Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 17:06

Je mettrai les liens des recettes ce soir car la je suis avec mon portable... Pour les frites, ca n'a pas le même gout et la texture est un peu plus molle mais c'est très bon quand même avec un steak, burger Dudu ou pizza dudu!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:08

Bienvenue à toi Crystal!

 

d'après le dr Dukan, la perte au but de 20 jours est identique selon qu etu fasses le 1j/1j ou le 5/j/5j donc continue comme ça, en effet c'est bien plus commande et moins plan-plan.

 

Pour la perte de poids, libre à ti (dans des mesures raisonnables) de la choisir. Tu peux également te faire aider sur le site du dr dukan en calculant ton juste poids. Mais pour moi, ton desir de perte parait raisonnable, le conseil que j epeux te donner c'est de justement ne te donner aucune marge. Tu dois perdre 1 kilos, point. Ne t'autorise aucun excès, comme ça tu considèreras tes écarts...Comme des écarts, c'est à dire à rattraper. Car si tu commences à t'installer dans une routine de reprise de mauvaise alimentation, me^me si elle ne dure que peu de temps, elle risque de te coûter tous tes efforts. Je ne e le conseille pas 

 

 

Bien venue en tout cas. J'espère que nous partagerons plein de bonnes recettes.

 

Moi ce soir j'ai décidé de tester les frites au potirron ou potimarron 

 

Et toi, quoi de prévu pour le dîner?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:10

Ok merci Alexia.

 

Rectificatif: ce n'est pas ce soir que je testerai les frites car je suis en pp mais plutôt samedi comme ça ça me fera un week-end sympa

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 17:13

Kikou les filles,

 

Bonne initiative ce post...

vu que je suis aussi trentenaire et fan de Mc flury Daim, jme sus dit, allez fonce,

Je suis en croisière depuis un peu plus de 15 jrs (ma réglette n'est pas a jour), je fais alternance 1/1

sans écarts, si ce n'est 1 fois la main lourde sur les tolérés, je ne perds pas vite,

mais bon dudu pour moi c'est cool, y a plein de recette super sympa,

en vous lisant j'ai de plus en plus envie d'acheter une sorbetière, ca m'avait déjà traversé l'esprit, mais là...

Vous avez testé les glaces marque regime dukan, vous en pensez quoi?

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:34

coucou encore une trentenaire... dite 33 =D

J'ai 4 enfants, une ancienne obèse de 110 kilos =( (vive les grossesses et l'arrêt du tabac!!) depuis 5 ans je tourne à 71/74 kilos et impossible de baisser (vive le sucre!!)

Je fais et refait dudu à chaque fois que mon poid arrive en zone rouge 73...j'arrive à tenir la phase d'attaque et malheureusement c'est bien tout!!

Pour la première fois je fais une étape de croisière... j'ai compris (oufff) que seul le temps avec ce régime me sera benefique!

 

Comme bien des personnes je craque facilement pour un Mac **, pizza, kebab...

Le pire du pire c'est le nute**a, souvent je me refuse de me lécher les doigts après avoir fait une tartine à mes enfants (je suis comme le requin dans némo.... les pupilles qui ce dilate et une envie incontrolable de manger LE POT !)

 

Vous aurez noté que je bavarde... mouha ha

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 17:34

Jamais testé mais la sorbetiere c'est pas bête... Je vais y penser pour noël lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 17:37

C'est vrai que le nutella, c'est trop trop bon ! Mais je suis pas aussi tenté que toi lol moi c'est doudou qui en mange... Devant moi avec une baguette de la mort sui tue... Injustice....

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:00

alexia hooo oui la baguette bien fraîche.... qui croustille avec le nutella =D rhhhooo pas bien de ce donner envie !!

 

Vous mangez quoi ce soir?

 

Moi c'est la tarte à l'oignon dudu avec une salade à la roquette, yaourth 0%

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:21

Merci Lilyl lily,

 

Ce soir pour moi c'est thé au lait et briochette Dudu, pas faim du tout pour finir ma journée PL

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 18:33

coucou les filles,

bah pour moi de soir ce sera endives au jambon et FB, mais comme j'ai pris une crepe au gouter avec du FB j'ai pas encore faim!!!

bonne soirée, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 18:51

Alors, pour la brioche : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

POur les frites avec le burger : http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html

 

La pizza dukan que je fais (moi je rajoute du bridelight 3% coupé en petits dés dessus) :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_blanche_a_la_viande-1485.html

 

Les pâtes : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html (ressemblent vraiment à des pâtes mais la cuisson, faut bien doser).

 

Et ça, ça me tente beaucoup mais mon chéri aimant pas le fromage, pour moi toute seule, ça fait trop... :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_camenbert_et_a_la_viande_des_gris(...)

 

POur les gourmande : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

Testée et approuvée. Par contre, la manger rapidement car je trouve qu'elle est moins bonne le lendemain.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 18:51

Pour moi, je suis en PP, donc un filet de poulet, ma galette dudu avec mon bridelight dessus et au lit !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 19:03

moi, ce soir craquage complet! Smiley bonheur

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 20:08

comment ca craquage complet?????????

C'est interdit les craquage!!!!!!!!

non je suis sur que c'est une blague, si prêt de ta conso tu peux ps faire çà!!!! lol

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 20:48

Eh ben si..... :(

Mais vous verrez, je vais mettre un moment à atteindre le but..... :(

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:06

artpla.. un craquage....??? quoi comme? Une frite? raconte!!! Cas tu pensé en fesant ce craquage? est-ce suite à un évènement ? (colère...joie...)?

