Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92698

Posté le 30/04/2012 à 11:02

Bonjour à toutes, je viens sur le forum pour me motiver!!! j'ai repris sérieusement depuis ce matin car j'ai eu une semaine difficile et du coup j'ai mangé!!! voilà je suis motivée rien que de vous lire  bonne semaine à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 11:09

Coucou, ce matin, moins 100 g, je me dis qu'heureusement que je n'ai pas craqué hier, sinon, j'aurais été bien dégoutée!

Allez, rendez vous pour le LPG cet après midi, ça va me motiver à manger léger....

Mais, je vois déjà bien la différence comme si j'étais à 58...

Si vous pouvez vous permettre de mettre un peu d'argent de coté, prévoyez vous ça, c'est top et se sentir chouchoutée, encore mieux!

Allez, il commence à faire beau, on pense au maillot!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 12:45

cc artpla et bienvenue à toi valericherie:

tu fais combien de séances par semaine? est ce que tu vois des changements côté mensurations ?!!!

pour le moment je ne peux pas me le permettre mais je vais acheter du gel pour me faire des massage tt seule.

je vais du walking at home, c'est déja ça, ça fait bcp de bine même que j'ai des courbatures , j'ai télécharger les vidéo sur youtube et je me les passe à la maison c'est sympa.

Utilisateur76211

Posté le 30/04/2012 à 15:59

Coucou les filles, ce sera dans mes futurs objectifs LPG 

Bienvenue Valericherie  et Courage!

 

J'ai eu une bonne surprise aussi ce matin après 1 mois a stagner, suis à 700 grammes des 65 kg! J'ai enfin cassé le palier!

 

Maintenant ce qui m'embête assez c'est que ce soir, je vais au resto avec mes parents, resto chinois buffet à volonté

Mais je me suis dit que ce soir, tant pis, toute la semaine sera encore une semaine en mode warrior et la conso débutera certainement lundi prochain

 

gros bisous à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 17:02

Bravo Nathalie, c'est super, tu dois être ravie et pour le resto, ben, c'est comme si tu passais en conso, c'est ton repas de gala! Tu perdras le reste rapidement, c'est sûr!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 17:30

@nathalie snif snif, encore une qui va partir et nous laisser seules dans notre croisière.

je suis ravie pour toi, enfin le bout du tunnel, je t'envie .

bonne courage bisous

Utilisateur76211

Posté le 30/04/2012 à 17:40

Oh non je ne vous laisse pas! je reste là si vous voulez toujours bien de moi les amies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 17:55

coucou les filles ,

Tout d abord felicitation Nathalie !!!!!!!

Et Bienvenue a valericherie ....

 

contente de vous lire ....

 

bon ma semaine de vacances chez mon pere était top !!! mis a part qu il a plu tous les jours, j ai passé de tres bonnes vacances ...

et question régime : non ca ne se pose pas, j ai bravé tous les interdits !!!!

 

des croissants au petits dej, en passant par les restaurants, l apero et les bons vins, quand on est rentré on avait rien dans le frigo, on a fini en apothéose : un grec/frites.... Aucun remords, et encore moins de regrets, c etait trop bon LOL

sauf que j ai pris 3 kilos pile poil ( moi qui stagnait comme ca je stagne plus LOL)

 

me revoilà parmi vous et je repart de plus belle ....

et encore heureux que je promenais mes chiens 3 fois par jour a raison de 3X 1heure de marche !!!!

 

du coup : ce matin : pain au lait + yaourt

a midi : saumon fumé +yaourt

ce soir : poulet vapeur et FB+son

 

Le hic, c est que mon copain me lache un peu dans le regime, tout le monde lui dit qu il a bcp perdu en trop peu de temps et qu il parait tres fatigué, c est vrai que ses traits lui donne une impression de fatigue, du coup, il compte juste perdre encore 3/4 kilos (lui il n a pris que 2 kilos pendant les vacances et surtout il n a pas fait de marche !!!)

Bref, il me lâche petit a petit, et là je crois que ca va être dur dur de faire dudu s il fait comme hier a se taper un mac do !

 

A bientot les filles

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 18:35

Coucou les Miss !

 

Ça fait un bail que je suis pas passé ! Mais c'est vrai que j'étais un peu ailleurs. J'ai repris 2 kg, mais pas très grave. Ils se sont installés pendant que j'étais à Londres avec Doudou. On s'est vraiment fait plaisir côté bouffe là-bas, et surtout sur le sucré ! Et devinez quoi, bah j'attends un bébé, que nous avons conçu pendant notre petit séjour à Londres ! J'ai rdv avec le doc Vendredi soir, la prise de sang, j'essaierai de la faire Samedi ou Lundi.

