Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:01

Bonjout bon repos poulette. Ce soir c'est ma dernière nuit chez mon fils. .J'ai hâte de rentrer chez moi. Mon dos va un peu mieux. .Pouh. .presque deux semaine pour me remettre d'une journée à rester assise. .Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à aller en formation. .

Aujourd' hui il a fait assez beau dans l'ensemble. ..

Gros bisous!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 23:34

Bon repos poulette et courage rapt tu vas rentrer et pouvoir te reposer ! Belle journée chez nous aussi bientôt le printemps 1 semaine sans eau chaude qu'elle galère ils ont prévus de réparer ça semaine prochaine mais d'aujourd'hui y'en à eu j'ai pris le bain aux enfants de peur que demein ça se recoupe lundi retour école enfin pour moi ce sera surtout le retour de la routine bo wk les filles bisouuu

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 08:09

Pas d'eau chaude en hiver avec les enfants. .Ça craint. .Chez nous avec le chauffage urbain ils nous coupent tous les ans une semaine fin juillet. .Quand mes enfants étaient petits c'était deux semaines c'etait déjà la galère alors que c'etait en été alors j'imagine en hiver!...

J'espere pour toi que ça va vite rentrer dans l'ordre. .Aujourd' hui petit coup de ménage chez mon fils et retour chez moi en soirée.

Et les autres? ?des news? ??ça va? ??

Biz :-*

Utilisateur114790

Posté le 10/03/2013 à 12:23

Forum Dukan : coucou les filles tout d abord bon dimanche a vous toutes merci noussa je remonte hihihi je suppose que les hormones y sont pour quelque chose plus d

Coucou les filles,

 

tout d'abord bon dimanche a vous toutes...

 

Merci Noussa, je remonte hihihi, je suppose que les hormones y sont pour quelque chose, plus d'énergie...etc.....oh la la 1 semaine sans eau chaude, la tu peux le dire c la galère, il ne faudrait pas que ça m'arrive, avec mon travail je prends deux douches par jour, matin et soir en rentrant, un peu obligée quand même ...bon courage pour tout ça ma belle...

 

Rapt..merci, mon repos est bien entammé, il me reste encore ce dimanche et demain matin...hier matin j'ai fais du ménage...dans l'aprés midi j'ai commencé mon épicerie et en soirée j'ai boulangé, deux bons pains de ménage, oh comment veut tu que je ne tombe pas les deux pieds joins dedans hihihi.

 

Attention a ton dos rapt, prends soin de toi, j'ai deux hernies discales qui m'ont fait souffrir il y a quelques années 18 mois le jour et la nuit, je sais ce qu'est avoir mal au dos et avec cela j'ai une discopathie dégénératrice trés évoluée....

 

Il est 7h20 nous avons changé l'heure cette nuit, il fait seulement moins 2, je vais aller me préparer et ensuite je pars terminer mon épicerie...

 

un trés bon dimanche a vous les filles, rapt, gavotte, noussa et toutes les autres....

 

Que les anges vous protégent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 19:37

Merci les filles y'a de l'eau chaude aujourd'hui 2 bains pour les filles min fils la pris hier cet après midi promenade en famille dans un bois on a fait un parcours santé quel beau soleil on a apprécié ce soir soupe au poisson demain le retour à l'école ouuuuuf je vs souhaite une belle nuit pour nous poulette le changement d'heure est prévu pour la fin du mois normalement bisouille

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 07:26

Bjr ça y est je suis debout mais qu'est ce que j'ai mal dormie ma petite dernière était bien agitée la deuxième s'est réveillée à son tour à 3 h du mat pour aller aux toilettes elle voulait pas se recoucher j'ai due la mettre à mes côtés perte de 600 gr ce matin pas beaucoup mais c'est mieux que rien et vous les filles quoi de neuf? Rapt de retour chez toi? Poulette le boulot ça ete? Gavotte? Ptitedinde? Pas de nouvelles, j'espère que vous allez bien les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:15

eh bien ça repart à la baisse Noussa!

et toi poulette tu as l'air d'aller mieux,je suis contente!

ici retour du froid,mes minous ont été contents de me retrouver !.;sauf que mon leo est toujours malade je crois que son insuffisance rénale s’est déséquilibrée pendant mon absence.;je l'ai mis sous primpéran pour ses vomissements et si j'ai assez de sous à la fin du mois j'irai lui faire refaire un contrôle sanguin pour voir si son traitement pour cette insuffisance est bien équilibré.

mercredi je vais voir ma petite fille ,j'en suis ravie..je ne l'ai pas beaucoup vue ces derniers temps et elle me manque beaucoup...

voila les filles j'espère que les absentes vont revenir..hey les filles où êtes vous???

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 19:35

Forum Dukan : hello les miss du retard excuse une semaine de presque 50h week end pour organiser mes vacances en mai prochain et pc qu avancait a rien le bougre 3 p

Hello les Miss,

Du retard, excuse, une semaine de presque 50h, week-end pour organiser mes vacances en mai prochain et PC qu'avançait à rien le bougre, 3 plombes pour tourner une page !!!

