Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:09

Une petite question, est ce que quelqu'un fait une cure de quelque chose en plus du régime ?

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:31

coucou les filles

 

bon alors une baisse de motivation??? personnellement ça fait 3 jours que je n'ai rien perdu mais avec mes invitations de ce WE j'ai eu quelques écarts alors je me dis que c'est normal. j'ai repris PP ce matin, je vais en faire 5 jours et j'alternerai 5PP 5Pl

j'arrive à rester motiver car il faut souffrir pour être belles les poulettes!!! allé!!!

 

j'ai fait WW après ma première grossesse et j'avais perdu 18 kg, je n'ai jamais tout repris, j'en ai repris 8 depuis, ceux que je veux reperdre. j'avais aimé WW mais dudu me convient aussi dans le sens ou il me paraît plus simple, je sais ce que je ne dois pas manger point.

 

Pour les migraines, je dirais aussi que c'est un manque d'eau alors surtout, buvez les filles, je susi migraineuses et je n'en ai pas eu depuis le début du régime. Je ne suis pas constipée non plus, j'ai de la chance

 

je ne me suis pas repesée aujourd'hui je vais attendre la fin de la semaine car je ne veux pas voir l'aiguille stagner j'espère que d'ici ce WE ce sera encore descendu.

 

Pour la vinaigrette, dans mon livre, le doc dit qu'on peut mettre de l'eau pétillante, je n'ai pas essayé mais je tenterai je pense.

 

et pour les vitamines il dit que ce n'est pas nécessaire si on est en bonne santé et pas trop lourde. ma vitamine à moi, c'est le coca light ....

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:48

zoelkine j'ai regardé ta recette de pain moelleux, je n'aime pas trop les cuissons micro ondes, mais là vu qu'on le doit le mettre aussi au grill pain après j'ai envie d'essayer.

au four j'ai déjà fait celui ci:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

 

dans le tien, il n'y a pas de son de blé, ce n'est peut être pas idéal pour les constipées....

 

le matin, je fais souvent les pancakes ils sont très bon

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:56

zoelkine, je viens de regarder dans le livre que j'ai, il est dit que l'accumulation des vitamines peut être toxique

le doc conseille plutôt de se préparer une tranche de foie de veau deux fois par semaine et de prendre 1CS à soupe de levure de bière chaque matin

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:56

Et cette recette de pain au four, la texture du pain est moelleuse ?

Parce que je suis en manque de croustillant Smiley bonheur

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:02

oui c'est celle que j'ai préférée, plus que celle à la machine qui était trop humide à l'intérieur

par contre celle ci est un peu "ecoeurante" à faire, j'ai même cru que les doses n'était pas bonnes mais finalement c'est le seul qui m'a vraiment fait penser à du vrai pain, comme du pain noir allemand si tu connais.

j'en ai fait goûter à des collègues qui ont bien aimé aussi

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:30

Bonjour 

 

J'ai reussi a reperdre 600grammes des 800 pris hier ...

Aujourd'hui je suis en PL, ce midi jvais faire un steack de soja haricot et ce soir salade crevette thon surimi .

Je vais allez faire un tour chez biostore pour voir si il ya des trucs sympas .

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:31

petite reprise ce matin , je suis un peu dégoutée ... mais bona ujourdhui je suis en PP... on verra bien

 

amoso: as tu reçu tes arômes depuis vendredi ??

 

bonne journée les filles !

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:32

félicitations zoelkine !! moi aussi jai repris 800g , jespère reperdre au moins comme toi d'ici demain 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:39

Si tu es en PP aujourd'hui il ya pas de raisons ...

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:11

l’aiguille repart dans le bon sens zoelkine

 

bella, une journée pp va tout remettre dans l'ordre, pour moi aussi c'est PP aujourd'hui, comme hier d'ailleurs. Je vais aller faire un tour chez Biocoop pour trouver des arômes. je me suis aussi préparé des bioflan hier pour ce midi

 

hier j'ai mangé du poisson le midi et un tartare le soir, ce midi je vais me décongeler des escalope de dinde, j'ai vu quelques recette que j'ai bien envie de tenter

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:19

bon, je viens de me peser, j'ai repris 800g, je paie cher mes écarts de ce week end :-((((

ne pas culpabiliser dit le doc......

dire que je ne voulais pas monter sur la balance avant samedi.....

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:32

Bonjour lesfilles,

 

Comment allez vous ce matin ?

 

Moi ca va malgré les 200gr enplus sur la balance ce matin, mais bon avec mon dimanche et lndi midi non dukan, c'est normal.

 

Moi j'ai un problème j'abuse des tolérés, la brioche d'hier j'ai mangé la moitié alors qu'elle est pour 5 jours.

 

J'arrive pas à me raisonner.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:45

tu manges par gourmandise ou par faim?

le matin, je me fais aussi un bol de fromage blanc à l'aspartame, j'adore ça et ça me cale bien avec mon pain.

essaie de manger un truc en plus dans les non tolérés

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:05

oui c'est pas facile à gérer les tolérés ! jabuse des préparations à base de maizena moi jcrois :(

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:04

Je mange aucun toloré pour le moment .

J'ai été faire les courses j'ai fait le plein de legumes frais, des veloutés de legumes sveltesse avec 0% de mat grasses .

Et aussi tisanes thé vert spécial ligne, thon, crevettes, hépar, fromage blanc O%, carré frais et plein de bricoles .. et voila encore 40€.

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:24

youhou !! je viens de recevoir mes arômes !!!!! jai pas encore gouté mais ça sent déjà drôlement bon !!

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:26

http://www.proteinaute.com/recette_guimauves-234.html

 

je vais essayer avec l'arôme fraise tagada 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:45

Je viens de faire le pain micro-onde, pour l'instant pas convaincu, je le laisse refroidir pour ensuite le passer au grille pain on verra .

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:51

tu me diras ce que tu en pense car ce soir je compte faire le hamburger avec pain et steak haché !!

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:02

Je mange par gourmandise je pense.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:24

Franchement pour le pain ... bof, c'est trop bouratif , j'ai cru que j'allais m'etouffer avec Smiley bonheur

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:26

arf ... javais vu que qqln disait d'y mettre des herbes aromatiques il msemble...

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:28

J'ai inversé les menus, donc ce midi c'etait salade crevette surimi avec ce fameux morceau de pain et un carré frais ail et fines herbes 0%

 

J'ai des steacks de soja, mais si je mange ca ce soir avec des haricots, je me demande si ca fait assez de proteines pour la journée ?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:28

bellastena, après c'est vrai que jlai mangé en fin de repas c'est peut etre pour ca que ca ma paru bouratif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.