Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:19

Et puis toi aussi c'est bientôt la conso ! Donc on soutiendra nos duducopines de galère ! Euh... croisière je voulais dire hihi !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:23

oui lol, si j'y arrive un jour^^

Utilisateur80954

Posté le 30/01/2012 à 21:24

OK les filles,

Alexia tu veux qu'on poste tous les jours les repas et collations? ou juste les jours de feculent et gala?

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:41

postez tout les louloutes, c bon pour comparer et se motiver, ne vous inquiétez pas pour nous, chacun son tour lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 09:00

Hello hello ! Aujourd'hui mardi, dernier jour de croisière et -200g ce matin ! Je suis au taquet aujourd'hui !!!! Demain première pesée officielle de conso pour mon poids de début de conso !

J'ai déjà prévu du conté, des fruits et cet après-midi, je vais acheter mon pain complet. Au taquet je vous dis ! Demain soir, premier gala avec mon doudou et après jeudi PP. J'ai hâte de faire ma party crêpe !

 

Et vous mes dudus, ça donne quoi ce matin ?

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:35

aaaaHHHH, la Conso, j'en rêve....

Mais comme l'a dit Akhima, chacun son tour, çà viendra, moi après des écarts de fin d'année, je me suis reprise du coup, çà se sent et çà se voit sur la balance donc de super humeur ce matin,

 

Bonne journnée tt le monde...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 09:42

Cool Betty ! Je vois que je ne suis pas la seule à être de bonne humeur ! Et la conso viendra pour toutes si on est sérieuse, comme tu le soulignes !

 

Pour ce midi, j'ai prévu du thon au naturel mélangé à un petit suisse et moutarde + 1 oeuf dur. Ça devrait pas être mauvais !

 

Sinon j'étais pété de rire en ouvrant ma boite de thon car dessus y'avait écrit : "thon obèse de je sais plus où"... Le pauvre, il aurait dû faire dudu, il serait peut-être passé au travers des mailles du filet ! hihi je me marre toute seule ce matin !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 10:08

L'une de vous connaît-elle la tisanne richter ? J'en ai commandé hier pour le transit car depuis quelques temps, j'ai vraiment un ralentissement, déjà qu'il etait pas d'un grande rapidité...

Vous savez si c'est efficace ?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:18

bonjour les copines

Alexia,sunshine: Ne vous inquiétez pas pour nous, ça nous motive au contraire, vous nous donnez des conseils et astuces et l'envie de continués vous êtes nos mamans de substitution.

 

hier je n'ai pas étais une bonne élève, j'étais en PP, et puis au dîners j'ai mangé quelque pâtes, donc bye bye la journée, dons aujourd'hui c'est re PP, je dois me re-saisir.

côté constipation rien à faire je bois les tisanes sans aucun résultats, je crois que vais acheter du microlaxe.

au fait bravo alexia pour tes -200g bravo inchallah -400 demain, et la conso directe.

newbetty on arrivera un jour!!!

à toute à l'heure les plus belles.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:19

erreure: de continuer

Utilisateur80954

Posté le 31/01/2012 à 10:31

Coucou les dudus,

Alexia cool pour tes -200g!!

au sujet de la tisane, j'ai jamais utilisé, mais de ce que j'ai lu sur le forum c'est qu'il vaux mieux etr chez soi car ca fait effet directement...lol donc pas trop loin des WC...

J'ai vu ton post sur les sons et la conso, moi je prends 3 belles CS car ca me cale bien, soit en priidge, soit dans mon bioflan,

je le digère mieux cuit que cru, apres chacune est différente...

T'as bien choisi ton jours pour la crèpe party, vu que c'est la chandeleur!!

Moi aussi j'ai prévu des crepes, mais dudu car j'ai deja fait mon gala dimanche,

ce midi ce sera :

 

(pour l'occasion j'ai racheté de la pate a tartiner dukan...) ,

je pense que ce sera genre galette complete oeuf jambon fromage allégé, et une autre crevettes fraiches,saumon crème fraiche 5%

 

Voilou,

bisous les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 10:49

Coucou les filles, je ne viens pas très souvent car je ne suis pas fière de moi en ce moment.....

Je vous lis et je vous félicite, moi, c'est pas top!!!!!!

