Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 22/05/2012 à 10:26

Coucou les filles!

 

Oh amelice! Nous sommes là aussi pour les moments plus délicats.....

 

je peux te comprendre, je ne suis pas au top de ma forme non plus....Bcp de soucis de couple.....

 

Pour le régime, je suis dans ma deuxième semaine de conso, ca se passe très bien.

La première semaine s'est très bien passée, le must: le fromage et le pain hihi

Pour mon premier gala, j'hésitais: Pizza, frites, ou couscous....

J'ai finalement opté pour le couscous: un délice!!!!

D'habitude je ne prends qu'un couscous, pour mon premier gala, je me suis dit, fais toi plaisir Nath:

j'ai pris des croquettes au parmesan comme entrée, puis couscous merguez, et le dessert, nous sommes allés chercher une glace, j'ai pris un cornet avec trois boules (straciatella, cookies et moka) + crème fraiche, oui oui j'y suis allée gaiement samedi soir mdr

Mais avec coca zéro (suis pas fan de vin).

Verdict pour la 1ère semaine: +700 grammes, on verra si je les reperds cette semaine, j'espère! Je me pèserai vendredi après ma journée PP de jeudi.

 

Bisous et courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 11:23

bjr

bravo pour ta nouvelle réglette nathalie, et ben on est dans le même cas, problème de couple de bon matin, ça sape la journée.

côté régime qd le moral ne va pas ça suit, je triche souvent ne tt petites qté mais je dérègle le régime et les journée PP, je vais essayer de me tenir bien aujourd'hui journée PL don ca va je vais me lâcher sur les carottes pour me calmer les nerfs.

je suis au 4ème jour des règles donc je vais me peser cette après midi et voir, normalement y a pas de plus faudra voir si il y a le moins.

waou +700g juste pour un gala, ça fait peur, quoi que faut bien que les aliments ingurgités pèsent , passage aux WC et -500g .

aujourd’hui café noir et yaourt light

midi: épinard/champignon et 100g de viande haché.

goûter: thé et pain au lait

diners: pain dudu et???????????,,pas encore d'idée.

bisous à toutes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 16:07

bjr

pas gd monde today

il fait beau chez nous mais au bureau il fait humide .

pour le poids la balance à légèrement virée sur la gauche, allez ma chérie encore un peu pour le 64.

hier j'ai fais des abdos ce qui fais que je souffre des courbatures aujourd'hui.

PP aujourd'hui je voudrais qlq chose de nouveau pour le diners!!!

bisous bonne aprèm

Utilisateur76211

Posté le 23/05/2012 à 23:10

Coucou ma belle,

 

Bravo! ça descend!!!!

 

Pour ma part, Hier soir, j'ai mangé 3 tranches de pain à la place de deux avec mon fromage, je me suis dit à la place de ma portion de légume du soir hihi,

je me suis pesée aujourd'hui aussi, 63,800 kg...

 

Donc -900 grammes ca m'a étonné.... enfin tant mieux! Moi tant que je ne vois pas réapparaitre les 65 kg c'est bon  

 

 

 

Aujourd'hui c'est la journée du féculent

 

Matin: galette dudu

10h: framboises

midi: mes féculents: spaghettis avec sauce style bolo (hachis 5%, champignons, oignons, lamelles poivron vert, coulis tomate, épices) ce fut très bon!

soir: 2 tranches de pain et fromages + un morceau blanc poulet

 

Demain PP, certainement du poulet lol

 

Bisous bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 09:32

bjr nathalie, on échange tu prend le 65 et moi le 63,800 lol, je bloque vraiment sur ce palier et ça commence à m'énerver, et j'ai peur de lâcher avant les 60kg car je voudrais avoir un bébé en juillet ce qui m'obligera à passer en conso même si je n’éteigne pas les 60kg, grrrrrrrr.

hier PP j'ai mangé le soir des merguez dégraissées en sandwich (pain dudu ) , un verre de coca zéro et yaourt nature .

