Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:56

Bonjour poulette ainsi qu'à toutes. .Avez vous passé un bon weekend?

Pour moi. ..Calme plat. J'emmène mon mimou tom chez le veterinaire il a de vilaines lesions sur le cou. .Comme il n'est pas facile à examiner direction docteur!

Bon courage pour ta croisière. .Tu prends un rythme classique ou tu fais le 2/7 en définitive?

Bonne journée à toutes

Utilisateur114790

Posté le 18/02/2013 à 15:49

Coucou rapt, coucou les filles,

 

Je fais 1/1 rapt, je trouve cela plus facile surtout pour les légumes, j'ai commencé ma matinée par 1 verre de lait et une dose d'isolat de protéines de soya 25g de protéines par dose, pas mal et moins dangereux pour les reins....je dois faire attention a cela...

Ce midi cake surimi et thon et blanc de poulet et ce soir sandwich, demain légumes alors je verrais en me levant..

J'espére que vous allez toutes bien...chez moi il fait trés froid avec un vent assez fort, alors ça n'aide pas...

Je vous souhaite une belle journée je reprends mon travail ce soir aprés deux jours de repos c plutôt difficile....mais j'aime mon travail, donc une fois entrée dans mon uniforme,je suis opérationnelle a 200%

 

Bisous a chacunes de vous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:57

Bonjour tout le monde. .Où êtes vous passées? ?

des news!  !

Utilisateur114790

Posté le 20/02/2013 à 22:22

Coucou rapt,

 

Moi je suis la, mais de passage seulement...

 

Dis moi rapt quand le soir tu as faim, tu mange quoi, moi je soupe a 17h30 et bien sur en travaillant a courir jusque 23h, en rentrant j'ai faim et mange des désserts dudu, on ma dit que je devrais pas, que fais t toi, crois tu que cela peut nuire a ma perte de poids, merci d eme répondre, le FB serait il mieux a 23h...?

 

Ce matin coiffeur, trés cher....mais suis contente du résultat....

 

Bisous les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 23:00

Hello les Miss,

J'accoure, pff, j'arrive plus à tout lire, du boulot par dessus la tête et puis j'ai eu un truc bizarre qui m'a pris du temps, de la réflexion et du recul. Episode clos, sourire.

Rapt, de tout coeur, courage pour ton fils et son bien être futur en attendant cette douloureuse épreuve d'immobilisation, de kiné et de réadaptation après ces opérations.

Pixounette, commencé pour de presque vrai le 19, un jour dans la vue, lol

Noussa, Doua, ma Princesse, pas de news, tout va bien ? On se laisse un peu déborder parfois, après on loupe un peu le fil et j'avoue que le coeur y est, mais la course apèrs le temps ou peur de sombrer dans le train train, sourire.

Une très grande pensée à vous toutes et des bizoux tout ensoleillés pour de vrai et du coeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:11

Hello tout le monde contente gavotte de voir que tu vas bien et que tu reussis à tout gerer. .

Poulette je ne vois pas pourquoi tu te refuserais des grignotages dukan dit bien qu'il faut manger quand on a faim. .Il ne faut pas avoir faim donc chaque petit creux doit être comble. .Car dit il si tu as faim ton corps va avoir tendance à stocker au premier apport de nourriture. .Donc fais toi plaisir avec ce que tu veux. Moi je me fais de la crème aux oeufs (c'est mon péché mignon! )..

Bonne nuit à toutes

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 23:29

Rapt, moi, je te suis à la lettre et je trouve tes conseils plus que judicieux, sourire

J'ai vu tant d'élucubrations fantaisistes et finalement d'échecs, que j'adhère à 200 % à ta "méthodologie", lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:59

Oh. .Gavotte ce n'est pas ma methode c'est celle de dukan à la lettre et quand je ne sais pas j'ouvre mon bouquin et j'essaies d'analyser la situation avec la logique dukan. .Et souvent ça marche. .

