Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:51

testez moi ça les filles = ça déchire ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:52

celui là aussi il déchire = http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_chocolat_sans_complexe-6653.html c mon préféré du moment

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 18:03

Merci Akhima pour les recettes ! Je testerai sans doute l'une des recettes de gâteaux demain. Tu les as testé toutes aujourd'hui ? lol

Pour les frites de panais, j'avais vu cette recette. Mais je doute quand même un peu que l'huile ne pénettre pas dans le panais, et y'a quand même 3CS d'huile... Alors qu'avec mon actifry, je mets vraiment qu'une cc d'huile d'olive et vu qu'on a le droit depuis peu à 1cc d'huile d'olive/jour, autant l'utiliser. En plus, je n'utilise quasiment jamais d'huile donc pour 1 fois, ça fera du bien aussi à mon corps !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:14

de rien alexia, non je les ai testé cette semaine les recettes, mais pas celle des frites. Faut je trouve du panais lol, et tu as raison pour ta cc dhuile, vu que tu y a droit^^

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:16

jétais censé travailler à la maison cette semaine et en fait, jai passé ma semaine sur le fofo à papoter et à regarder les recettes lol, c pas tres sérieux tout de même, mais je c pas ce que jai, je ressens le besoin de cuisiner bcp et de manger, je ne suis pas comme ça en général, ça va surement passer, du moins jespere

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 18:33

Du moment que tu cuisines pour manger, c'est très bien je trouve ! Et puis, plus on cuisine, plus on apprécie de cuisiner je crois ! Moi, j'adore ça, mais surtout pour les patisseries quand je reçois. Et plus ça va, plus j'en fais des élaborées ! Mais bizarrement, cuisiner juste pour moi, ça m'ennuie ! J'ai trouvé des supers recettes de Supertata qui me tente beaucoup mais faire ça juste pour moi, bah du coup ça me tente moins...

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:44

C un tort ! au contraire cuisiner pour soi c bien, se chouchouter, savoir être égoïste, ça fait du bien ça ! dit moi, tu en es contente de ton actifry ? ça marche vraiment bien ? sur les pommes de terre aussi ? je veux dire ça te donne des "vraies" frites ?

merci pour les liens je go voir tout ça de suite (la gourmandise me perdra mdr)

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 19:40

J'en suis très contente. Mais je fais plutôt des pommes de terre sautées avec. Sinon, les frites, je prends toujours du congelé pour qu'elles aillent au four (c'est l'un des rares trucs que j'achète congelé. Je peux aussi les mettre dans l'actifry sans soucis. Et y'a pleins de trucs que tu peux faire avec l'actifry : des légumes, des viandes, des poissons... Y'a pas que les frites lol

Sinon, mes frites de panais ont l'air très réussies ! Vivement qu'elles soient prêtes que je puisse les manger ! Ce soir, c'est steak-frites pour moi hihi !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:53

GG et bon ap'

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 20:25

Merci c'était très bon ! J'ai bien mangé ! Bon maintenant, je crains pour la balance demain matin...

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:57

non tkt, logiquement tu ne risques rien. J'ai testé le flan aux agrumes = super bon, l'été ça doit bien rafraichir.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 11:11

bjr mes dodus

une petite frayeur ce matin, pas possible de me connecter, j'ai même posté sur Facebook que mes amies dodus me manquent, ouf ça va c'est réglé ))).

aujourd'hui je me sens un peu fatigué, je vais m'acheté de la vitamine C sans sucre, j'ai ma à la gorge!!!

Aujourd'hui c'est PL j'ai ramené des artichauts en sauce et je vais me faire une salade de choux+fenouille.

depuis ce matin je vais essayé de prendre 3fois/jr de la tisane elimin Drain, je vais voir si je ne me suis pas faite arnaqué !!!!!

bisous à+

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 11:13

@akhima et alexia:

ay ay les gâteau !!!!! s'il vous plait combien de gramme dans un sachet de bio flan, pour pouvoir le remplacer par mon flan light local ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 11:30

Mdr Amelice ! On est tes amies "dodus"... J'y avais pas pensé ! Mais moi je suis plus dodue ! hihihi

Pour la balance, ça va, +100g pour un jour PL où je me suis fait plaisir sur les frites hier (une belle assiette ! ).

