Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 03/02/2012 à 10:20

Calista, tu nous invites quand ?

Allez, bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:36

Hélène tu viens quand tu veux si tu es dans mon coin ce doit etre magnifique par chez toi en Savoie!

Ca y est pour moi c'est le week end ouf il était temps! J'suis naze.... Ici il fait un froid Sibérien, on à beau ne laisser que les yeux dehors sous la chapka, ils gèlent aussi !!! Et ben mon poulet de hier soir était pas bon du tout!!!! Il à cuit au four 200degrès chaleur tournante une heure et il n'était pas assez cuit, en plus c'était un beau poulet fermier! je me suis rabattue sur la salade de choux rouge avec des lardons de volailles et une sauce au maggi ca au moins c'était bon!

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un bon week end!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:34

Coucou les filles, il fait toujours aussi froid chez moi !!! Heuuu, toujours pas de vilaine... test fait...gloups....

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:37

... mais ce n'est jamais une mauvaise nouvelle pour moi, c'est juste que ça repousse un peu mes projets, dans l’hypothèse ou je suis reçue au concours, je demanderai mon report d'un an à l'entrée de l'école d'aide soignante, je ne prendrais pas de congé parental entièrement... il faut quand même assurer ses arrières hein !

Utilisateur68023

Posté le 04/02/2012 à 11:26

Merci Calista pour ton invitation. Tu habites où ? Tu sais, je voyage pas mal en Camping Car à partir du mois de mars. C'est peut-être possible qu'on se rencontre un jour. Si tu viens en Savoie, je te verrai avec grand plaisir aussi. C'est valable pour toutes !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 00:06

Je suis là... c'est juste que je ne recevais plus les notifications!!! Alors vous en etes ou? Le moral est bon?

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:51

Coucou les filles! Sophie tu m'à fait peur, je me demandais ou tu étais passé! pour toi ca à l'air d'aller ca descend ca descend, félicitations!

Hélène j'habite Faulquemont à quelques kilomètres de Metz ou je suis née. Et qui sait peut etre qu'un jour j'irais visiter la belle Savoie. Se serais un plaisir de te renconter ! Et bien sur, ca vaut aussi pour toutes les autres!

Pamprenelle, j'ai pas trop saisis ce dont quoi tu parlais !?!? Pas de vilaine???? Tu es enceinte????

Lally ou tu en est???? Tu vas bien???

Et toi Walou, tu bosse à mort je parie!

Bon dimanches les filles, je vous embrasse et bon courage!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:03

Forum Dukan : salut les nanas un ptit coucou du fond de mon trou ariegeois sous la neige il neige il neige mais je n ai pas a aller travailler pendant 10 jours heur

Salut les nanas,un ptit coucou du fond de mon trou Ariegeois,...sous la neige !!!

il neige,il neige....mais je n'ai pas a aller travailler pendant ............10 jours !!!! Heureusement,car les routes sont affreuses !!!

Coté régime,je n'arrive pas a maigrir,pas de perte "franche" sur la balance,mais en revenche,j'ai fait 2 , 3 soldes et je rentre dans du ...46 !!!! Bon,je continue,tout en me surveillant coté poids,et je me fais plaisir de temps en temps,(les finances ont du mal a suivre,mon mari reprends le travail debut Mars).....mais dès les beaux jours du printemps,re-DUDU a fond.

Utilisateur68023

Posté le 05/02/2012 à 16:32

Pamprenelle, je crois comprendre comme Calista. Tu vas avoir un bébé ? C'est que du bonheur ! Félicitations !