Je suis au lit et espere dormir vite

.car la nuit dernière pas simple. .Des nouveaux voisins ont aménagé deux étages au dessus. .Malheureusement l'un des membres de leur famille doit être handicapé mental la nuit dernière il a monologue à voix très haute, la nuit le son porte beaucoup. ..Reveil pour moi à trois heures et demi du matin jusqu' à ce qu'enfin il se taise vers 5h. .Ça m'a semblé long. .Impossible de me rendormir. .Donc J'espere que cette nuit sera plus calme.

Utilisateur110781

Posté le 21/02/2013 à 00:51

Rapt, je l'avis mis entre-guillemets, ce terme, mais quel bien fou te pouvoir compter sur tes conseils. Je suis trop fainéante pour lècher mon doigt et tourner les pages de mon livre de chevet, extra lol.

Bon repos, Rapt.

Bizoux les Miss, fais ma taîne pouche encore une fois !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:54

Bonjour tout le monde. .Ouf nuit calme. .

Ce matin j'apporte mon chat chez le veto pour sa seconde injection d'antibio +cortisone. .Et ce soir je vais rechercher ma petite fille à l'école. .Sinon jeudi Pp.

Il y a du soleil mais pas chaud!

Bonne journée 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 19:03

Bonsoir les filles comment ça va toutou pas de Pc et mon chargeur tel la également lâche pffff j'ai due taxer celui e ma voisine enfin sinon le régime je suis pratiquement en Conso j'arrive pas a m'y remettre sérieusement les filles je craque plus facilement j'ai peur je voulais atteindre les 80 avant de passer en Conso il m'en reste 3 et des poussières à perdre j'arrive plus des conseils les filles chaque lendemain je me dis semaine super stricte et j'arrive pas sinon la fille était malade aussi othite conjonctivite eczéma et j'en passe pffff

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:35

oh..noussa, allez courage ma belle.;tu es dans la dernière ligne droite,encore un petit effort et tu y es! allez..hopopop ...!! pas de craquage....ne rallonge pas la route,un grand coup de collier et vive la conso !..tu y es presque biz

Utilisateur114790

Posté le 22/02/2013 à 17:00

Forum Dukan : coucou les filles merci rapt de m encourager sur un autre topic on ma dit de ne pas manger le soir mais quand tu as faim c difficile de ne pas manger

Coucou les filles,

 

Merci rapt de m'encourager, sur un autre topic on ma dit de ne pas manger le soir, mais quand tu as faim, c difficile de ne pas manger surtout aprés avoir travailler, je vais essayer la crême aux oeufs..

 

Je me suis fais mal dans le dos hier soir, on a une dame a déplacer, elle n'a plus bcp d'autonomie et je dois la déplacer de son fauteuil au fauteuil roulant pour la descendre manger, ensuite je la remonte et a nouveau je la remets dans son fauteuil, souvent arrivée dans sa chambre elle me demande de l'emmener aux toilettes donc c une 3 éme fois que je la léve, et rebelotte il faut a nouveau la remmettre sur le FR et ensuite dans son fauteuil et derniéere étape le soir pour la coucher, cette dame mesure 1.80 et pése 90 kilos, a ne pas négliger, j'ai un cours de PDSB ( déplacements sécuiritaires des malades), mais la ça ne suffit pas, je me suis fais mal aux lombaires hier soir, en sachant que j'ai déja deux hernies discales, je pense que ce soir je vais laisser cette dame a ma collégue...ah la poisse..

 

Bon courage Noussa, ah cette vie est des fois pas facile, une tite pensée pour toi

 

Coucou gravotte, courage je pense a toi et t'envoie plein de bonne ondes

 

A plus les filles, je m'enligne pour me faire une bonne crême aux oeufs, peése dimanche matin, cette semaine, je n'ai pas pu marcher, un temps pourri tte la semaine, je verrais bien, je vais aller faire un deux heures dimanche matin car je suis en repos pas prévu...

 

Belle fin de semaine a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/02/2013 à 22:40

Hello les Miss,

Youpi c'est week-end, je me suis empaffée dans le canapé ce soir, et viens de me réveiller. Grr, j'aime pas ça, je vais encore tournicoter maintenant pour retrouver le sommeil. Faut que je trouve quelque chose d'agréable à compter pour dodo, mais pas un truc qui me fasse saliver, rire.

