Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 17:56

Au diner ce soir, je prévois de l'aubergine revenue à la poêle, avec de la viande haché 5%.

 

Journée ménage aujourd'hui. Demain, boulot. Arghhh ! Heureusement, dernière semaine avant les vacances ! Ca va faire du bien !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 20:38

Et bah, j'ai changé mon programme. Je me suis fait une bonne poêlé de cèpes et de noix de St Jacques !! Très bon ! Je me pèse dans 2 jours... Demain, faut que je light dans tous les sens du terme car sinon, la balance va pas être sympa.

Utilisateur80954

Posté le 13/02/2012 à 07:29

Salut les filles,

je suis de retour 

10 jours sans dukan, avec des repas riches, je paye le prix fort...

mais je me reprends ce matin, je dois d'ailleurs aller faire des courses,

je vais refaire 2 PP et reprendre ma croisière pour reperdre les kilos !!

et vous comment allez vous?

Céli, Lily, Akhima,toujours en croisière?

Alexia ta conso se passe bien?

 

je vous embrasse, bonne journée a vous toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 13/02/2012 à 09:18

Bonjour tout le monde,

 

Moi ce matin 72,4 kg donc petite perte de 900 gr cette semaine.....

Ici 3 jours PP, j'espère descendre sous les 72 cette semaine 

J'ai tellement envie d'arriver au 6  

 

Bisous et courage pour cette nouvelle semaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 10:06

bonjour les choupettes

ici c'est neige ce matin, il fait froid, en plus en n'ai pas équipé pour cela c'est la grande cata ce matin, les voitures patinent grrrrrrrrrr.

hier PP, mais aucun changement, je bloque !!!!!! @nathalie: on est au même stade à peu prêt, allez on va arrivé à ce 6 de malheur.

aujourd'hui c'est PL j'ai ramené une soupe de légumes, et on verra pour le reste.

bisous

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 10:55

Coucou les filles,

 

Cette semaine je suis en cours toute la semaine donc je vais pouvoir alléger mon emploi du temps c'est cool !

Sinon côté dudu.....je suis lassée je crois faut que j'innove lol

Café noir

Biscuit dudu

 

Escalope de poulet

2 oeufs durs

Sauce fb moutarde herbes sel poivre

pain complet

Yaourt

 

Ce soir soupe aux légumes et steak

Je pense que je vais faire ma semaine en pp le midi et pl le soir, on verra ce que ca donne mais j'ai besoin de varié mes plats parce que la je sature !!!!

Je ne me pèse pas avant jeudi on verra bien

Bisous les filles

Et revenez !!!!!

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 11:15

Salut les Miss !

 

@Sunshine Contente de te revoir ! Oui, ma conso se passe bien. Je me tâte à faire mon gala demain (j'ai un resto avec l'entreprise). Si y'a steak grillé, je prendrai ça avec une salade sans sauce et je garderai mon gala pour Mercredi pour aller au resto avec mon homme. Par contre, si le resto c'est genre crêperie, bah j'aurai pas le choix... Ça sera gala... J'ai beaucoup mangé ce week-end, en quatité, même si c'est que des choses Dudu, je le ressens sur la balance. Je pense pas avoir pris de poids, mais il faut du temps pour évacuer tout ça, et comme logiquement je n'aurai que 6 jours cette semaine, je crains que ma balance m'affiche du plus par rapport à la semaine dernière.

 

Faut que j'apprenne le week-end à pas manger autant... Y'a déjà le féculent. Mais c'est vrai que souvent du coup, je me fais de gros petits déj Dudu, et une collation en plus, chose que je faisais pas en croisière. Donc faut que je redresse la barre. La collation, la garder si j'ai vraiment faim par exemple. Là, c'est plus pour manger avec Doudou...

 

Et j'ai pas envie d'aller bosser cet aprèm... J'ai une semaine énorme avec beaucoup de rdv. Heureusement que je suis en vacances fin de semaine !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 19:50

Bah alors, vous êtes où les filles ?

 

Pour le diner de ce soir, dos de cabillaud en papillotes avec une sauce à l'aneth (tofu soyeux). Et soupe de légumes (poireaux/courgettes).

