Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:06

merci les filles je vais m'accrocher je me sens trop lourde avec ces 4kg en plus !! g meme pas le courage de mettre ma reglette a jour je vais deprimer  dans la semaine ca sera parti hein?? 

bon courge a toutes bizouxxxx

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:06

C est pas grave pour la réglette lally, le tout c de revenir à ce poids indiqué, ça t'aidera !!! Aller, courage ma belle !

 

Walou, merci pour ton soutien !!! Mon concours est dans le mois de mars, j'attends ma convocation pour le jour exact et l'heure, j'ai une trouille bleue, tu peux pas savoir !!! Enfin, je me reprends, mais c'est pas facile de rester zen !

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:38

Coucou! Ben tu sais walou, j'essaie de jouer tout les vendredi un euro million et un loto.....Si un jour je gagne, en pemier, je m'occupe de ces foutus kilos, je me paie un coatch pour maigrir dans une superbe viila aux caraibes .....ahhhh c'est beau de rêver!!! L'espoir fait vivre......Pour cette année, avec ou sans loto, il vas y avoir du changement pour moi c'est sur! Bon aller je m'en vais au dodo, semaine d'après midi (j'aime pas cette semaine) je vais peut etre rêver que je gagne!!! lol

Utilisateur68023

Posté le 24/01/2012 à 10:26

Je ne risque pas de gagner, je ne joue à rien. Mais qui sait ? Si un jour je gagne le gros lot (il faudrait d'abord que je joue) je vous offre le voyage aux Caraïbes ! Promis Bisous et bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:30

Forum Dukan : pamprenelle oh si je sais et je penserai fort a toi ce jour la helene je suis comme toi je ne pense pas a jouer non plus callista un coatch aux caraii

@Pamprenelle...Oh si,je sais !!! et je penserai fort a toi,ce jour là....

@helene,je suis comme toi,je ne pense pas a jouer non plus ....

@Callista,un coatch ...aux caraiibes...ouai,pas mal comme decor....on,pourra venir se baigner avec toi,et courrir sur les longues plages de sable blanc ?

....Grrrr,retour au reel,mes loulou ont faim,mon ado,viens de rentrer,et il faut faire a manger................

a++ les nana..

Utilisateur68023

Posté le 25/01/2012 à 09:51

Bonjour les filles,

Pamprenelle, ne stresse pas. Il est prouvé que ce sont les plus relax qui réussissent le mieux.

Tu as raison Walou, faut pas rêver à l'impossible. Moi en ce moment c'est à ma prochaine sortie en Camping Car. Et ça c'est réalisable.

Pour l'instant ce sera en France mais où ? Sûrement le Sud.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:52

coucou les filles.. j'ai repris lundi et -2kg en moins yesss.. encore 2 .. 

moi non plus je joue jamais donc je gagne les sous que je ne mise pas !! lolll

bon courage bizouxxxxx

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 17:23

Forum Dukan : helene dans le sud ha ha j espere que l on pourra se voir lally c est trop top felicitations on garde le moral et la tete haute yearh bientot les 2 ch

@helene...dans le sud ? ha ha...j'espere que l'on pourra se voir....

@Lally,c'est trop top !!!! félicitations..........on garde le moral et la tete haute...yearh !!!!Bientot,les 2 chiffres !!! sacré wineuse....

@Callista,une pensée pour celles qui bosse,courage.......

@Pamprenelle... tu es presque au bout du chemin.....encore 12 petits kilos !!! c'est rien,tu en as "tombé" 34 !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon,les filles ,rien de bien special ce jour(si,le boulot,m'a retel 6fois en 2 jours !!!!) je n'ai pas "cédé" je veux profiter de mes repos.

mon mari et moi avons pris le rythme ,balade d'une heure (marche active) tout les 2 le matin,juste avant le repas,tu arrive a table avec l'appetit bien ouvert !!!