Pixounette, c'est vraiment pas facile ton job, et tu es réellement méritante, car j'ai pas ce problème avec le "cul" sur une chaise au boulot, à part un risque d'escarre, sourire. Enfin, quand je pense que je suis capable de faire 'un lumbago en toussant, lol.

Bon, et puis, ça y est, suis encore trempée de sueur et la fenêtre ouverte, pff, y'en a marre des microbes, ils sont tenaces les bougres cette année.

Ouf, un bon froid sec depuis 5 jours avec soleil, ça fait du bien de revoir du bleu, et ça devrait tuer les microbes !!!

Rapt, comment se porte ton charmant matou ? Peut-être que je pourrais t'accompagner chez le véto, il me ferait une piqouse en même temps, lol. Car là, j'ai fini la cortisone hier, et suis pas sûre d'avoir tout dégommé.

Noussa, allez courage, dernière ligne droite, mais je te comprends, j'arrive plus trop à larguer les derniers.

Faut dire que je fais n'importe quoi, car plus envie de viande, d'oeufs, enfin plus de grand chose, et puis comme Pixounette, dur à assimiler trop de protéïnes. Je ne mange presque plus, mais trop de tolérés comme le fromage Bridelight qui me fait envie.

Pourtant, je suis en challenge soit disant depuis le 19 février, éclat de rire Pixounette, et bonne marche Dimanche, si cela va mieux tes soucis d'hernie et que tu n'es pas trop hs.

Le seul truc qui me fait envie, c'est le saumon fumé, les oeufs de lump, mais d'une part c'est pas tip top d'en bouffer de trop pour la rétention et en plus, le porte monnaie ne le permet pas, lol.

Bizoux à tes loupiots Noussa, et pour l'otite, courage à la puce, cela revient souvent quand même chez ta pitchounette ou alors, c'est soit l'une, soit l'autre ? ou le "loupiot". Bon, et la neige, et les parties de luge, rire.

Au fait, personne n'a vu Ptitedinde quelque part, ça m'inquiète de ne plus la voir !!! J'espère que tout va bien pour elle. Un gros bisou ma Princesse si tu passes par là, et reviens vite donner des news.

Allez bizoux les Miss, je suis vautrée dans le canapé, une matoute pour m'accompagner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:59

Bonsoir les filles. .Mon matou retourne encore demain pour une nouvelle injection. .Il plein de trous dans les poils tout autour du coup ça lui donne un côté "bouffé aux mites"..le pauvre coco! !

Sinon rien de neuf. .J'ai encore perdu du poids. .Enfin un peu moins que ces dernières semaines ça va peut être finir par se stabiliser. .Ce serait quand même mieux pour passer en stab.

Ma pauvre gavotte J'espere que tes microbes vont finir par te lâcher.

Et toi Poulette fais gaffe à ton dos. .Je sais ce que c'est de manipuler et de porter les malades. .Le dos trinque.

Ménage toi quand même. .Mais je sais que ce n'est pas évident de laisser ça à sa collègue. .Comment va ton mari?

Et oui petitedinde. .Où es tu passée? ???..et Doua? ??

Alors biz les filles @+

Utilisateur110781

Posté le 22/02/2013 à 23:46

Rapt, je vais les avoir les microbes, plus vite que les kilos, rire.

Courage pour ton matou et attention quand même pour toi de ne plus trop perdre ainsi, ça va froler une trop grande minceur et tu as besoin de toute ton énergie pour ta jolie famille, loupiots et félins, sourire.

Flûte, oh oui, Doua, t'es où ? entre boulot, bambinos, et sûrement bien occupée, te fais un gros bisous.

Bon, on se mobilise et on crie dans tous les coins de l'hexagone, Doua, flûte, faut un peu sortir de l'hexagone, sourire et Princesse, pas très loin de la frontière. Des news svp.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 23/02/2013 à 15:31

Juste un petit passage pour vous souhaiter une belle fin de semaine a toutes et tous..