 

Aujourd'hui, je vais essayer de faire super attention car on part dans 2 semaines au ski et j'aimerais retrouver mes 58 kilogs....... avant de partir......

Utilisateur80954

Posté le 31/01/2012 à 10:59

Artpla, qu'est ce qui se passe, combien a tu repris??

reviens plus souvent sur le fofo, ça motive, et ça aide a tenir le coup!!

Allez bon courage reprends la croisière 1/1 ça va aller!!

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:09

Coucou les trentenaires !

 

Moi hier, craquage sur les tolérés, crise de bouffe, vive les règles lol

J'ai réussi à ne pas me peser ce matin et j'espère tenir jusqu'à samedi sans me peser

Aujourd'hui PL

Café noir

Gateau choco dudu

FB édulcorant

 

Steak, blanc de dinde, bridelight pain dudu yaourt

 

Ce soir surement frites de panais et paleron

Bravo Alexia, tu arrives à ton objectif ca fait plaisir...

Moi j'espère dégonflée car dernier jour de règles a priori...

Artpla, heureuse de te lire, dur dur alors en ce moment ?

C'est clair qu'avec le froid et le temps gris ca donne envie de manger des bonnes choses bien grasses et sucrées 

Lily aussi doit faire des bêtises on l'a voit plus...

Ce soir je ferai ma séance de sport en rentrant car hier avec mon craquage gavage j'avais plus envie !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:21

Ah la la les filles ! Faut se reprendre à fond ! Qui c'est qui va faire les sirènes sur la plage cet été ? Nous ! On va pas être les baleineaux cette année ! Donc stop les bêtises, on se reprend, on mange des choses dudu en se faisant plaisir ! Et on retrouve le moral. Les écarts c'est du passé. Aujourd'hui c'est le début d'une super période sans écarts ! Allez ! À fond !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:32

Je viens de me faire une méga omelette au jambon découené dégraissé + 1 yahourt 0%

 

J'ai repris 3 kilogs, we en hotel gastronomique, anniversaire de chéri, bref, la totale et hier, n'imp de chez n'imp!!!!!!!

 

Allez, il faut que je me reprene et que je ne me cache derrière mon écran.......

 

Merci pour votre soutien.............

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:36

Bon, 3 kg, c'est 3kg, mais c'est pas catastrophique... Ils ont pas eu la temps de s'installer, donc si tu reprends sérieusement, c'est l'histoire de quelques semaines ! Faut pas les laisser prendre racines...

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:45

Bonjour les filles,

 

Bravo Alexia , je suis d'accord avec les filles le fait de vous voir en conso va nous motivé pour y arriver. encore bravo les filles.

 

Lorsque je suis sur le point de craquer je vais sur ce fofo http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html , je me dis que si je craque pas j'y arriverai plus vite comme toutes ces proteinautes.

 

Bisous les dudus.

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:55

Ah oui je n'ai pas réussi à me peser ce matin, j'était en PL hier j'ai eu peur de ma balance ce matin , donc je pense que je vais me contenter d'une fois par semaine.

 

J'ai une question pour le sport : je fais 15 mn le matin ( j'ai pas le temps d'en faire plus) et puis vu que ça me prend 15 mn pour aller de chez moi à la station de métro, et je le fais 2 fois donc je me contente de ça ( sauf le samedi et le dimanche où je fais vraiment 30 mn de sport) . Qu'en pensez vous?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:38

@catherine MR: tu fait déjà 15min de marche c'est bon, moi je viens de rentré de 45min de marche ça fait du bien.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:40

Le sport de chambre ca compte ?

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:03

Mdr fakrouna.

 

merci Amelice en fait je savais pas trop si je pouvais compter la marche dans le sport.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 13:54

@fakrouna jrana: oui bcp même lol

@catherien MR: dans le livre dukan la marche est obligatoire au moins 20 min /jours (la marche du facteur)

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 14:06

Salam khti keraki khaya ?

Tu sais amelice là tu viens de me changer la vie, moi qui depuis toujours pensait être une non sportive, une passive, une jeha et bien grâce à ta réponse, je m'envisage maintenant comme sportive très active et même performante mdr !

Merci khti

Lol

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 14:20

Mdr Celi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.