Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:54

coucou courage a tou le monde et merci poour vos compliment mais j'ai encore trop de hanche mais je suis revenu comme j'etait avant mes grossesse donc je vais plus me plaindre mais sa fais plaisir kon vous dit puree ta vachement perdu sa mais le sourire o lèvre. je pensse beaucoup a vous et j'espere que on mon coeur vous i alle i réussir a votre objectif gros bisou les filles

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:48

vaness, tu ne retrouveras pas le corps d'avant les grossess, car pour le passage de tes bouts de chou, ton corps a évolué , justement au niveau des hanches, pour qu'ils sortent sans problèmes. c'est pour ça que , à poids égal, ton bassin sera toujours un peu plus large...pas plus gros!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 15:49

coucoon : bon courage et comme tu dis, t'as déjà gafné la 1ère bataille ! crois en toi, et tu verra, y a pas de raison que ça ait marché pour moi et pas pour toi !

 

vaness : gammon a raison, moi non plus, je n'ai pas perdu mes hanches, et c'est normal, après les grossesses.... et pourtant mes loulous à la naissance, c'était des poids plume !

 

bisous les filles et courage !

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:42

merci julianne !! en conso, j'ai perdu 900 gr, suis contente ! je reprends le sport après une semaine d'arrêt ! allez zou on se motive ! bonne nuit

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:48

hello les filles!!!

Gammon bravo pour avoir dépasser tes objectifs 

Julianne! génial aussi pour ta perte de poids, même après la conso, et félicitations à ta soeur!!!!

Coucoon, c'est bien de changer de phase plutôt que de tout laisser tomber! tu pourras reprendre plus tard si le coeur t'en dit!

 

je suis passée doucement en conso depuis presque un moins maintenant, et j'ai continué à maigrir

je me suis aperçue que j'étais intolérante au gluten grâce à Dukan, le début de la conso a été assez difficile, avec de gros soucis et douleurs au niveau des intestins et de l'estomac (j'ai ça depuis des années, mais je ne connaissais pas l'origine)

Donc double merci à Dukan, pour la perte de poids et parce que je vais enfin vivre une vie sans douleur digective, même si sur le coup, je l'ai assez mal pris car fini pour moi le blé, les pates, l'orge, le seigle, le pain, malt, et pour ainsi dire tous les plats préparés ou produits transformés que l'on peut trouver car il y en a dans presque tous

Le son de blé passe bien puisque j'allais bien pendant la croisière, idem pour l'avoine ( certains disent qu'il faut l'éviter car l'avoine est souvent exposé au blé

J'ai donc réintroduit le riz, qui est déconseillé, mais je fais aussi bien que je peux pour allier les 2 régimes

Ca me fait bizarre car j'ai été du genre psycho rigide pendant la croisière et là, je prends des "initiatives" par rapport à la conso

 

Je suis maintenant à 68,5kg, dans 500grs je sors de la zone "surpoids"

je cours 2 à 3 fois par semaine entre 45 et 60min, je m'entraine pour un demi-marathon l'an prochain, il y a encore du boulot ^^, je continue 6h de cours en groupe par semaine, j'ai du mal à abandonner la zumba

 

Voilà pour mes nouvelles! 

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:53

bonne réaction coucoon, mieux vaut une conso avancée, qu'une croisière ratée....

ernestine, bravo. Tu m'impressionnes dans tes initiatives, et dans tes buts pour le semi marathon....

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:56

ça y est, j'ai quitté la zone rouge de l'IMC!!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:59

coucou comment allez vous ? et ce régime alors sa va ? ben moi je ne bouge plus car je suis passe en conso car problème de sante mais va bientôt reprendre

 

bravo gammon80 continue

et merci a vous et a bientot BIZOU

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 14:20

Bravo Gammon!!!! Je suis fière de toi!!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:43

Merci les filles.

moi aussi je suis fière de moi

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:18

à 500 grs de ton but!!!

Bravo Gammon!!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:07

merci beaucoup ernestine. je vois que toi aussi tu t'en rapproches. et tu es certainement bcp plus musclée que moi, donc tu as du bien t'affiner. je te félicite. pour moi, la dernière ligne droite est en dent de scie. J'espère que pour toi ça va bien.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:54

ça y est, j'y suis!!!je passe en conso mardi matin. après un peu plus de 7 mois, ça fait tout bizarre de se dire que je vais changer ma façon de manger. ...enfin, pas autant que ça , mais quand même..j'ai acheté du fromage, et ce matin, je vais au marché malgré la pluie, pour trouver des fruits Et mardi, retour à la boulangerie..ma boulangère ne va pas me reconnaitre!

Bon week end de 15 aout les filles.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:11

Forum Dukan : coucou tou le monde a eu le temps de venir j espere que vous allez bien a repris des kilo mais pas grave je commence a me faire a mon nouveau corps la

coucou tou le monde a eu le temps de venir j'espere que vous allez bien a repris des kilo mais pas grave je commence a me faire a mon nouveau corps

 

la photo et d'hier le 20/09/2011

 

gros bisouxxxxx

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.