Bonne fin de journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:33

Re!!! Purée j'suis vénère, je regarde les infos, il neige partout sauf......chez moi !!!! Ici moins 13° il fait vraiment trop froid!!! Cette aprèm, j'ai fait 2 kilos de spritz noix de coco et une vingtaines de crèpes .....J'ai gouté 3 spritz et 2 crèpes ca vas, je suis réstée raisonnable quand même!!! lol

Walou c'est cool pour toi, après l'effort, le réconfort!!! Tu vas pouvoir t'éclater dans la neige....Je t'envie, ma fille et moi, on aimerais bien faire un bonhomme de neige, on est fin prètes toutes les deux, pantalon de ski, bob (luge) , et pelle à neige chacunes la sienne! mais bouhouuuuu pas l'ombre d'un flocon!!!!! :-((

Mon mari est fin malade, il tousse, il tousse, il tousse et température 40.3° pas cool ca! Et ce soir, je commence à tousser ca craint, de plus, j'ai super mal aux dents, le dentiste m'à (je crois) dévitalisé une dent et depuis j'ai super mal j'ai même du mal à manger! Je me bourre déjas d'anti douleur toute la journée et demain, je dois emmener ma belle mère à l'hosto chez l'anésthésiste en vue de se faire opérée d'une hernie comme mon mari est malade, c'est moi qui m'y colle, j'avais m^me rendez vous chez le dentiste demain matin du coup j'ai décalé à mercredi mais je ne tiendrais pas jusque là....

Alors Pamprenelle, on à bien compris Hélène et moi ?!?!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:44

Coucou ! Chez moi, il fait trop froid, la neige (15 bon cm) a tenu et s'est transformé en glace, résultat, seule ma grande a pris le car, mais mes petits ne sont pas allés à l'école.

 

Calista, oui, tu as bien saisi, j'attends un loulou pour début octobre ! On va dire que je le voyais gros comme une maison comme mon cycle fait ce qu'il veut avec le régime (et n'oublions pas que je ne peux pas prendre d'hormone et que je suis tombée enceinte aussi sous stérilet !) Le comble, quand j'ai fait la démarche pour faire une ligature, le gynéco m'a dit simplement qu'il voudrait bien, mais c'est pas lui qui décide, c'est la sécu ! Et vu que je n'ai pas 40 ans, il pense que ça sera refusé mais tente quand même la demande !!! En plus, il faut un délai de 4 mois avant de lancer le dossier (ça fait 2 mois !!! ) donc, la décision est toute faite... Pour le concours, je n'abandonne pas pour autant, au contraire, je veux assurer ma place à l'école pour la rentrée 2013. Voilà, Sophie, je suis verte, dire que j'aurais pu arrivé au même poids que toi !!! Pour le régime, je le fais toujours, mais je l'adapte à la situation, il est HORS DE QUESTION que je reprenne un kilo !!! Je l'ai déjà fait, je ferai en sorte qu'il en soit ainsi !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 13:47

Forum Dukan : eh bien callista bon courage heureusement ma belle que tu n as pas de neige malgres tout car tu sais la neige c est tres beau mais en hauteur car pour

Eh bien,Callista,bon courage.....!!!!!!

Heureusement,ma belle que tu n'as pas de neige...malgres tout,car tu sais la neige,c'est tres beau....mais en hauteur,car pour circuler,bah,c'est pas cool !!!.J'espere que ton mari,va aller au mieux,quand on n'est malade ce n'est jamais tres drole !!! je souhaite egalement,une grande reussite a ta belle -mere pour son opération....plus de chance que pour mon mari !!!

Et,si malgres tous cela tu as encore du temps devant toi et que tu n'a plus mal aux dents,venez,toi et ta fille,pelleter mon jardin pour faire un gros bonhomme de neige...LOL

Cet aprem,je fais la pate a crepes pour mon chéri et mon ado,et apres ......ils se font les crepes.....IL FAUT QUE JE RESISTE A L'APPEL DE CES MAUDITES CREPES....et pour ça....je ferai les miennes,des dudu,bien-sur !!!!

 

Quelle vie nous avons !!!! MDRx3

 

Pamprennelle,j'ai compris,comme les copines,....tu va avoir un Bébé ?

allez a++

Utilisateur68023

Posté le 06/02/2012 à 16:04

Ouille ! C'est lundi !

Calista, j'espère que tu vas meiux.

Pamprenelle, il vaut mieux un de plus qu'un de moins. Je crois comprendre que tu as des enfants encore petits. Un de plus c'est que du bonheur. Profites en bien, ils grandissent tellement vite, et après ils quittent le nid.

Walou ça va sous la neige ?

