Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 14:36

je veux le remplacer car on ça n'existe pas chez nous snif snif :(((

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 14:47

Arf... Embêtant en effet ! Je sais qu'une fois, j'ai essayé les frites de potiron. C'était pas mauvais !

http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html

 

Sinon, ma prise de sang s'est bien passé ! Je me suis impressionnée moi-même. Toute seule, même pas pleuré ! Pas de crise de panique ! En même temps, je voulais faire tellement vite cette prise de sang que je crois que ça m'a calmé !

 

L'infirmier, quand il a vu pour la toxo, il me sort : "Ah... C'est pour une bonne nouvelle ! " Et moi, "non pas encore"... Il était un peu déçu ! En même temps, j'ai limite hâte de faire une prise de sang qui me confirmera que je suis enceinte ! J'ai trop envie d'un petit bout !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 16:17

@alexia: merci pour la recette, et inchallah pour bientôt tu vivra le plus beau moment de la vie être maman c'est génial mm si tu est fatiguée il te suffit de regarder ce petit bout-chou pour tt oublier.

tu as déja fait un trèèèèèèèès long chemin, reste juste les formalité pour passer une agréable grossesse

Utilisateur80954

Posté le 22/02/2012 à 08:45

Salut les dudus,

Ma journée hier s"est bien passée, je passe un autre entretien Vendredi matin, je suis trop contente!! youpi!!!

du coup ça me motive encore plus pour tenir bon le régime

j'espere que vos balances sont gentilles, moi je la boude pour le moment, pas envie de me prendre la tete avec ca!

Zone rouge terminée, oufff, pour ne pas les avoirs eu pendant 2 mois, cette fois j'ai été gaté!! lol

J’espère que vous allez toutes bien,

Céli plus de news de toi!! qu'est ce qui se passe ma belle, reviens nous vite!!

gros poutoux à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 10:27

good morning ladies

hier je n'ai pas eu le temps de me préparer un bon dîner, ce qui fait que je n'ai mangé qu'une omelette aux champignons et à l'oignon , une carotte râpée et un peu de chou-fleur cru avec une vinaigrette yaourt nature/moutarde, j'aurais voulu un bon repas bien chaud c'est pas grave je me rattraperais demain.

@sunshine: M... pour ton entretient j'espère que tu aura ce job, pour ma balance je ne l'ai pas vu aujourd'hui je verrais demain matin si je ne fais pas d'écart, avec ce froid on a plus faim que d'habitude.

@céli: wanted !!!!!!!

@alexia: j'espère de bonnes nouvelles pour toi .

bonne matinée à toutes

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 11:26

Coucou les filles, PP aujourd'hui, je pense faire steack à cheval à midi et poisson au four ce soir....

 

Une copine de ma fille vient dormir à la maison, ça va être la fête, je suis contente....

Sinon, ma semaine de ski s'est bien passée mais les repas allaient avec...... donc, bien repartie cette semaine....

 

Alexia : C'est bien ce projet de bébé, c'est super! Plein de bonnes choses! 

 

Amelice : Sympas tes repas.....

 

Bonne journée à toutes!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 11:44

Coucou d'une revenante !

 

Bien le bonjour à vous mesdames,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous combattez toujours ces SATANES kilos .....

Amelice khti keraki lebes khaya ? Je suis la khti, je vous lis mais je poste pas....mais je suis là ;o)

Aujourd'hui il fait un grand soleil mais un froid sec l'accompagne

Je suis de bonne humeur

Je finis le boulot à 12h

Cet après m' fête d'anniversaire en famille pour mon papa

Ce matin pain complet vache qui rit et gruyère allégé

A 10h, gateau dudu et café

A midi et ce soir je ne sais pas

Oui je préfère adapter que de devenir dingue et faire des écarts de géant lol

Bonne journée

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 11:45

Salut les filles !

 

J'espère que vous passez une bonne semaine ! Céli est peut-être en vacances...

 

Je vais chercher mes résultats vers 15h. J'espère que j'aurai pas besoin de refaire ce vaccin de la rubéole !

 

Petit-déj : bioflan praliné + sons + 2 tranches de pain et un petit morceau de gâteau au yaourt que j'ai fait avec mon neuveu hier.

 

Déj : ?????

