Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:22

kikou les filles, pour moi +200g ce matin, ça me gave^^ aujourdhui c PP donc jespere reperdre demain, ce soir poisson au menu, voila bisous les louloutes et courage à toutes !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:31

bonjour

moi tjr fidèle au poste, enfin de compte j'ai fait des artichauts farcie c'était bon.

@nathalie: aaaaaaaaaaah nathalie ton pain au lait c'est devenu une drogue , hier aussi c'était mon dessert.

aujourd'hui petit déjeuné gâteau au chocolat dudu café noir.

@alexia: stp je suis à l'épisode 11 de grey's anatomie et j'ai du mal à trouver les autres bcp de lien mort alors si tu peux m'orienter vers un site gratuit pour voir le reste .

allez bonne matinée à toutes.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 09:40

@Amelice épisode 11 de la saison 8 ? Je t'envoie le lien ce soir. Par contre, ils donnent priorité aux membres payants, donc faut regarder les épisodes quand y'a moins de trafic, le soir après 22h30 ou le samedi et dimanche matin. Moi c'est le samedi que je regarde ça.

 

Sinon, je vous ai pas dit, mais des collègues que j'avais pas vu depuis un moment m'ont dit mardi, que j'étais vraiment rayonnante, resplendissante et que ma coupe et mon look étaient top ! Ça fait plaisir d'avoir des compliments sans en chercher !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 09:45

Menu de ma journée :

- petit dej : 3 petits suisses et mes sons ;

- Déjeuner : escalope de dinde ;

- Dîner : dos de cabillaud

 

Tisanes détox dans la journée, et beaucoup d'eau.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 12:12

@alexia: et comment qu'ils te complimente, il suffit de te regarder dans une glace, tu es vraiment resplendissante, ce qui est bien c'est que tu parait épanouit et en bonne santé, car bcp de gens quand il font un régime il paraissent pâles presque malade, c'est ça le bienfait d'un régime constant et progressif.

merci pour le lien je suis dans l'attente .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 12:31

En même temps, je me sens en pleine forme physiquement. Juste fatiguée mais ça c'est le manque de vacances.. Heureusement, plus que demain !

Je me sens bouffie aujourd'hui, mais c'est sans doute qu'une impression...

Utilisateur80954

Posté le 16/02/2012 à 15:27

Coucou les filles...

 

je n'ai as bcp de temps en ce moment,

Alexia j'ai capté, tu ecris des messages de 2 lignes... et tu en envoie pleins a la suite!!!, tu veux des étoiles!!!! mdr, je plaisante

Aujourd hui PP,

Mon cycle continu, a défaut de ne pas les avoir eu 2 mois, cette fois ca dure...vivement la fin quand même,

Ce matin j'ai voulu me peser, bah plus de pile..low batt, Error, donc ca attendra que j'aille faire des courses...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:11

@Sunshine  J'écris des messages courts car souvent je valide et je pense à un autre truc ensuite... Et en plus, c'est chiant d'écrire avec le portable. Mais aller sur le fofo me detend !

Utilisateur80954

Posté le 16/02/2012 à 17:27

Coucou ma belle,

c'était une blague!!!

Je vais sans doute m'acheter une machine a cupcakes pour faire facilement des muffins, c'est dans la pub de GIFI...

mais faut que je sois raisonnable, car y a pleins de filles qui n'aiment pas le son avoine, mais moi j'aime bien en porridge, en galette, dans les bioflans et si je fais des muffins, je risque d'abuser des tolérés...

en tout cas c'est dur de s'y remettre...

mais je tiens bon!!

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:47

LOL sunshine, ta ginette fait la grève et c pas + mal, attend la fin de ta zr pour te repeser, à mon avis tu seras agréablement surprise. Pour moi ce midi sandwich dudu ===> jlé foiré lété 10 fois trop cuit, presque inmangeable mais tant pis, et ce soir poisson et poisson et... me suis acheté une tite douceur : 4 danettes taillefine au chocolat, jespere juste que c autorisé, au moins en toléré, parce que 2 euros quand même les 4 ça fait mal au budget. Mais bon, faut savoir se faire plaisir parfois. week end de 3 jours pour moi (c bon ça),jvais venir papoter lol, allez bibis ls dudues

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 20:06

Bon, j'avais tapé un message, mais la validation a merdé.... C'est chiant...

