Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 25/11/2011 à 11:57

Coucou lilylily,

Bon 100 g de choc c'est tjrs mieux que 200g,

je dis ca car je suis fan de chocolat cote d'or, et la plupart des tablettes font 2OOg..;

Ensuite , bah ecoute tant mieux que mon conseil te rende service, c'est ce que j'aurai fais pour moi,

j'ai bcp lu de forum ou les filles expliquent que ca ne sert a rien de punir son corps suite a un écarts,

moi perso j'ai deja les reins fragile a la base alors je ne veux pas prendre de risque pour ma santé...

 

Sinon pour moi au petit dej ; café au lait asparrtam, un yaourt aromatisé noix de coco, 1 FB,

j'avais un petit creux a 11h, je me suis fait 1tranche de dinde avec un carré frais dedans,

 

Bon courage a vous toutes, et on les aura ces fichus kilos!!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 25/11/2011 à 12:04

ah oui j'oubliai, au sujet de son d'avoine,

 

Perso quand j'en ai vraiment envie je me fais 1ou2 CS de son en plus, soit en porridge, soit avec FB, et ca cale bien...

C'est tjr mieux d'abuser un peu du son ou des tolérés, que de craquer sur autre chose..

enfin c'est mon avis, maintenant ca ralenti peut être un peu la perte, mais c'est pas un kebab frite non plus !!! lol

allez sur ce je vais préparer le repas,

Bon App' les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 13:14

ahhhhhhhhhhhhh? J'ai trouvé mon clone!!!! Lilylily, on a la tablette de chocolat en commun, après moi, ça s'est gâté..... 

Mais, je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin, j'ai couru pour préparer les enfants et foncer au boulot....

 

P dej : un caf et un reste de gateau bonheur (du site)

 

A midi, je viens d'engloutir un énorme steack à cheval (2 eoufs s'il vous plait!!!!) et je pense que je vais me faire un porridge histoire d'être calée pour retourner travailler...

 

Sinon, c'est loin de Metz "ftyuh" ??? ca doit être sympa comme ville!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:06

Artpla je suis morte de rire!!!!! Ne me dit pas que tu t'es aussi engouffré la tablette de chocolat?? LOL! Franchement, mieux vaut prendre ça à la rigolade, être trop sévère avec soi même ne peut amener qu'au découragement et au laisser-aller (bon moi avec ou sans rire devant une tablette je fonce snif...)

 

Ftyuh est un coin très sympa, une ville entièrmeent crée de mes mains qui elles-mêmes ont incité mes doigts à tapoter yeux fermés sur le clavier

 

Ton steack à cheval c'est du cheval ou c'est juste que c'est costaud?? ^^

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:08

@Sunshine, bien mangé? Oui, tu n'as pas tort, mieux vaux s'autoriser un plus au niveau des aliments non à volonté, que se permettre un interdit, c'est clair, il n'y apas photo. Mais comme je fonctionne à l'abus, moi j'y vais à la louche: 5, 6, 10 càs dans la journée :(

Utilisateur80954

Posté le 25/11/2011 à 15:24

Salut Lilylily,

 

J'ai bien mangé, belle escalope de poulet grillé, ma galette de son avec 1yaourt;

la semaine derniere j'ai acheté un mélange d'épices pour pain d'épices, j'ai fait 1 fois un pain d'épice super bon, de temps en temps j'en mets dans mon FB, j'adore, et ce midi dans ma galette, c'était tip top!!!

Après faut aimer le gout du pain d'épices, mais jme régale!!

Je fais tous les jours une galette différente soit sucré au cacao, vanille, herbes de Provence, du coup je ne m'en lasse pas....

 

Ah oui, la ca fait un peu bcp de son avoine, dans ces cas la je te conseille d'acheter en magasin bio, des sacs de 3kg pour environ 13€

ca reviens moins cher que d'acheter par 250G, c'est la marque celnat, et franchement je trouve qu'il est meilleur que le bjorg ou autre marques...

Je consomme aussi 1 CS de son de blé/ jr, ca évite d'avoir des pb de transit..

j'essaie de tenir bon, mais avec ce froid, jvous dit pas comme j'ai envie de craquer...

mais j'ai pas faim, c'est la gourmandise...quand je fais mes courses et je vois toutes ces boites de LINDT, je trace mon chemin,

bonne aprem, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:07

Ah oui Sunshine, tu n'es pas la seule à souffrir devant les belles boites de chocolat en magasin, surtout en cette période...