 

Bon, je vais réfléchir à ce que je mange...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 12:36

@artpla: steak de cheval à essayer, bonne reprise.

@céli: ooooooooooh twahechnak (tu nous a manqué, je vais bien merci, j'essaye de ne pas trop triché au moins pour rester au alentour des -1kg /semaine.je vois que tu es à -118kg bravo!!!!! continue comme ça, et discute avec nous. Pas de gâteau à l’anniversaire de ton papa prend du coca zéro pour faire passé le moment .

@alexia: à 15h j'y serais lol, soyons optimiste, le bonheur existe pour quoi pas nous.

pour le déj viande hachée +oeufs.

à plus tard.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 15:14

@ALEXIA/ 15:14 quels sont les nouvelles?!!!!!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 16:17

salut

pour ce soir je me ferais du poulet grillé ou panné avec du son je ne sais pas encore

alexia: je n'ai pas de connexion de chez moi ce soir, donc j'aurais demain de tes nouvelles, espérons qu'elles seront bonnes.

bisous les filles

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:30

Coucou 

 

Alors là je suis très contente: "Sinon, ma prise de sang s'est bien passé ! Je me suis impressionnée moi-même. Toute seule, même pas pleuré ! Pas de crise de panique ! En même temps, je voulais faire tellement vite cette prise de sang que je crois que ça m'a calmé ! " Waaaaw!! Le plus dur est passé! Bravo )

 

Et vous les filles comment allez-vous

 

Moi j'ai définitivement rayé le pain complet, je suis revenue aux basiques du pain dukan classique, sauf que je mets plus de son d'avoine...j'en mange tous les jours une tranche avec du fromage light et une tranche avec mon dudutella fait maison. Comme mes gateaux au chocolat ne donnent rien de bon, bah je me contente de ça et en fait ça me va plutôt bien.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 17:23

C'est bon les filles ! Je suis immunisé pour la rubéole, pas besoin de vaccin ! Donc on va pas être obligé d'attendre 3 mois pour se mettre à faire un bb ! Je suis contente. Par contre, pas d'immunité pour la toxo. Mais bon, c'est pas grave. J'ai encore jamais rencontré personne ayant une immunité à la toxo... POurtant il parait que c'est 70% des femmes qui sont immunisées. Je fais donc parti des 30% autre %...

 

Ce midi, poulet thaï aux légumes croquants, 40g de conté.

 

On va au ciné avec Doudou tout à l'heure. On mangera en rentrant. Sans doute un steak avec je ne sais quoi... lol et 1 kiwi pour le dessert.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 06:40

Coucou les filles!

 

Bravo Alexia!!! En route pour l'aventure! Moi, j'étais immunisée contre la toxo, mais je crois que si tu achètes des légumes surgelés, il n'y a pas de souci....

 

Amelice, c'est un steack à cheval, pas de cheval, je ne mange pas de cheval, ça veut dire un steack haché et un oeuf sur le plat par dessus.... 

 

Et toi Lily, c'était aussi pour bébé ta prise de sang? Je n'ai pas tout suivi dans les conversations, vous êtes trop rapides pour moi....

Utilisateur80954

Posté le 23/02/2012 à 07:33

Salut les filles,

je suis contente de voir que Lily et Céli vous êtes tjrs parmis nous,

@ Alexia : contente pour toi que tu puisse mettre en route un petit bout!! Bonne chance a toi!!

 

je tiens le coup au niveau du regime, si ce n'est que je dépasse sans aucun doute les laitages, mais c'est pas grave...

 

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 08:48

bjr

@lilly : ravi que tu revienne parmi nous

@alexia: je suis contente pour toi, allez faudra commencer à concevoir ce bébé!!!! et nous on sera les tata dudu.

@artpla: aaaaah je ne connaissais pas, n'empêche que la viande à cheval c'est très bon à ce qu'on dit.

@sunshine: bonne courage .

pour ma part j'ai mangé du poulet en sauce hier pour le dîner et j'ai fait du flan light vanille.

ce matin café noir, et gâteau dudu à lequel j'ai oublié de mettre de la levure mais je l'ai mangé quand même.

bonne matinée à toutes à +

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 09:26

Amie du Jour, Bonjour !

 

Le groupe au GRAND complet ! Ca fait plaisir !

