Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:04

salut les filles !

 

je viens aux nouvelles ... comment allez-vous ?

 

chez moi, tout va bien, ma fille est partie avec sa tati ce matin pour l'ile d'oléron pour 4 jours, me voilà seule en tête à tête avec mon fils...

 

je suis au quart de ma conso et tout va bien !

 

pleins de gros bisous à vous toutes !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:46

Forum Dukan : coucou les filles mon moral commence a revenir tres doucement car trop la poiasse j aimerais que la roue tourne un peu et nous laisse tranquille mais

coucou les filles mon moral commence a revenir très doucement car trop la poiasse j'aimerais que la roue tourne un peu et nous laisse tranquille mais bon autrement pour le regime pas trop fait attention donc beaucoup d'ecart mais sa decend voila sur ceux desole d'etre de mauvaise proteinaute et je d'ecrire mes nouvelles et mes peur mais bon j'espere que je vous fais pas chier avec mes histoire bisou les filles et courage a vous tous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:48

Forum Dukan : 15 kg

-15 kg

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:30

vanness tu ne nous fait pas du tout chier avec tes histoires, on est là pour s'épauler, aussi bien dans le régime que das la vie de tous les jours !

 

bravo pour la barre des 15kg ! continues dans cette lancée !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:25

les nouvelles, la poisse, les peurs, c'est la vie vaness, et non, tu ne nous fais pas chier...écris aussi tes joies, de les écrire te fera du bien aussi, et ça contrebalancera le reste. et bravo pour les 15kg, et pour la silhouette....ça évolue plus que bien!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:16

bonsoir les filles !!!

y plus grand mode sur notre post... que se passe-t-il???

 

ma jourée PPtouche à sa fin, demain balance, pesée officielle hebdomadaire... quand je fais le bilan du mois, j'en suis ) - 1.3kg, donc cool ! vive la conso !

 

bonne nuit les filles !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:00

tu as raison julianne: vive la conso..et pour moi: vivement la conco!! )

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:53

salut les filles,

 

PC toujours en panne, je quitte le boulot donc je passe vous faire un coucou, je confirme le sport c'est bien !! je n'ai pas trop bougé co^té poids mais je sens bienque le silhouette s'afffine, en tout cas je me sens bien§ j'espère qu'apèrs le wend, je verrai le 77 !!!!

 

Biz à toutes

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:13

coucou les filles merci de voir que sur le dite on trouve du réconfort

en tou qua sa decend un petit peu

que faire pour perdre plus de -100g ?

bisou et bon samedi

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:33

coucou les filles!!

me revoilà 

petit coup de fatigue pour moi

j'ai ralenti le sport cette semaine (mais j'ai tout de même fait 7h entre les cours et les joggings)

je suis descendu à 76kg, presque 20kg de perdu, encore 13 à perdre ... vu ma perte depuis quelques semaines, je ne passerai pas en conso fin juillet comme prévu :(

dommage comme toi Gammon, j'ai très envie de dire "vivement la conso!!"

 

Tu fais des cours ou du sport sur les machines Coucoon?

 

C'est bien Vanness que tu prennes des photos régulièrement, tu peux bien voir ton évolution

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:09

coucou les filles alors plus de filles vienne sur le site j'ai l'impresion de me retrouve toute seul a contrebatte se kilo lol -800kg ce matin mais vu pas de selle en 2 jours

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:53

ernestine, tu as essayé le truc de julianne quand il y a résistance? c'est à dire : à l'attaque du poisson!! ça a marché pour moi 2 fois...tu fais bcp de sport, donc je ne peux pas te dire d'augmenter les dépenses ....

 

vaness, je vois que c'est récurrent chez toi ce problème de selles...moi j'ai la chance qu'avec les sons et la rhubarbe, je n'ai plus du tout de problème de ce côté là....tu as essayé tous les trucs que nous t'avons donnés? tu prends bien tes sons? tu bois suffisamment?

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:05

salut les filles,

 

je bien bientôt recevoir mon nouveau PC, en attendant je ne peux pas venir très souvent via le boulot et en plus tenez vous bien les filles, je vais à la salle les midis sauf le vendredi + qqs soirs avec mon filston !! et j'aime çççççççaaaaaaa !!

Alors le midi, je fias mon programmme personnalisé et un ou deux soirs je suis un cours de danse intense pendant 45 minutes et le vendredi soir un cours de steps débutants, ça décape !!! alors avec ça, si je ne tonifie pas mon body !!!!!

 

je suis trop contente même si mon poids fait des hauts et des bas et reviens toujours quasi à 78.5 !!