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:15

oui, tout à fait Hélène, vaut mieux un de plus, car le un de moins, j'ai malheureusement connu... c'est pour cela qu'une nouvelle naissance restera toujours pour moi un beau cadeau.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:30

Félicitation Pamprenelle!!! Trop bien, mais dis donc tu es une vraie "machine à faire des bébés"!!! lol Justement, je suis allée chez mon gyéco cette semaine pour enlever mon stérilet (il avait fait son temps) et je n'en ai pas remis car mon mari et moi (et Tamara ma fille) avont décidés de faire un petit frère ou une petite soeur à Tamara! Je dois juste faire une mammographie avant et voilà!

Oh ma Walou on viendrait volontier dans ton jardin pour faire un bonhomme tu sais, de plus que ici, on à plutot l'habitude d'en avoir....Le médecin suspecte une infection pulmonaire pour mon mari(de plus il est asthmatique) ca n'arrange rien et moi je tousse comme une perdu et ma fille commence à etre encombré, pffff on est capout tout les trois...Cette semaine je bosse de nuit, pas cool avec ces température je travaille dans une usine sous de grands hangars en tole ils sont chauffés mais il y à beaucoups de mouvements, de passages de fenwick, de "chasseurs" (ils nous approvisionnent en pièces toute la nuit) ca fait venir le froid enfin on verras bien je mettrais le bonnet et le blouson polaire....Je suis allée faire ma prise de sang et aussi voir le dentiste qui m'à donné des anti inflammatoires ce matin avant d'emmener ma belle mère chez l'anésthésiste, ca vas mieux mes dents....

Aller je vais me préparer et hop au boulo!!! et vive les bébés!!! lol Bisous les filles......

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:32

merci calista ! Alors je t'envois mes bonnes ondes pleines d'hormone pour que tu sois enceinte très vite ! Que du bonheur, vous l'avez dit ! C'est ma mère qui va trèèèèèès largement mal le prendre, comme à chaque annonce remarque... me fait une raison sur ce coup là. M'en fout, le tout est que je suis heureuse comme ça, et je ne regrette rien ! Il faut seulement que je grossisse le moins possible durant ces neuf mois ! Mon mari aussi est de plus en plus asthmatique, tu m'interpelles là !!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:33

ma balance ne bouge plus pour le moment, mais je comprends pourquoi maintenant ! lol

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 00:25

Et bien bravo pour cette future nouvelle naissance!!! Tu auras tout le temps de reperdre les kilos qui te restaient a perdre...

Moi je suis en age d'etre grand-mère, mais ni ma fille, ni moi ne sommes pressées!!!

Bon retablissement à tous les maris malades....et courage a celles qui doivent les supporter!!!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:29

Merci Sophie, ah, tu es en âge d'être grand mère ??? On ne dirait pas ! Ils sont à toi ses magnifique yeux bleus ? C'est marrant, je me disais que tu avais à peu près mon âge ! Comme quoi ! hihihi ! Oui, j'aurai le temps de perdre tout le reste de mes kilos, et je compte bien en venir à bout. C'est drôle mais la motivation est revenue en même temps que cette belle nouvelle !!! Ca m'encouragera à faire très attention pendant ma grossesse.

Il fait -12 et il a reneigé !!! Résultat, les petits loups ne vont pas à l'école avant jeudi !!! Je vais pouvoir dormir le matin, car encore ce matin, j'ai réveillé tout le monde à 7h pour rien !!! lol !

Utilisateur68023

Posté le 07/02/2012 à 17:12

Super Pamprenelle. Tu en as combien de petits ? Moi j'ai eu 2 enfants, un garçon et une fille, et 6 petits enfants  : 5 garçons et 1 fille (l'ainé à + de 21 ans et le dernier 6 mois hier.) Mais j'ai adoré les avoir et super adoré d'être grand-mère. Et puis j'ai près de moi les 3 petits enfants de mon mari : 2 filles de 4 et 3 ans et un garçon de 10 ans. En tout ça m'en fait neuf. Tu vois, je suis gâtée.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:00

