de poids, fais 2jours de PP c'est suffisant

 

et effectivement ayant tes règles c'est normal d'avoir repris un peu ne t'inquiète pas

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:29

Là je suis aussi sur le site PATIWIZZ pour les arômes, quelqu'un a déjà testé?? au niveau gout surtout si c'est bon ou pas...!!!!!

 

Je me dis qu'avec un peu de ces arômes dans mes plats, ce serait plus facile!!

 

Merci Antigone on verra avec 2 jours!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:56

je n'ai pas testé personnellement mais j'ai lu sur ce site que les arômes patiwizz étaient bons et pas chers

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:01

Moi mes arômes je les ai commandé sur le site "regimedukan" la livraison me revenait moins cher de plus j'ai commander de l'agar agar et cacao dégraissé que je ne trouvais pas =(

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:57

Salut 

Je suis motivée jvais envi de me remettre au sport .. enfin du step un peu d'abdos et voir courrir de temps en temps mais j'ai peur que ca ralentisse la perte de poids . Vu que avant de me tonifier j'ai vraiment envi de m'affiner .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:59

En plus j'ai acheté un tas de connerie de gel rafermissant ... j'avais deja testé et ca avait marché, enfin je faisais du sport en meme temps alors après ca a peut etre aidé ou alors c'était simplement les resultats du sport

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:31

bella, j'ai trouvé de l'agar agar chez Leclerc

 

je suis donc allée chez biocoop cet après midi, pas grand choix d'arôme :-( j'ai trouvé framboise et j'ai repris de l'orange

 

zoelkine, le sport n'est pas déconseillé, j'en fais mais j'ai juste arrêté le temps de l'attaque. demain je reprends les cours de fitness, j'en fais deux fois par semaine le midi pendant ma pause déjeuner.

je cours aussi sur un tapis chez moi quand j'ai le temps

le sport t'aidera à perdre, je pense mais ne doit pas te fatiguer

 

les gels raffermissants j'en ai dans ma salle de bain, je ne m'en sers pas, ça m'a juste servi à alléger mon porte monnaie....

 

je reprends le boulot demain. j'ai cuisiné, je me suis refait un pain dudu pour la semaine, j'ai aussi préparé un beignet de thon que je mangerai demain midi avec de la mâche et une brioche pour demain matin

 

demain je ferai une journée PL je me sens motivée, j'ai vraiment envie de perdre

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:37

Amoso est partie?

si tu as trouvé ta réponse pour la poelée de légumes ça m’intéresse, je ne pense pas que ce soit autorisé mais si quelqu'un sait......

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:13

Pour moi c'est pas autorisé ... mais pas sure a 100%

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:18

Pour Amoso je ne sais pas ... c'est vrai qu'hier elle etait demotivée et avait envi d'arreter :(

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:57

Forum Dukan : j espere qu elle va revenir je partage ton avis pour les poelees de legumes bon j avais envie de vous faire partager ma popotte de ce soir mon pain re

J'espère qu'elle va revenir....

 

je partage ton avis pour les poelées de légumes.

 

bon, j'avais envie de vous faire partager ma popotte de ce soir:

 

mon pain, recette :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:03

Je vais la tenter demain, j'ai pas vraiment accroché avec le pain au micro onde .

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:04

Forum Dukan : la brioche que j ai fait dans un plat a tarte elle a un peu noirci sur les bords mais elle sent drolement bon vivement demain matin la recette http ww

la brioche, que j'ai fait dans un plat à tarte elle a un peu noirci sur les bords mais elle sent drôlement bon, vivement demain matin ))

la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:06

mon beignet au thon, je l'ai gouté c'est vraiment très très bon, je me le garde pour demain midi

la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:06

Forum Dukan : mon beignet au thon je l ai goute c est vraiment tres tres bon je me le garde pour demain midi la recette http www proteinaute com recette_beignet_au_th

mon beignet au thon, je l'ai gouté c'est vraiment très très bon, je me le garde pour demain midi

la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:07

Miam, ca me fait penser à un flan 

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:09

si tu tentes le pain, laisse le plus longtemps au four, je sais que 25 mn ne me semble pas assez car je n'aime pas quand il est trop humide, je le mets facilement 3/4 d'heure et je le sors quand il me semble bien grillé sur le dessus

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:12

Forum Dukan : mon repas de ce soir http www proteinaute com recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde 86 html j ai adapte un peu la recette car j ai ajoute du curry en t

mon repas de ce soir:

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

 

j'ai adapté un peu la recette car j'ai ajouté du curry, en tout cas j'ai trouvé ça très bon

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:15

oui, ça ressemble à un flan, mon plat était trop grand du coup ça n'a pas monté beaucoup il faudra que je me trouve des moules de silicones individuels. on ne sens pas le son dans le morceau que j'ai gouté, le citron parfume le thon, j'ai bien aimé, je pense refaire cette recette....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.