Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 21/04/2012 à 18:16

Coucou c'est pareil pour moi ! je stagne et je stagne, un jour c'est 66,5 deux jours après PP 67,3 kg.....

Plein le pèpète comme on dit chez nous...... pas d'écarts, pas de tolérés....

 

Hier soir, j'ai fait une entorse j'ai mangé des sushis ce matin 67,5 kg au moins je sais pourquoi!

 

Ce matin PP, je suis allée à l'aquabike a jeun, à midi galette dudu avec mes sons, FB et juste deux blancs d'oeufs.

A 15h j'ai mangé du FB0%

Ici je ne sais pas je ne voulais manger que du FB mais je commence a avoir faim lol je vais à mon avis me faire des scampis ave qq épices.

 

On verra lundi, je vais reprendre une semaine encore plus stricte...... même si franchement les envies de craquer sont vraiment au maximum ces jours-ci!

 

Nous devons nous motiver, il faut absolument que je vienne sur le forum me ressourcer et me recadrer car je sens que je ne suis pas loin de craquer mais ce serait trop con!

 

On va rentrer en mode Warrior la semaine prochaine, et nous y arriverons! hihi

 

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 19:27

Merci Nathalie !!!

 

Oui c est vraiment dur de stagner, bon dit toi que t es a la fin ...

 

Imagine que je stagne a mort et qu il me reste encore une dizaine de kg a perdre ... L HORREUR !!!

 

Mais bon j ai pas envie de lacher, maintenant je ne garantis rien de quand je vais etre chez mon pere .....

Vu comme c est parti je pense me faire un repas de gala, parce que là au moins je saurais pourquoi ! Pffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 09:50

bonjour

on est toutes dans la même galère, faut pas se démotiver surtt, allez du nerf, continuez normalement sans penser à la stagnation, le corps résiste soyons plus fortes que lui, il viendra le jour ou il lachera prise, en plus j'ai vu une émission où on disait que qd tu fais un écart c'est pas forcément le jour d'après qu'apparaissent les dégâts, ça se pourrait dans une semaine ou voir deux, c'set pour cela qu'on dit après un régime vous reprendrez tout le poids perdu 2ans après, c'est l'accumulation de tt les écarts donc ne faites pas cette bêtise de lâcher après tant d'effort, continuez et manger suffisamment pour ne pas avoir faim et être tenté par les interdits.

pour ma part je crois que j'ai un peu plus de chance que vous car je n'est qu'une balance à aiguille, ce qui fait que je ne vois pas les grammes + hihihi, je suis tjr à 67 un chwiya plus à gauche lol, donc ça commence à se débloquer, et essayer de vous pesez tt les jours pour pouvoir équilibrer tt de suite.

je vous embrasse et je vous transmets pleines d'ondes positives.

bonne matinée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 10:09

Bonjour,

 

Merci Amelice

Pour l instant on lâche pas prise, on tient bon ....

bon ce matin, je me suis pesée de 77 kg hier je suis passée a 76.4 ...

 

Pour l instant on se pese tous les jours, pour verifier que ca suit son court dans le bon sens, mais franchement c est ..

là je vais retourner en course acheter les dernieres courses pour etre bien sure de ne rien manquer cette semaine ...

 

Pas mal le coup de la balance

 

BONNE JOURNEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 22/04/2012 à 13:17

Hello, ce matin 67,1 kg.

Demain je me pèse et semaine très strict, en mode warrior hihi, je cacherai ma balance et verrai le résultat le lundi suiviant.

Courage!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 15:07

courage nathalie, courage aurèle, on doit sortir les grands moyens.

ce midi salade varié sans vinaigrette 1/2 blanc de poulet sans peau.

je prend pa tisane à 18h et pour le diners je pense à des artichauts farcies et salade de tomates.

je crois que je vais me mettre en mode mario 3 , courir et sauter partt lol.

allez l'été approche, pesez à la plage, au shorts, au petits hauts !!!

alexia, rominouche, lilly vous avez fait le mur.

bisous

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 08:27

Hello

 

Pas évident  :-(

 

Ce matin, 67,4 kg une semaine pour rien, rien perdu........Je suis déprimée de cette stagnation mais en même temps motivée 

Le plus dur c'est le soir, mais je vais dormir tard aussi.... Pas avant 23h.

Je me dis que cette semaine si je dois aller dormir à 21h pour ne pas craquer et remanger c'est ce que je ferai lol.

 

Ici je commence avec 2 PL.

 

ce matin: 2FB0%

midi: poivron farçi

soir: galette dudu et rien d'autre.

 

Pour ma semaine en mode warrior, je me suis dit que j'allais mangé très light le soir....On verra lundi si ca paye!

 

Bisous et courage à tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:33

bonjour

ne lâche rien nathalie, ça va venir essaye les tisanes pour la rétentions d'eau, ou pour le transit, mange moins salé, relie le livre si tu trouve des astuces ou encore regarde dans d'autre forums pour la stagnation. peut être que tu grandie encore lol et tu as pris en longueur .

moi je stagne aussi mais je vais avoir mes rouges ce qui fait que je ne prendrais pas en compte le poids ce ses 3 à 4 jours.

bonne journée à +.

Utilisateur76211

Posté le 24/04/2012 à 09:44

Merci amelice!

 

Je bois bcp de thé pour l'instant, je ne mange quasi pas de sel, j'ai enlevé les tolérés.... mais c'est vrai que niveau constipation, elle est bien présente.....hier j'ai attaqué le problème en prenant 2 dulcolax, ca c'est débloqué hihi, on verra!

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 11:54

dans ce cas j'attends la bonne nouvelle d'ici demain

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:29

Coucou les filles, pour celles qui ne perdent plus et qui ont (quand même) 350€ à dépenser... Le LPG, c'est top, j'ai commencé la semaine dernière, nickel!!!