 

Voilà pour les tites nouvelles !

 

Bisous à toutes (je vois que ça carbure pas mal ici ! Certaines s'approchent de la conso !)

Utilisateur76211

Posté le 01/05/2012 à 20:47

oHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOUTES MES FELICITATIONS Alexia! quelle bonne nouvelle!!!!!!!

Bravo à vous deux!

 

Aurele, merci ma belle! moi hier resto chinois à volonté je me suis lachée première fois depuis le régime mais j'ai eu mal au ventre après, mais mal pffff lol

Ce matin 66,6 kg lol +900 gr mais bon tant pis, j'y suis allée en connaissance de cause! je reprends une semaine strict pour essayer de passer en conso lundi.

Aurele, courage pour reperdre les kg pris, mais je suis certaine que tu y arriveras!!!!! et même si monsieur arrête il faut avoir plus de volonté, moi mon compagnon m'envoie chercher des frites.... je l'accompagne avec mon fils au quick, c'est très dur j'avoue mais bon me suis faite une raison qu'il ne m'aiderait pas hihi!

 

Bisous à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 20:49

Hello, ben plein de choses qui changent! Félicitations Alexia, c'est super!

Aurele, morte de rire, c'est bien, tu reprends....

Moi, hier soir et aujourd'hui toute la journée, catastrophe, je n'ai pas arrété de manger.... Je me reprends demain!

Faut y croire quand même!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 09:29

salut tout le monde,

ce matin je me pese et YEAHHH -1,4 kg !!!! en 2 jours ....

trop contente ....

en tout cas si c est pas bon pour mon corps d avoir fait une semaine d extra c est bon pour le moral !!!

LOL

 

Moi aussi Nathalie, d avoir repris une alimentation "d avant" avec tout les exces possible, j avais même pour des petites quantité ( mais c est drole car en une semaine, je n ai pas retrouvé mes exces d avant en quantité !!!) enfin bref, moi aussi quasi a chaque sortie de table j avais mal au ventre ... trop de gras d un seul coup peut etre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 02/05/2012 à 09:56

Au super Aurele, tu reperds vite extra!

Moi toujours mes 900 grammes dans la vue ce matin 66,6 kg lol bah ce n'est pas grave, on reprends sérieusement   si je prolonge d'une semaine avant de passer en conso ce n'est pas trop grave.

Bisous,

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:49

bonjour les filles

on commence par la bonne nouvelle, félicitation alexia je t'envoi un youyou d'alger, j'attendais cette bonne nouvelle depuis des mois et voilà un bébé parmi nous.

@nathalie: et comment qu'on veut tjr de toi, tu es un membre actif et fort sympa.

@aurele : bon retour parmi nous, je ne vais pas te dire c'est pas grave , je dois te tirer le oreilles comme même des croissants et petits pains, frites!!! tu es si près du but allez ressaisi toi, même si ton mec te lâche soit plus forte , déjà que tu perds 1,4kg c'est déjà ça.

@nathalie: cette fois au moins tu sais prk tu as repris du poids, sérieux et motivation pour toute.

PL aujourd'hui:

petit déj: pain au lait et café noir

déj: thon et salade de tomate

dîners: aubergines farcies

bonne matinée

Utilisateur92698

Posté le 03/05/2012 à 09:17

Bonjour à toutes et merci pour vos messages de bienvenue.

Félicitations à Alexia pour cette superbe nouvelle 

Super Aurele02 pour ta perte 

ça fait du bien de vous lire et là je suis bien repartie depuis lundi  -1.4 ce matin!!! suis contente!

J'ai un peu peur de voir arriver le week-end car là c vraiment dur pour moi! ce sera mon défi de ces prochains jours! ne rien lacher!

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 10:05

bonjour les filles

je me réveille avec pleins de courbatures, le sport à la maison fait son effet, ay ay.

valérie: bravo pour ta perte ça commence bien essaye de ne pas relâcher car c'est les 2 1er semaine que tu perd le plus, ne gâche pas ces dernières, cuisine fait toi des gâteaux avec son du pain au lait mange des yaourts.

pour ma part tjr le même poids, comme d'habitude 15jrs pour un kg donc j'attend encore 1semaine pour avoir la bonne nouvelle.

bisous et bonne journée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 10:22

coucou les filles,

 

FELICITATION Alexia !!!! je crois que ce sera la plus belle prise de poids que tu pourras prendre ...........