Ici il fait gris et il pleut

Rien à voir avec hier

Courage à celles qui ont repris !

Bravo à celles qui ont perdus !

Moi je ne me pèse pas avant samedi ou dimanche !

Je vais bientôt être en zone rouge ! Youpi ! Ca me déprime, je veux un bébé !!!! Mais les symptomes des règles sont bien là !

Hier j'ai tenu le coup à l'anniv' de mon père sauf sur un mini bounty

Le soir, j'ai fais purée de brocolis et pavé de saumon

Je vous embrasse les filles

Céli

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 09:31

@céli: tu es matinale, tu peux avoir les symptômes sans avoir les rouges.

croisant les doigts pour toi et alexia.

va y avoir du sport!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 09:39

Inchallah bkher amelice !!!

Je suis matinale car je suis au boulot lol, et que mon rdv de ce matin a été annulé et vu que je suis seule et que je n'ai pratiquement rien à faire bah je viens papoter....

Tu as déjà des enfants amelice ? Je me souviens plus, et ton prénom c'est Amélice ? C'est pas arabe ca si ?

Utilisateur80954

Posté le 23/02/2012 à 09:46

Alexia et céli je vous envoi touts mes ondes positives pour tomber enceinte!!

Courage céli ca va arriver, sans doute le jour ou tu t'y attendra le moins....

y a des filles qui tombent enceinte du jour au lendemain, d'autres qui mettent des semaines, voir des mois,

Patience est le maitre mot!!!!

et comme dit Amelice on sera les tata dudu!!! youpi!!!!

Ce matin bol de FB + son avoine, aspartame, café au lait,

ce midi énorme pavé de saumon, brocolis

ce soir je sais pas encore,

je vais préparer un bioflan chocolat + sons pour demain...

Ici il fait gris, et cracha de pluie...

Bonne journée les dudus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 10:35

Coucou les filles !

 

Je tane mon chéri pour arrêter ma pilule à la fin de ce mois. Je verrai si j'arrive à le faire plier lol

 

Sinon, ça y est, toute la famille est parti ! Ouf ! Un peu de calme et de tranquillité... Quelques excès pendant qu'ils étaient là donc là, faut que je sois sérieuse jusqu'à Dimanche, jour de mon gala ! D'ailleurs, je m'occupe du dessert et voilà ce que j'ai prévu : http://www.recetteshanane.com/article-27821718.html

 

J'espère que ça sera bon. Y'a des desserts sur ce site, c'est des tueries !

 

Au petit déj, j'ai pris 3 petits suisses et mes sons. Ce midi, un steak 3% avec de l'aubergine. J'en ai une demi qui n'attend que moi. Et je vais me préparer une soupe ce soir avec du panais et du poireaux, courgettes. J'espère que ça sera bon !

 

Et là, je vais de ce pas, regarder dans les recettes du site pour me faire un gâteau dudu au chocolat. J'espère qu'il y en a sans sons vu que je les ai déjà pris... C'est peut-être ça que j'aurai du regarder en 1er.... Tête en l'air...

 

Vendredi, je fais encore chez le Doc pour faire mon rappel de tétanos, polio et diphtérie. Mais ça pose pas de soucis pour la mise en route de bb.

 

Ici aussi fait gris, alors qu'hier, c'était grand beau temps !

Utilisateur76211

Posté le 23/02/2012 à 11:13

Bonjour!!

 

Alexia, ce n'est que du bonheur! ca change une vie un ti bout! mon fils, c'est ma raison de vivre!

Rhho il a l'air super bon le gâteau! tu nous diras hein.....

 

la pesée sera pour demain, ces deux derniers jours, je n'ai vraiment pas mangé bcp, hier juste 5 petits pains au lait, je n'avais pas faim et l'estomac pas top...Bcp de malades au boulot.

 

 

Aujourd'hui:

Matin: 2 petits pains au lait

Ce midi: demi aubergine farçie

Ce soir: poulet roti (sans peau) avec moutarde.

 

SUNSHINE988, ici aussi, hier beau soleil mais là tout tout gris pffff

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

Ce message a été supprimé par son auteur.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:38

pour la date c'est une erreur la photo a était prise le début février

Utilisateur76211

Posté le 23/02/2012 à 11:39

Elle est toute mimi Hanene!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.