Aller les girls....nous tenons le bon bout !!!!

a++

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:31

merci Walou, pfff, ces fichu 12 petits kilos comme tu dis m'enquiquine !!!! Et les galette me font de l'oeil grave, puis... j'ai ennnnnncorrre un autre soucis, mais bon, pas grave en soi (ça dépend comment on prend ça) j'attends encore un peu avant de vraiment m'alarmer.... Pfff, je vous dit, qu'est ce qui va encore me tomber sur la tête, ah oui, parce que je vous l'ai pas dit ici, je me suis faite piratée ma boite e mail !!! Comme une bleue !!! Je suis dèg !!! Enfin je m'en suis rendu compte heureusement, mais le petit blagueur a eu le temps d'envoyer des mails demandant de l'argent à tous mes contacts !!! Pfff, j'ai la poisse je vous dis !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 18:45

Rafff , c'est pas de bol !!!!et ça c'est terminé comment ? vous l'avez "choppé" ce petit c** ?!!!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:12

non, mais j'ai une amie qui m'a dit qu'avait dit qu'il y avait un nom dans le mail qu'elle a reçu... on verra, on va voir ça

Utilisateur68023

Posté le 26/01/2012 à 10:25

Pamprenelle, tu as déposé une plainte ? Tu devrais peut-être, car c'est grave.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:47

pfff c de pire en pire tout est piraté et pour les attraper....par contre g un soucis perso g enormement de pertes blanches c dû a ma reprise de regime??? et avec la gyne pas de rdv dans l'immediat !!! pfffff et e doc generaliste il va faire des prelevements? pas envie de cette "intimité" avec lui !!

bon courage bizoux

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 19:06

Lally,tu n'as pas la possibilité de prendre un RDV sur un centre hospitalier pres de chez toi (en externe)ce serai peu etre,plus rapide, c'est quand meme pas normal...mais je ne pense pas que cela peut venir du regime ......

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:53

et bien je sais psa trop ps grand chose dans le coin !! demain g rdv chez mon doc pour autre chose lui demanderais en meme temps

Utilisateur68023

Posté le 28/01/2012 à 16:05

Oui, consultes donc rapidement. A mon avis cela n'a rien à voir avec le régime,( mais je ne suis pas doc.).

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 00:39

coucou.. et bien il ma dit que si ca pouvait etre en rapport avec le regime vu que g arreté depuis noel et repris.. donc ovules et cremes et tt devrait rentrer dans l'ordre !! bon dimanche les filles bizzzzzzzzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 06:51

Ah bon ...!!!

Soigne-toi bien.

A++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:06

Coucou les filles! je n'ai perdu que 300g....

-Lally bravo pour tes 2kl ben tu vois que t'y arrive ! moi j'ai rendez vous mercredi chez mon gynéco, j'ai dus le rechercher car il à changé d'hospital il est génial, j'ai jamais vu un gyhéco aussi doux, c'est déjas pas drole d'y aller alors autant que ce soit bien fait! En effet depuis, ca vas faire 5ans, je n'ai plus mes ragnagna et la semaine dernière je les ai eut, je pense qu'il faut que j'enlève mon mon stérilet (miréna) .

-Walou, je vous prend toutes avec moi aux Caraibes c'est clair!!! Plus on est de "folles" plus on rit, le rire c'est la vie!!!

-Pamprenelle pas cool de se faire pirater, je te souhaite bon courage pour ton examen je sais que tu as de la volontée tu devrais y arriver.

Punaise je voulais faire une prise de sang hier mais j'ai zapé!!! Et cette semaine je pourrais pas je suis de matin je ne porra la faire que samedi prochain.

-Sophie comment vas tu??? On te vois plus!

-Hélène je te fait un gros bisou j'éspère que ca vas pour toi.

Je vous souhaite un bon dimanche les filles.....

Utilisateur68023

Posté le 29/01/2012 à 11:22

Merci Calista, je vais bien.

Gros bisous à toutes et bon dimanche.

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:46

ouiii on va y arriver !! dur dur en ce moment il fait froiddddddddddddd bisous

Utilisateur68023

Posté le 01/02/2012 à 10:27

Chez moi, un beau soleil ! Mais avec 20 cm. de neige. Elle va fondre.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:32

Coucou!! Ici gros soleil mais a gla glaaaaaaaaaaaa grave!!! Je viens d'acheter plein de légumes pour faire une bonne soupe ce seras un repas de circonstance avec ce temps! Bon courage les filles .......

Utilisateur68023

Posté le 02/02/2012 à 16:52

Elle était bonne cette soupe Calista

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:46

Super soupe Hélène!!! J'y ai mis la moitier d'un choux frisé, 5 carottes, 2 oignons, 2 poireaux, 2 blancs de poulet avec laurier, clous de girofle bouillons cubes de volaille dégraissé bien mijotée et ensuite le tout mixé un délice! J'ai fait aussi du lapin à la moutarde du poisson en papillotte pour mon mari enfin bref j'ai bien cuisiné hier! Et ce soir , poulet cuit dans un sachet avec des épices une salade de choux rouges et voilà! Bon faut que je file bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.