Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 16:13

Petit passage les miss pour vous souhaiter une belle semaine...

 

Ce matin enragée aprés Ginette qui accuse une montée de poids importante je suis pas trés trés contente....un peu découragée je l'avoue...la conso me fait grossir....quoi faire ?????

 

Cette fin de semaine j'ai travaillé donc pas trop de nouvelles a vous donner a part une lécheuse qui se permet de me dénigrer pour prendre ma place,....je régle ce problême ce jour avec la direction.......pas de cadeau a faire a ce genre de personnage....!!!

 

Portez vous bien les filles, quand a moi je réfléchis a mon affaire, et je vous dis demain si je reprends la croisière ou pas???

 

Bizouille d ela ou je suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/03/2013 à 22:15

Hello les Miss,

Ben, vous êtes planquées où. Help Sherlock !!!

@Rapt, alors t'en pense quoi de la reprise en conso, normal, mais t'as plus qu'à rédiger, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/03/2013 à 22:18

@Rapt, une question, tiens, à mon experte favorite, ben, c'est sincère en plus, sourire. Puis je m'autoriser du pain de mie complet ? au lieu du pain ?

Merci de ta réponse la mie câline, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 22:32

Oula. .J'ai un peu perdu le fil. .On a des soucis avec ma maman qui est en train de piller son compte en banque du fond de sa maison de retraite. .Pas simple. .

Bon pour le pain de mie c'est interdit en conso trop sucré. Il me semble. .

Je reviendrai vous lire demain entre mes coups de tel à mes frères et soeurs aux 4coins de la france en ce moment. ..

Biz les filles à plus. :-*

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:46

Le problème pour la reprise de poids en conso c'est de savoir si ça reste dans la limite des trois kg prévus par Dukan et de savoir D'où ça vient ou bien d'une erreur dans la methode ou bien d'un problème metabolique qui n'a rien à voir avec le régime.

Pour réajuster le poids en conso à mon avis il faut bien respecter les doses de feculents fromage et fruits et aussi augmenter la dose de proteines limiter les laitages comme en croisière. Bon je ne detiens pas la vérité universelle mais c'est le principe que je m'applique moi même. .

Dans une semaine je passe en stab. .Les dés sont jetés.

Biz :-*

Utilisateur114790

Posté le 21/03/2013 à 04:49

Coucou tout le monde

 

je passe rapidement, je viendrais lire sous peu vos commentaires....

Méga crise de boulimie hier, suis pas fière..

 

Je pars 5 jours, je reviens lundi pour vous donner de mes nouvelles, bisoussssssssssssssss a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 11:03

Hellooooo. ...Helloooooooo. .Oula il y a de l'écho sur le fil!  !

Personne? ????

Gavotte ma belle je te vois bien perturbée par les conflits dans les cuisines et arrierres cuisines pfff! ..

Ne te mets pas la rate au cours bouillon ça ne vaut rien. .Tout ce que J'espere c'est que ce fofo ne va pas se transformer en plateau de très mauvaise telerealité. J'ai été moi même prise dans un tir croisé de deux antagonistes et ça m'avait bien fâchée! ! Ça polue vraiment les échanges.

J'espere que tu vas bien.

Pour moi c'est la stab dans une semaine. .Je m'oblige à espacer les pesées à toutes les deux semaines. .

Beaucoup de problèmes familiaux et financiers à régler. .Donc du stress à la clef. .Bon il y a des jours comme ça. ...!

Alors des news les filles! ! Biz :-*

Utilisateur110781

Posté le 22/03/2013 à 23:22

Hello les Miss,

Week-end de 3 jours, youpi, je suis sur les rotules et use mes collants à ramper lamentablement, rire

Pas tout retenu, neurone HS

Rapt, courage pour ta mam's et course

Pouxinette, rdv lunid, je suis en congé, yes ma belle

Noussa, Princesse, bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 23/03/2013 à 10:52

Petit passage rapide tout va bien je rentre lundi

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:27

Coucou poulette!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 02:03

Eh bien quelle guerrière tu fais! !

J'ai suivi la bataille déguisée en petite souris. ..Et du fond de mon trou je te dis bravo pour avoir rivé le clou à quelqu'un d'aussi peu sympathique. .Je l'avais repéré depuis un bon moment. .La première fois je l'avais pris pour un troll. . Mdr 

Biz ma belle

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 02:07

Zut. .Ça m'en fait plein de copies. .

Gavotte ce message etait pour toi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:26

Hey Gavotte si tu te fais virer du site je n'ai pas ton mail. Sur l'autre fil tu m'avais passé un lien. .Mais ça n'a jamais fonctionné. .Biz bon dimanche?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 13:29

Bon. .Apparemment je reste seule sur ce post qui meurt faute de participants. .

Snifff :-((

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2013 à 21:33

Hello les Miss,

Rapt, merci pour ton soutien, lol

T'envoie de MP pour mon mail, mais visiblement, les modos ont tranché, sourire

Désolée les Miss, pas été beaucoup présente, j'étais à la pêche au cachalot, rire

Bizoux, je suis encore présente, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2013 à 21:53

Rap, suis là, bien présente et Pouxinette aussi, j'ai vu, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 24/03/2013 à 22:12

Coucou tout le monde

 

Je suis rentrée ce dimanche et je vous annonce ma reprise de croisière demain matin, tout est prêt c reparti pour un -19 kilo

 

Bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 23:23

Je te souhaite bon courage pour ce retour en croisière. .La stab pour moi c'est à partir de mardi. .Je pensais vendredi. .Mais je me suis trompée dans mes calculs. .

Aujourd'hui j'ai fait gala. .Mais j'ai craqué sur une part supplementaire de moelleux au chocolat. .Pas grave je pense etant donné que je n'ai quasiment pas pris de Laitages (juste un petit suisse ce matin ).

Pour moi la pesée se fera le vendredi matin après mon jeudi Pp. .Je croise les doigts pour que ma stab ne dérape pas côté sucre. .Je pense garder les edulcorants quand même. Je vais essayer d'alleger mes recettes

sans vraiment les dukaniser. .

je me couche car je suis hs ce soir. .Je n'ai pas été fichue de faire le ménag aujourd'hui. Juste la vaisselle qui trainait ce matin et les bacs des chats. .Puis enorme flemme. .Pfff quand je pense au ménage que j'ai à faire! ! Vivement un vrai soleil qu'enfin je retrouve un peu de courage la grisaille me donne envie de rester sous lacouette. .Pff aucun dynamisme. .

Bonne nuit les filles. A demain

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2013 à 12:07

Hello les Miss,

Rapt, tu t'es larvée hier, même pas un coup de chiffonnette sur les patounes de tes félins, lol

Soleil tout le week-end, pas croyable, du coup la honte, je me suis tapée presque toutes les vitres, lol

Pouxinette, tu me fais une place sur ton yacht pour la croisière, yes, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2013 à 12:08

Suis en congé aujourd'hui, j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2013 à 12:08

Rapt, au fait pas de mail, ça bug toujours pour toi ? enfin le mail, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 25/03/2013 à 12:09

Merci rapt, je vais en avoir besoin, mais je pense me sentir mieux en croisière que de reprendre chaque jour du poids, un souci de moins...

 

J'ai trouvé hier des shiratakis de konjac pour la 1 ere fois et c'est bien meilleur que les shiratakis de tofu qui je trouve sont caoutchouteux..

 

De retour au travail ce soir, aprés un week-end excellent avec mon mari d'amour...

 

Bonne semaine tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.