@Noussa, t'envoie de la neige, mas pas d'eau chaude lol. Photo prise il y a une heure et c'est la tempête, trop rare ici. Je t'attends pour la luge avec les loupiots, mdr.

@Rapt, présente, et j'ai suivi tes sages conseils de la conso, merci. Un gros câlinou à Léo et une très belle soirée mercredi avec ta puce.

@Pouxinette, conso aussi, on marche main dans la main, sourire.

@Princesse, Doua et tutties, de gros bizoux aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 19:39

Forum Dukan : sinon je suis devenue une adepte de la puree de panais j adore cette texture de la puree et la douceur des legumes hum

Sinon, je suis devenue une adepte de la purée de panais, j'adore cette texture de la purée et la douceur des légumes, hum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 21:32

Forum Dukan : hello les miss ben je suis la seule concierge du fil en ce moment mdr noussa je t ai attendu pour la luge hier et encore aujourd hui j avais prepare m

Hello les Miss,

Ben, je suis la seule concierge du fil en ce moment, mdr.

@Noussa, je t'ai attendu pour la luge hier et encore aujourd'hui, j'avais préparé ma Patte de Nounours pour nous tracter la luge, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:28

Un coucou enneigé. .

La neige tombe toujours. Pas sortie Aujourd 'hui. .Demain je vois ma petite fille! ! Lol! !

Bonne nuit. 

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 22:56

@Rapt, dodo de bonne heure !!! pour la bonne cause. Très bonne journée avec ta petite fille.

Bizoux à vous les Miss, je file aussi, si je sortir mon tank avec cette neige !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:36

Hello les Miss,

Seule dans mes tribulations, ben j'alimente quand même, le fil et mon estomac, rire.

Au menu ce soir, aiguillon de dinde et devinez quoi, reste de purée de panais, lol

@Rapt, au fait, comment ça se fait que ma réglette soit tout bizarre, conso et pas la tête d'oeuf au début, j'y pige que quick.

Bonne soirée avec ton adorable puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:40

Forum Dukan : et ce midi et encore demain midi terrine de poireaux crevettes piquee sur le blog de nath plus de photos car cheri m a offert un mega appareil cadeau

Et ce midi, et encore demain midi, terrine de poireaux crevettes piquée sur le blog de Nath.

Plus de photos car Chéri m'a offert un méga appareil, cadeau de Noël avec agio, rien au 24 décembre, mais cadeau quand ça nous tente ou une envie.

Bizoux les Miss, au plaisir de vous lire très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:42

Bisous gavotte. .Pour ta reglette je ne sais pas. .Ton oeuf s'est tiré à Rome? ?..il reviendra avec les cloches à pâque! !

Pour moi. .J'ai tenu chez moi toute la journée sans sortir aujourd'hui je suis allé voir ma petite fille. .Il faisait doux cet aprem.

Demain je me pese J'espere que je n'aurais pas trop repris d'un coup. .J'ai un soucis avec le pain complet. .Celui de mon boulanger me file coliques et débâcle intestinale et celui que je trouve en grande surface n'a de complet que le nom composition farine de blé son farine de feves. .

Je pense que je vais sortir ma machine à pain et le faire moi même. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 17:56

Bonsoir les filles quelle belle journée Aujourd 'hui! !une douce chaleur s'est répandue dans mon appart inondé de soleil. .Un grand coup de boost au moral )

Je me suis pesée ce matin j'ai reperdu le poids repris à peu de chose près. .Peut etre que je vais consolider à 56kg c'est un poids que j'ai gardé assez longtemps entre 45 et 55 ans si mes souvenirs sont bons. .

Le problème est qu'il faudrait VRAIMENT que je me remuscle tout le corps. .Mais je me demande si je m'achète un stepper ou un velo elliptique,si je reussirai à l'utiliser sans me mettre mes tendons en l'air. .!

C'est quand même un gros investissement ces appareils. .Et. ..Bon je réfléchis. .En plus je ne sais pas si c'est vraiment silencieux pour ma voisine du dessous. .

De toute façon economies jusqu'en juin. .Contrôle technique de ma voiture je croise les doigts. .Mais ça craint quand même.

Bon des news les filles!  !

Biiizz

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 23:02

Hello les Miss,

@Rapt, je vais t'étriper; cours vite !!! Pour Rome, sont déjà en effervescence avec François, lol

Flûte, je viens d'acheter mon pain en grande surface, et j'ai pas le temps de mater à la loupe la composition. Bon, je vais m'y coller, grr.

Vélo elliptique qui me sert de porte manteau, cher le portant !!! par contre pas de bruit, enfin, au repos ou le si peu que j'ai grimpé dessus, rire.

Journée ensoleillée aussi avec des restes de poudre blanche !!!