 

Je suis fatiguée ! Dure journée et en PP. Le PP conso, c'est dur dur... Ce soir, j'ai pris à peine 100g de viande haché et 2 petits suisses. Je suis calée. J'ai bu beaucoup d'eau.

 

@Amelice http://www.mksniper.fr/categorie-12091488.html le lien pour toi...

 

@Akhima Je pense que les crème chocolat sont interdites....

 

@Sunshine Courage car ça finira forcément par descendre. Juste du courage et de la persévérance.

 

Demain, je me suis préparé 220g de semoule de couscous cuite, 1CS de crème fraiche 4% (1 toléré, 40g de conté rapé, et de la viande haché. Ça me tente bien.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 21:42

MERCI BCP ALEXIA: j'ai déjà essayé se site mais je vais réessayé qd mm , je me sens comme une orpheline sans megaopload, j'étais à jours, mais je ne baisse pas les bras, y'a ce que j'ai téléchargé d'autre que j'ai vu en streaming etc...

moi ce soir j'ai mangé des steaks hachés et j'ai essayé la recette des pâtes avec oeufs et lait en poudre au début j'ai trouvé cela dégueulasse mais après les avoir misent dans une sauce blanche avec du fromage de la veille elle étaient bcp mieux alors j'immagine bien avec une sauce rouge , je vais essayé après demain une autre recette de pâte avec une CS de maizena, pour les journée PP ça aide à combler l'estomac.

je me suis faite aussi une tarte avec un fond de tarte son-menthe et la crème, fromage blanc cacao, c'était prévu que ça soit pour le petit déj de demain et ben ce n'est plus le cas, car elle est déjà dans mon ventre, ce qui fait que demain matin je verrais quoi faire peut être le pain de lait de nathalie miaaaaaaaaam je salive déja.

ah j'ai oublié j'ai pris aussi un verre de coca zéro, ça fait du bien.

je vous laisse faites de beaux rêves et à demain, bisous les miss

Utilisateur76211

Posté le 17/02/2012 à 09:09

Bonjour tout le monde,

 

Moi pesée ce matin, 72 kg800 :-( Reprise de 300 grammes sur les 2 derniers jours alors que je suis en PP mais bon je ne craque pas, ici PL et je me pèserai lundi, on verra!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 09:11

@Amelice c'est clair que sans megaupload, c'est chaud... Mais sur ce site, j'arrive à voir mes épisodes de grey's anatomy et vampire diaries. Faut être patiente car souvent le soir, on a pad accès aux vidéos en tant que non payants. Mais la samedi, ça passe.

 

Côté poids, c'est stable pour moi. Je suis contente !

 

Et ce midi, je mange mon féculent, mon fromage et ma pomme. J'ai mangé mon pain ce matin.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:57

coucou les nenettes, ce matin ginette a été méchante^^ jla boude pour au moins 1 semaine, ça me déstressera. Aujourd'hui c PL, donc a midi soupe + jambon + 1 flan à la pêche fait maison. Ce soir ce sera steak haché façon bouchère + frites de panais + yaourt arôme coco. J'ai pas pris mes sons, donc je verrais a me faire des petits gâteaux ou autre. J'avoue que j'ai la motivation en berne en ce moment... Vais aller faire du shopping cet aprem pour me ressourcer, en plus il ne neige plus et les températures sont assez clémentes. Bisous les filles et bon courage à vous toutes.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 12:55

Pfiouu! Je suis plus que calée ! J'ai en plus mangé du bacon (filet de porc, attention, interdit en croisière...). Avec ça, je vais commater tout l'après-midi !

Utilisateur80954

Posté le 17/02/2012 à 13:03

Coucou les dudus,

Bon bah moi c'est mort... j'ai craqué sur des biscuits et de la vrai pate a tartiner...

jme suis fait une galette de son d'avoine pour caler tout ca...

j'ai plus assez de courage, je sais plus trop quoi faire,

les 2PP que j'ai fait j'avais des nausées... et grosse fatigue, donc je ais plus quoi faire,

jvais laisser passer le w end et je je pense faire dudu a ma facon, PL tous les jours, et pain complet,

Des conseils???

