Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:05

Bisous gavotte repose toi bien de cette semaine chargée. ..Tu as retrouvé ta menagerie enfin! tout le monde a du te faire la fête! !

Bon je suis devant ncis. .Et je crois que le confort de la couette me manque un peu. .

Gros bisous ma Gavotte dors bien

Utilisateur110781

Posté le 08/02/2013 à 22:24

Coucou Rapt,

Oh tout monde m'attendait de patounes fermes à la maison, trop contente de les retrouver. šPas vu mes bestioles à cornes, je suis rentrée trop tard, vivement demain matin, lol

Oh oui, hs et lourde, lol, mais semaine au top, sauf pour le régime, et j'avais encore de petites séquelles de mes soucis, mais plus à l'estomac, la cata, extra rire.

Bonne couette et chaleur Rapt, et ravie de ton message.

A toutes, mon petit message ultérieur après lecture, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:34

Bonsoir les miss..personnes? ??

Je suis persuadée que tout ton petit monde etait ravi ce matin gavotte! ..tu as pu récupérer?

Je ne sais pas où sont passées les autres. ..Mystère sur le forum. ..Bon eh bien journée calme. .Demain marché et courses et un peu de ménage et repas de gala. .Aucune idée de ce que je vais me faire

.j'ai vraiment peu faim. .On commence à vraiment bien se nourrir en conso 2..bon j'ai repris 500g la semaine dernière. ..Bon J'espere que ce ne sera pas comme ça toutes les semaimes! !

Allez bisous )

Utilisateur110781

Posté le 10/02/2013 à 00:10

Hello Rapt,

Je viens d'écrire une sérénade. Pff, même pas passée. Des problèmes de connexion, d'où peut-être le mystère.

Dodocouette pour récupèrer et crève de ma semaine d'arrosage là bas et mes sorties du soir, rincée, sourire.

J'espère que tu auras mon message.

Bizoux les Miss si vous passez par là et à demain, si c'est moins décourageant qu'aujourd'hui, connexion plombée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:23

Moi j'ai eu peur que mon message ne passe pas ça c'est deconnecté en cours de saisie. .Et j'ai vu que c'est passé quand même. .

Bon J'espere que les autres vont bien.

A demain gavotte. .Je vais aller sous la couette. .Biz

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 10:47

Coucou les filles!

 

Absente pendant la semaine du post...mais très malade.. là ça va mieux! Ouf! Lol

Bon du coup jsais pas ce que la balance va me dire car je mangeais des choses qui voulaient bien passés... donc pas toujours Dukan! Et honnêtement je sature des protéines !!! Enfin va bien falloir m'y remettre sérieusement !!! Plus f'excuse presque plus malade!!!

 

Contente que tu sois revenue ma Gavotte! Tant pis pour tes écarts...tu te reprendras a partir de lundi

 

Bon dimanche les filles!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:14

Bonjour petite dinde et tout le monde. .

Je devais aller faire mes courses à leader price pour la semaine. .Mais quand je vois le temps. .Beurk je ne me sens pas de charger mon coffre avec ce qui nous tombe dessus luie et neige. .Ça doit etre glacé. .Je profiterai d'une eclaircie pour aller à franprix. .Pffff c'est mon gala et je pense que je vais me faire des pâtes blanches avec de la sauce tomate et du gruyère. .c'est bizarre comme ce plat du pauvre que j'ai mangé à longueur de semaines en periode de "vaches maigres "..me fait envie aujourd' hui. .

Ou bien une saucisse de toulouse avec une compote de pommes epicée. .Bon je verrai sur place ce qu'il leur restera dans les rayons

Je reporte les grandes courses à demain là je n'y couperai pas 

Eh bien ma petite dinde. .Pas de bol. ..Dis moi. .Ça t'as perturbé ta semaine mais ne t'inquiete pas. .Tu n'auras pas repris une tonne

Doua et Noussa ça va?

Et toi poulettes toujours vaillante?

Allez les filles bon dimanche. .Je repasserai plus tard

biz :-*

Utilisateur114790

Posté le 10/02/2013 à 13:08

Forum Dukan : coucou les filles me revoila mon mari se repose apres avoir fais un petit avc maladie pour un petit moment ah la poisse je travaille et mon rein tiens

Coucou les filles,

 

Me revoila, mon mari se repose aprés avoir fais un petit AVC, maladie pour un petit moment, ah la poisse...je travaille et mon rein tiens le coup donc pour moi tout va bien..

 

Yesssssssssssss gravotte contente de voir que tu vas mieux, ne t'inquiéte pas pour ce que tu as mangé, ta santé est tellement plus importante, courage dans tout ça....une pensée pour toi...

 

Rapt oui toujours aussi courageuse, sourire.......je suis de fin de semaine et avec un mari a la maison, hummmmm....!!!!! ça prends plus de temps, un homme malde ressemble souvent a un ti bébé..... 500grs ce n'est pas beaucoup, mais c'est vrai que l'on aime pas ça...