 

ce matin café noir deux gâteau au chocolat sans complexe (c'est le nom du gâteau).

pour déjeuné poulet aussi en escalope avec une bonne salade de tomate.

bonne matinée

big kiss

larose63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:33

Bonjour à toutes,

 

Bon petit topo de ces derniers jours, lundi essayage de ma robe de mariée(commandé en taille 46 il compte 2 tailles de + qu'en vêtement classic) qui était beaucoup trop grande donc du coup j'ai négociée le modèle d'expo qui était en taille 40! Et vous savez quoi elle m'allait comme un gant, pas de retouche à faire si ce n'est quelques centimètres en longueur! J'étais vraiment magnifique! J'ai hâte que mon chéri me découvre, vivement les photos de couple le 20 juin!

 

Mardi journée importante pour moi, j'avais RDV avec ma chirurgienne en vue de faire une abdominoplastie, car les jumeaux m'ont bien saccagée... Ben résultat des courses elle va pouvoir me faire un joli bidou tout plat et avec presque plus de vergetures dessus! Et pour le prix elle me fait une liposuccion des hanches. Je suis trop emballée, c'est pour octobre, je devrai avoir finis ma conso!

 

Amélice courage, les paliers c'est pénible, j'en eu que 2 durant ma perte mais ça me faisait devenir chèvre...

 

Super Brems79Nathalie, ta conso se passe bien, je croise les doigts pour que la mienne se déroule aussi bien! J'appréhende un peu mon premier gala, ce sera samedi soir, on est de mariage je pense que c'est la meilleure occasion pour se faire plaisir sans complexe!

 

Bonne journée à toutes, des bisous.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 17:02

bjr larose, trop jolie dans ta robe blanche, félicitation on a aussi hâte que toi de te voir avec ton chéri le jour du mariage avec les enfants .

et la conso ça va côté poids côté plaisir de manger des fruits miaaaaaaaaaaam des oranges, des pommes .

courage et super pour ton abdominoplastie, si j'avais les moyens !!!

comme on dit chez bsahtek (santé.

bisous

larose63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:11

Amelice, l'abdominoplastie est une opération prise en charge par la sécu dans mon cas et ne me coûte pas 1€!

 

Renseigne toi c'est possible que ce soit ton cas aussi.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 16:20

BJR

@Larose je ne pense pas, mais je vais demandé qd même.

ben je suis à 64 enfin j'espère perdre ses 04 kilos enfin.

week end trop chargé et je suis trop fatiguée, mais je dois qd même tenir toute une semaine.

bonne fête les mamans

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 06:33

Hello les filles, je tire ma révérence, j'ai un mal au ventre énorme, je pense déchirure de l'intestin ou autre.... Je pense (au risque de lancer un débat mais je n'aimerais pas) que mon régime alimentaire n'y est pas étranger....

Je décide donc de faire attention à ce que je mange sans pour autant suivre ce régime à la lettre.... Plus de protéines sur une journée entière.

Je vous souhaite pleine réussite dans ce que vous avez entrepris.....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 10:20

bjr

@artpla: j'espère que ce n'est pas trop grave, l'essentiel c'est ta santé, prends soin de toi ma belle en plus tu normal, ne te prends pas la tête.

pour ma part tjr aussi fatiguée j'ai eu un week end hyper chargé et les prochains n'auront rien à envier à ce dernier, le mariage à mon frère c'est dans moins d'un mois je ne vous dis pas avec les préparatifs etc... aaaaaaaaay je suis fatiguée.

bon je ne vous plombe pas votre journée bonne matinée

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:08

allo les trentenaires , vous avez déserté les forum!!!

nathalie: tu es en mode consolidation tu nous snobe lol.

larose, artpla, aurele, lilly, alexia je me sens seule dans cette page snif snif, allez tenons nous les coudes

je vous attends

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 15:11

hello hello

voooooooooooooooooooooooooooooooooo, j'entend le vent qui souffle

arroz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:11

coucou!

je dois avouer que j'ai un peu abandonné! période d'examens (je suis en même temps prof et etudiante), un mémoire à rédiger, plein d'activités sociales avec le retour du beau temps...ça a été un peu difficile à suivre! en plus avec les vacances qui approchent...

