Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 18:41

Merci à toutes !

@Céli Félicitations à toi ! Ta DPA c'est pour quand ?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 10:06

bjr les filles

comment allez vous? ici il fait plutôt beau côté régime ça va je m'accroche.

dites moi, je vais venir en france au mois de juin, est ce que je peux trouver les biscuits dukan n'importe où?!!! car je viens pour une formation,je ne vais pas m'amusé à ramener avec moi des galettes ou gâteaux préparés.

ça me travail car je ne veux pas lâcher si près du but, et pour le petit déj difficile de résister au croissant et petit pain sans rien à se mettre sous la dent.

quelle satisfaction de porter du 42 et qu'il vous va un peu large, je crois que je n'est plus porter du 40 depuis mes 17-18ans et j'en ai 32 maintenant bientôt 33, ça fait tt drôle de voir les gens me dire tu as bcp maigrie je leurs répond c'est voulu, je ne suis pas malade !!!

allez on va bosser, bonne journée

Utilisateur76211

Posté le 08/05/2012 à 08:37

Coucou les filles,

 

amelice, moi aussi je me pose la question pour les biscuits Dukan, je vais en France aussi en juillet à Disneyland et je pense faire le plein de produits Dukan que l'on ne trouve pas en Belgique lol

 

Pour ma part 65,7 kg

 

Aujourd'hui PL:

matin: petits pains au lait

midi: courgette farçie

15h: 2 FB0%

soir: muffin oeuf-jambon.  

 

Bisous bonne journée, on tient bon, nous allons y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 09:52

bonjour

courage nathalie, on dit qu'on perd en conso, passe en conso au lieu de faire des écarts puis essayer de les rattraper, fais ta journée gala normalement et ta journée PP aussi et profite des autres journée avec le pain complet fromage et fruit, tu n'est qu'a 700g voir moins, car peut être constipation, rétention d'eau etc..., allez tu es normal ton imc est normal profites-on, et tu va voir que tu va perdre ses satanés 700g.

moi je ne me suis pas pesé depuis deux jours, ce soir je vais voir, mais normalement pas de grand écart sauf le 1/8 de camembert que je m'autorise (c'est trop bon).

il faut trop beau aujourd'hui, je crois que vais sortir marcher un peu à l'heure de la pose déj.

bonne journée

bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 05:42

coucou les filles,

 

pour les gateaux Dukan : aucune idée a part sur internet chez moi (picardie) je n en trouve pas ! d ailleurs j aurais bien testé ...

 

Hummmm le camenbert .....

 

Je me suis pas pesé depuis plusieurs jours j attends encore un peu, mais je suis impatiente !

 

Bonne jorunée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 09/05/2012 à 09:22

Pour moi ce matin 65,4 kg il faut que je sois en mode warrior pour ses derniers 500 grammes! mdr plus d'entorses.....j'arriverai bien en conso mdr

 

Hier vélo elliptique, je vais encore en faire ce soir.

 

aujourd'hui PP:

Matin: pas eu le temps de faire cuire les pains au lait, je les ai donc fait en galette à la poêle, pas mauvais, je suis entrain de déjeuner à l'instant mdr

Midi: hier soir j'ai fait pour ce midi tu poulet en papillotte, morceau de blanc de poulet, FB0% herbes de provence, un peu d'ail, je l'ai entouré d'une tranche de jambon, dans de l'alu et hop au four.

Soir: certainement du poulet aussi car j'en ai fait bcp

 

Bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 13:29

bonjour

pour la pesée d'hier sans changement ça va, hier poulet au champignons et betterave crue en salade.

PP aujourd'hui humburger poulet fromage et bcp d'eau.

bonne journée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 04:31

coucou,

 

nathalie : ca a l air bon le poulet en papillote mais dis moi le FB tu le mets des le debut de la cuisson ? ca ne fait pas des especes de grumeau ?

est ce que tu rajoutes de l eau pour pas que le poulet se dessèche ?

 

Je connaissais pas et comme je poulet est MON aliments de quasi tous les jours j aimerais bien tenté

 

Hier j etais en PL : poulet au four le midi ( je revenais du travail et j avais zappé les legumes !)

et hier soir : poulet au barbecue ( une tuerie !) accompagnée d une salade vert ..

