Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:18

contente poulette de voir que ton mari va bien. par contre je réfléchis ,s'il te reste une dizaine de kg à perdre.;c'est sur que la conso classique peut être difficile à supporter par tes reins.;pourquoi ne prends tu pas une croisière plus light,du type 2/7 (lundi jeudi PP et le reste du temps PL) ce n'est pas sûr que cela te prenne plus de temps si ça te permet de tenir la croisière sans multiplier les allés et retours en conso...

sinon hier j'ai tenu bon pour ne prendre qu'une seule part de tiramisu....un délice.;heureusement que mon fils était là....

j'espère que tout le monde va bien je vous souhaite une bonne soirée..je ne peux pas me mettre sur mon téléphone car j'ai épuisé mon temps de connexion internet..et mon dos refuse que je reste assise trop longtemps devant le PC.;j'essaierai de repasser avant la nuit..

biz à toutes

Utilisateur110781

Posté le 12/02/2013 à 19:39

Coucou les Miss,

Pixounette, ravie pour ton Chéri, et ravie de partager cette bonne nouvelle.

Repos forcé aujourd'hui, fièvre cette nuit, c'est reparti. Médecin en urgence, antibio, cortisone, j'étais pas trop guérie pour mon exil boulot la semaine dernière. Alimentation comme j'ai pu, journées très chargées et temps pourri ! Comme tout le monde.

Et demain au taf, pas le choix, j'ai pris mes nouvelles fonctions et cela va me changer les idées.

Méridadeck, mon bouc adoré, s'est éteint dans son box ce matin ! Chéri est en région parisienne. Heureusement mon fils doit être là pour l'équarissage car je ne supporte pas, c'est trop cruel et "bestial". Je suis hyper triste.

J'essaierai de repasser avec meilleur moral, mais j'en ai un peu ras le bol entre mes z'amis et les petits soucis de santé. Le plus dur, mes "soyeux" bien sûr ! à plumes, à cornes, à poils.

Bizoux les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:27

Désolée ma gavotte. .Encore plein de tristesse. ..Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous.

Utilisateur110781

Posté le 12/02/2013 à 21:03

Merci Rapt, je sature un peu en ce début d'année. Et puis, tu connais l'amour envers nos charmants compagnons, c'est un déchirement à chaque fois, plus la santé.

Allez, je me dis on file vers des jours plus ensoleillés et je vais veiller encore plus sur mes pépettes, enfin, plus, Chéri et moi, on y est le plus possible ! et je les aime de trop, un hâvre de paix après le boulot.

J'essaie de garder les souvenirs et j'espère avoir des bébés dans moins de 2 mois, prête pour les photos, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:19

Oui gavotte je connais cette déchirure. .A chaque fois c'est pareil. .Nous les aimons tant nos compagnons de chaque jour. .bientôt des bébés. ..La joie sera là à nouveau. .!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 07:05

Coucou les filles! Personne hier apparemment... c'était l'anniversaire de mon chéri du coup j'ai pas arrêté!!! Et bien sur au soir repas de gala oblige

Gavotte je suis de tout coeur avec toi ma belle...courage!!! Et vivement l'arrivée des bébés !!!

Sinon comment ça va? La perte? Le froid?

Bonne journée a toutes!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:45

Bjr le froid est la la perte moins loool il a beaucoup neige en haute Savoie ces derniers jours gavotte tu viens faire une descende en luge sur le mont blanc loool rien de particulier ma fille est malade elle a de la fièvre pas d'école aujourd'hui si c'est pas l'un c'est l'autre pfff bonne journée les filles et bonne saint Valentin

Utilisateur114790

Posté le 14/02/2013 à 13:42

Forum Dukan : coucou a toutes petit passage pour vous souhaiter une bonne saint valentin a toutes j ai hate a lundi pour redemarrer ma croisiere rapt j avais pense

Coucou a toutes....

 

Petit passage pour vous souhaiter une bonne Saint Valentin a toutes...

 

J'ai hâte a lundi pour redémarrer ma croisiere, rapt j'avais pensé a ce rythme la 2/7 pour moi ça devrait être correct, je vais essayer ensuite je verrais...

 

Gravotte tu es une fille courageuse, de la ou je suis je t'envoie plein d'énergies positives....♥

 

Il neige chez moi, mais pas froid...+5, pas croyable hier une journée de printemps..

 

Je repasse demain, pour moi ma juju va me faire une grimace quand je vais me peser, j'ai un peu dévier cette semaine...

 

courage les filles et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:03

bonjour poulette et a toutes bonne saint valentin..pour moi c'est solo :(

poulette qu'est ce que c'est ce code &#... ??? je ne connais pas

aujourd'hui pluie pluie et pluie..tristounet quand même !

aujourd'hui PP demain pesée.;zut j'ai l'impression d'avoir repris un peu de ventre..

sinon bonne journée à toutes en compagnie de vos chéris!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:19

Cc ce midi pl légumes assaisonné sucre sale et 2 saucisse de poulet pas d'école pour la fille fièvre nez qui coule etc.... Sinon rien de special toujours pas de Pc ça me soûle tjrs avec mon téléphone pfff

Utilisateur110781

Posté le 14/02/2013 à 21:59

Hello les Miss,

Une très belle St Valentin à toutes, y compris Rapt, l'amour, c'est un peu celui pour ta petite fille, alors pour moi, ça compte encore plus, sourire.