Utilisateur76211

Posté le 24/04/2012 à 22:04

artpla, j'ai une amie qui en a fait, effectivement ca marche bien, mais pas l'argent pour le moment....

Ici j'ai reçu mon vélo elliptique, je vais essayer de suer pour perdre hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 06:34

Oui, c'est sur que le budget, c'est dur. Moi, c'est un bon d'achat offert par chéri à noël.... 

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 10:20

bonjour

je vous envie snif snif, je dois vraiment me mettre au sport car mes cuisses et ventre commence à devenir raplapla, mais je n'arrive pas à commencer.

PP aujourd'hui, je ne sais pas encore quoi mangé je vais voir selon l'envie, j'ai mes rouges et je suis plutôt mal, et hier à 4h20 du matin un tremblement de terre de magnitude 5 qui m'as fait réveillé ce qui fait que je n'ai pas assez dormi et j'ai la tête qui tourne.

artpla: c'est bon de te lire, et ravie pour toi pour le LPG, des cadeaux comme ça ça ne se refuse pas.

allez faudra bosser un peu.

bonne matinée

Utilisateur76211

Posté le 25/04/2012 à 11:08

Courage amelice! Essaye de ne pas trop en faire aujourd'hui pour ne pas te fatiguer plus et récupérer ce soir et cette nuit.

 

Moi ce matin 67kg tout rond, je n'ai même plus besoin de monter sur la balance je sais ce qu'elle va afficher! grrr avec cette foutue stagnation! mais bon!

 

Aujourd'hui PP:

 

Ce matin: 2 FB0%

10h: 2FB 0%

midi: blanc poulet moutarde, grison

soir: le reste du midi car bcp....

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:34

Continuez sans lacher et vous perdrez d'un seul coup!

Merci Amélice, j'ai un peu l'impression de ne pas trop faire partie du groupe car vous êtes beaucoup plus productives et surtout sérieuses que moi!

Suis motivée à fond pour demain car je fais ma 4ème séance...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:04

booooooooooooooooonjour

hier c'était la surprise, la balance affiché 66, waou ça m'a donné du peps je me ses lègère même que le 42 me va un peu large, je suis vraiment mais vraiment fière de moi, ça a pris un peu de temps mais ça vaut le coup!!!

allez les filles courage, prenez vos mensurations, le poids n'est pas le seul indicatif de la perte, essayez de vous raccrocher, c'est si bon de voir ses efforts récompensés de la sorte.

je vous embrasse.

Utilisateur76211

Posté le 26/04/2012 à 09:13

Hello,

 

Ah Amelice, super contente pour toi! bravo ma belle!!

 

Moi hier 30 minutes d'elliptique, j'espère que ca paiera sur la balance lundi.....

 

Aujourd'hui PP,

matin: Galette dudu

midi: "omelette" avec thon, surimi, saumon

soir: poulet grison

 

Bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:38

Bonjour les filles, hier j'ai craqué sur du toblerone.... dommage, ça a retardé ma perte...

Mais je suis remontée à bloc grace au LPG.

 

Félicitations Amelice, c'est super, l'été sera chaud!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 15:49

@artpla: du toblerone chocolat+nougat+caramel, aaaaaaaaaah je te comprend,tu peux te le permettre car ton imc est normal allez un jour PP et ça repart

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:19

Amelice, ma courbe n'est pas à jour, j'ai honte... d'avoir autant repris...

Je suis maintenant à 62,9 (pas 63 hein... )

J'étais remontée à 64,5 je crois...

 

La guerre des kilogs est loin d'être finie même après la stabilisation, je vous le dis...

 

On pense avoir gagné mais on se leurre!

 

Allez, j'arrête de vous démoraliser, je repars du bon pied...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:29

bonjour les filles

la gourmandise est péché très difficile, pour résister il faut bcp de courage et se sérieux, et malheureusement on est humain faible et vulnérable.

Heureusement que des groupes de soutient sont là pour nous aider à s'accrocher, le régime est une hygiène de vie à vie, si on a tendance à prendre vite, faudra se surveillé à vie, c'est sûr que c'est difficile mais on n'a rien pour rien, la plus grande satisfaction n'est pas de perdre du poids, mais de se sentir bien dans son corps, de se voir jolie dans un miroir, de prendre plaisir à s'acheter des vêtements.

allez courage déjà à 62.9 c'est pas mal et les derniers kilos sont les plus difficiles, donc c'est tt a fait normal d'avoir des moments de faiblesses l'essentiel c'est de ce reprendre avant qu'il ne soit trop tard.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:07

Eh oui Amelice, dur dur de penser que c'est à vie!

Sinon, je perds de nouveau très bien, ce matin 61,9.... Youpi....

Les 58 reviennent bientôt!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 19:46

J'ai résisté!!!

Tout à l'heure, j'ai failli me goinfrer, je dis me goinfrer parcequ'en général, si je pars sur le kit kat, je termine la boite de gateaux et de chocolat....

Je suis sortie de la cuisine, j'ai été repasser et je n'ai pas mangé de cochonneries.....

 

Vivement que je me couche et que je dorme pour ne pas être tentée de nouveau et que je puisse être fière de moi demain!!!!

 

 

;D

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 09:57

bonjour les filles

bravo artpla, c'est un grand pas, surtt les sucreries c'est le plus dur, moi même je m'interdit tout écart avec des sucreries car comme tu disais si t'en prend une c'est toute la boite qui part et en plus c'est très difficile de rattraper les dégâts causés par cela.

courage 5kg c'est fastoche , juste un peu plus de rigueur, c'est valable pour moi aussi hihihi

bonne matinée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.