Merci Hélène ! Ben en fait je crois d'après mes calculs que je dois avoir environ 5 semaines de grossesse. C'est chouette d'avoir plein de petits enfants ! Tu dois être une mamie super ! Pour la petite histoire je suis fille unique, mais j'ai une grannnnde famille beaucoup beaucoup beaucoup de cousins et cousines !!! Donc, je ne me sens pas seule, mais ma chère maman n'a jamais compris que la famille rime avec un mari aimant et pleins de marmaux autour de nous, même si ce n'est pas rose tous les jours, même si financièrement je traverse des déserts, les enfants sont un cadeau du ciel, et ayant déjà perdu un enfant, je ne veux pas mettre fin à une grossesse intentionnellement. Et pour couronner le tout, je suis hyper fertile, et la contraception, c'est pas faute d'avoir tout essayer, elle ne veut pas de moi !!! Donc, voilà... Mais je suis heureuse comme ça, ça ne m'empêche pas d'avancer...

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:14

Ce sont mes yeux effectivement et j'aurai bientot 48 ans....

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:47

Coucou les filles! Ca y est enfin il à neigé chez moi hier c'est enfin tout blanc c'est beau! Mon mari ma fille et moi sommes tout les trois malade nous avons la grippe je suis en arret le reste de la semaine j'suis détruite là et c'est pas avec les 6degrès qu'on avait au boulo la nuit de lundi à mardi que ca a arrangé les choses! J'ai bossé toute la nuit avec un bonnet emballée des pieds à la tête! Inadmissible de bosser dans des conditions pareil on à fait monter tout les syndicats pour avoir des canons à air chaud a seulement 3heures du mat!

En tout cas ce qui est sur c'est que si je fait de nouveau un bébé, je ne prend pas plus que dix kilos !!! Pour Tamara j'avais pris 18 kilos et j'en avais perdu 8 à l'accouchement. Et je compte bien reprendre le régime tout de suite après l'accouchement.

Hélène ce doit etre plein de vie chez toi, Je n'ai qu'un frère avec qui je m'entend moyennement nous nous sommes boudé 7années alors je n'ai pas vu mon neveu et ma nièce grandir sinon mes parents on divorcés j'avais 6 ans enfin bref c'est pas très "famille unie" par chez moi .... Ca y est il neig de nouveau, super!!! Même si je peut pas y aller :-( peut etre demain si je vais mieux ... Bonne journée à toutes .

Utilisateur68023

Posté le 08/02/2012 à 11:54

Oui Calista, aux périodes de fête il y a du monde. Heureusement que ma maison est grande. Mais mes 6 petits enfants je ne les vois que pendant les vacances scolaires. Ils habitent loin. Ils me manquent énormément. Mais c'est la vie, les enfants quittent le nid et ne travaillent pas toujours à côté. Heureusement j'ai ceux de mon mari avec qui je m'entends très bien, et ses 3 petits enfants que j'aime tout comme si j'étais leur vraie grand-mère (décédée). Les liens du sang c'est de la foutaise.

Tu as raison Pamprenelle, ma mère était fille unique et elle l'a toujours regretté. Du coup, nous étions 6 frères et soeurs. Malheureusement mon frère aîné et mon dernier nous ont quittés à 15 jours d'intervalle il y aura bientôt 4 ans. Ils nous manquent ... car nous sommes une fratrie très unie.

Voilà... aimons nous vivants !

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:11

Oh oui Hélène aimons nous vivant....Ma mère est fille unique et mon père aussi pas de cousins ni de cousines, mon frére à une fille et un garcon et moi une fille et bientot un deuxième je l'espère....C'est ma grand mère coté maternelle qui s'en est allée quanj'avais dix huit ans qui me manque, elle était mon autre, ma mamie, ma copine, ma soeur enfin tout quoi elle avais soixante six ans quand elle nous à quitté ....Enfin je me dis qu'elle est bien et qu'elle m'attend .... Ce matin dur dur le reveil avec cette crève!!! Cette après midi neige de prévue chez moi j'éspère allée mieux pour en profiter avec ma nénètte! Faut que je me mette aux fourneaux je n'ai plus rien de dudu à manger ca craint et les spritz me font de l'oeil ....

Pamprenelle prend bien soin de toi

Walou profite bien de tes jours de repos

Je vous embrasse toutes bien fort bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.