 

Tu as raison d'altéerner le gout des galettes, c'est au moins ça de gagné! Je vais en faire de même

 

Moi du coup, je m'autorise plein de dragées de chewing gum aromatisé aux fruits (light bien entendu) et même des pastilles de vichy light...Je sais qu'il y a du sorbitol (un peu pas deux litres non plus) mais il vaut mieux ça que....N'est ce pas?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:12

@Artpla, j'ai un truc pour nous les craqueuses; après un écart, prends bien soin de boire tes deux litres d'eau: ça aide à évacuer tous ça, et n'oublie pas tes sons que tu pourras ingurgiter sans rien (plus efficace car non ramollis).

Utilisateur80954

Posté le 25/11/2011 à 16:17

oui les chewing gum et bonbons light on a le droits,

je crois que c'est 5/jr maxi,

perso je prends des frisk, pastille a la menthe, parfois des Halls sans sucre ou des Ricola sans sucre,

vaut mieux ca que des rochers suchard!!

 

ca va etre un peu dur les fêtes de fin d'années, c'est pour ca que pour le moment j'essaie des recettes, et je pense que pour éviter la buche de noel( que j'aime pas d'ailleurs, j'achèterai des fondants chocolat et glace vanille dukan...

Sinon j'essaierai de pas trp craquer sur le fois gras, j'aime tellement çà!!!

Au fait pourquoi les glaces dukan vous rendent malade, car vous les mangez toute 'un coup ou elles sont degueeu???

 

bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 17:47

Ben ouais la tablette, mais comme mon fils a mangé une ou deux rangées, j'ai tapé dans la 2ème tablette (au noisettes)

 

Sinon, le steack à cheval, c'est un steach haché de boeuf avec un oeuf, moi 2, dessus.....

Utilisateur80954

Posté le 26/11/2011 à 20:07

coucou,

vous allez bien??

moi aussi craquage hier, mon pot de pâte a tartiner dudu a pris une grosse claque, et vu qu'on parlais de son avoine et que j'aime bien ca je me suis fait un porridge de OUFFFFFFF,

résultat des courses, mal au bidou toute la soirée, donc ca m'apprendra...

 

Sinon le positif c'est que j'ai trouvé(mais pas encore acheté une machine a donuts a moins de 20€, j'ai vu des recettes sympa sur le site, donc je pense que je vais me laisser tenter au début du mois prochains...

 

J'ai acheté des arômes au mag bio, vous en utilisez vous? si oui quel parfums??

 

bonne soirée et bon week end a vous,

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 18:11

Hello les filles !

 

C'est quoi tous ces posts de craquage ??? Si vous commencez comme ça, vous arriverez jamais au bout !

 

Hier, j'ai été à Disney, et bien 0 craquage ! Bah oui, si je veux apprendre à me contrôler et surtout à pas craquet après Dukan, faut commencer pendant Dukan !

 

Faut se ressaisir Mesdemoiselles, sinon, vous arriverez pas au bout. Y'a suffisament de recettes sucrées pour éviter de craquer.

Utilisateur80954

Posté le 27/11/2011 à 18:34

coucou alexia,

oui tu as raison, faut prendre de bonnes habitudes des maintenant,

mais bon c'était le 1er et le dernier, je pense...

super eurodisney, ca fait un bail que j'y suis pas allé,

bonne soirée a toi

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 07:25

Vous avez raison, je pense qu'on ne va pas se motiver à se raconter tout ça. Mais je suis sérieuse quand même..... l'essentiel est de bien continuer dudu le lendemain.

 

Aujourd'hui, boulettes à midi et omelette le soir...

 

Je prépare le gateau bonheur ce matin!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 08:46

Coucou les filles,

 

J'ai attaqué ma phase croisière hier....ah ca fait du bien de manger des légumes hihihi

A midi j'ai fais du couscous, donc j'ai mangé les légumes (navet, carottes, courgettes) et de la viande (un morceau de paleron)

Et le soir une pizza dudu super bonne....

J'ai perdu 2.7 en PA et j'ai bien hate que ca continue à descendre, je me pesais tous les jours et à partir d'aujourd'hui ce sera une fois par semaine le dimanche matin je pense...