 

Travail ce soir et demain repos.....

 

Perte de 1.2 kilos cette semaine...wahoooo belle reprise en tout cas....

 

Bisous les filles, lâchez pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 16:04

Super poulette. .Je suis contente de voir une reprise de croisière si bien partie.

Ici. .J'ai froid. .Dernière visite chez le véto et soulagée de 217€..

Donc un trou financier à boucher. .Je me suis acheté. Du foie de boeuf et des cotes de porc. .Ça va soulager mon bugget. .Pâtes. Pommes de terre et quelques choux de Bruxelles. .J'ai quelques repas devant moi. .Vive la conso. !

Je prefere manger du poisson mais en ce moment les finances. .Pas top.

Bonne fin de journée à toutes.

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 20:45

Hello les Miss,

Rapt, oups, les frais de véto, je connais et c'est lourd à chaque passage. J'y laisse des plumes, lol. Mais, que ferait-on sans nos adorables bestioles, qui nous accompagnent de leur amour à toute épreuve et témoignent de leur fidélité.

Comme pas le droit aux patates et que j'avais envie de purée, une au panais pour ce midi et le reste ce soir, une première et je vais persévèrer avec ces légumes, car j'avais envie de texture purée pour de vrai, yes

Pouxinette, bon courage pour ce soir et très bon week-end ensuite.

Noussa, quoi de neuf au menu. Tiens, j'ai envie d'un couscous, grr, pas droit à la semoule, rire.

Doua, Princesse, m'en fous, je vais crier de ma voix enrouée jusqu'à temps que cela résonne dans vos tympans, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:42

Bonsoir gavotte et bon courage Poulette.

Un peu fatiguée aujourd' hui. .Je ne vais pas faire long feu devant la télé ce soir. .

Il a neige cet aprem

.la météo dit que demain ce sera idem. .

Alors à demain! biz les filles )

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 22:42

Bonne nuit Rapt et que les ronronnements de tes félins te bercent de leur douce chaleur, bizoux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/02/2013 à 21:27

Hello les Miss,

Je digère dans le canapé ce soir. Au menu filet mignon, des lustres que j'en avais pas mangé, mais je respecte celles qui s'en abstiennent, sourire. Et le reste de ma purée de panais, là, je suis réellement devenue fan et hâte d'en racheter, la texture de la purée, j'en rafole, lol.

Bonne soirée les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:58

Bonsoir moi ce soir côte de porc avec compote de pommes epicee et une part de moelleux au choco. .C'etait mon gala. Demain une tranche de foie avec de la purée. .La conso et le retour des feculents c'est top!

J'espere gavotte que ta croisière va bientôt se terminer le retour des pommes de terre. .C'est geant! !

Bon j'aimerais me sentir moins fatiguée. .C'est l'hiver vivement les beaux jours! !

Bonne nuit à toutes

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 01:14

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne fais que passer, suis trés faible, mes régles me gachent la vie depuis 12 jours, avec des caillots et des minis hémorragies, je suis vidée, c le cas de le dire...dormi toute la journée, je ne sais si demain je pourrais aller travailler..

 

Bonne soirée et douce nuit mes pitchounettes, je repasse demain matin, je retourne me coucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:22

Repose toi bien poulette. .La fatigue ne s'arrange pas avec le regime.

Aujourd' hui neige généralisée donc je ne sortirai pas la voiture pour faire mes grandes courses. .Tirer le caddie jusqu'à ma voiture pour charger le coffre poufffff. .!  :-C

Donc j'irai avec mes petits pieds dans mes bottes fourees jusqu' à la superette du centre ville. .Ça me coûte un bras. .Mais bon. .Le manque de courage a un prix. .!

Demain levé aux aurores je vais à paris pour une journée de formation. .Aie je vais me cailler entre les transports, les temps d'attente sur les quais rer et la marche à pieds. .Pffff. .!

Bon J'espere que ce sera interessant.

Je vous souhaite une bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.