Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 26/01/2012 à 17:31

ok, bah vérifie la date, ce sont des produits qui se conservent 3-4 semaines...

Alors c'etait bon ton plat préparé ce midi? et niveau quantité??

bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:13

bon bah finalement si c trop riche en glucide et lipide, je vais pas acheter. C un toléré le tofu soyeux ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 20:43

Non, il est pas toléré, il est "à volonté", du moins je crois... Pour la date, il va jusqu'au 14/02/2012 et comme je serai en conso, je pense que je l'aurai mangé avant ! Y'a une recette de crème chocolat sur le livre des patisseries Dukan qui me tente beaucoup !

Pour mon plat préparé, côté quantité, 300g, pas mal de poulet et des petits légumes en quantité aussi. Mais j'ai mangé un steak en plus car sinon il se serait perdu !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 20:47

Et ce soir c'était frites de panais (faites avec l'Actifry et 1 cc d'huile d'olive + paprika doux) et dès de jambon... Très bon ! J'ai bien mangé !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 00:17

re coucou, moi j'ai testé les aiguillettes de poulet frit c'était pas mauvais du tout et surtout très rassasiant ! Parce que sur le coup, comme j'avais fait juste une escalope, j'avais peur d'avoir encore faim, mais pas du tout, je referais !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 08:49

Coucou,

 

Bon j'ai remis ma reglette à jour car mon poids veut pas descendre !!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Je finis à 12h et suis en weekend ! Trop contente !!!!!!!!!

Journée PP today

Pas d'idées de repas

Mais journée strict !

Histoire de voir le poids baissé demain !

Bisous !

Bonne journée !

Céli !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:08

kikou kikou ma balance affiche -200g ce matin ! j'en reviens pas... fakrou teste la recette des aiguillettes de poulet, c super bon et tres rassasiant = ya pas de tolérés. Bisous

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:08

Merci akhima,

 

Mais j'ai compris pourquoi ma balance ne bouge plus....je viens d'avoir mes règles ^^

Heureuse !

Bisous

Utilisateur80954

Posté le 27/01/2012 à 10:11

Bonne nouvelle céli!!

tu les attendais je crois...

moi j'attends tjrs... 1 goute seuleument y a 10jrs!!

bonne journéé

 

cool akhima pour tes 200g,

 

bizzzzz

 

Lily, t'es ou??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:15

Zabou,

 

Oui je les attendais grave !

Et les voilà, je suis happy !

Comment se passe ta conso ?

Utilisateur80954

Posté le 27/01/2012 à 10:25

Coucou céli,

écoute ma conso se passe super bien!!

j'ai reperdu cette semaine le poids repris sur mon gala!!

j'ai réintégrer au quotidien les aliments pain, fromage, fruit,

parfois même deux fruits et un peu plus de pain,

je mange aussi un peu plus de son d'avoine, car j'adoooore le porridge au chocolat et canderel vanille!!!

ce week end mon gala sera dimanche midi, car j'ai un couple d amis qui viennent me voir

on se fait un resto, on ne sait pas encore ou...

je suis confiante pour ma conso pour le moment,

j'ai repris le footing aussi...

bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 10:32

Bon bah moi, +400g sur la balance ce matin. J'en suis presque tombée sur le cul ! Aucun écart, à peine 1 toléré ! Mais hier les dès de jambon étaient salés donc sans doute de la rétention.... J'espère que c'est ça et que le PP d'aujourd'hui va recadrer les choses !

Utilisateur80954

Posté le 27/01/2012 à 13:39

t'inquiète pas alexia, c'est de l'eau, ou constipation...

il fait beau, cette aprem marche a pieds..

bon app les dudus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:41

Coucou,

 

moi c'est betty, 30 ans tt rond depuis le 5 décembre, mon ancien groupe de soutien à perdu son equipage et après un gros craquage en décembre/janvier (après le décès de ma gd mère) j'ai besoin de soutien, alors puis-je me joindre à vous,

 

Ca m'a l'air bien vivant et sympa votre "petit" groupe lol

 

A très vite...

