Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:29

Le plat de poulet est sympa en plus c'est simple surtout qu' En PP.. j'ai jamais d'idées .

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:35

oui oui il est sympa, j'utilise beaucoup les yaourts pour faire des sauces et avec la viande blanche c'est tout simple le curry relève bien et enlève le goût "régime"

il y a pas mal de recettes sur le site, mon livre est pauvre à ce sujet sur la phase 1

 

par contre je n'ai toujours pas trouvé de prolifar... même à biocoop... j'ai vu là bas des desserts non sucrés au soja aromatisés au chocolat fraise ou autre je me demandais si c'était autorisé?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:43

aucune idées pour les desserts non sucrés au soja ..

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:57

j'aimerais bien savoir.... je vais demander tiens

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:17

Je pense qu'il doit quand meme y avoir de la matière grasse végetal enfin j'en sais rien enfaite

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:30

je ne sais pas....

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:41

alors j'ai trouvé ça sur le net:

 

"

Voilà la liste complète des aliments tolérés (et non pas autorisés à volonté, dont la liste se trouve ici) pour le régime Dukan.

 

Encore une fois, cette liste n'est pas exhaustive. SI vous remarquez des inexactitudes, des aliments mal classé ou manquants, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse compléter la liste.

 

Les tolérés se consomment à raison de deux par jour, dans cette liste, une ligne représente une "unité" de produit toléré. Il vaut mieux les éviter (surtout en cas de stagnation).

 

1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre

 

1 à 2 yaourts chocolat / caramel Sveltesse ferme et fondant moins de 2% de matière grasse

 

1 à 2 yaourts de soja

 

40 à 60g (~3 cuillères à soupe) de cancoillotte nature ou à l’ail (selon le taux de matière grasse)

 

1 cuillère à soupe de crème fraiche la plus légère possible (moins de 6% de matière grasse)

2 cuillères à soupe de crème de soja

 

1 cuillère à soupe de maïzena

1 cuillère à café de cacao dégraissé non sucré en poudre (Van Houten ou Nestlé 100% cacao)

30 g par jour de fromages à moins de 6-7% de matière grasse

 

Du vin blanc ou rouge cuit (4 cuillères à soupe maximum, utilisé pour la cuisine)

 

3 gouttes d'huile (tournesol – olives) dans une poêle, essuyée avec un sopalin

 

2 Merguez (bien piquées et très cuites)

 

4 bonbons sans sucre

 

Du sirop Teisseire SANS SUCRE: Une dose dans 1 litre d’eau maximum par jour.

 

1 carré par semaine de chocolat Poulain ligne"

 

 

 

donc dans les tolérés il y aurait les yaourts au soja on devrait donc pouvoir prendre les dessert soja bio sans sucre je pense

 

 

et j'ai bien noté le dernier de la liste hihihi

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:41

bonsoir!!!

Je vais essayer le pain demain....ça me manque de pas en avoir!!!!!! et puis il à l'air bien sympa!! Par contre est ce qu'on sent beaucoup le goût des sons???? parce que ça j'ai vraiment du mal... bon on verra bien!

 

J'irai acheter le protifar aussi, histoire de voir ce que ça donne!!!

 

En fait il commence à me revenir cher le DUDU!!!!! mais si c'est pour me sentir bien après.....c'est pas grave!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:54

j'ai aussi du mal avec les sons... là franchement on ne les sent pas beaucoup on dirait du vrai pain. mixe les bien.

j'ai essayé la recette du pain en machine et je l'ai trouvé moins bon que celui là

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:00

ok!!! alors en test dès demain!!!! de toutes façons...qui ne tante rien...!!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:05

tu me diras

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:13

ca marche!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:25

je viens de commander des aromes, j'ai hâte de les recevoir pour retrouver un peu de gout dans mes plats 

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:31

ahh!! tu as pris quoi???

Antigone

Ce message a été supprimé par son auteur.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 06:37

bonjour les filles 

 

retour au boulot ce matin, la journée va être longue car je n'ai pas super bien dormi.