 

Journée tranquille au boulot, demain, réunion toute la journée.... C'est chiant les réunions. Surtout pour nous rabâcher la même chose.... Et vous, c'était quoi votre programme de la journée ?

Utilisateur76211

Posté le 13/02/2012 à 22:26

Bonsoir,

moi ce soir, scampis avec une tite sauce FB0%-coulis tomates - bcp d'ail, piment, basilic.

Et là devant Top chef les voir faire de bons petits plats mdr

 

Bonne soirée!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 22:29

@Nath Ca va te donner faim....

Utilisateur76211

Posté le 13/02/2012 à 22:31

oui là ils en sont au dessert forêt noire revisitée grrrrr  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:53

bonjour les louloutes

je me suis levée dsu pied gauche ce matin, ça fait 3nuits de suite que je me lève pour ma fille qui ne dort pas bien, du coup j'étais comme un zombie je gueulais au près de mon mari qui ne se lève pas pour m'aider.

et Puis la bonne surprise qui m'a faite redonner le sourire la balance affichait 71 youppiiiiiiiiiiiiiiii, la vidange d'hier a fait son effet hihihi.

du coup je suis de trèèèèès bonne humeur ce matin, je commençais à désespérer.

la bonne nouvelle aussi c'est que enfin mon mari hier il m'a dit qu'il aimait bien mon nouveau corps et que ça se voyait que j'ai maigri, il était temps, mieux vaut tard que jamais!!!

aujourd'hui c'est PP j'attend midi pour voir ce que je vais acheté .

bisous mes chéries à tt à l'heure

Utilisateur76211

Posté le 14/02/2012 à 13:21

Hello,

 

Félicitations Amelice, ah les hommes toujours long à la détente comme on dit 

Tu vas bientôt craquer le 7 !

Moi aujourd'hui 4ème jour de PP, ce matin, petit pain au lait,

midi, 4 tranches de jambon dégraissée, 3 batons surimi et 2 FB0%

Ce soir, scampis.

 

Bisous et bonne journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:25

Coucou les filles

 

Special bisou à Sunshine qui nous est revenue, et courage à toutes celles qui ont vécu, comme elle, des moments douloureux suite à la perte de quelqu'un...

 

Coucou Alexia! Et ton repas gala?

 

Amelice, de quelle vidange parles-tu? Lol, donne moi le tuyau

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 14:32

@nathalie: merci !!! ON va bientôt craquer le 7.

le petit pain au lait c'est un pain dudu ?

le déjeuné blanc de poulet rôti sans la peau bien sur+ yaourt nature

 

pour ce soir je prévois des grillades, + purée pour les autres.

 

bisous et bonne journée à toi également

Utilisateur76211

Posté le 14/02/2012 à 15:34

amelice,

 

Oui c'est tout simple mais je ne sais plus m'en passer, chaque matin, petits pains 

 

• 45 gr de lait en poudre mixé finement (je prends 3/4 verre à moutarde)

• 1 oeufs

• 1 cs d’édulcorant en poudre

• œ bouchon de fleur d’oranger moi perso je mets de l'arôme vanille ou amande.

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. (moi hop dans le mixer)

Répartir dans 2 moules à muffins en silicone.

Enfournez 15 min.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 15:52

merci bcp @nathalie:, c'est merveilleux sans son, comme cela j'aurais la portion de son quotidien pour me faire les gâteau pour l'après midi.

@lilly : c'est une vidange avec un supo magique pour les grandes occasions .

Utilisateur76211

Posté le 14/02/2012 à 15:59

mais de rien amelice,

pfff en parlant de vidange, moi c'est un gros soucis, j'y vais 1 à 2 fois semaine.... malgré le son...... je prends du dulcolax.... mais rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 14/02/2012 à 16:13

Salut les dudutrentenaires,

 

Merci Lily pour ta petite attention, c'est vrai que je passe un moment un peu difficile :-(

Pas eu bcp de temps depuis mon retour pour venir vous voir...

dur dur de reprendre 2 PP, vivement demain pour manger mes légumes

 

Bizarrement 10 jrs sans dudu et mon cycle hormonal est revenu, c'est pas plus mal...

j'ai blindé le frigo de proteines et de légumes, stock de coca light...