 

A plus

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:49

ben oui, coucoon, c'est normal que ton poids te titille..tu le muscle, et la graisse c'est moins lourd que le muscle...prends tes mensurations, tu verras surement une évolution, meme quand la balance n'est pas sympa!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:25

coucou gammon80 j'ai jamais pris mes sons j'ai essaie de faire des galettes ou des autre truc sa ne passe pas sa me fais tou vomi depuis le debut de ce regime je le les prend pas.et j'aime pas la rhubarde. dond voila j'essaie de faire autrement ou de chercher kelle ke chose ki me fait alle

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:18

non pas vraiment essayé "que" du poisson

j'avais lu que le dc Dukan disait que c'était une version sadique de son régime la journée blanche (poulet, poisson blanc ect ...)

et comme je n'aime pas le poisson j'ai sauté sur l'excuse ^^

j'en mange de temps en temps, mais pas sure que je puisse en manger à 2 repas de suite ou plus

 

j'ai passé le cap des 20kg, je suis contente

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:42

oh lala Ernestine...je ne suis pas sadique moi...quand je dis poisson, c'est aussi crevettes, coquilles st jacques, bulots, rillettes de thon faites maison (avec du FB ou du fromage frais), et pas que ça toute la journée, juste en augmenter le pourcentage... mais je reconnais que j'ai un avantage sur toi, j'adore ça ...et félicitations pour le cap des 20!!! je m'en approche...à petits pas!

 

vaness, tu as essayé la recette de pain à la campagne? ou le gateau au yaourt? ça a un aspect pas joli, et c'est mou, mais on ne sent plus du tout le gout du son..surtout si tu mixes comme précisé dans la recette de gateau au yaourt.(avec un yaourt aromatisé c'est pas mauvais du tout, mais tu peux aussi y mettre des aromes..moi je n'en ai pas, je fais de temps en temps au chocolat dégraissé non sucré ou avec un yaourt aromatisé noix de coco+vanille).courage, continues de chercher une solution.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:11

oui j'ai essai le pain de campagne mais j'aime pas du tou je suis très très difficile et le gâteau au yaourt ben non.je n'es pas d'arome non plus mais je tien je suis courageuse j'ai encore 12kg voir 15 kilo a perdre

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 20:31

oui oui Gammon, mais je suis juste de mauvaise foi

je mange 2 ou 3 fois par semaine environ des crevettes, j'adore ça par contre!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 00:47

salut les filles !!!!

 

je ne vous oublies pas ! je suis juste débordée, je prépare le retour de mon homme (plus q'un mois !), les vacances, l'arrivée de nouveaux meubles, bref, surbookée !

 

en plus, je viens de lancer ma soeur dans notre aventure ! elle a commencé lundi et a déjà perdu presque 3kg !! je suis super contente pour elle !

 

bravo les filles, vos pertes sont significatives ! je vous souhaite pleins de courages pour ceux qui reste ! gros bisous !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:07

coucou les filles donc pour moi perdu 600g je suis a 75.7kg vivement 65kg pour voir comment je suis ou si je continue a 62 kg donc voila je suis presse il faut que je perd tou pour cette été.apres faire la conso et pouvoir mange mes pates meme si de temps en temps j'en mange chuttt !!! mdr bon a plus tard GRos bisouXx

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:31

plus que 10kilo 100 et j' atteint mon premier et peut être dernier objectif superrrrr

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:28

salut les filles,

ça y est j'ai enfin mon pc ! bravo vaness, c'est super ! moi, j'ai grossi, pourquoi, je ne sais pas ! j'ai beau retourné la question dans tous les sens, je ne vois pas !! je fais du sport depuis deux semaines (5h par semaine) du cardio + un peu de musculation, ce n'est quand pas ça qui me fait" grossir" !!! le cardio est sensé aider à la perte de poids, je suis vraiement paumée !!!! je ne sais pas quoi penser et vous qu'en pensez-vous ???

De toute façon je m'étais dit que la stab serait pour début juillet mais à ce rythme là, je n'atteindrai pas mon objectif ou du moins me rapprocher du 71/70 kgs !! je suis complètement démoralisée ! j'ai pris mes mensurations depuis hier, je vais voir de ce côté là si ça bouge !

 

A plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 20:47

coucou Coucoon!!!

je suis comme toi, je stagne, et il y a peu j'avais même repris du poids

rien changé dans mon alimentation, rien changé au sport donc pas de prise de poids dû à la prise soudaine de muscles

moi aussi j'ai changé mon objectif, je pensais finir fin juillet, maintenant je me dis que ça sera en novembre

après tout, 11 mois pour perdre 33kg, c'est tout de même rapide, même si j'ai du mal à me le dire vu qu'au début, je perdais 1,5kg/sem

je me suis remise à courir, ça a fait une différence au début, mais là, ça "stagne" de nouveau on dirait

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:28

bonsoir ernestine,

 

tu as un beau parcours, tu perds en moyenne 1 kg par semaine, en ce qui me concerne de 900gr par semaine, je suis actuellement à une moyenne de 700 gr par semaine !!! quelle galère. De toute façon, je n'ai pas le choix, je continue bien entendu mais je voudrais bien perdre au moins 7 kgs d'ici fin juin, je ne sais pas si cela va être possible, c'est la 1ère fois que je doute...En fait, si je dois continuer la croisière en juillet et août, cela ne me pose pas de souci si la perte veut bien recommencer, si j'ai du mal à décoller, j'attaque la conso comme prévu début juillet. Mon chéri m'a encouragée pour le sport, il ne veut pas que j'arrête et en plus j'aime bien ça. donc, je vais maintenir mon heure de sport le midi + si je peux ma 1/2 h de stretching le mardi soir et dimanche matin !! Après tout, le bien être est aussi important que la balance. A demain

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.