Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:56

merci cath pour la recette, juste une question ===> c quoi la sèche ? c un poisson me semble c bien ça ? ça coute cher ? tu en trouves facilement ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 17:42

En poissonerie ou même congelé. Moi, j'en raffole pas mais c'est sans doute car je ne sais pas la cuisiner.... Pour le moment, j'ai un gateau non Dudu pour mon chéri qui cuit dans le four...

Sinon, je connaissais déjà mon taux de masse grasse car j'ai un programme sur mon Androïd qui me le calcule dès que je rentre un nouveau poids. Je l'ai donc vu baisser au fur et à mesure, tout comme mon IMC.

Ce soir pour moi, c'est cabillaud/crevettes/saumon. Demain Lundi, dernier jour de PL avant la conso ! Après Mardi PP et Mercredi début de la conso ! Ca se rapproche !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:44

huhuuu = GG alexia, tu me raconteras comment tu geres ta conso comme ça, ça me motivera

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 20:08

lol Plus que 1.5kg Akhima, ça va le faire ! Moi, je sais pas pourquoi mais je sens que demain, y'aura encore du + sur la balance. Comme j'ai bien mangé aujourd'hui, même si c'est des trucs dudu et journée PP, je le sens pas.... J'espère me tromper...

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:19

oups mon message n est pas passe .

 

Donc je disais que les seiches coutent un peu cher mais bon pas comme les crevettes ou les langoustines. mais je pense que les anneaux de calamars et les seiches c est pareil.

 

bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:32

ahhhh oki merci cath^^ Allez alexia on y crois ya pas de raisons pour que tu es repris demain, ce serait pas juste quand même. bisous

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:42

Alexia y'a pas de raison que tu reprenne demain t'as mangé que du dudu. Tu te pèses tous les jours?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 08:44

bonjour les filles, aujourd’hui j'ai une déclaration d'amour à faire :

@akhima:je t'aime je tm je tm.....

la recette des gâteau au chocolat sans complexe c'est une vraie tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , à faire et refaire et rerefaire et rererefaire et rerererererr.........faire.

Mon dieu que c'est bon, je n'ai pas du protifar alors j'ai remplacer par 2CS de maizena, c'était BOOOOOOOOOOOOOOON, du coup je les ai mangé tous (les 3) je voulais mangé une et en laisser 2 pour ce matin, impossible, trop bon, le goût la texture ayayay, je perd mes mots, merci merci merci pour cette recette.

côté balance c'est moins beau, je stagne tjr au 73, aujourd'hui PP on verra, je suis tjr sous le choc de mon gâteau.

bonne matinée à toutes.

Groooooooooos bisous à toi akhima

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 10:23

Mdr Amélice Va vraiment falloir que je l'essaie ce gâteau ! J'ai préférai testé la crème chocolat au tofu soyeux mais la prochaine fois, ça sera ce gateau !

 

@Cath Oui, je me pèse tous les jours. Je suis une balance addict lol Mais je pense sincèrement que c'est ce qui me permet de tenir et rectifier dès que ça part de travers.

 

Pour moi, 0 changement sur la balance malgré le PP d'hier. Mais au moins, j'ai pas pris, c'est ce que je craignais. Aujourd'hui, PL. Je pense finir ma préparation de cabillaud/crevette/saumon avec du chou-fleur.

 

Chez moi il neige, c'est joli ! Mais j'espère que ça posera pas de souci pour aller au boulot cet après-midi...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 10:24

ouh les fautes.... "J'ai préféré tester.." c'est mieux comme ça sans les fautes !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:29

@alexia: allez juste 2jours avant la conso, courage !!!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:47

regardez cette recette j'attends vos commentaires:

 

http://www.proteinaute.com/recette_camembert_a_0_maison-2955.html.

 

j'adore le camembert mais je ne sais pas si ça aura le goût de ce dernier ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 10:48

Oui, plus que 2 jours !!!!! Youhou !

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:41

Bonjour les filles,

 

Alexia c'est cool que t'aies pas repris mais il y avait pas de raison. Moi je me pèse une fois par semaine parce que il y a trop de changements tous les jours , un jour je perds et le lendemain je reprends . ça me déstabilise .

 

Amelice tu m'as donné envie de tester cette recette.

 

pour moi ce midi gratin de chou fleurs et jambon.

 

Bisous.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:48

Coucou du lundi,

 

Bienvenue aux nouvelles

Pas de nouvelle de rominouche ?

Espère que vous allez bien

Aujourd'hui PP

Matin café noir fondant choco dudu et FB édulcorant

Midi blanc de dinde surimi pain dudu 2 yaourt aromatisés

Soir steak haché oeuf

Pas de perte aujourd'hui

Je vais arrêter de me peser tous les jours et seulement me peser le samedi matin

Ici il neige et il fait froid

Pas envie de bosser

Vivement ce soir

Bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 13:03

A partir de Marcredi, je ne me péserai plus qu'une fois/semaine : le mercredi. Le but étant de stabiliser le poids, rien ne sert de se peser tous les jours car il y aurait beaucoup de variations, entre le gala, le féculent, le PP, les repas de conso normaux...

 

Mais en croisière je me pèse tous les jours. Ca m'a permis de me rendre compte d'un certain nombre de chose : quand je mange trop de jaunes d'oeuf un jour, le lendemain je le paye, idem avec les laitages donc j'y ai fait attention. Et tout plein de petits trucs comme ça qui fait que j'ai perdu autant aussi vite. Les variations sur la balance ne sont pas forcément une punition, ça veut juste dire qu'il faut analyser ce que l'on a mangé la veille pour voir ce qui a bien pu clocher... Me peser une fois/semaine ne m'aurait pas permis de faire cette analyse et je pense que je n'aurais pas perdu aussi vite.