J'ai fait ce matin la recette de crème chocolat qu'il y a dans "la méthode illustrée" : la crème tofu-choc ! Y'a la dose de cacao dégraissé pour 2 jours mais ça me fait 5 verrines, donc je vais pouvoir en manger 2 aujourd'hui ! Une ce midi, et une ce soir. Elle est autorisé en PP.

 

POur les bio-flans, c'est 5.5g/sachet.

 

Moi aussi ce matin je pouvais pas me connecter de mon téléphone portable. Mais avec l'ordi, no soucy !

 

Pour moi ce midi, je vais me faire un dos de cabillaud et crevettes en papillotes. Avec une tite sauce FB + aneth + ciboulette. Ca devrait être bon.

Utilisateur80954

Posté le 29/01/2012 à 11:41

Coucou les filles,

Amelice les dodus!!dr, j'ai fait l'erreur sur mon autre fofo y a une semaine...

hier j'ai remangé du chocolat en fin de soirée..;-(

ce midi, on va manger dans un rest indien,

je vous dirait ce soir cque j'aurai mangé,

Alexia c'est rien 100g,

tu me dira cque tu pense de la tofu shok, moi j'aime bcp!!

 

Bizzzzz

je vais finir de me préparer!!

Bug du site ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:33

kikou les dodues...hihihi ! (je crois que ce terme va rester un moment) Moi aussi bug du site ce matin, mais c rentré dans l'ordre. J'ai pas envie de manger ce midi, je vais faire journée pyjama, rien envie de faire, demain je reprend le boulot et suis pas motivée. Je troquerais bien ma vie contre celle de mon chat lol. En fin d'aprem = gros bain et grosse détente pour assurer la semaine à venir. J'espère que ça va le faire^^ J'ai décidé de passer 1journéePP/1 journée PL durant le mois de février et de passer en conso au mois de mars. Pour commencer d'habituer mon corps à avoir des légumes + souvent (jusque là je faisais 5 PP/5 PL)

Vous en pensez quoi ? Alexia, tu veux bien nous donner la recette "tofu-choc" STP ? voili, voilou les dodues, je repasserais plutôt plus tard. Bibis à toutes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 13:52

bonjour les dudus hihihi, c'est vrai vous n'êtes plus dodu mais moi si!!!!!!!!

chez nous il grêle (je ne sais pas si ça se dit, je m'en fou je ne suis pas française donc je peux faire pleines de fautes lol).

il fait froid j'ai envi d'une bonne soupe ce soir avec un gratin d'aubergine et du poulet.

pour information quand je me connecte c'est que je suis au boulo, c'est sympa de m'avoir comme employer trèèèèèèèèèèès productive .

ce matin la balance à un peu penché vers la gauche j'attend les 72 avec impatience .

bisous mes belles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:17

courage ma louloute ! 'j'espère que té pas payé à la pièce hein)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:26

essayez ce lien : http://www.regimesmaigrir.com/calcul/img.php

il vous aide à calculer votre masse graisseuse .

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:27

@akhima: mdr, non heureusement que je ne travail pas dans une usine .

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:34

selon le calcul de l'IMG je dois être à 55kg pour rentrer dans la norme ( masse grasse dans la norme, compte tenu de votre poids, de votre taille, de votre âge et de votre sexe).

wahou moi qui avait comme objectif 60 ou 57 , faudra un peu plus de courage et de volonté , je verrais qd j' y serais à 60kg dèjà

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:57

Coucou du dimanche

 

 

 

Perte de 400grs

 

Toujours règles et ventre tendu

 

Hier sandwich au thon et pates à la bolo le soir

 

Invitation oblige

 

Jai pas pris de dessert

 

Programme ménage en amoureux

 

Glandage, et calinage

 

Bisous les files

 

Céli

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:13

héhééé bon dimanche en perspective fakrou !

Bon amelice ça va je suis dans la norme, mais c flippant de voir son taux de graisse grrrrrr

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:13

ta pas un truc qui remonte le moral plutot?

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:52

Coucou les filles,

 

ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas être motiver de reprendre le boulot demain :-( , je pense que je vais faire comme toi Akhima et me préparer un bon bain relaxant.

 

Pour ce midi c'était seiches à l'américaine voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_seiche_a_l_americaine-1085.html elle est vraiment bien.

 

Alexia 100 gr c'est rien ça peu très bien être de la rétention d'eau.

 

Bisous les dodus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.