Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisiere en vadrouille : 30 a 50 k. a perdre (saison 2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 21/05/2012 à 05:23

Coucou !

J'ai enfin trouvé le temps de venir vous lire. Je pars dans la journée et je reviendrai début Juin.

Hier, j'ai fait une Braderie où j'ai vendu un tas de vêtements et chaussures. J'ai bien vendu ! A 2 euros pièce ça partait bien, mais la pluie est venue en début d'après-midi, on a dû remballer. Dommage !

Je prends le petit ordi. j'essayerai de vous faire un coucou.

Bisous à toutes et à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:52

@ pamprenelle ,j'ai trouver un site pour des livres neufs et d'occaze pas cher,mais ma propositions tiens toujours,c'est juste un complement,vu que je cherche des bouquins pour mon concours infirmier..... http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/search/Default.aspx?cleanparam=&tit(...)

biz a++

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:24

merci ma walou, tu es gentille de penser à moi ! Bisous !

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:12

Bon, mauvaise nouvelle, je ne suis pas retenue.... Tant pis, suis très déçue, mais bon, je retente l'année prochaine...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:34

Oui,c'est ce qu'il faut faire....ne jamais baisser les bras,afin d'atteindre se que l'on désire.......je suis désolé pour toi,dis-toi que la prochaine ,c'est la bonne !!!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:18

Ce n'est que partie remise.... courage...

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:28

merci pour vos petits mots les filles. Je suis verte, je ne décolle plus (mais bon, zone rouge qui s'est fini tout juste) en plus, j'ai une folle envie furieuse de manger sucré c'est horrible AU SECOURS !!! Alors, je fais l'autruche, mais je ne sais pas combien de temps vais tenir comme ça... C'est bizarre ce sentiment, envie de pleurer mais envie d'aller de l'avant aussi, du coup, je suis très frustrée... Quand je dis que je fais l'autruche, ça veut dire que depuis lundi (car l'estomac noué par le trac) je n'avale quasiment rien et je mange un presque repas par jour... Qu'est ce qui m'arrive ??? Je ne me comprends plus... Mon mari me soutien, mais après une discussion sérieuse, il m'a clairement dit que les bb (vue ce qui m'est arrivée la dernière fois aussi) c'est fini, et bel et bien fini... Il me dit qu'il a 45 ans, et qu'il ne veut pas être un papa de 60 ans avec un ado de 15 ans.... Bon, il faut que je digère, je pensais qu'un vrai dernier ne lui faisait pas peur... mais je me suis trompée lourdement. Il faut que je digère ma double déception. Je comprends son point de vue, mais moi j'ai du mal à me dire que Célian est mon dernier bb... Oui, je sais, j'en ai 6, mais je n'arrive pas à me dire que Célian est le dernier vu qu'il aura 3 ans le 29 juillet prochain... Bon, alors, là, suis bloquée du coup, jusqu'à mon prochain concours, je fais quoi ????? Grosse remise en question...

 

Ma Sophie, heureuse de voir que tu es là, je vois que ça redescend pour toi ! C'est bien !

Et walou, que vois je ??? 20 kg de perdu, même plus !!! Whouaaa, c'est reparti ma belle !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:03

Forum Dukan : pamprenelle ne sois pas si triste dis toi que tu as eue le bonheur d avoir six enfants en bonne sante que tu as encore beaucoup de temps a passer a le

Pamprenelle,ne sois pas si triste...dis toi que tu as eue le bonheur d'avoir six enfants en bonne santé,que tu as encore beaucoup de temps a passer a leurs cotés a leurs apprendre pleins de choses et leurs donner pleins d'amour. Puis lorsque le petit dernier quittele nid,les parents se retrouvent pour vivre autre chose.....la vie a 2,puis tres vite tu sera grand-mere...et la vie va !!! enfin,tu as encore le temps !!! mais profite...quant a ton concours vois les choses autrement,cela te laisse le temps (1 année) pour pouvoir te "perfectionnée",non?

Coté régime,il faut que tu te reprenne(ouai,je sais ,facile a dire !!!)fais toi des nouvelles recettes,des gateaux ,des cremes,hummm.Et si tu ne mange pas assez ,tu ne perds pas !!! alors,fais toi plaisir......ma belle.

Sophiegaea,le retour...LLOL super,nous allons pouvoir poursuivre notre formidable aventure ....GO GO GO on les aura !!!!!

@+ sous le soleil.....

