Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 02:31

Bonsoir Noussa de retour et depart déjà prévu!

Et oui Gavotte je reve moi aussi de soleil et de salades composées. .Il tombe une pluie glaciale et je me suis fait un colombo de poulet avec du riz et des petits pois carottes. .Ça m'a tenu chaud au corps. .Mon pauvre corps garde le malheureux souvenir de mon omelette aux oignons. .Oups. .Je ne digere pas les oignons cuits. .Et voilà j'en avais envie. .Conclusion une nuit de chevauchee fantastique des wawas. .Hier j'etais lessivee et cematin jeudi Pp. .Tempête sous un crane. .Pas de jeudi Pp ce sera demain ou samedi. ..Je veux recuperer un peu de force...

Resultat de mon exploit intestinal. .Je suis repassée sous la barre des 56kg. .J'ai une mine de papier mâché et j'ai pris 20ans au moins. ..Donc une petite reprise. .Peut être. .

Je suis encore dans mes tris poubelle. .Je me suis attaquée aux paperasse j'ai retrouvé des papiers qui ont plus de 30ans qu'il n'etait pas necessaire de garder. .Pffff moi et mon incapacité à jeter les choses. .Ça va je me fais violence. .Et je vais te virer tout ça à la poubelle! !

J'ai une pièce qui me sert de grenier, c'etait la chambre de ma grand mère. .Apres sa mort je n'ai pas pu l'occuper et c'est devenu un enorme capharnaum avec cartons empiles remplis d'objets improbables. .

Il me faudrait une benne pour mettre tout ça. .

En plus mon fils passe sur le billard en urgence son genou a triplé de volume, il voit l'anesthesiste demain. Moi qui comptait sur son aide. .

Bon j'oublie toujours que j'en ai un deuxième. .Il va falloir que je le tire de ses pantoufles. .Et ça ça relève d'un exploit digne du livre des records! ..mais je garde espoir :-]

Allez les filles. .L'heure est tardive et je ne dors toujours pas

Biz à toutes. :-*

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 19:34

bsr les filles quoi de neuf? vs allez ttes bien? la pluie chez nous il pleut il pleut bergere...lol sinon quoi de neuf niveau régime moi je fais n'importe quoi le fait d'etre mieux dans mon corps ma fait un peu lachee prise du coup 86.8 ce matin ohlaaa je suis deg faut que je m'y remette mais je ne trouve plus la motivation j'ai peur de regrossir ....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:31

bonsoir!!

pour moi ça continue.;je vais voie si j'ai un peu regrossi en fin de semaine..

sinon mon fils se fait opérer vendredi..

j'attends le vrai soleil..car il fait encore super froid..la facture de chauffage va exploser cette année  :(

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 13:58

bjr moi elle a deja explosée loool jai jamais eu une facture aussi elevée mais bon on a eu un hiver rude, et les autres filles elles sont passees ou???

Utilisateur110781

Posté le 11/04/2013 à 19:22

Hello les Miss,

Suis encore de retour, des aléas encore, lol.

Noussa, tu es toute mimi en bergère avec ton petit bâton de randonnée. Cool, la ballade en croisière, ne pas stresser, mais positiver avec tous les efforts concluants. Retrouver le sourire, les beaux jours arrivent, et vont finir par chasser la morosité. Marre de ce temps, adieux tous les nuages, et rapidos, svp, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/04/2013 à 19:25

Rapt, ce n'est pas toi qui va m'apitoyer avec une reprise de poids, fine comme tu es, mdr.

Une pensée pour ton fils demain et toute la rééducation ensuite.

Tu me fais trop rire avec tes tris poubelle, tu veux que je vienne faire un tour. J'en profiterai pour caresser les félins, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 19:28

hello bonsoir..demain mon fils se fait opérer..on ne lui fera que le ménisque cette fois ci.il flippe un peu comme il n'a jamais été anesthésié...

bon il rentre une heure avant l'intervention et il sort dès qu'il est réveillé....il va falloir que j'aille chez lui pour lui faire son pansement et sa piqure d'anticoagulants..bon..mes activités reprennent..on me sollicite aussi pour garder ma petite fille!!

sinon la stab continue...cahincaha ...

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 22:23

Hello les Miss,

Rapt, ça va aller pour ton bb adoré, c'est ainsi que j'appelle aussi mes loupiots, lol. Oups, je croyais que c'était aujourd'hui. Du coup, encore une nuit à te faire du souci.