je ne me suis même pas pesé depuis je crois trois semaines! je le ferai demain matin, je crains avoir repris au moins 3K! ce qui est déprimant, après avoir perdu 6!!!

bon, j'ai décidé qu'après le 15 (date où je dois rendre mon travail) je refais attaque et je recommence!!!

je vous tiens au courant!

bon courage à toutes!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 16:15

OOOOOOOOOH enfin qlq bjr arroz, bon courage pour tes examens, pour le régime ne te prend pas la tête concentre toi sur tes exams

larose63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:43

Bonjour les filles,

 

Désolé j'ai pas pu passer plus tôt. Mardi j'étais entrain de vous raconter mon premier gala, j'avais presque fini mon roman quand l'un de mes loulous à éteint l'ordi... Et puis tout s'est enchainé, l'école m'a appelée pour aller chercher mon fils de 9 ans, suspicion d’appendicite! Alors il a fallut que je cours partout avec mes jumeaux de 1an qui ne marche pas encore, donc aller direct à l'hôpital, examen, etc Et en faite, ce n'était qu'un virus de type gastro, mais qu'avec les douleurs! Ouf!

 

Puis mon chéri est parti en déplacement mardi aprem, pour ne rentrer que jeudi dans la nuit, donc 3 soirs seule à gérer les 4 enfants, ben comment dire, c'était "chaud patate la galère!"

 

Puis le vendredi j'ai essayer de sortir la tête de l'eau avec tout le retard que j'avais pris à la maison. Le vendredi soir on était de repas chez 1 pote, et c'était mon deuxième gala.

 

Samedi, le matin notre dernier cours de danse pour l'ouverture de bal du mariage, l'aprem les courses et les corvées habituelles et le soir nous étions invités dans le cadre de la préparation au mariage, partager un moment et le dessert chez un couple marié depuis 18ans! La dame trop gentille, en sachant que j'étais au régime elle avait préparée une crème anglaise Dudu et prévu du coca zéro en boisson!

 

Dimanche est passé très vite et voilà la semaine qui recommence.

 

Des bisous, bonne journée.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:38

bjr larose: courage pour tes journées d'enfer, ça y c'est pour bientôt, alors le stresse commence à te gagner, repose toi un peu car il faudra profiter de chaque seconde de ce plus beau jour de ta vie.

pense à moi à ton prochain gala moi je ne suis pas encore là

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:51

Hello les filles, suis allée passer une echo, rien de grave (et pas de bébé non plus.... tant qu'à faire, il a regardé 

Je laisse donc le régime de coté, j'ai 3 ou 4 kilogs de trop, rien d'extraordinaire, j'ai eu très très peur... Je me contente donc de manger correctement et voilà!

 

Biz à toutes!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 12:25

bjr artpla:

j'espère que tu vas mieux , c'est le régime qui t'as fait ça!!!

repose toi, comme tu disais 3 ou 4kg c'est pas grave, l'essentiel c'est de ne pas reprendre .

donnes nous de tes nouvelles.

bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 16:16

cc les filles, cela fait looooooooooooooogtmeps personnes ne s'est manifesté, juste pour annoncé la bonne nouvelle: je suis enceinte d'un mois, je n'est pas atteins mon objectif à2kg près mais je stabilise depuis mon passage à la phase3.

et vous quelles sont les nouvelles?!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 21:14

Bonjour à toutes, je reviens vers vous.

Je vais mieux mais le poids n'est pas top...

Félicitations Amelice, j'espère que tout se passe à merveille!

A bientôt j'espère!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 15:19

cc artpla:

waou ça faisait longtemps !!!

ne te prend pas la tête doucement doucement .

booste toi je suis là si tu veux un soutien.

bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 20:47

Et toi, tu en es où alors? Tu es à Combien? (en poids et en mois....)

L'arrivée de bébé est prévue pour quand?

A bientôt

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 10:09

mon message n'est plus là!!!

ben je disait que e suis à 3mois de grossesse avec +3kg au compteur.

l'arrivée du bébé est prévu pour le mois d'avril . j'ai la grippe ces jours ci c'est pas la joie.

bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 22:07

Prends bien soin de toi! Ce sont de supers moments, c'est ton premier enfant?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.