 

je ne sais jamais quoi faire comme legumes car vu qu on ne met pas de beuure du coup les legumes me paraissent pas bon du tout que là la salade j apprecie la vinaigrette ! LOL

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 10/05/2012 à 10:02

Coucou!

 

Moi toujours 65,4 kg ce matin,

aujourd'hui encore PP:

Matin: petits pains au lait

Midi: poulet au four

Soir: je ne sais pas encore 

 

Aurele, moi aussi, suis une grande fan de poulet mdr

Le fromage blanc, enfin petit frais 0% non pas de grumeaux mais il me sert juste à ne pas que le poulet soit sec..... Car après cuisson, on peut dire qu'il n'y a plus grande trace du fromage blanc mdr

Mais le poulet est tout tendre!

c'était vraiment bon! la preuve j'en ai encore ce midi  j'ai même donné envie à mes collègues hihi

 

Pour les légumes moi c'est quasi toujours au four de façon farçi avec steak 5% que je réduis en hachis.

Une fois un poivron, ou courgette, ou aubergine  

Je fais aussi de temps en temps des choux de Bruxelles ou endives mais ca se limite à cela 

 

J'ai bien envie de remanger du choux fleur tiens.....  

 

Bisous à vous!

 

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:08

HELLO LES FILLES

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 07:24

Coucou les filles, les produits dukan, y compris la pate à tartiner (HMMMMMMMMMMMMMMM) sont disponibles chez monoprix, enfin, chez moi. Je pense qu'à Paris, c'est pareil....

En tous cas, félicitations pour vos pertes, c'est super!

Moi, 61,7 ce matin, ça descent tout doucement....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 09:46

coucou tout le monde

 

Merci Artpla pour le bon plan,

je vais aller voir des que possible car j ai un monop pas trop loin.

 

Chez moi ca stagne, j etais contente de me peser ce matin car je sens que j ai encore maigri, j ai reperdu du ventre et je me sens mieux, mais j ai repris l equitation et du coup je bosse bcp mes cuisses et mes abdos(qui me font mal d ailleurs ...) et bien NON je n ai perdu que 100g mais je l aurais un jour je l aurais .....

 

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 11/05/2012 à 10:03

Coucou

moi après journée PP d'hier + 200 grammes

Je n'essaye même plus de comprendre   les 65 kg m'aiment trop apparemment et ne veulent pas me laisser voguer dans les 64 grrrrr. Vraiment méchants avec moi ceux là! mais je leur ferai la peau! je vous le dis!  

Aujourd'hui PL

Matin: petits pains au lait

Midi: poivrons farçi

Soir: omelette

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

larose63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:59

Bonjour ,

 

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31ans et j'ai commencé Dukan le 2 mars à 75.8Kg. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai fais aucun écart et à ma dernière pesé jeudi, je faisait 62.8Kg soit 13Kg de perdu. Mon objectif est de 61.4Kg donc plus 1.4Kg à perdre et je passe en conso.

 

J'aimerai me joindre à vous, certes un peu tardivement, mais toujours très motivée. M'accepteriez vous parmi vous?

 

Bonne journée à tous.

larose63

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 13:04

Nathalie : c est rageant, il ne te reste que 100 g, mais tu vas y arriver !

c est quand meme dingue apres une journée PP de reprendre, je crois qu effectivement faut vraiment pas chercher a comprendre ...

 

Bienvenue la Rose63 et bravo pour ton beau parcours !!!!!

tu as carrément bien perdu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 13:06

aujourd hui PL :

ce matin : thé+ yaourt+pain au lait

ce midi : haricot beurre (mais sans beurre LOL) +poulet oignons

ce soir : cuisse de dinde + haricot beurre+ fromage blanc/sons

je bosse ce soir donc je vais encore diner a l heure des poules et va falloir tenir jusqu a 1h00 du mat, c est pour ca que je me fait du FB

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

larose63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:14

Merci Aurele02 c'est gentil !