 

Pour moi ce soir : salade composé aux fruits de mers, une tranche de tarte à l'oignon, (recette dudu pas convaincu!) recette à modifier (c'est MON goût).. puis ben trop pleine pour mon yaourth 0%

 

Alexia c'est quand ton PL?

moi demain pp

 

sunshin endive en salade ou cuit??? (curieuse me dira tu?) =)

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 21:45

Comment te dire???

Une fois que je commence (ma fille voulait de la pizza et j'ai commencé à manger avec elle), je me dis, bon, ben, tant pis, je ferai attention demain....

Sinon, tout va bien, pas de souci particulier, juste une nana sans volonté (enfin si, celle de manger.....)

 

Smiley bonheur

 

Mais demain, tout rentre dans l'ordre...... car je fais les boutiques (pas à la maison)....

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:46

LOLLL

 

pour moi ce soir c'etait no craquage too

salade tomates concombre

roti de dinde (trop trop bon)

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_dinde_exquis_et_facile-1731.html

haricot vert

je vais finir par une glace fraise chocolat en regardant une série 

 

Vraiment je vous conseille d'acheter une sorbetiere 20e chez darty ca change le regime

je vais tenter le coulis de chocolat bio flan pour mettre sur la glace 

 

lilly pour les cereals croquant ca c'est top

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

 

 

En ce qui concerne la perte j'en suis a 121 jours de dudu mais avec des écarts sans arrêt pas mal de break mais jusqu'a il y a une deux semaines j'avais pas repris je me suis cru plus maline que les autres ... ^^

 

bah non ! lol

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:47

@artpla : classique c'est la meme avec mon mec je me dis tout le temps je ferais gaffe demain lolll

je vois que niveau duré on est a peu pres au meme stade, pareil au niveau craquage lol

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:50

@ sunshine : les glaces dukan super bonnes mais alors dans mon cas ca me rend malade l'horreur :(

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 22:41

ouais, on verra demain, je ne me pèserai que samedi.... aie aie aie!!!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:08

Coucou les filles Bienvenues aux nouvelles

 

 

Que j'aime Artpla!! J'ai craqu" aussi (complet hein, pas un toute petit peu>> j'ai englouti une tablette de chocolat au lait et aux amandes. J'ai honte) et monsieur qui m'incite, les flammes démoniaques dans les yeux, à en manger encore plus, et puis de ce que je veux bien sûr: un peu de nutella sur un bout de pain (pas Dukan évidemment), un morceaux de fromage du comté bien gras....Et puis de force, il a faillit m'emmener, enchainée, au mac do. J'ai resisté au moins à ça.

 

Donc aujourd'hui je me reprends: j'enchaine deux pp stricts de chez stricts (si je pouvais engloutir un poulet toutes les trentes minutes je le ferai!) et je me relache un peu dimanche avec quelques légumes.

 

J'en profiterai pour tester les panaïs au four. Ca m'a l'air pas mal du tout ce petit machin, c'est autorisé en pl et il parait que ça a un goût très agréable et légèrement sucré. Si seuelment ça pouvait m'empêcher de lorgner sur un cornet de frites ça m'arrangerait.

 

@Alexia, meri pour toutes tes recettes magiques, je t'en pique une ou deux je vous ferai le retour!!

Utilisateur80954

Posté le 25/11/2011 à 10:19

Salut les filles,

 

Bah alors c'est quoi tout ces craquages!!!

lilylily j'espere pour toi que c'etait une tablette de 100g et pas 200g !!!!

Je te conseille de ne pas refaire 2PP, ca ne servira a rien reprends ta croisière et ca va le faire!!!

Perso quand je suis tenté de craquer, je bois un grand coca light, ou un café au lait...

Je sais que ce n'est pas facile de tenir face aux tentations... en tout cas bravo d'avoir résisté au mac do (au pire tu prends une salade au poulet grillé..)

Moi je dois dire qu'a certains repas je me rempli de dudu comme ca j'ai la conscience tranquille,

C'est PP pour moi aujourd'hui, e midi poulet grillé, galette dudu et FB,

 

@+ les dukatrentenaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:11

Je pense que le craquage commence pareil partout... une petite tentation.. (petit bout) puis ont ce dis bon ben... maintenant que j'ai prit ce bout je peu prendre le reste.... Smiley bonheur

 

aujourd'hui en PP

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:33

@Sunshine : eh bien tu sais quoi, merci pour ton conseil, je pense que je vais le suivre en ne faisant qu'un seul jour d'attaque au lieu de deux, et en repartant sur le modèle 1j/1j, c'est mieux, tu as raison, et surtout ça revient au même finalement merci aussi pour ton astuce du coca zéro, hélas sur moi j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas: trop gourmande. Pour la tablette c'était 100 grammes.

 

Aussi je suis souvent tentée de me faire un grand bol de son d'avoine au lait, mais j'ai tellement peur d'anéntir mes efforts en sachant que le son d'avoine, pris en trop grande quantité peut faire partir les protéines...Puis je me dis: bah, mieux vaut ça que du chocolat.

 

Exactement @ Gllady!! Je commence par un petit carré, puis mes papilles s'émoustilles, l'adrenaline fait son effet, et hop, envolées les belles résolutions, du moins, reportées, avec une joyeuse culpabilité, au lendemain lool

 

Et vous, qu'avaez vous mangé ce matin? Moi j'ai juste bu deux thés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.