Que tu bonheur pour la jeunette mamie d'aller jouer avec la petiote. Du rire pour vous et une touchante filialité, c'est génial.

 

Noussa, t'es absorbée par tes loupiots, lol

 

Au menu ce soir, dinde cuite dans un bouillon et fond de veau, basique, mais j'aime. Ouf, je commence à tirer dur sans mes abus de légumes. Enfin, j'ai quand même filouté en douce des feuilles de batavia, hum, la salade, rire

 

Bizoux les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 00:17

Non pas d'erreur tout c'est bien passé c'était aujourd'hui. .Je me suis aussi occupée de ma petite fille. .Je lui ai payé les vêtements pour sa Barbie. .Elle etait ravie. .Par contre j'ai "bouffé "..aujourd'hui. .il va falloir que je redresse la barre ces prochains jours car dans 10jours nous feterons l'anniversaire de mon aîné.

Sinon pas de pesée cette semaine! !

Utilisateur110781

Posté le 13/04/2013 à 21:22

Hello les Miss,

Rapt, alors, super cette journée, que des bonnes nouvelles, tout nickel pour ton fils, le sourire pour ta puce et un gueuleton, youpi, que du bonheur. Même pas pitié pour ta balance, t'assure de trop, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 22:04

Ouh la. .Ça craint re apéro et bouffe ce soir overdose de sucre. .et pas du canderel. .!!

Demain rebelotte j'aide la compagne de mon cadet à rédiger un travail pfff les jeunes ne savent plus écrire. .Une vraie misère. ... Donc re bouffe chez eux demain soir et sur jusqu' à vendredi. .Ça craint il va falloir que j'abrege là. .Sinon retour des kg en prime. ..

Ah la la. .Qu"est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 06:49

coucou mesdammes quoi de 9 a part le retour du soleiiiiiiil alors moi je me suis lachee la semaine derniere c'est fou jai du mal a my remttre 2 kebab ds la semaine ce qui fait 2 gala quoi je le prend comme ca sinon je déprime lool 5 derniers maudits, foutus kg a perdre avant le mariage de ma belle soeur prévu le 25 aout

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 07:34

Hello Noussa! ! Moi c'est pareil. .Je lache. .Je n'arrive pas trop à me réguler. .Entre les aperos les invitations. ...Difficile d'avoir un regime normal équilibré. ..

Sinon mes ascenceurs sont encore en panne hier soir j'ai du monter mes douze étages à pieds. .Ça fait plus d'une semaine que ça deconne. .Bon. .Et avec notre endormi de gardien. .Ça risque de ne pas avancer très vite. .

Autrement je vehicule mon fils chez le kine et je lui fait son pansement. .

Voilà les filles J'espere que le beau temps va s'installer au dessus de nos têtes! !allez biz et à + :-*

Utilisateur110781

Posté le 19/04/2013 à 22:14

Hello les Miss,

Désolée pour mon absence, un petit creux dans les vagues.

Une perte d'un être cher, mais qui va me filer virtuellement un coup de savate pour surfer sur les roulaux.

Bizoux à Vous et toutes mes pensées, même si je n'ai pas posté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 23:02

Bonsoir Gavotte. .Oui la vie est ainsi faite. ...

Moi overbookee en ce moment. .Mes excès mon valu +1,7kg. .Bon ce n'est pas la cata puisqu'il fallait que je stoppe la chute. .

Demain nous fetons l'anniversaire de mon aîné. .39ans. .Déjà. .Et dire qu'il etait si petit! Tout va trop vite. . Biz. :-*

Utilisateur110781

Posté le 19/04/2013 à 23:10

Un bon anniversaire à ton loupiot Rapt et passe une très belle journée, sourire. Bizoux la Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/04/2013 à 21:28

Hello les Miss,

Quoi pas de news, c'est moi qui recause, lol

Tout couci couça, et je guette le soleil, pas ma Pétrolette surtout, rire. J'ai hâte de gambader avec les chèvres, car en ce moment, c'est un coucou dans la gadoue, rire.

Rapt, à courir après le temps, comment va ton fils et son genou

Noussa, la course aux pitchouns, ils sont en vacances ?

Pour mes repas, pff, je suis à la ramasse, du vite fait. Enfin, Chéri la plupart du temps aux fourneaux, je rentre vannée du taf -)

Nouveau job, faut que je me rôde, sourire

 

Bizoux les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:24

Hello Gavotte! !