 

Après, chacune choisi son rythme de pesée, et si une fois par semaine vous suffit car les variations ont tendance à vous démoraliser, et bien pesez-vous une fois/semaine. Du moment que la balance va dans le bpn sens lol

Utilisateur88017

Posté le 30/01/2012 à 15:16

Coucou, j'ai commencé le régime le 23/01/2012 et j'attaque la phase croisière aujourd'hui

Ce midi j'ai vraiment savouré les légumes!!! Smiley bonheur

Je vois que vous avez toutes des courbes superbes, et ça motive de les voir! Félicitations à toutes!

 

Bonne apres midi à toutes et tous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:03

bienvenu à toi lailou, avec alexia, akhima et sunshine tu va vraiment être encourager à suivre le régime sérieusement.

 

des nouvelles de rominouche et sunshine?!!!

 

ce soir poulet à la moutarde (pas trop qd même).

bonne soirée les dudus

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:04

@alexia: donne nous quelque astuces pour perdre ou à éviter

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:51

Bienvenu Lailou .

 

Alexia j'avais pas vu les choses de cette façon pour la balance, c'est une très bonne idée au lieu de me focaliser sur le fait que j'ai repris il vaut mieux que je pense au pourquoi. Je vais essayer à partir de demain.

 

Bisous.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:37

kikou mes dodues dudu, ce matin grosse déprime = 50.7kg ===> jai pas le moral, je vais donc suivre les conseils d'alexia pour voir si je ne me suis pas trop attardée sur les jaunes d'oeufs, que pensez vous du blanc d'oeuf en poudre ? Amelice, tu m'a bien fait rire et je suis RAVIE que ce gâteau te plaise autant qu'a moi ! Lailou : bienvenue à toi sur ce post bien sympathique ; Fakrou accroche toi ma belle, ça va descendre, chez moi fini la neige mais fait vraiment un froid de canard ! même mon chat veut pas sortir lol ; Cath, donne nous ta recette de choux fleur et de jambon stp, j'en ai au congel mais je sais pas comment le cuisiner sans quil soit infâme et immangeable^^

Utilisateur80954

Posté le 30/01/2012 à 18:51

Salut les dudus

Mon gala sest bien passé, mais digestion un peu difficile!!

Alors petit resto indien, avec Cheese nan, poulet tandooti riz aux épices, et glaces pour le dessert,

Pour faire durer le plaisir, on a été prendre un café dans une boulangerie et jai pris une gaufre a la crème de marrons... bien bonne

 

Voilà pour mon gala,

 

Bienvenue a Lailou, n'hesite pas si tu as des qustions, on essayera tjrs de te repondre,

Celi, te prends pas la tete , ca redescendra a la fin de ton cycle!!!!

Alexia, très bon tes conseils d'observation... en revanche pour quelqu'un qui se pèse ares chaque repas, je doute de ta résistance a passer sur la balance qu'une seule fois par semaine... mais c'est mieux pour ne pas voir les reprises dues aux feculents fromage fruits et gala...

Ce midi je voulais faire PP, et j'ai zappé, j'ai mangé un fruit en dessert...

tant pis!!

 

Voilou, je vous souhaite une bonne soirée

J-1 Alexia pour ta conso!!

qu'en pense tu on se fait unnouveau post pour dire ce qu'on mange au quotidien?ou on post ici??

je veux as quee toutes les copines se demotivent avec nos galas, pâtes fromage etc...

tu m'as pas dis ce que t'en pense de la crème tofu choc???

 

Bizzzzzzzzzzzzzzoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:03

coucou Akhima ,

 

pour le gratin de chou fleurs : je fais une sauce béchamel dudu : je fais chauffer du lait écrémé puis je rajoute 1 cs de maïzena que j'ai préalablement délayé dans de l'eau froide , bien-sur du sel et noix de muscade . par contre elle ressemble à la vraie béchamel mais elle reste quand même une sauce de régime elle est plus liquide que la vraie . Pour les mesure je le fais au pif ( je ferai attention la prochaine fois que je la ferai et je te tiens au courant)

une fois que la sauce est prête je la verse dans un plat à gratin avec les chou fleurs que j'ai fais cuire à l'eau salé. et hop au four 180 ° 15 mn puis je mets du fromage râpé à 3 % et hop 5 mn de plus.

 

voili voilou

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 20:42

@Sunshine Bah perso, je préférerai poster ici, mais si ça gêne pas nos duducopines ! Ca vous gêne les filles si on met ce qu'on mange ou ça va vous donner envie ?

 

Sinon, je ne me pèse pas après chaque repas... lol Juste à 18h30/40 quand je rentre du boulot et le soir avant de me coucher pour me donner la tendance du lendemain... Mais je fais ça parce que je suis vraiment motivée à perdre. Mercredi, je passe en conso, et ma motivation va passer sur le maintien de mon poids et vous inquiétez pas, je sais parfaitement résister à la balance... (c'est pour ça que j'ai atteint mon ancien poids car je boudais la Miss ! )

 

@Akhima Déprimes pas, c'est sans doute de la rétention comme moi l'autre jour ! Tu avais mangé quoi la veille ? Si tu as bien mangé en quantité, c'est peut-être aussi que ton corps a pas tout évacué ! Et puis tu arrives en fin de parcours, et tu sais comme moi que c'est plus dur.... Donc faut s'accrocher !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:12

merci alexia pour ton soutien, et oui je suis POUR que vous postiez ici, perso ça me fera pas baver, pis suis habituée à vous moi ! on lache pas les copines dudu c pas bien mdr

jvous fais un bisou, demain je me peserais, j'espere etre en meilleure voie... courage a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.