Utilisateur80954

Posté le 27/01/2012 à 18:12

salut new betty,

bienvenue a toi!!

 

Alexia, sceptique sur tes comm sur le tofu soyeux j'ai regardé à l'instant la compo

pour 100g, 5,4g de prot, 1g de glucides (0,8 sucre); 3g lipides

A savoir que la matière grasse du tofu, c'est du bon cholestérol,

Y a bcp moins de glucides que dans les surimis,FB et son d'avoine par ex...

 

Apres chacune mange comme elle veux...

juste un clin d'oeil

Bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:55

kikou les filles, bienvenue à toi Newbetty, ici c l'entraide absolue, bon ce tofu soyeux... hummmm... je pense que je peut tout à fait en consommer lol. Ce midi c'était noel = poelée de st jacques et ses filets d'eglefin à la crème safranée. Fichtre que c bon ! Cet aprem = marche active de 1 heure (pourvu que ma balance soit gentille avec moi demain) ce soir encore poisson parce que j'adore ça (et que j'ai plus de viande lol) Bisous les nenettes^^

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 19:11

@Sunshine En effet, j'ai re-regardé, 3g de glucides, 3g de lipides et 5 de protéines. C'est pas si énorme que ça.... Mais j'attendrai quand même la conso lol

J'espère que tu as raison et que ces 400g de plus sont de la rétention car j'étais dégoutée ! Je pesais plus lourd ce matin qu'après mon craquage/gala de mardi ! En plus, je suis montée confiante sur la balance pensant que j'allais avoir perdu au moins 200g, et paf ! 400g de plus ! J'y croyais pas mais au bout de 5 fois sur la balance, j'ai bien dû y croire !

 

@Betty Bienvenue chez nous ! En effet, fofo très sympa ici. On se soutient et on se prend pas la tête. Bref, sympatoche !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:24

Allez alexia courage, je connais ces écarts de balance, menace la avant de monter dessus ça fera peut etre son effet lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 20:00

@Akhima Pourtant je lui parle gentiment.... Mais ce matin, elle était pas cool cool !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:25

oki alors bute la mdrrrrr ! Allez courage tu y es presque nom de diou ! tu vas le dégommer ce satané kilo de M J'ai encore perdu ce matin, suis trop contente. Bilan = -600 g en 2 jours, je revis ! Chez moi, il neige et il fait froid, donc pas de sport aujourd'hui, j’espère que ma balance ne m'en voudra pas demain, j'ai une peur bleue ! Je suis de nouveau motivée comme jamais, mais c la fin du mois et j'ai plus grand chose dans le frigo... va falloir que je me trouve des solutions de secour, si vous avez des idées, je suis preneuse les filles. Allez, bisous à toutes et courage courage, on se soutient à fond !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 10:24

Youhou -800 ce matin ! Donc c'était bien de l'eau ! Ouf ! Félicitations pour ta perte akhima, c'est vrai que ça fait du bien au moral quand ça baisse !

Utilisateur80954

Posté le 28/01/2012 à 11:08

Coucou les filles,

Félicitations pour vos pretes respectives!! 

je sais pas ce qui m'arrive depuis ce matin j'arrete pas de manger du chocolat noir cote d'or!!

alors que demain midi c'est resto pour mon gala....

help!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:18

sunshine ===> STOOOOOOOOPPPPPPPPP !!! STP ne fait pas de bêtises que tu vas regretter et fonce te faire ça : http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_chocolat_sans_complexe-6653.html

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:19

J'exige une réponse quand il sort du four et que tu l'aura dévoré !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:20

Ou le bio-flan chocolat ! Je m'en suis fait un ce matin au petit-déj, trop bon, et ça comble mon envie de chocolat ! Penses à ton gala demain, tu auras tout loisir de te faire plaisir. Allez courage, faut se reprendre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.