 

j’espère que vous tenez le coup,

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:56

kikou les filles, sunshine = ta craqué... j'ai rien à t'envier, je fais nawak en ce moment^^ j'essaie de reprendre le droit chemin, demain ça ira mieux lol ; J'ai des envies de chocolat, pire que quand j'étais enceinte ! allez bisous les louloutes et courage, faite pas comme moi lol

Utilisateur80954

Posté le 14/02/2012 à 18:08

Akhima,

ce n'est pas réellement un craquage, j'ai eu un décès dans ma famille,

je suis parti 10 jours de chez moi (vu que je ne bosse pas encore, je reprends en avril si tout se passe bien!!)

et quand on est pas chez soi, on fait au mieux, mais 10 jours c'est trop long.;-(

je m'y remets sérieusement pour reperdre ce que j'ai pris...

en revanche je ne culpabilise pas du tout, je suis en dessous de 60kg, donc ça va vite revenir...

je ne vais pas consommer de tolérés pour l'instant, privilégier le poisson blanc et les légumes verts, et début mars je reprendrais ma conso...

en tout cas quel plaisir de revenir sur le forum...

Bizoux les duducopines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:28

ah oki sunshine, je suis triste pour toi... pis tkt tout va vite rentrer dans l'ordre pour ton poids puisque tu t'y remet sérieusement = pas le temps quils viennent s'installer héhé^^ dit moi, on a bien droit à 3CS de sons d'avoine en conso ? c bien ça? je commence à regarder sérieusement de près car je vais bientôt m'y mettre, mais je sais que c une nouvelle organisation alimentaire.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 18:28

Coucou les filles !

 

J'ai pas pu participer aujourd'hui au forum car j'étais en réunion. La pesée de ce matin s'est bien passé : 57.9. Donc 100g de plus que la dernière fois, ce qui pour moi est stable. Mon poids d'entrée en conso était de 58.2.

 

Pour mon gala, c'était crêperie ! J'ai pris une galette savoyarde (pomme de terre, fromage à raclette, bacon) et salade. Et au dessert une galette chocolat avec une boule de glace vanille et de la chantilly ! C'était très bon mais pas dans l'excès non plus. Je n'ai pas pris de cidre, pas de pain (avec une galette...). Donc ça va, bien que j'ai le ventre un peu barbouillé....

 

Demain, journée conso normale et Jeudi, ça sera PP. Je me ferai sans doute mon féculent Vendredi. Comme ça, ça laisse le temps à mon corps d'éliminer d'ici mardi prochain pour la prochaine pesée.

 

@Sunshine Bon retour parmis nous ! Je suis certaine que ton poids va rebaisser rapidement et que tu pourras reprendre ta conso où tu l'as laissé.

 

@Amelice Félicitations pour ta perte !

 

@Akhima Faut se reprendre en main car les craquages ruinent tes efforts....

 

@Nath 2 fois par semaine pour le transit, c'est considéré comme un transit normal. Faut se rappeler que l'organisme à moins de déchêts à éliminer donc moins besoin d'aller à la selle....

 

@Lily Tu as pris rdv chez ton doc ??

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 20:03

BONSOIR

@alexia: s'il te plait tu es la surdoué du régime la 1ere de la classe, je voudrais savoir la maizena est tolérée en remplacement du son ou en plus?!!!

car je ne sais pas si je peux en prendre en plus des deux CS de son d'avoine.

merci et bravo pour ta conso, je ne sais pas si je serais aussi sage que toi?!!!!!!!!

@sunchine: ravi de te relire, tu nous a manqué, c'est ça la vie, un jour tu ris un jour tu pleure comme disait julio iglesias

@akhima: si prêt du but , ne lâche pas.

@nathalie mes suppo c'est laxadyl, je les mets pour les cas de force majeure.

allez je vous dis bonne nuit

à demain

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 20:35

@Amelice Les sons ne sont pas des tolérés. Donc tu peux prendre tes sons, et en plus 1CS de maïzena et 1cc de cacao dégraissé par exemple, ce qui fait 2 tolérés.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.