 

mais ce matin une belle surprise, plus d'un kg )) la journée PP a payé, je suis contente

 

 

 

je déguste ma brioche, un peu trop cuite en dessous, je ferai mieux la prochaine fois..

 

 

 

oui, j'ai commandé des arômes j'ai pris:

 

Arôme BEURRE

 

- Arôme CHOCOLAT NOIR INTENSE

 

- Arôme CRÊPE

 

- Arôme PAIN GRILLE 115 ml

 

- Arôme RHUM

 

- Arôme CERISE

 

 

 

que du sucré, normal c'est ce qui me manque le plus dans ce régime, on verra...

 

 

aujourd'hui je fais une PL, j'ai préparé mon repas pour ce midi:

poireaux vinaigrette, beignet de thon avec tomate et salade de mâche + carré frais sur pain dudu et yaourt.

 

J'ai mon cours de fitness de 12h à 13h, je n'y suis pas allée depuis l'attaque c'est la grande reprise, pourvu que ça aille

 

bonne journée

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:57

Cool pour le kilo en moins ca fait toujours du bien au moral .

J'étais en PL hier mais j'ai perdu 200grammes, du coup c'est bon j'ai eliminé les 800grammes que j'avais pris lundi .

Aujourd'hui PP et je vais faire un peu de sport aussi .

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:50

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Moi aussi j'ai recommandé quelques aromes : fraise, tarte au fraise, crème brulée ...

 

Sinon hier je ne suis pas passée, mon père nous a quitté il y a un an, et c'était hier qu'on l'a mis au colombarium, donc journée très émue, + embrouille avec ma mère, et j'ai craquée bien comme il faut, mais j'avais besoin de me défouler.

 

Donc aujourd'hui + 500gr, j'ai mis ma réglette à jour.

 

Et là je reprends du bon pied, une journée PP qui j'espère portera ses fruits.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:00

Dans c'est moment la c'est dur de tout gérer ... mais tes 500 grammes auront disparu demain

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:25

J'ai faim .. ce matin j'avais plus rien .. donc seulement un thé et un yaourt ... mon ventre commence a gargouiller .

Heureusement ce midi pizza saumon crevette et ce soir steack haché avec un oeuf au plat .

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:12

coucou les filles aujourd hui

je suis allé me peser apres presque

1 semaine et tadam

1kg600

je suis vraiment fiere de moi et

ça me motive pour poursuivre l aventure

avec vous toutes )

 

je vais preparer mon repas foie de veau et ses oignon confit hummmmm

 

et felicitation pour vos pertes

a+ les proteinautes

bonne journée

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:12

Bonne apres midi à toutes 

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 16:27

coucou les filles,

 

Aujourd'hui 1 semaine de régime et 2 kilos perdus! Sa fait sourire =)

 

Par contre c'est extrêmement cher =/ Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais ici la vie est particulièrement cher...

 

Enfin bn il faut souffrir pour être belle et là en l'occurence c'est mon porte monnaie qui souffre xD

 

Hier soir j'ai fait un poulet au caramel, ce soir crevettes au citron miam!

 

Bisou et bonne perte à toutes

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:12

coucou tout lemonde !!!

j'ai repris le boulot aujourd'hui , du coup pas eu le temps de passer sur le net avant maintenant !!!

 

je suis contente j'ai perdu !!!!! hier soir javais fait le hamburger dudu ! quel régal !! jadore le pain au micro onde moi !! je lai refaitce matin pour le ptit dej en y ajoutant un peu de canderel liquide avant de le mettre au four à micro onde ( et pour info je n'ai plus de levure mais ça marche très bien quand même !!)

 

voili voilou , je n'ai pas bcp de temps devant moi car à 17h30jvais voir madame la dentiste :s

 

bizou bizou

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:30

Allez c'est parti pour une petite serie d'abdos fessiers en tt genre 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.