Utilisateur76211

Posté le 11/05/2012 à 13:45

Hello, Aurele, non pas que 100 grammes malheureusement lol

encore 700 grammes pour passer sous les 65 kg  

 

Larose, avec plaisir, bienvenue parmis nous!!! Et bravo pour ta perte! Tu y es presque aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 08:25

Coucou les filles....

Hier soir, j'ai mangé un peu plus que d'habitude, j'ai donc repris 300 g, mais pas grave!!!! C'est moi qui commande!!!

Aujourd'hui PP et demain, ce sera bon!!!

 

Bienvenue larose! ;D

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:44

hello,

today il fait presque beauuuuuu !

y a pas de pluie c est deja ca !!!!!!!

 

ce matin je suis a moins 300g, j ai donc au gramme prés retrouvé mon poids d avant mes vacances ...

et surtout j ai l impression que ca redescend, vu que je ne lui cède rien, il va bien finir par lâcher .....

 

Je me suis fait la reflexion suivante :

au boulot le matin on a les pains au chocolat et les croissants a dispo pour la pause petit dej (un plateau preparé rien que pour nous !)

le soir, les fromages, et les bons petits sandwiches sont sous mon nez, même si là on a pas le droit de se servir ca pourrait etre tentant (mais en fin de vacation, on nous en propose au lieu de les jeter) et toute la journée on a des chocolats(emballer heureusement) sous notre nez ....

hier soir une collègue s est vu se faire offrir des macarons de chez Ladurée !!!! OH MY GOD ......

MES préférés ... Il n y a que pour les macarons que jamais OHHHHH jamais je n aurais manger autre chose que des Ladurée ou des Dalloyau ... et bien aujourd hui dire non a mes collegues lorsque l on me propose quelque chose ne me fait plus rien, la tentation ne me perturbe plus .... c est bizard ... j ai plus d envie de bouffe comme avant !!!!???!????!

 

en tout cas c esst tant mieux, car jamais j aurais cru qu une choses pareil pourrait m arriver ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 12/05/2012 à 11:50

Coucou!

C'est super Aurele! je pense que c'est le régime cela, moi aussi avant je n'aurai jamais su aller avec ma famille au quick sans prendre qqch maintenant j'y arrive, idem pour les frites...... bon moi malheureusement l'envie est là dire que ca ne me fait plus rien serait mentir mais la fierté après de dire que je n'ai pas craqué est encore plus grande donc voilà 

Moi ce matin, 65kg100 mdr

Bisous,

bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

larose63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:29

Bonjour à toutes,

 

Merci pour votre accueil !

 

Petit saut sur la balance ce matin, je suis en PL depuis jeudi, je me suis donc dis que j'allais stagner ou reprendre! Et ben non j'ai perdu 500Gr soit 62.3Kg sur la balance ce matin!

 

Donc j'espère passer en conso la semaine prochaine, on a un barbuc entre amis prévu samedi prochain et ce serai trop bien de pouvoir manger du pain, des merguez, du taboulé.... Bon j'arrête là ça me donne l'eau à la bouche!

 

Puis après ça s'enchaine un peu, je suis de mariage le week-end d'après, mon enterrement de vie de jeune fille 15J après et l’apothéose : mon mariage le 7 juillet!

 

Sinon en Auvergne le temps n'est pas de la partie, il a flotté de 7H à 8H30 et là il fait tout gris et 17° à peine alors qu'il faisait 32° hier et un soleil d'été... Vivement que les Saints de glaces soit passé et que l'été s'installe pour de bon!

 

Bonne journée à toutes.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 13:51

Nathalie : je te rassure : j aime toujours Mac do, etc ... mais Oui comme toi bcp plus facile de dire Non et quand même moins tenter ....

 

Larose : tu as super bien perdu, mais wahou le planning qui t attends derrière .... que de belles choses ceci dit mais pas trop dudu LOL

fait attention quand même ...

 

Je reviens d 1h30 d equitation, j ai mal au dos ! SUper ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 17:23

Hello les filles,

Je vois que vous avez de beaux projets toutes, c'est sympa....

Moi, c'est communion de ma fille dans 1 mois..... même pas......

Aie aie aie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.