 

Truc de dingue !!!

ce matin je me pese : -1,100 kg !!!

je reperds vite mes exces de ma semaine de vacances !!!! J aurais pensé en bavé d avantage, je crois que je me suis arreté a temps, moralité, je ne dois pas partir 15 jours ! LOL

Encore 500g et j ai récupéré mon poids d avant celui qui me cassait les pieds a pas vouloir aller plus bas ....

 

Amélice tu as raison, c est po bien

Sinon, tu veux pas nous envoyer un peu de soleil d Alger, parce qu ici, y en a juste marre de la pluie.....

 

Bonne journée les filles

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 04/05/2012 à 09:06

Super Aurele! tu reperds très vite, c'est chouette!!!!!

 

Ce matin je suis contente, j'ai perdu l'écart de lundi avec le resto chinois:

 

Ce matin: 65,4 kg

Je suis à 400 grammes de mon objectif mais j'avoue lorgner sur les 64 kg car je sais que le poids varie facilement en conso et je n'ai pas très envie de revoir le 66 kg.....

 

Aujourd'hui PP:

 

Matin: café + pains au lait

Midi: Poulet

Soir: colin d'alaska en papillotte avec oignons.

 

Bisous bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92698

Posté le 04/05/2012 à 09:09

Bonjour, poids stable aujourd'hui!

Merci Amelice, c'est ce que j'ai fait hier soir, je me suis fait des biscuits chocolats dukan! trop bon!

La seule chose qui me manque c'est le sport :(

 

Bonne journée à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92698

Posté le 04/05/2012 à 09:11

Super Aurele pour tes résultats!

Félicitations Nathalie, je t'envie beaucoup! j'espère avoir le courage comme toi d'y arriver 

Aujourd'hui je mande la même chose que toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 10:00

coucou les filles,

 

Bravo Nathalie tu n es plus qu a 400g de ton objectif, quel beau combat ... J ai hate j ai hate ....

C est quand même une sacrée lutte !!!!

Moi aussi j ai bien envie de descendre mon objectif mais il parait qu en conso on perd encore un peu doucement certes, mais on reperd

....

Valerie : tu ne peux pas faire de sport ?

 

Aujourd hui encore une journée menage, mais il semblerait ne pas faire trop mauche alors si je n ai pas mal au dos a la fin de mon nettoyage de primptemps une petite balade

Hier j ai passé ma journée a faire ma cuisine et j ai pas fini, je fais a fond !!!! vider les placard, nettoyage des murs et de tout ce qui peut etre nettoyer

ca m arrive pas souvent de faire a fond mais j en profite, les chevaux sont en pature donc moins de boulot et il me reste encore 3 jours de vacances ...

 

Mon homme a manger une pizza hier soir, moi je me suis fait une bavette echalotte pour changer du poulet avec en dessert FB+sons...

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 04/05/2012 à 10:04

Merci les filles!

Aurele, tu as un beau parcours aussi! moins 15 kios c'est génial! tu y arriveras c'est certain!

gros bisous à vous et courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 14:54

Coucou les girl's

 

Eh oui une revenante me direz vous lol

Je viens vous faire un coucou comme ca en passant...

Amelica khti keraki lebes ?

Alexia, Félicitations pour BB1

Bah moi aussi je suis enceinte d'un mois exactement, j'ai RDV chez la gygy le 10 mai pour vérifier que tout va bien

Côté régime, je n'en fais plus, car pas de régime pendant une grossesse mais je fais quand même attention je ne veux pas gonfler comme un ballon de baudruche hihihi

Bisous les filles et bonne continuation

Céli

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 21:01

Felicitation Fakrounajrana !!!

 

Ca nous fait 2 bébés sur le post !

 

Bonne nuit a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 09:44

BONJOUR

Je ne crois pas ce que je vois, céli ma chérie, enfin un coucou de ta part, tu nous as manqué et quelle belle surprise un bébé mabrouk khti, je suis vraiment ravie pour toi, inchallah tu aura un bébé en bonne santé c'est l'essentiel , alors on sera les tatas dudu pour toi et alexia, je vais te transmettre un message en privé lis le!!!

les filles 65 aujourd'hui youpiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin plus que 5kg pour avoir un IMC normal, je crois que je suis vraiment tenté par le 57, moi aussi je veux un bébé d'ici juillet je vais voir avec le donateur lol.

bisous mes chéries

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.