Merci pour tous vos messages, ça fait un bien fou, inimaginable, et je n'ai pas les mots pour définir ce sentiment de complicité et d'entraide.

Noussa, oh, oui; j'arrive pour la neige, et une partie de boule de neige et toc une toute gentille sur le museau, ça fait du bien de rêver. Ici c'est la grisaille, la gadoue, et je patauge, lol. Courage avec tes loupiots, qu'ils récupèrent leur énergie, vitalité et santé rapidemment et que Maman se plaigne à nouveau de ce regain d'énergie, hihi

Pixounette, très courage toi surtout avec des épreuves récentes, et merci pour le zibouiboui ....&#9829, je suis sur que c'est un grigri porte chance. Rapt, décodeur, lol.

Princesse, un gala, alors pour l'anniv de Chéri, puis peut-être ce soir, j'en connais une qui devait avoir le museau réjoui et j'en suis ravie. Dis, t'as dégusté quel met aphrodisiaque.

Bon allez, je vais vous faire rire j'espère, mais soyez sympas quand même les Miss.

Avant mon exil boulot, je me suis achetée un pantalon jean huilé slim, ajusté mais soft. Hihi, je savais que si je l'emmenais à mon séminaire, je le mettrai peu because cantine, restos et hôtel.

1er jour, inauguration avec le gratin, allez 2 coupes de bulles et grignotage, le soir resto, je fais relax.

2ème jour, je mets le jean, oups, toute la journée, je tiens dedans, ça va encore, le soir, resto

3ème jour, tenue plus ample, resto le soir, j'ai faim, c'est trop injuste de voir les autres s'empiffrer.

4ème jour, je retente le jean. Oups difficile la journée, massage par frotaison du jean à la taille. Ne pas éternuer, j'explose. Ne pas bailler pendant 4h de réunion, le bouton explose. Un verre d'eau, même plus la place. Euh, resto direct le soir, ben, je suis rentrée avec la braguette ouverte, mdr. Pas de panique, enfin pour la déontologie de mon apparence, j'avais prévu le haut susceptible de masquer cette défaillance.

5ème jour. Tiens, j'avais emmené cette tenue un peu plus ample, fait suer de la remettre, mais bon, faut bien payer un jour les extras, rire.

Ouf, enfin à la maison, mais du mal à reprendre le rythme, je reprends le 18 sérieux avec Pixounette, promis j'essaie, juré je persévère, mais je crache pas, lol.

Bizoux très fort les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/02/2013 à 22:03

Rapt, très bon repos et couette pour ménager ton dos qui te laisse peu de répit depuis longtemps. Du soleil très prochainement pour te lézarder et réchauffer le coeur et la mécanique, sourire.

De la chaleur aussi pour Pixounette avec les moins celcius qui me donnent la chair de poule, ah, non, j'en veux plus de la volaille. Clin d'oeil Ptitedinde, enfin Princesse et Poulette, euh, Pixounette pour moi. Vous voulez m'indisposer d'une indigestion de pseudo, mdr.

Bizoux à tes félins, pattes de velours.i

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:19

Bonsoir Gavotte. .

Pour moi une nouvelle pleine de soucis. Mon fils cadet doit se faire operer des deux genoux (enfin plutôt del'extrémité de chaque tibia pour reformer la loge de la rotule ). .Chaque intervention va lui valoir six mois minimum d'immobilisation et d'arrêt de travail. ..Là nous nous renseignons pour voir ce que sa mutuelle prendra en charge notamment le complement de sa perte de salaire. .Donc prise de tête ce soir. .

Gavotte je vois que ton jean a fait de la resitance. 

Bon je vais aller me prendre une aspirine car le nez dans les contrats ecrits tout petit. .Ça me tire les yeux.

Allez bisous à toutes.

Utilisateur110781

Posté le 14/02/2013 à 22:36

Rapt, du courage, il t'en faut également pour gèrer ce nouvel épisode tristounet. Je ne connais pas du tout ce souci, mais visiblement c'est très lourd. J'espèe que tout va s'arranger dans ton cocon familial, et pouvoir te redonner un peu de sérennité et pouvoir retrouver le sommeil car tu portes tout à bout de bras.