Merci d'avance

 

Lily, Céli, Artpla, Rominouche?? vous etes ou???

 

Bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:13

sunshine, toi aussi tu es démotivée... je pense que tu devrais essayer de cuisiner parce que là tu es en mode "lassée" je pense. on se lasse et c normal, marre de bouffer tout ltemps les mêmes choses qui se ressemblent toutes et ont toutes le même gout. Courage, reprend toi, go faire un tour coté recette pour te donner envie d'être plus structurée dans tes menus et tes repas.Bisous, tient = je t'envoie ma dose de courage d'aujourd'hui (jlé pas utilisé

Utilisateur80954

Posté le 17/02/2012 à 13:22

merci akhima pour ton soutien,

le pire c'est que je cuisine des tas de trucs, ce matin je suis meme allé m'acheter un machine a cupcakes, muffins,

1ere tournée au thon, pas mal mais un peu trop cuit,

leefait d'etre a la maison c'est vraiment pas cool!!

vivement que je reprenne une activité professionnelle...

j'en ai maaarrrreeee de ne plus tenir....

je dois aller racheter des piles pour ma balance car a gifi y avait pas le modèle!!!

je vais aussi aller racheter de la rhubarbe chez picard...

Bizzzzzzzz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 15:03

Sunshine, peut-être devrais-tu reprendre simplement en conso... Tu reperdrais sans doute en douceur. Mais craquer, ça arrive et c'est humain. Ce qui nous embête réellement c'est les conséquences... Lol Moi par exemple ce midi, j'ai craqué, mais bien comme il faut. Ça m'a fait du bien. Je me sens apaisé. Maintenant, je sais que je recraquerai pas tout de suite... Voilà sur quoi j'ai craqué : 2 chouquettes que mon chéri m'a apporté, 1 macaron chocolat (pas les petits...), et 1 part de tarte caramel/fruits secs (y'avait un bail qu'elle me faisait de l'oeil ) J'assume ! Depuis Août, c'est l'un des rares craquages que j'ai eu. Je me pèse mardi. D'ici là, je poursuis ma conso tranquillement. Ça devrait suffir à effacer ce raté. Donc voilà, on est pas des robots. Le tout, c'est d'assumer et de repartir du bon pied !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:11

oui je suis oki avec alexia, mais c dur dur detre toujours sage, fo bien lavouer. Finalement, je me suis fais un gateau choco/coco pour passer mes sons, avant je ladorait, mais maintenant je suis tellement lassée que je le trouve plus vraiment bon. Et c comme ça que jai des envies de craquage, envie d'un VRAI gateau, avec de la farine, du beurre et du vrai sucre. Parfois je me deprime toute seule en me disant que je ne pourrais peut etre + jamais en manger de ma vie si je ne veux pas reprendre du poids, et ça me déprime. Alors je me dit que jai qd même la chance de manger des "ptits gateaux" en étant au régime. En fin bref, vous voyez quoi. Vous y pensez à lavenir vous sur notre future alimentation ? Allez bisous les filles, jespere que je vous ai pas trop sapé le moral^^

Utilisateur76211

Posté le 17/02/2012 à 22:11

SUNSHINE988, comme dit Alexia ca arrive de craquer, moi ce fut mardi pour une pizza.... mais depuis je me suis reprise.....

Courage courage! je suis "nouvelle" par rapport à vous, mais nous avons toutes eu à un moment les mêmes interrogations et difficultés, Quelque soit la phase ou nous sommes.

Ce soir j'ai mangé une demi courgette farcie et bien là j'ai faim.... Mais je suis venue ici pour me changer les idées 

Gros bisous à vous et bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:20

fais toi des muffins brems, même si ten a marre, met un sachet de bioflan pour changer le gout, bisous.

Utilisateur76211

Posté le 18/02/2012 à 12:08

Finalement j'ai résisté Akhima rien mangé après le souper.

ce maitn, petits pains au lait.

ce midi, jambon dégraissée et surimi

et le soir on va manger chez maman, pierrade donc pour moi ce sera juste de la viande!

Bon samedi!

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:17

wahouuu = félicitations ! pour ta pierrade de ce soir, pense à faire un tour coté recette, ya pleins de bonnes petites sauces spéciales pierrade et... dudu bien sur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.