Sinon moi zéro craquage depuis le début je m'épate moi même lol, hier j'ai décliné une charlotte choco-poire sans difficulté lol, c'est une première pour moi, même mon mari était étonné....par contre j'ai tenté le cheescake et la cata !!!

Si vous avez des liens de bonnes recettes sucrées je veux bien parce que toutes celles que j'ai essayé ont été un échec ....

Genre la brioche merveilleuse un vraie, flop, un gateau moelleux au chocolat dégueu, et la le cheescake, il était pas mauvais mais complètement raplapla et ressemblait plutot à une omelette lol

Sinon c'est quoi vos menus du jour ?

Moi journée PP

Café noir

Cheescake loupé lol

 

Cassolette de thon (FB + Carré frais)

Galette dudu

Yaourt aromatisé 0%

 

Et ce soir je ne sais pas encore mais surement du poisson...

Voila les filles bonne journée à vous et STOP aux craquages ;o)

Céli

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 09:05

Bienvenue fakrou!

 

Moi, ce matin, je me prépare le gateau bonheur, avec du chocolat..... Il est très bien, au début je me faisais le gateau au chocolat au micro onde, j'ai dû en faire 40 depuis le début du régime, ça m'a permis de perdre 10 kilogs....

 

Aujourd'hui, boulettes de viande à midi et omelette ce soir......

 

Bonne journée!

Utilisateur72007

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 11:45

Journée PP pour moi. Je pense que je vais me faire un steak 3% en tartare, ma galette Dudu avec du bridelight emmental. Et 2 petits suisses pour le dessert.

J'espère que les balances ont été sympas avec vous ce matin. Moi +200g mais je m'y attendais car à Disney, j'avais pas assez bu et je devais donc être un peu déshydratée. Mon déficit en eau a été comblé hier lol avec effet sur la balance ce matin... Mais no stress, c'est normal.

 

Bonne journée !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 11:47

Finalement, pas de boulettes, mais filet de dinde à midi... j'ai préparé le gateau bonheur, MMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHH

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 11:54

Artpla, le gateau bonheur est ce vraiment du bonheur ? parce que moi j'ai fais la brioche merveilleuse mais elle était tout sauf merveilleuse mdr ...pourtant j'ai suivi les indications à la lettre, et je l'ai même retenté une deuxième fois en suivant les conseils des commentaires, mais rien à faire...les recettes sucrées dudu, j'y arrive vraiment pas...mais bon je persévère on verra bien...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 11:56

Vous utiliser quoi comme lait en poudre ? Jme dis que c'est peut etre bien le lait en poudre qui fait foiré mes recettes, j'utilise le régilait qu'en dites vous .?

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:07

Bonsoir les filles !!!

Qu'avez-vous prévu ce soir, moi pas d'idée...

Autant pour demain, je sais émincé de poulet et poillée champêtre mais ce soir le flou...

Utilisateur80954

Posté le 28/11/2011 à 19:50

Coucou tout le monde,

Pour moi ce soir, salade de tomate,, 2 tranches de blanc de dinde, 1 œuf dur (sans le jaune), une recette de gâteau au fromage blanc micro ondes (j'ai divisé par 2 les portions) et un FB aspartame,

Baah jpeux vous dire que je suis bien calé,

j'avais pas faim en passant a table, mais l'appétit vient en mangeant !!!!

voilà pour moi ce soir,

et demain PP,

Sinon au sujet de lait en poudre, je l'utilise très peu, déjà parce que c'est un toléré et que je préfère utiliser de la maïzena, et en plus une fois j'avais plus de lait écrémé liquide, j'en ai mis dans mon café du matin, beurkkkkkk, ca c'est a peine dissout c'était degueu...

bonne soirée a vous toutes,

 

Lilylily, t'es pas venu today, qu'est ce qui t'a ? t'a encore mangé une tablette de chocolat??????????????, lol

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 20:14

Pour moi ce soir, je fais pas dans l'originalité : filet de poulet roti et un bridelight 3%. Je mange léger le soir en général car pas très faim. Je mange plus le midi en fait !

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:16

Tu ma donné des idées sunshine,

Ce soir oeuf poché, 1 ranche et demi de roti de poulet et comme dessert FB avec un sachet canderel vanille et un thé.

Je suis en PP 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.