 

Petitedinde tu es comme moi ras le bol des protéines, je crois que je n'ai jamais autant mangé de viande de toute ma vie..

 

Sinon pesée stable pour moi ce matin, je suis en SPM depuis deux jours et bien sur rétention d'eau...

 

C'est décidé je reprends la croisière le 1 er mars pour deux mois..

 

Je travaille ce soir et demain repos, oh....ça va faire du bien....hier 4 entrées et des gros cas....:-(..

 

bon dimanche a vous toutes et un bisou a chacune de vous, bon courage, on lâche pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:28

Aie. .Sale coup un avc. .Pas trop de consequences J'espere. .Ma mère à fait un avc elle est restée hemiplegique. .Et a du rester en milieu medicalisé. .

Essaies de te reposer quand même!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 18:49

Oh je ne m'inquiète pas trop...mais j'me pèse pas pour l'instant j'ai du reprendre 2bons kilos lol enfin on verra!!!

 

Courage ma poulette! Mon grand père a fait un AVC il y a 2 semaines :s mais là apparemment ça va mieux! Que ton chéri se repose et prenne soin de lui...toi aussi d'ailleurs !

 

Rapt courage pour les courses...c'est vrai que c'est une sacrée corvée...mais bon faut bien manger! Miam miam des pâtes sauce tomate ! J'adore les pâtes ! Pour mes galas c'est souvent pâtes ou frites les trucs les plus simples sont les meilleurs 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:16

Oui mais oups. .Pas bien faim encore. .Je pense que je vais manger assez tard. .Je me suis pris une part de fondant au chocolat. .Industriel mais sans huile de palme (colza)..on verra. .Journée sous averses de neige et vent je suis juste allée au franprix à côté de chez moi. .La météo prevoit des eclaircies demain après midi j'irai faire mon plein pour la semaine. .

Allez à plus et bon appetit!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:25

Bjr les filles comment allez vous ? Depuis que mon Pc est cassée je viens moins sur le forum c'est pas très pratique avec le téléphone sinon je suis degouteeee il est vrai que j'ai manger beaucoup de fruits fait qq écarts pas des gros mais de la à reprendre 2 kg je suis verte je me reprend cette semaine moi qui voulait passer en Conso à la saint Valentin c'est foutu sniiif j'en reviens pas je me repeserai mercredi peut c'est mes hormones qui me joue des tours punaise 1 mois pour perdre 2 kg mais 2 jours pour les reprendre courage à toutes les filles une pensée pour toi poulette que ton mari s'en remette vite mon père à fait un avc en 2007 son premier il ne s'en est pas sorti ce fut son destin bonne journée les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 09:23

Coucou les filles!

 

Noussa je compatis...moi aussi +2kg en conso ...jme suis pesée ce matin! Bon après c'est de ma faute vu que j'étais malade je mangeais ce que je pouvais !lol

Mais ce matin j'ai repris serieusement ...au petit dej : thé au jasmin et petite salade de fruits (ananas kiwi)  j'ai déjà faim lol Jme suis pris des petits biscuits Dukan pour manger à midi car je finis a 14h et je sais que je ne tiendrai pas jusque là lol

 

Et vous les filles ça va???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:00

La cata trop trop trop de neige j'en ai jamais vu autant mais j'ai quand même enmener les enfants à l'école au moins 30 cm faut bien vivre pas le choix les autres ça va? De la neige chez vous ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:24

bonjour tout le monde..pas de neige chez nous pourtant ça n'a pas arrêté de toute la journée hier,mais ce matin plus rien.;

bon eh bien aujourd'hui je suis d'une humeur de chien..pfffff ça m'arrive de temps en temps je n'arrête pas de râler dans ma tête...

j'ai reçu une invitation de dernière minute pour une paella ce soir ça me fera mon premier gala de la semaine et ça va me changer les idées.;comme je vais rentrer tard j'irai peut être me coucher direct..on verra

oulala j'ai vu un truc..zut alors.;depuis mon début de conso je pensais que c'était 50g de pain,je viens d'aller consulter la rubrique consolidation sur le site et ils disent 40g...alors ou bien je suis miro ou bien ça a changé...j'ai vérifié dans mon bouquin..Dudu ne se mouille pas il dit deux tranches..mais entre les toutes petites tranches du pain complet de mon boulanger et les grandes de ma boule complète...il y a une sacrée marge..j'ai abandonné le pain complet du boulanger car ça me flanquait une colique d'enfer!!!..peut être leur ferment bref la boule complète que j'ai achetée à franprix ne me cause pas cet horrible désagrément 

donc ce soir paella ,ce sera mon premier gala de la semaine.;

c'est sur que les reprises de poids ça fait râler..je pense que malheureusement vendredi ma balance ne sera pas encore sympa..je le sens au tour de taille...je vais payer mon fondant au chocolat d'hier soir (c'était gala mais le morceau était conséquent ) ) mais petite dinde ne te décourage pas j'ai papoté sur un post avec moustillon qui avait ce soucis et tout est rentré dans l'ordre.;si tu suis bien le programme ça va redescendre.;je comprends pourquoi dudu a partagé la conso en deux périodes.;parce que le passage direct en conso telle qu'il l'avait conçue au départ...yaouu..bonjour l'effet rebond!

c'est ce que je vois avec la conso 2: première pesée +500 et je pense que la seconde sera pire..c'est vendredi la pesée,j'espère que le jeudi PP va tant soit peu équilibrer tout ça 

bon allez les filles je vais me secouer un peu ! bisous

@poulette comment va ton mari..bon courage à toi pour ce mauvais moment à passer,je lui souhaite une bonne récupération 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 14:56

Nous aussi de la neige mais routes dégagées donc ça va!