Oui plus grand monde. ..

assez surbookée ces derniers jours. .Mon filston a lâché ses bequilles il y a deux jours mais je continues à lui faire son pansement. Les piqures d'anticoagulant sont enfin terminées. .

Donc pas mal d'aller et retours entre chez lui et chez moi.

Pour le reste pas trop de soucis. Aujourd'hui j'attends le plombier pour la revision des robinets et la desinsectisation. .J'espere qu'ils ne vont pas me bloquer la journée! !

Pour le regime. ..J'attends pour me peser. .On verra mais j'ai du mal à trouver l'équilibre. ..Je suis très feculents. .Pas top. .

Allez biz ma belle et bonne journée au taf pour toi!  

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 18:19

Hello les Miss,

Rapt, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu causer de la robinetterie. La dernière fois, tu rampais pour une fuite, lol.

Bonne nouvelle pour ton grand loupiot, donc pas de complication cette fois, ouf.

Les féculents, j'ai stoppé, j'adore et cela me manque. Je ne disais pas cela avant quand la cuisson des pâtes étaient rapide, le petit salé aux lentilles fondant à souhait et les flageolets tout pêteux, rire.

Pour mes nouvelles fonctions, un investissement des neurones, de la patience, vivement le rythme de croisière avant la stab -)

Bizoux ma belle et à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 20:35

Lol Gavotte! !..bon ce coup ci c'est juste une verification de routine mise en place par le bailleur. .Mais il va falloir quand même que je revois certains points. .Oui ça suinte un peu. .

Je viens de rentrer de chez mon fils. Son genou va bien. .Bon il a limité les dégâts en ne se faisant enlever que le menisque. .le plus gros est remis à plus tard. .

Sinon pour le reste. .Bof j'ai l'impression d'avoir repris un peu de tour de taille. .Je verrai à la prochaine pesée en fin de semaine. .J'ai eu un bel excès samedi dernier pour l'anniversaire de mon aîné. .Donc. ...J'attends une semaine avant de monter sur la balance. .

J'espere que tout ton petit monde va bien. .

Et les autres? ??...disparues? ???

Utilisateur110781

Posté le 24/04/2013 à 22:41

Rapt, viens ici svp,

Tu seras la bienvenue, sourire

http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705,14.html705,14.ht

 

Ce fil s'essouffle, sourire, et rien n'empêchera nos échanges -)

les mails, sourire

 

Bizoux Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 00:33

Oui je vois. .Mais je ne suis vraiment pas cuisine. ...Je verrais merci ma Gavotte. .Les fils vont et viennent et moi je me balade beaucoup. ...Au fil des fils. ..

Utilisateur110781

Posté le 25/04/2013 à 19:48

Hello les Miss,

Je te comprends Rapt, ça défile beaucoup et quand je rentre du boulot, j'ai du mal à suivre -)

Pas trop cuisine non plus depuis un moment, je pare au plus urgent, le job, la santé, les bestioles, la maison, le linge et les mômes quand ils pointent leur museau. L'aîné à la maison, mais c'est lui qui gère sa chambre, ses fringues, il peut bien à presque 24 ans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/04/2013 à 19:51

Petit coup de blues aussi avec le régime suite à la cortisone pour mon rein, des kg repris en 2 mois suite à l'alternance antibios et cortisone. Remède de cheval, chic, j'adore les bestioles, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:10

Remède de cheval. .Fievre de cheval. .Tu vas pouvoir monter un haras! !

C'est sur que la cortisone est efficace. .Mais lourde de conséquences. .moi je me suis mise de nouveau sous aspirine pour m'éviter le grand shoot cortisonique et intra articulaire. .Ouille mon épaule. .Bon j'ai l'habitude. .Sinon ce beau temps m'a bien revigoree. .Dommage que ça s'arrête demain. .

Ce soir je me fais une douceur. .Crème aux oeufs en plat unique pour cette soirée Pp. .Gros plat 6oeufs et presque 1/2l de lait. .Bon un peu lourd en lait. .Mais bon. .Je me pese en fin de semaine je verrai si la stab stabilise. ..Puisque la conso n'a pas vraiment consolidé. ).

si tu as l'occasion de croiser poulette Noussa et les autres tu leur feras un petit coucou de ma part. .

Allez biz une caresse à toute ta ménagerie. .A plus! :-*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.