Bizoux à Vous les Miss, en espérant de tout coeur votre prompte visite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 15/03/2013 à 00:06

Coucou les filles,

 

 

J'ai finalement eu le résultat de ma biopsie, ce n'est pas cancéreux et ,a gygy n'opére pas, elle veut que je continue l'apo provéra, mais je l'ai arrêté, je gonflais a vue d'oeil, c'est inévitable avec cette hormone de regrossir, toutes les femmes qui en on prit on pris énormément de poids, suis pas d'accord avec ça....pas du tout...je ne veux pas regrossir et en plus j'avais tout le temps faim....

 

On nous annonce une nouvelle tempête de neige mardi prochain 30 cms de neige...pfffff, moi qui croyais que l'hiver était terminé...!!!

 

Aujourd'hui ma journée de repos c passé relax, je suis en migraine depuis plusieurs jours, c pas dans mes habitudes ça, et ça mets a l'envers...

 

Je reprends demain soir pour un 4 jours et ensuite 1 repos...

 

Pesée dimanche matin je vous tiens informée

 

Bisous les filles et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:53

Bonne nouvelle poulette! .Oui les hormones ce n'est pas top. .J'espere que tu vas aller mieux.

Nous avons eu notre episode neigeux. .Pfff ici ca prends toujours des allures de catastrophe. ..

La journée commence pour moi tout doucement. .Allez je vous souhaite une bonne journée à+

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:57

Coucou les filles comment ça va je vous que chez vous la neige est enfin tombée chez moi aussi hier soir mais pas grand chose y'a même un grand soleil aujourd'hui gavotte pas pu te rejoindre pour la luge mais ce n'est que parti remise viens chez moi on se tape le mont blanc loool côté régime ça va ça vient ça monte ça descend j'y comprend plus rien j'étais à 84.8lundi début de semaine et ce matin 83 !!! - 1.8 c'est bizarre pourtant hier soir j'ai mangée une crêpe !!! J'avais même peur de me peser je suis montée 3 fois sur la balance je vais pas me plaindre

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:08

Super Noussa! ! Bientôt le 7 sur ta balance! !

Utilisateur114790

Posté le 15/03/2013 à 15:28

Un petit coucou a tout le monde,

 

Un petit -800 grs pour moi ce matin, c mieux que rien, suis contente d'autant plus qu'en ce moment je ne marche pas, je fais une crise d'arthrose cervicale avec migraine...depuis deux jours, ça c pas le top.

 

Bravo noussa, wahooo c bon ça 1.8 de moins, continue ma belle.

 

Merci rapt, les hormones guérissent d'un coté, et rensent malade de l'autre, c'est pour cela que je pense que, le mieux est de laisser faire la nature, si trop de régles comme moi et bien il faut compenser par des vitamines pour éviter l'anémie et c tout....je verrais au fil du temps...

 

Mon dernier garçon vient cet été avec sa chérie en vacances, je suis vraiment contente....je vais poser mes vacances a ce moment la...

 

Je travaille ce soir et cette fin de semaine, ainsi que lundi et repos mardi....

 

Bonne fin de semaine a tout le monde et un bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 22:34

Hello les Miss,

@Noussa, si tu savais comme je viendrais bien faire un tour du côté de chez toi, j'adore et c'est sur la route de Samoëns. Normal pour le poids, ça s'en va et ça revient, tiens, un truc des Clodettes, lol. Ton parcours est déjà super. Toi des crêpes, spécialité de chez moi, et moi envie d'un bon couscous, rire

@Pouxinette, c'est super pour ton fils, il est en France. Tu vas passer des superbes vacances, ravie, tu vas faire des bonds de puces, lol

@Rapt, pas d'aventure pour toi en 2 jours, cela devient monotone -)

@Princesse, je vais te bipper bientôt, envie de news. Et on est là nous pour tout, régime, rire, tu me manques

Bizoux les Miss et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 07:39

Bonjour les filles hier pas de fofo pour moi.

J'etais à la grande teuf pour l'anniversaire de la compagne de mon fils cadet il y avait buffet à gogo et l'alcool coulait à flot. ..

J'ai danse j ai bu j'ai dansé j'ai bu. ..Trop

j'ai mangé raisonnablement. .Mais la bière et les bulles. Ouille il y aura des consequences! !..je ne ferai qu'un gala cette semaine. .Celui là en vaut plusieurs lol

tant pis j'en ai bien profité même si ce matin j'ai un peu mal à la tête et au dos. ..Bof ça va passer!

Biz à toutes. :-*

Utilisateur110781

Posté le 17/03/2013 à 22:10

Hello les Miss,

@Rapt; semaine à l'Efferalgan, lol. Au moins, tu t'es amusée, youpi, et tant pis pour le reste que tu vas lestée en moins de 2, je t'envie, lol

@Dimanche relax, temps pourri, vent en rafales, je me suis larvée dans le canapé entre 2 machines, et tutti, pff

Demain lundi, ben, faut y aller; et semaine chargée !

@+ les Miss et excellente semaine, enfin, je reviens avant le week pour les news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.