Miam miam la paella ça me donne envie...en ce moment j'ai envie de manger du riz...aller savoir pourquoi!lol

J'espère me remettre dans le régime mais c'est dur...

Tiens! Moi aussi je prends 50g de pain...c'est pas ça???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:05

Smiley bonheur pas de panique ,je viens de retourner voir pour le pain complet (a un endroit elles disent environ 40g et dans le dossier complet elles disent 50g OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.Smiley bonheur je respire !!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 17:42

Je me disais bien...

Utilisateur110781

Posté le 11/02/2013 à 20:56

Hello les Miss,

Pixounette, une très grande pensée pour la santé de ton Cher et Tendre, donne nous des nouvelles, nous sommes sensibles à votre bien-être et santé à tous les deux. Soulagée aussi pour ton rein. Il roule aussi en ce moment, le mien. Vais voir de doc demain quand même, car je cumule les microbes, mais rien de bien grave. De la fatigue, comme nous toutes, temps horrible et un peu de fatigue.

Et dès kes premiers rayons de soleil avec les jours qui rallongent, on sera toutes au top, moralement et physiquement, yes.

Ma Princesse, bon rétablissement à toi aussi ma fée. Bouh, on se serre la paluche pour le régime, extra lol, je sature aussi, mais, mais, je compte sur ma Clochette pour me filer un sacré coup de pied aux fesses, hihi.

Et avec Noussa, je monte le "pas fan club du tout" des 2 kg en trop, rires. Je le prends ainsi, comme Pixounette et sa philosophie de santé avant tout.

Rapt, ben oui, d'une humeur de chien pour une fan des félins, attention de ne pas heurter leurs moustaches aiguisées, rire.

T'as dit quoi, Rapt, paêlla, bon, j'ai bouffé les crevettes ce soir !

Allez c'est reparti, on retrouve le moral, et on garde notre bonne humeur, notre amitié et notre entraide.

Bizoux les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/02/2013 à 21:03

Au fait, des nouvelles de Doua, j'ai pas réussi à lire ce week-end, trop de bugs dans la connexion.

Bizoux Doua et à ta petite famille.

Princesse, ben, je compte pas sur toi pour le résumé. Pff, je m'absente et ma Princesse largue sa baguette magique de wifi. Tut, tut, je plaisante, oups.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:37

Bsr non aucunes nouvelles de Doua une pensée pour elle ce soir omelette aux champignons qu'elle bonne humeur gavotte tu me fais délirer bonne nuit

Utilisateur110781

Posté le 11/02/2013 à 22:42

Ravie Noussa et très bonne nuit, cela fait du bien de retrouver de l'énergie, youpi, mais pour mieux sauter et non plus ramper sous la couette.

Comment vont les bambins ? La luge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:01

Super ils sont heureux hier on est descendu à l'école en luge c'était sympa 20.cm de neige et ce matin encore de la neige pfffff il ne fait pas plus froid que ça pourtant mon fils à grève aujourd'hui ils sont contre la réforme des rythmes scolaire punaise moins ils bosse mieux c'est ces profs pffff

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 10:24

Contente de te retrouver en pleine forme ma Gavotte!!! 

Noussa j'adore faire de la luge...tes enfants ont de la chance hihihi nous plus de neige ce matin!

Bon j'arrive pas à me remettre dans le régime.. ah la la! Mais bon j'suis pas encore bien remise et la viande me dégoûte!!! :(

Sinon là jsuis au boulot mais comme d'hab en ce moment j'suis pas du tout motivée !!! Je rêve de min canapé

Utilisateur114790

Posté le 12/02/2013 à 13:36

Bonjour les filles, gravotte petitedinde, noussa, gravotte et les autres

 

Hier pas eu le temps de passer vous voir, malgré mon repos...

 

Mon homme va aller mieux avec le repos, l'ACV qu'il a fait était tout petit, donc bonnes nouvelles pas de séquelles, a surveiller pour l'avenir et 10 kilos a perdre.

 

Je reprends finalement la croisière lundi prochain, la conso me fait grossir et j'ai pas fini de perdre ce que je voulais, je me remets donc a la croisière pour deux mois..

 

Sinon et bien je reprends mon travail ce soir pour 4 jours et ma fin de semaine repos, ça va faire du bien...

 

Bon mardi a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.