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:09

merci ma walou, je positive hein, mais ça prend un peu de temps, mais je garde le sourire.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:02

Coucou les filles! Juste un petit bonjour et je viens vous soutenir et vous encourager un peut.... Tout d'abord bravo pour votre courage je vois que ca paie! Walou tu est boustée, continue c'est génial !!! Pamprenelle moi tu vois, j'ai laissé mes soucis prendre le dessus, je suis tellement deg en ce moment que je n'ai plus envie de me battre pour mes kilos....Et ca ne s'arrange pas avec le temps, je me suis pris la tete grave avec une intérimaire au boulo j'ai des envies meurtrières! lol De plus j'essaie de faire un bébé et chez moi ben ca prend pas ca fait quatres mois alors qu'avant une goutte suffisait! Ne lache pas Pamprenelle ce serait dommage.....Sophie comment tu vas??? Gros bisous à hélène qui est en vadrouille! Bisous à vous les filles .

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:13

Je vais bien, c'est juste que mes kilos font de la resistance.... donc a part attendre que ça reprenne je ne vois pas trop ce que je peux faire... Bisous les filles!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:54

courage les filles,ça va finir par redescendre c'est sur ,c'est obligé !!!

@++

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:07

Coucou les filles !

De retour après un grand week-end dans le périgord avec tous les copains .... et qui dit périgord, dit foie gras, .... gésiers de canard et gâteaux aux noix .... aïe aë aïe .... et donc au final encor + 1,7 kg.... pfffff !

Allez remotivée !!!! Il faut, car j'ai aussi eu des mauvaises nouvelles ce week-end.... mon père aurait peut être un lymphome... Donc le morale n'est pas forcément là, mais il faut que je continue à garder mon objectif !

 

Calista : Moi aussi j'essaye de faire un bébé mais ça ne marche pas non plus et ça fait déjà 13 mois que l'on essaye. Déjà pour mon premier, ça avait mis 2 ans. Ca avait marché quand j'avais perdu du poids, donc c'est aussi pour ça que je reste motivée.

 

J'ai commandé de la pate à tartiner dukan .... c'est pas mauvais mais ça n'égal pas du tout le nu...a ....

 

 

Les filles : pleins de pensées pour vous !

Utilisateur68023

Posté le 31/05/2012 à 14:21

Coucou ! Me revoilà de retour après ma virée dans L'Aubrac !

Quel joli coin de France ! Et qu'on y mange bien !

On en reparlera après la pesée de demain !

Bonne journée et à plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 02:09

Au secours !!!!! Tout mon univers vient de s'écrouler, la terre c'est arreter de tournée pour moi ......Je ne sais plus quoi faire et comment envisager l'avenir ..... J'ai appelé ma mère mais elle est loin j'aurais besoin de ses bras ............Je suis anéantie..

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:53

Qu'est-ce qui se passe?

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:23

Viens nous raconter Calista !!!

Utilisateur68023

Posté le 01/06/2012 à 17:11

Calista, si tu veux qu'on t'aide dis nous ce qui t'arrive. On peut peut-être faire quelque chose pour toi. N'hésite pas ! On es là dans le bon comme dans le mauvais. L'amitié dans ce Forum c'est ça aussi. Courage ! On t'aime, même si on ne se connait pas en chair (et en os )

Il y a toujours une solution à tout. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:46

Callista ,que t'arrive t'il ????............ne nous laisse pas comme ça donnes-nous de tes nouvelles tres rapidements,il faut parler,on est la pour t'ecouter,on n'est neutre.....ça peut aider.... s'il te plait,reviens nous voir .....je te laisse un message privé.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:16

Bah alors Calista ? Qu'est ce qui t'arrive ? Viens nous donner de tes nouvelles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:08

Forum Dukan : calista dis nous quelque chose je t en prie

CALISTA.................dis-nous quelque chose....!!!! je t'en prie......

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:46

?????????

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 00:44

Je commence a vraiment m'inquiéter...

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:04

Hello les filles. j'suis désolée de vous avoir inquiété comme ca... J'ai un énorme problème avec mon mari, l'homme qui vit à mes coté aujourd'hui n'est pas celui que j'ai épousé, gros orage dans mon couple .... Je ne fait que pleurer ....Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer, il faut que j'envisage l'avenir sous un autre angle...Tout à changé . Je suis brisée ce week end c'était la cerise sur le gateaux le peut de chose qui tournait rond dans ma vie c'est envolé, le boulo, le mariage tout s'écroule... Et oui, en plus je le dis tout le temps, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours....Une chose est sur, avec tout ca, je me remet en question et j'ai décidé de reprendre les choses en main et de changer pas mal de choses, il faut que j'aille mieux, meme si j'ai plus vraiment envie....J'ai perdu déjas trois kilos c'est un début! Demain je prend rendez vous chez un psy car ce coups ci je pense ne pas y arriver seule j'ai besoin d'aide...Voilà les filles....Sophie bravo ca redescend !!!! Trop bien

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:50

Peut-tu nous expliquer plus clairement ? ton mari te trompe ? il a une double vie ? tu peux parler içi,personne ne te connait,tu ne risque rien,et peut etre que nous pouvons te conseiller,ou t'apaiser par le simple faite de t'ecouter....parler fait du bien souvent.

bon,tu vois ma belle,en tout cas nous sommes là ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.