Courage ma belle, et mes pensées les plus positives comme à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:49

Merci ma belle bonne nuit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:42

bonjour à toute.

pesée ce matin.;et ...j'en suis baba...; -800g cette semaine...

je n'y comprends rien plus je remange normalement plus je maigris...quand je pense à tout ce que j'ai pu ramer en croisière...le problème c'est qu'il faut que ça s'arrête maintenant.je suis au poids que je faisais à 40 ans....

j'ai eu un message de mon frère il est à -54kg .;la perte est maintenant plus lente mais il perd bien quand même il lui reste encore 12 kg à perdre.pour arriver à 95kg pour 1,80 m (il a commencé son régime il y a juste un an.;c'est super quand même!

il a commencé son régime à 162kg ..

j'attends la réponse de la mutuelle de mon fils pour savoir à quelle sauce il va être mangé financièrement...

un petit rayon de soleil aujourd'hui...enfin! 

bonne journée à toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:24

waouuuu c'est génial comme perte mais c'est connu les hommes perdent plus vite il fait dukan lui aussi? me concernant rien de spécial ma fille qui est censé etre malade coure partout elle reste pas tranquille elle va finir par reveiller sa soeur un beau rayon de soleil a travers la fenetre ce midi je sais que ce n'est pas autorisé mais j'ai mangé une soupe de lentilles bin c'était ca ou des frites alors le choix est vite fait hein rapt ca va les lentilles j'essaie de me rassurer loool je file bonne journéeeeee

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:40

Oui Noussa il vient de feter son année de régime. .En fait je me suis trompée c'est 14 kg qu'il lui reste pour atteindre son juste poids. .Pour lui le régime Dukan a été son sauveur. Il n'en pouvait plus des regimes hypo et Ww qu'il envoyait bouler regulierement. .Il supporte très bien Dudu. .Heureusement car c'est pour lui le regime de la dernière chance. ..Il avait fait plusieurs accidents cardiaque, il devait subir regulierement des dechocages. .Bon il etait condamner à mourir prematurement. .162kg pour 1,80m. .

Pour moi je me pose le problème du passage en stab à 100j. .je n'ai perdu que 10kg avec Dudu et je voulais consolider en plus les 10 perdus avant Dukan. .Mais si je continue à perdre je stabilise à 100j. .Et je laisse tomber la stab des kg d'avant. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:20

personne à bord????

bon alors bonne nuit à toutes,je pars sous la couette biz

Utilisateur110781

Posté le 15/02/2013 à 23:26

Hello les Miss,

J'arrive Rapt, raccroche pas, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/02/2013 à 23:31

Rapt, je fais traîne pouche ce soir et je prends mon temps, c'est week-end de 3 jours, youpi.

Tu veux pas faire vase communiquant svp, je veux bien de tes moins par ici, lol.

Bravo pour ton frère et ravie de savoir que cela va contribuer à l'amélioration de sa santé et son bien-être.

Et patience pour savoir pour ton fils, mais c'est pénible d'être toujours dans l'attente de ces renseignements primordiaux et toujours soucieux !!!

Au menu ce soir, bavette et brocolis, je sais plus quoi manger, faut que le soleil revienne pour illuminer les fins de journée après le boulot et redonner la pêche.

Première qui chope les rayons, elle transmet, merci, lol.

Noussa, j''avais sit que tu allais crier au secours dès que la petiote aurait la pêche, éclat de rire.

Bonne nuit les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 00:16

Je suis sous la couette je viens d'envoyer un long message à mon petit frère. .

Alors bonne nuit gavotte j'ai mangé une entrecote avec du choux fleur et une pomme de terre et fb aux fruits. .Et j'ai eu une de ces coliques! !!! W

Utilisateur114790

Posté le 16/02/2013 à 06:14

Petit passage les filles pour vous souhaiter une belle nuit...derrière ce message moi j'y vais, cette soirée a été éprouvante pour moi...deux jours et demi de repos, wahooo comme je suis contente, cette fin de semaine je me gâte, lundi je rebelotte la phase de croisière, ah ah me revoila partie en vacances...hihihi

 

Rapt l'opération des genoux aujourd'hui est trés connue et en général les patients se remettent assez vite, au Québec les médecins n'opérent pas les deux en même temps c trop éprouvant de ne pas marcher..j'ai justement eu derniérement une dame avec PTGD " prothése totale du genou droit " , elle marchait le deuxiéme jour, la convalesscence se passe bien pour elle, bon courage a ton frére..

 

Bon gravotte c reparti lundi....on va y arriver et s'entraider....

 

Bibis a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:39

Hello bonjour. Oui il ne va pas se faire faire les 2 en même temps. .Pour lui l'operation sera rude puisqu'il faut lui scier la tête de l'os et le replacer pour que le cal osseux permette de redresser la tete qui est trop inclinée et aussi de recreuser un sillon pour que là rotule puisse se loger sans plus toujours en sortir. Car actuellement la tête du tibia est trop plate et incline se qui fait que la rotule se luxe. .

Aujourd hui il y a un petit rayon de soleil pourvu que ça dure. .

Repose toi bien poulette repos bien mérité.

Bonne journée à toutes les autres et bon week end

Utilisateur114790

Posté le 18/02/2013 à 01:15

Coucou les filles,

 

Ok rapt, je n'avais pas compris ou mal lu, bon courage a lui....

 

Bon re-début de croisière demain matin pour moi, reprise de 3 kilos, je le savais, je ne me suis pas génée non plus....

 

J'ai été en repos cette fin de semaine, ça fait un bien fou, avec mon loulou on a été marché, samedi et ce dimanche, il faisait si beau....6* j'avais chaud, imaginez...!!!

 

Mes régles sont entrain de se terminer, donc je me repése demain matin avant mon départ...

 

Belle nuit a toutes, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.